A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

JAMES FOX - Revue générale de la gamme

+3
little smoke
Chris Weldon
Philstacker
7 participants

Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Philstacker Dim 31 Jan 2016 - 20:12

Connaissez-vous un de ces mélanges de chez James FOX - (traduction web)

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf10
La Fox Squires est un mélange traditionnel " vieux" qui a été un favori de fumeurs exigeants depuis plus d'un siècle . Tabacs turcs et Lattaquié ajouter l'arôme et la saveur à la Virginie et Cavendish feuille, donnant à ce mélange ses saveurs distinctives .

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf11


Le mélange de tabac à pipe Fox Provost est un mélange frais et satisfaisant. L'ajout d' douce tabac américain Cavendish donne la plénitude et le corps , tandis que le clair de Virginie laisse moelleux bas de la fumée.

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf12


Le flocon James Fox miellat est un flocon traditionnelle , mélange de trois types de feuilles virginie mûri , créant un délicieux fumée fraîche et moelleuse.

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf13

La Fox Hibernia est un délicieux mélange de Virginie, le Kentucky , Burley et une touche de la Louisiane . Il est saveur distinctive à la vanille , il est très populaire parmi les connaisseurs et les fumeurs de pipe occasionnels .

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf14



Feuilles Perique pur, qui a été fumé par les Indiens américains indigènes dans leurs tuyaux de la paix , ajouté à une base de coupe grossière Virginie, donne l' Mélange Fox Dorisco une fumée riche, douce et lisse distinctif.

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf15


Le mélange de tuyau Fox celtique est une recette spéciale de Cavendish et de tabacs de Virginie , mélangés avec des feuillus Caroline , qui se traduit par une lumière , mais la fumée aromatique. Le Celtic Fox est l'un de nos mélanges les plus populaires et est préféré par la plupart des descerning palais .

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf16
Le James Fox Campanile est un mélange sophistiqué de tabacs turcs et orientaux , parfait pour la conduite du matin. Nommé d'après le Campanile à Trinity College , nous avons relancé ce mélange exquis dans la même forme qu'il a été apprécié à Dublin il ya plusieurs décennies !

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf17

Les banquiers Fox a un arôme unique provenant de l'utilisation de feuilles de Cuba et Lattaquié . Un mélange traditionnel qui offre une fumée riche et satisfaisante , qui est cool et durable.

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf18


Virginia clair et noir Cavendish tabacs sont utilisés dans ce , mélange aromatique agréable. Arômes de rhum , de gingembre et de cerise, font de ce mélange de tabac agréable non seulement pour vous , mais aussi pour ceux qui vous entourent . La aromatique Fox est un mélange doux qui brûle très bien et est sec dans le tuyau .










Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Philstacker Dim 31 Jan 2016 - 20:14

Et le dernier je pense de la série que j'ai trouvé
JAMES FOX - Revue générale de la gamme Jamesf19

Pour commémorer notre être établi en 1881 , nous avons créé ce mélange de coupe large de la Virginie et tabacs orientaux pour leur arôme et la saveur exceptionnelle . Le mélange Fox anniversaire a une saveur exotique de la mangue distinctif
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Invité Dim 31 Jan 2016 - 20:53

Je ne connais pas ces tabacs, mais heureusement que tu as précisé que les traductions étaient issues du web JAMES FOX - Revue générale de la gamme 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Invité Dim 31 Jan 2016 - 21:13

Totalement inconnu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Invité Dim 31 Jan 2016 - 21:43

oui je connais l'hibernia mixture , une personne du manoir m'en a fait gouté ,
vraiment sympa ce tabac un aro de très bonne qualité pas très doux et bien équilibré avec une touche de vanille discrète
je le conseille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Invité Dim 31 Jan 2016 - 21:45

Angelo69 a écrit:oui je connais l'hibernia mixture , une personne du manoir m'en a fait gouté ,
vraiment sympa ce tabac un aro de très bonne qualité pas très doux et bien équilibré avec une touche de vanille discrète
je le conseille.
un aro pour fumeurs de bruns alors ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Invité Dim 31 Jan 2016 - 21:50

oui tu devrais aimer Very Happy 
je crois que c'est Chris weldon qui m'a permis de découvrir ce tabac , si tu veux plus de précisions demande le lui
par contre je suis pas ur qu'il soit dispo en France
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Invité Dim 31 Jan 2016 - 21:51

Merci pour l'info Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Philstacker Dim 31 Jan 2016 - 21:54

Angelo69 a écrit:oui je connais l'hibernia mixture , une personne du manoir m'en a fait gouté ,
vraiment sympa ce tabac un aro de très bonne qualité pas très doux et bien équilibré avec une touche de vanille discrète
je le conseille.
Merci pour ce retour Angelo69 Wink
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: Tabac JAMES FOX

Message  Chris Weldon Dim 31 Jan 2016 - 22:21

Effectivement il ne se vend  pas en France. Je l'ai acheté à Dublin à côté de Trinity College et n'aimant pas les aros trop saucés, il me convient parfaitement. Je trouve qu'Angelo l'a parfaitement décrit. Pas trop doux, juste un poil de vanille.. Very Happy 
Malheureusement je ne le connaissais pas et je n'en ai acheté qu'une boite. J'ai eu tort Sad

Mais bon, j'aurai sûrement l'occasion un jour ou l'autre d'y retourner. C'est une ville superbe et très accueillante. 

Sinon ils ont un site ...
Je ne connais pas les autres James Fox, mais celui-ci me laisse bien augurer des autres (et je suis également amateur d'anglais  Very Happy ).
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  little smoke Lun 1 Fév 2016 - 0:30

Merci Philstacker pour cette présentation chapeau !

Ces tabacs m'ont l'air plutôt sympas. Pour ce qui est de la traduction c'est... Comment dire? Non, je vais m'abstenir scratch Rolling Eyes !
Lien du site: http://www.jamesfox.ie/index.php?main_page=index&cPath=215_216

____________________________________________________________________________________________________________________________
JAMES FOX - Revue générale de la gamme 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Philstacker Lun 1 Fév 2016 - 6:35

little smoke a écrit:Merci Philstacker pour cette présentation chapeau !

Ces tabacs m'ont l'air plutôt sympas. Pour ce qui est de la traduction c'est... Comment dire? Non, je vais m'abstenir scratch Rolling Eyes  !
Lien du site: http://www.jamesfox.ie/index.php?main_page=index&cPath=215_216

Merci pour ce lien Little smoke! Je l'avais trouvé sur un autre site avec un choix sympa de pipes http://www.pipedivan.com/index.php?main_page=index&cPath=1_11&zenid=9b35954aef72e4c0b2881864c2302220

 Je me suis empressé d'aller voir ton lien et j'ai trouvé l'idée sympa, ils vendent des packs (Pipe +tabac) 
http://www.jamesfox.ie/index.php?main_page=product_info&cPath=209_232&products_id=1576
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  demangep Lun 1 Fév 2016 - 8:23

Connais pas du tout, mais ca à l'air bien sympathique comme tabacs, merci de l'info

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Bog Oak Lun 1 Fév 2016 - 12:32

Je connais le " The Bankers ". Les amateurs de tabac anglais devrait apprécié.
A comparer avec le 123 mixture de Lewis. D'ailleurs les deux mettent en avant, dans leurs compositions, du tabac cubain
Perso j'aime bien.


Dernière édition par Bog Oak le Lun 1 Fév 2016 - 15:29, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Winking over his pipe
    the Buddha lumberjack
nowhere.
J.Kerouac
Bog Oak
Bog Oak
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 15:25

Le Dorisco est un peu bizarre, hésitant entre un Anglais et un Va / Pe, mais il n'est pas désagréable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  kumo Mar 2 Fév 2016 - 9:48

J'ai acheté l'Anniversary Mixture en janvier dernier en Angleterre en croyant avoir à faire à un Va/La. C'est bien un Va/La, mais aromatisé (à la mangue, disent-ils...). J'ai de la peine à savoir à qui ça peut plaire.

J'avais aussi reçu une boite de Campanile avec l'ancienne étiquette orange à l'achat d'une pipe. C'était léger mais excellent.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Philstacker Mar 2 Fév 2016 - 23:26

Merci Kumo pour tes retours sur ce tabac JAMES FOX - Revue générale de la gamme 1689644208
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Philstacker Sam 13 Fév 2016 - 0:23

En parcourant le liens du site du tabac "James Fox" donné par Little Smoke, j'ai trouvé une visite de magasin en 3D, je pense qu'après la visite vous aurez vraiment envie de vous faire une petite excursion à Dublin... Very Happy Very Happy . le top pour les amateurs de pipes, de cigares et de bon Whisky Very Happy

https://www.google.com/maps/@53.3441996,-6.259609,3a,75y,205.25h,88.15t/data=!3m7!1e1!3m5!1sx-nbfp-iQEMAAAQDMakmgA!2e0!3e2!7i13312!8i6656

Alors vous en pensez quoi ?... Laughing


Dernière édition par Philstacker le Sam 13 Fév 2016 - 10:36, édité 2 fois
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  little smoke Sam 13 Fév 2016 - 0:40

Très beau commerce en effet Wink !

Les whisky irlandais sont des whiskey non?

____________________________________________________________________________________________________________________________
JAMES FOX - Revue générale de la gamme 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Philstacker Sam 13 Fév 2016 - 10:56

little smoke a écrit:Très beau commerce en effet Wink !

Les whisky irlandais sont des whiskey non?
Exact il y a également dans cette boutique du Whyskey dont le "Connemara" que j'apprécie particulièrement Very Happy  

JAMES FOX - Revue générale de la gamme 13022010
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 12:22

Philstacker a écrit:En parcourant le liens du site du tabac "James Fox" donné par Little Smoke, j'ai trouvé une visite de magasin en 3D, je pense qu'après la visite vous aurez vraiment envie de vous faire une petite excursion à Dublin... Very Happy Very Happy . le top pour les amateurs de pipes, de cigares et de bon Whisky Very Happy

https://www.google.com/maps/@53.3441996,-6.259609,3a,75y,205.25h,88.15t/data=!3m7!1e1!3m5!1sx-nbfp-iQEMAAAQDMakmgA!2e0!3e2!7i13312!8i6656

Alors vous en pensez quoi ?... Laughing
Superbe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Pierrot Gourmand Mer 28 Juin 2023 - 6:59

Merci TomCob pour ta revue 

Arrow https://www.alanoblebouffarde.com/t15881-james-fox-bankers#435647

Et merci de l'avoir mis d'abord ici, car ça m'a permis de découvrir toute cette gamme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

JAMES FOX - Revue générale de la gamme Empty Re: JAMES FOX - Revue générale de la gamme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum