A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités

Complyordie, Jules Maigret, Munch, Odoacre, pat59om, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442347 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Je me présente, je m'appel Ankou [...]

+23
Lightmyfire
hinomura
Drak Poy
smarty1955
Frère Cadfael
McHysius
Norsum
sebaca
Rascar Capac
Harmoblues
natou
Ma beutche
Bofur
WillAndWill
demangep
Le Passeur
Algir
EnglishPhil
little smoke
kalisto
mrwipe
Djelec
l'Ankou
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Le Passeur Mar 24 Mar 2015 - 3:10

l'Ankou a écrit:
Harmoblues a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"
Il aurait pu dire "Comment !". Cela aurait été plus juste !  Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2524151128

Mouais un peu tiré par les cheveux cette blague Razz
Ceci dit, cher alter ego Breton ( Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Bretag10), y a un fil pour les blagues, ne te gêne pas pour y inscrire tes meilleures Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Frère Cadfael Mar 24 Mar 2015 - 8:15

l'Ankou a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"

J'ai beau chercher, j'ai rien compris à ta blague! xD
Expliquer l'humour, c'est l'échec de l'humour .. Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3507953003
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Mar 24 Mar 2015 - 13:36

Frère Cadfael a écrit:
l'Ankou a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"

J'ai beau chercher, j'ai rien compris à ta blague! xD
Expliquer l'humour, c'est l'échec de l'humour .. Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3507953003

Certes, mais je coris que j'ai pigé Razz

J'irais peut-être faire un tour sur le topic approprié tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Frère Cadfael Mar 24 Mar 2015 - 15:07

l'Ankou a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
l'Ankou a écrit:
Laifour a écrit:C'est donc là que je ressors ma blague la plus courte (et j'insisterai chaque fois qu'une occasion se présentera) :

C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?!?!"

J'ai beau chercher, j'ai rien compris à ta blague! xD
Expliquer l'humour, c'est l'échec de l'humour .. Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3507953003

Pour ma part, j'y  vois deux interprétations ( Mais si ça se trouve il y en a plus, signe implacable de l'atteinte de mes facultés par le mûrissement !!! pale )


  •          Joseph  qui , à défaut d'être le géniteur de Jésus est à tout le moins le mari de la mère du même Jésus, et en plus celui qui a élevé un enfant qui n'est pas le sien avec tous les emmerdements qui ont suivi dont on parle encore à la veillée dans les chaumières, deux siècles plus tard. Signe, il faut le noter que le bouche à oreille fonctionne bien qui est relayé allez savoir pourquoi chaque année vers minuit au réveillon d'avant le jour de l'an!!!   Bref ce même Joseph, à une période de sa vie ou tout allait sinon bien ,du moins pas trop mal parce-que sans doute moins de pollution, moins d'hélicoptères et d'avions qui se cassent la gueule sans prévenir. Et , de surcroît, période bénie (déjà) avec nombre de moments paisibles dont celui où tu peux encore aller aux cagoinces et t'en mettre plein les doigts sans être dérangé par un fâcheux qui te poursuis sur le portable...quand tes mains ne savent plus où donner de la tête.

Donc, toujours le Joseph apprend fort brutalement affraid que sa chère et tendre Marie attend un enfant, sans avoir été lui-même le moins du monde ni informé ni même consulté sur un arrangement éventuel!
Une horreur dans sa tête d'honnête homme(propre à s'offusquer plus tard que non contents d'homicider cruellement son "enfant", ces enfoirés l'ont fait sur deux poutres assemblées à la va-vite sans considération aucune de l'artisanat de charpentier, qui permet d'unir harmonieusement quelques poutres en tenon et mortaises, garantie d'une bonne durabilité de l'ouvrage d'art).
Et alors le-dit Joseph, quand la sainte nouvelle lui tombe sur le paletot, ne peut retenir un cri d'effroi que d'aucuns ont traduit par "QUOI!!!" quand d'autres y ont entendu "COMMENT"... grr :L'exégèse et ses docteurs de la loi étaient nés. (certains attribuent cet effroi et ses cris attenant à la prescience de toute la suite de ses aventures, moi je doute..)

  • Deuxième hypothèse qui s'appuie sur des années d'observation clinique de jeunes adultes, anciens adolescents pleins d'énergie et de sève dont les fâcheuses habitudes sinon solitaires du moins auto-suffisantes pouvaient occasionner des dommages collatéraux irréversibles !!!

Le bon Joseph, alors un peu écarté d'un commerce pourtant légitime avec sa mie, Marie, à trop titiller la veuve poignet se serait à force ensablé les portugaises, au point que même à la 20ème révélation de son infortune par sa compagne désolée ,il finit par s'irriter de ne rien entraver et ponctue sa stupéfaction par:
"Quoi" ou encore "comment", ce, au gré des interprétations qui ont suivi l'évènement pendant des siècles et des siècles.


Ces travaux hautement universitaires permettent-ils de mieux appréhender maintenant une bonne blague qui n'était courte que façon iceberg, avec plein de ramifications et autre mystères, sous la surface de l'eau ???

Merci encore mes compagnons de m'avoir suivi dans cette explication de texte.
Bien à vous et que la Pipe soit !!!
Frère Cadfael
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 17:39

@ Frère Cadfael :

Ah ce que c'est bon, mais ce que c'est bon !!! 
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2947289377
Ne ferai d'autre commentaire, du coup, que MERCI et BRAVO !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  little smoke Mar 24 Mar 2015 - 19:33

Laifour a écrit:@ Frère Cadfael :

Ah ce que c'est bon, mais ce que c'est bon !!! 
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2947289377
Ne ferai d'autre commentaire, du coup, que MERCI et BRAVO !

+1 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3586520320 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Lightmyfire Mar 24 Mar 2015 - 19:49

C'est du tout bon Frère Cadfael, quand tu veux, régales-nous encore de cette prose ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Le Passeur Mar 24 Mar 2015 - 20:01

Y a une certaine forme de génie là-dedans. Merci Frère Cadfael, même si c'est dur pour la rate.
N'hésite pas, récidive tant que tu voudras, c'est du bonheur à lire!!! Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Charlo10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Harmoblues Mar 24 Mar 2015 - 20:24

A la lecture de cette prose universitaire que seul un doyen d'université pourrait valider comme soutenance de thèse pour le moins excellente, il ne me vient qu'une réflexion au regard de la tragédie télévisuelle qui se joue outre manche et qui aura sans doute des conséquences sur le show régulier du mercredi soir :

NOUS CONNAISSONS LE REMPLAÇANT DE JEREMY CLARKSON !!!

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2524151128 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2524151128 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  EnglishPhil Mar 24 Mar 2015 - 21:13

E X C E L L E N T  Frère Cadfael  Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3586520320 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2947289377

Remets nous une couche quand tu veux  Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2866713653
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  natou Mer 25 Mar 2015 - 21:31

Ce genre de fulgurances loufoquiennes devraient être archivées dans un coin du manoir, il me semble que ça ne serait pas de l'espace perdu ! Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  little smoke Mer 25 Mar 2015 - 21:58

Permettez moi de souligner ici le fait que notre cher Frère Cadfaël n'est point membre du clan des joyeux loufoques, ne l'a jamais été depuis son arrivée au Manoir et que jusqu'ici, il n'a pas demandé à en être, bien qu'il le mérite plus qu'amplement Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 1003197484 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Frère Cadfael Jeu 26 Mar 2015 - 9:21

little smoke a écrit:
Permettez moi de souligner ici le fait que notre cher Frère Cadfaël n'est point membre du clan des joyeux loufoques, ne l'a jamais été depuis son arrivée au Manoir et que jusqu'ici, il n'a pas demandé à en être, bien qu'il le mérite plus qu'amplement Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 1003197484 !

Voilà que le pourpre de la confusion Embarassed m’enflamme le fourneau, car si j’ai quelque facilité dans l’art de la rédaction, je suis probablement moins fulgurant dans la compréhension des us et coutumes… Crying or Very sad


Aussi, si haute que soit mon envie de participer à la loufoquerie générale strictement encadrée par le clan idoine, j’ai probablement une fois de plus raté quelques marches. Rolling Eyes


Du simple fait que j’avais été introduit (avec doigté mais aussi tact, je le précise) dans le clan des jeunes hobbits   par l’honorable Smoking Dragon sans en avoir au préalable fait une demande écrite, j’ignorais scandaleusement la nécessité de remplir un formulaire d’adhésion dont je n’avais de toute façon trouvé aucune trace dans le manoir, même remanié si efficacement par notre distingué Lazaréus. (Encore que je n’en aie pas encore méticuleusement  exploré les oubliettes). pale


Or donc, j’espère avoir par la présente comblé cette indigne lacune et proclame à voix haute et forte mon sentiment d’être honoré si toutefois  jugé digne de continuer à délirer grave la déconne, sous le noble pavillon du Clan des Loufoques. clown


Bien à vous,
frère Cadfael


Dernière édition par Frère Cadfael le Jeu 26 Mar 2015 - 10:23, édité 1 fois
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Algir Jeu 26 Mar 2015 - 9:41

Salut à toi mon cher Frère Cadfael, Cadfy pour les intimes Smile

A défaut du clan des Vieux Lubriques ou celui des Pervères Pépères, il est indénialble que celui des Joyeux Loufoques te siérait à merveille.
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2524151128

Je te mets le lien du post où l'on en parle, je vous jure il faut tout leur dire à ces jeunes. Wink

pouquoi-je-suis-pas-dans-un-clan-moi?

htr

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Frère Cadfael Jeu 26 Mar 2015 - 10:08

Algir a écrit:Salut à toi mon cher Frère Cadfael, Cadfy pour les intimes Smile

A défaut du clan des Vieux Lubriques ou celui des Pervères Pépères, il est indénialble que celui des Joyeux Loufoques te siérait à merveille.
Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2524151128

Je te mets le lien du post où l'on en parle, je vous jure il faut tout leur dire à ces jeunes. Wink

pouquoi-je-suis-pas-dans-un-clan-moi?

htr
Voilà, voilà, je viens d'y  faire un tour, et  j'y lis ceci
(ce qui soit-dit en passant m'avais déjà imprégné les pupilles naguère, mais dont je ne me souvenais plus !!!)

"pour les loufoque c'est différant ont t'y colle d'office si tu dis trop souvent des c........." dixit Hinomura ! Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2868007327

Ainsi, voilà sans doute pourquoi, inconsciemment je me suis appliqué à vous abreuver si légèrement de mes burlesqueries, espérant probablement ainsi être choisi !!! Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3507953003 Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 3507953003


Dernière édition par Frère Cadfael le Ven 27 Mar 2015 - 1:04, édité 1 fois
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Algir Jeu 26 Mar 2015 - 13:04

Oui tu as tout a fait raison Cadfy,

il fut un temps où le fait d'être nommé d'office au clan des Joyeux Loufoques n'était nullement considéré par la noblesse boufardienne comme un adoubement mais plutôt comme une tarre à jamais inscrite dans ton curriculum.

Voilà pourquoi jamais au grand jamais il ne serait venu à l'idée de personne de demander à en faire partie.

Mais c'était avant...

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuveut pas connaître,   vieux



az1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  natou Jeu 26 Mar 2015 - 15:12

Pourtant, la loufoquerie est une forme de noblesse à mon sens ! Un peu de bêtise en saupoudrage, c'est le piment de l'homme sage...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Harmoblues Jeu 26 Mar 2015 - 15:46

natou a écrit:Pourtant, la loufoquerie est une forme de noblesse à mon sens ! Un peu de bêtise en saupoudrage, c'est le piment de l'homme sage...
Je ne peux être que d'accord avec toi en regard de ma signature dédiée au roi des loufoques, surnommé ainsi du temps de son vivant, éternellement et vice et versa...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  kenshiro Dim 29 Mar 2015 - 22:22

natou a écrit:Pourtant, la loufoquerie est une forme de noblesse à mon sens ! Un peu de bêtise en saupoudrage, c'est le piment de l'homme sage...
haaaaaa, je t aime bien toi natou, mais alors je dois être drôlement sage Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  natou Lun 30 Mar 2015 - 11:24

kenshiro a écrit:
natou a écrit:Pourtant, la loufoquerie est une forme de noblesse à mon sens ! Un peu de bêtise en saupoudrage, c'est le piment de l'homme sage...
haaaaaa, je t aime bien toi natou, mais alors je dois être drôlement sage Twisted Evil

On a dit saupoudrage, ken... Dans ton cas, ça fait un bon moment que le couvercle percé s'est fait la malle, et que tu livres au kilo Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 2524151128  mais c'est ça qui est bon !


Ca fait plaisir de te relire en tout cas, depuis quelques semaines on ne te voyait plus trop.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] - Page 5 Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum