A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 7
par william1941 Aujourd'hui à 0:33

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par william1941 Aujourd'hui à 0:31

» 33 pour Pipeman !!
par william1941 Aujourd'hui à 0:20

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Hier à 23:44

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Hier à 20:49

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par BobyLaGanache Hier à 17:17

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Hier à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Lun 13 Mai 2024 - 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Lun 13 Mai 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443029 messages dans 16455 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je me présente, je m'appel Ankou [...]

+23
Lightmyfire
hinomura
Drak Poy
smarty1955
Frère Cadfael
McHysius
Norsum
sebaca
Rascar Capac
Harmoblues
natou
Ma beutche
Bofur
WillAndWill
demangep
Le Passeur
Algir
EnglishPhil
little smoke
kalisto
mrwipe
Djelec
l'Ankou
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Lun 2 Mar 2015 - 0:21

Bonsoir, je vous écrit de l'Eure en haute Normandie, j'ai 27 ans. Je suis donc passionné de tout ce qui touche à l'univers antique, Celtique et Viking et l'heroic-fantasy, gothique pour les uns et metalleux pour les autres, médiéviste entre autres, bref. J'apprécie beaucoup l'univers de Tolkien , je n'ai pas été jusqu'à m'acheter la pipe de Gandalf (soit dit en passant c'est plus un objet de déco, enfin vous me direz vos avis là dessus...) mais j'ai démarré avec une pipe longue légèrement courbée de marque Italienne (j'sais plus la marque) le genre pour débutants, croyant que la longueur du tube pouvait réellement faire la différence sur l'arôme (comme quoi le longueur ne fait pas tout Je me présente, je m'appel Ankou [...] 1003197484 ), aujourd'hui je peux dire qu'il n'en est rien, de plus je l'ai pété en deux après avoir tenté de la nettoyer de fond en comble (essayez donc de curer une pipe de 27cm avec un cure pipe de 15 cm... bonne chance, et je précise que le tube n'était pas démontable, bien vu -_-), j'ai cru qu'elle se dévissait mais pas du tout, j'ai fini par y passer du fil d'acier pour décoincer tout ça, mes miches tiens! j'ai tout tassé dans le conduit et paf ça a fait des chocapic...vieux

Bref passé cette malheureuse aventure je me suis empressé de me racheter une pipe, une vraie! Je l'ai achetée en ligne pour pas chère sur le cadre noir.com, c'est une Chacom courbée assez sobre dans la forme, le foyer est de couleur chêne foncé et tuyau en ébonite. En fait je suis plutôt débutant dans le milieu des fumeurs de pipe (j'ai dû commencer l'été dernier) et n'ai jamais vraiment côtoyer d'autres fumeurs de pipes exceptés d'anciens malheureux fumeurs qui se sont mis à la clope

Jusqu'aujourd'hui j'ai testé : 

l'Amsterdamer avec mon ancienne pipe (le paquet bleu, franchement acide autant fumer une clope d'après moi)
En suite j'ai testé la Mac Baren Vanilla (pas mal du tout, je cherchais l'odeur agréable de la vanille mais au goût et à la longue ça passe et le tabac est devenu insipide)
Puis la Clan aromatic (une Danoise qui pique mais qui est bien meilleure, le tabac est plus caractéristique d'après moi, seulement elle irrite facilement les muqueuses!)
Dernièrement l'Amphora full aroma (je trouve que l'odeur est agréable mais elle est plutôt légère en goût même si j'arrive quand même à déceler quelques notes sympas)
Et puis quelques jours après je me suis pris une boîte de "Peterson de luxe mixture" (rien avoir au niveau arôme avec les autres, au nez des autres et du mien ça sent très bon, seul petit défaut que j'essaie de corriger c'est la forte humidité qui se créée au fond de mon foyer quand je fume ce tabac... même si ça me le fait aussi avec les autres là ça me paraît assez excessif...) tabac que je fais séché...

Pour le reste et mes questions, je ferais des topics ce sera mieux Smile
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Djelec Lun 2 Mar 2015 - 0:24

Hé bien ,pas de chance pour la mort de la pipe façon chokapic hé hé !.

Bienvenu parmis nous ! Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  mrwipe Lun 2 Mar 2015 - 0:25

Bienvenue à toi Smile Etant donné tes centres d'intérêts, quelque chose me dit que tu vas bien t'entendre avec certains d'entre nous Wink 

Au plaisir de t'accueillir en tout cas, tu frappes aux bonnes portes Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  kalisto Lun 2 Mar 2015 - 0:31

C est rare qu on souhaite la bienvenue à l'Ankou si je me souvien bien la légende mais bienvenue quand même Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme.
Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. 
  Mark Twain

kalisto
kalisto
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 46
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 0:32

Bienvenu parmi nous, malgré ton pseudo ... Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2887339428
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  little smoke Lun 2 Mar 2015 - 0:34

Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2887339428 Cher Ankou chapeau !

Je te souhaite de belles découvertes en ce lieu plein de grimoires chargés de recettes, de conseils, d'astuces, de rituels qui participeront a te guider jusqu'aux volutes envoutantes d'une bonne bouffarde Je me présente, je m'appel Ankou [...] 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je me présente, je m'appel Ankou [...] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  little smoke Lun 2 Mar 2015 - 0:39

Je t'ai dégoté un futur Avatar:

Je me présente, je m'appel Ankou [...] 939_001

Tu vas faire de la concurrence à notre Passeur Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je me présente, je m'appel Ankou [...] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 0:41

Un autre alpiniste des toitures ?   corde . Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  little smoke Lun 2 Mar 2015 - 0:43

Dubhe a écrit:Un autre alpiniste des toitures ?   corde . Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2524151128


Arrête, le pauvre, il ne va rien comprendre Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2866713653 !

Breton de ces origines celui-ci Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je me présente, je m'appel Ankou [...] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 0:47

Bah ! Il y a bien les Monts d'Arrée. Mais c'est certain qu'avec 364 m, on est loin du Cervin Razz !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  EnglishPhil Lun 2 Mar 2015 - 0:50

Bienvenue à toi en ce noble manoir Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2887339428
ou tu découvriras et trouveras tout ce que tu peux rechercher sur ce noble art qu'est le fumage de la pipe... Twisted Evil
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  little smoke Lun 2 Mar 2015 - 0:50

Ah ce Cervin, on en fait toute une montagne Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je me présente, je m'appel Ankou [...] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 0:54

... de Toblerone Je me présente, je m'appel Ankou [...] 532496122Je me présente, je m'appel Ankou [...] 532496122Je me présente, je m'appel Ankou [...] 532496122 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Algir Lun 2 Mar 2015 - 1:00

Dubhe a écrit:... de Toblerone Je me présente, je m'appel Ankou [...] 532496122Je me présente, je m'appel Ankou [...] 532496122Je me présente, je m'appel Ankou [...] 532496122 .
Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty ..

Message  l'Ankou Lun 2 Mar 2015 - 1:01

Dubhe a écrit:Bienvenu parmi nous, malgré ton pseudo ... Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2887339428

Je vois que beaucoup d'entre vous connaissent les légendes celtiques cool What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Lun 2 Mar 2015 - 1:03

mrwipe a écrit:Bienvenue à toi Smile Etant donné tes centres d'intérêts, quelque chose me dit que tu vas bien t'entendre avec certains d'entre nous Wink 

Au plaisir de t'accueillir en tout cas, tu frappes aux bonnes portes Smile
 
Je me doutais bien que les fumeurs de pipe avaient de nobles goûts, et puis nous aimons tous méditer sur une bonne bouffarde, et d'après moi c'est le meilleur médicament spirituelle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Algir Lun 2 Mar 2015 - 1:05

Bienvenue au Manoir cher Ankou,

le poste que tu brigues est déjà pris par notre cher Passeur, mais qui sait il pourrait toujours faire appel à tes services s'il souhaite se reposer un peu.  Smile

Bien du plaisir dans la suite de ta découverte du monde de la pipe, très bon choix que le De Luxe Mixture bien qu'il peut parfois s'avérer un peu léger sur le premier tiers et au vu de la poigne que tu sembles avoir, va y doucement quant tu récures tes pipes. Very Happy

Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 1:14

Remarque, j'ai du WD-40 pour ta charriotte qui grince, cher Ankou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Lun 2 Mar 2015 - 1:19

kalisto a écrit:C est rare qu on souhaite la bienvenue à l'Ankou si je me souvien bien la légende mais bienvenue quand même Smile
Oui c'est la version Bretonne de la faucheuse, mais ne soyez pas éberlué par l'évocation de mon pseudo je vous assure que je suis porteur de vie  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Lun 2 Mar 2015 - 1:25

little smoke a écrit:Je t'ai dégoté un futur Avatar:



Tu vas faire de la concurrence à notre Passeur Twisted Evil !

J'en ai dégoté un similaire merci ^^ en fait je ne connait pas trop cette légende mis à part le statut de l'ankou chez les Bretons qui descendrais du Dagda chez les Celtes d'Irlande.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Lun 2 Mar 2015 - 1:29

little smoke a écrit:
Dubhe a écrit:Un autre alpiniste des toitures ?   corde . Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2524151128


Arrête, le pauvre, il ne va rien comprendre Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2866713653 !

Breton de ces origines celui-ci Wink !
Oui je comprends que c'est moi le bleu dans l'histoire c'est ça?  Je me présente, je m'appel Ankou [...] 3259294203

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 1:33

Mais non, pas du tout. Figure-toi que nous avons appris aujourd'hui que notre ami Passeur avait fait une mauvaise chute en montant sur le toi de sa cuisine (j'imagine pour déneiger, vu qu'il est au Québec). D'où mon mauvais jeu de mot. Sachant que l'ami Little Smoke, grand expert en pipes anglaises à point blanc est lui, Suisse.

Voilà tu en sais un peu plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Lun 2 Mar 2015 - 1:37

Algir a écrit:
au vu de la poigne que tu sembles avoir, va y doucement quant tu récures tes pipes. Very Happy

Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2887339428

Tu veux dire que ça pourrait venir d'un curage trop virulent? Je nettoie ma pipe quasiment avant chaque bourrage et je la gratte un peu avec le bourre pipe, rien de néfaste à ça j'espère?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 1:42

Par contre, je ne comprends pas trop cette histoire de tuyau qui ne se démonte pas. Toutes les Churchwarden se démontent. Ensuite, il faut passer une chenillette de chaque côté pour les nettoyer.

En outre, il ne faut jamais démonter une pipe moins de 12 h après l'avoir fumée. Sinon, en forçant la tige casse. Un conseil mets un peu de graphite (crayon 6 B) sur le floc, ce sera plus facile à démonter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  l'Ankou Lun 2 Mar 2015 - 1:43

Dubhe a écrit:Mais non, pas du tout. Figure-toi que nous avons appris aujourd'hui que notre ami Passeur avait fait une mauvaise chute en montant sur le toi de sa cuisine (j'imagine pour déneiger, vu qu'il est au Québec). D'où mon mauvais jeu de mot. Sachant que l'ami Little Smoke, grand expert en pipes anglaises à point blanc est lui, Suisse.

Voilà tu en sais un peu plus.

Hilarant! Je me présente, je m'appel Ankou [...] 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Ankou [...] Empty Re: Je me présente, je m'appel Ankou [...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum