A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par william1941 Aujourd'hui à 14:45

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:36

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Fantasio59

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442808 messages dans 16436 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel type de fumeur êtes vous ?

+7
El_Dos
berny
Le prêcheur
Sergent Pipeur
McHysius
Le Passeur
SmokingDragon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel type de tabacs fumez vous ?

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_lcap39%Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_rcap 39% 
[ 15 ]
Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_lcap13%Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_lcap13%Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_lcap26%Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_rcap 26% 
[ 10 ]
Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  le_baroudeur Lun 26 Aoû 2013 - 12:07

C'est un réal plaisir de te lire Mr.Plop Shocked 

Pour ma part, cela dépend de mon humeur. Je peux fumer gris, brun puis changer pour de l'aro.

C'est vraiment quand le tabac me plait
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 12:37

Blue Eyes a écrit:J'ai gouté le Sémois (la cuvée du patron). Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé. Il m'en reste un peu, je vais ré essayer mais avec de l'appréhension.
je ne connait pas La Cuvée du Patron Question  
par contre La Réserve du  Patron de chez Vincent Manil la oui je connait mais bon j'ai une préférence pour
la grosse coupe La Brumeuse 


Il en faut pour tout les gout ci non cela ne serais pas intéressant 


Ps : Désolé pour le hors sujet Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  le_baroudeur Lun 26 Aoû 2013 - 12:46

Petit Aigle a écrit:
Blue Eyes a écrit:J'ai gouté le Sémois (la cuvée du patron). Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé. Il m'en reste un peu, je vais ré essayer mais avec de l'appréhension.
je ne connait pas La Cuvée du Patron Question  
par contre La Réserve du  Patron de chez Vincent Manil la oui je connait mais bon j'ai une préférence pour
la grosse coupe La Brumeuse 


Il en faut pour tout les gout ci non cela ne serais pas intéressant 


Ps : Désolé pour le hors sujet Embarassed
Quel hors sujet ? Tu es parfaitemant dedans ^^
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  Switchback Lun 26 Aoû 2013 - 12:47

Bravo Mr Plop pour cet avis très intéressant et très plaisant à lire . Moi pour l'instant c'est les aros et rien que les aros . A la sergent pipeur mais plaisir coupable peux très bien me convenir car j'aime quand c'est bien parfumé et sucré .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  Blue Eyes Lun 26 Aoû 2013 - 14:07

C'est plutôt réserve du patron. Le nom change masi l'impression reste la même. JE vais refaire un essai mais bon, sans conviction. Après, il semble qu'il y a plusieurs Semoi. Les goûts sont-ils différents en fonction de la maison de production, comme pour le vin qui peut être différent en focntion du producteur?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 1017532469 Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 14:40

Il y a trois sorte de Semois 

Les  Couvert 

Les Manil 

Les Martin 

il en chacun leur caractère gustative comme les vins

Tu la fume comment La Reverse du patron sec ou humide Question  car par en tirer tout ça saveur il faut la fumé ni
trop sec ni trop humide l’idéale est a 70 pour-cent hydrométrie et la tu verra c'est du pure bonheur pour 
ce qui aime bien sur Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  Blue Eyes Lun 26 Aoû 2013 - 15:52

Difficile de donner le tx d'humidité mais il était un peu humide au touché. Là, il a du sécher un peu, alors...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 1017532469 Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 16:07

Moi j'ai une cave a cigares cela est plus facile pour contrôler  l'humidité . Quant il est un peut  humide aux toucher
il est bon a fumer

Teste la Brumeuse elle est meilleur que la Reverse du patron car c'est une grosse coupe donc ta pipe au fumage
est plus aéré
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  El_Dos Lun 26 Aoû 2013 - 17:28

Mr.Plop a écrit:
Partant de la qu'est-ce qui est aromatisé et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Est-ce que le tabac grillé des Lucky Strike peut-être qualifié d'aromatisé du fait de son grillage ? Qu'est-ce qu'un tabac "nature" ? En existe t'il seulement un puisqu'on s'amuse à les mélanger à chaque fois ?

Cela prette à méditer, non ? ^^

Je vous laisse plancher sur le sujet et repart, bouffarde à la main, savourer mon brun à l'ancienne dans un coin de nature.
Je dirais sans hésiter le full Virginia Flake où le Best Brown Flake qui sont de purs Virginia sans rien d'autre (enfin en principe)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 17:37

je dirais Ilsteds Own Virginia Plug ou le Mc Clellande Red Cake
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de fumeur êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de fumeur êtes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum