A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11
par william1941 Aujourd'hui à 0:41

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pipeman Hier à 23:18

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» un nouveau lyonnais
par Lefty Hier à 10:35

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Lefty Hier à 10:04

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Popeye Magritte Ven 17 Mai 2024 - 23:21

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Ven 17 Mai 2024 - 17:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Air1, Azerk

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443262 messages dans 16468 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

+3
stéphane
Ernie
Pierrot Gourmand
7 participants

Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  Pierrot Gourmand Lun 6 Mai 2024 - 6:33

Bonjour, 

Désolé, c'est faux, déjà Sim n'est plus mais surtout je n'ai pas trouvé de blague de sa part autour de notre passion.

Rien ici, et je voulais dormir encore.

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Img_2552

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  Ernie Lun 6 Mai 2024 - 8:17

Sim et les grosses têtes, c'est du 45 ans en arrière où je m'y connais pas.
C'etait mieux avant. Avant on pouvait jeter son huile de vidange dans les rivières, empêcher sa femme de travailler, lui baffer la tronche à l'occasion, tripoter ses nièces, aller à la messe tous les dimanches et porter la barbe en collier. Ah le bon temps ! 

Sinon, à part ces réminiscences de bon alloi, c'est vacances cette semaine ! Youpie. Ce matin nettoyage de printemps de l'appart, changement des plaquettes de frein et courses pour trouver des fils électrique torsadés pour réparer une lampe ancienne.
Je pense trouver un peu de temps pour le mélange ultra british de Wiliam.

Bonne journée à tous et courage Pierrot, ce soir dodo !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2605
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  stéphane Lun 6 Mai 2024 - 8:41

Bonjour Pierrot, Ernie et aux suivants,

Moi aussi, j'aurai bien dormi plus.

En tout cas Pierrot même endormi, au top pour titre et illustration.

Café pour l'instant.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  Pierrot Gourmand Lun 6 Mai 2024 - 8:42

Ernie a écrit:Sim et les grosses têtes, c'est du 45 ans en arrière où je m'y connais pas.
C'etait mieux avant. Avant on pouvait jeter son huile de vidange dans les rivières, empêcher sa femme de travailler, lui baffer la tronche à l'occasion, tripoter ses nièces, aller à la messe tous les dimanches et porter la barbe en collier. Ah le bon temps ! 

Et oui, ton propos me rappelle à cette chanson qui a 20 25 ans, mais est l'œuvre d'un chansonnier hélas connu davantage pour ses pitreries des années 80s dans une fameuse émission jeunesse, ce qui lui permettait de vivre mais hélas à occulte son talent de chansonnier.(je suis très fier de l'avoir suivi jusqu'au bout et d'avoir ses albums, et même de l'avoir vu lors d'un concert intimiste du côté de Troyes).

Bref, pour en revenir à ton propos Ernie, et à celui de cette chanson, en effet, attention à la nostalgie, tout n'était pas si bien avant. Chaque époque a son charme.


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  Vauen Largo Lun 6 Mai 2024 - 18:30

Hello! Après un week end bien rempli reprise du taf mais que pour 2 jours!
Ici fin de journée au boulot avec du gris et un whisky
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 453
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  Lefty Lun 6 Mai 2024 - 18:36

Rien aujourd'hui ! Mais le plaisir de vous lire !

Mercredi direction Lens je serais moins présent ici  Embarassed

Belle volutes !   What a Face
Lefty
Lefty
Villageois
Villageois

Messages : 519
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 25
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  Alexmann Lun 6 Mai 2024 - 19:51

Un Semois DCB dans une Courrieu, Journée de M...

Mais bonnes volutes avec vos belles ! cheers
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  Popeye Magritte Lun 6 Mai 2024 - 21:24

Salut les fidèles fumeurs!

Je vois le bout du tunnel et ma présence devrait se faire plus régulière, enfin j’éspère Very Happy

Corbier, je me rappelle que Jacky se foutait toujours de lui et l’entartait même à l’occasion. Quand j’étais gosse je me disais qu’il devait bien le mériter. 
Les pires c’était Framboisier et Bernard Minet, t’as qu’a voir les nom…

Ici victorian mixture de Charatan dans ma chacom Opéra

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros

Moitié VA, moitié louisiana
Le plus délicieux des tabacs
Victoria, victoria héro de l’étagère

Merci Bernard

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

Bonsoir,

Je rentre tard et fin de soirée avec un Toscano.

Bonne nuit les amis.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum