Derniers sujets
» coucou semoispar Cyryl Aujourd'hui à 10:08
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 9:09
» J'en viens à penser que quand le vin quatre est tiré, notre bouffarde doit être allumée !
par Alain de Paris Aujourd'hui à 9:06
» Monopole STG une menace ?
par Air1 Aujourd'hui à 8:58
» Mes travaux de réparation et création
par Le Teuton Aujourd'hui à 6:02
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !
par stéphane Hier à 23:46
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Brase d'Anjou Hier à 23:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:22
» Vint Troyes. J'enviais les autres qui fumaient. Ils me narguaient car après mon bain, je pêche en pagne
par william1941 Hier à 14:27
» Nouveau tabac "principal"
par william1941 Hier à 14:06
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:21
» Présentation Dominique
par Ildefonso Hier à 12:45
» Un bonjour de Dimitri
par Ildefonso Hier à 12:44
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Hier à 7:34
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Hier à 4:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 281 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 279 Invités Dominique777, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 456018 messages dans 17132 sujets
Loterie des 500 hôtes, des 100 000 posts et des 2 ans du Manoir
+44
Yvain
Chris Weldon
Munch
Drak Poy
Le Passeur
tomcat11
Aether
Undertaker
hinomura
au caïd
Phileas
Asmascega
Sergent Pipeur
Mr Raines
inzemix
Niconard
Algir
Bofur
demangep
rincevent
El Che
JF10
Potassium
Harry Dickson
Frère Cadfael
sunkmanitu tanka
McHysius
Shrinzay
MadMax
Or Pâle
natou
EnglishPhil
CEDLAP
Nicolarsen
little smoke
Rascar Capac
El_Dos
mrwipe
kenshiro
Lazarreus
Norsum
berny
Demosthène
SmokingDragon
48 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Loterie des 500 hôtes, des 100 000 posts et des 2 ans du Manoir
bravo aux gagnants , bravo aux organisateurs de cette belle loterie, j espère pouvoir y participer une prochaine fois . ce qui est sur c est que si j avais connu ce formidable forum il y a 15 ans quand j ai essayé la pipe ,c est que je n aurais certainement pas arrêté en cours de chemin . BRAVO
Mc Ric- Habitant récent
La Morel est vraiment magnifique mais ca me fait plaisir de devoir la laissée faire le bonheur de Little Smoke j'espere que tu pourras en profiter aprés mon choix. Je me rabats sur la Chacom avec grand plaisir
Undertaker- Nouvelle tête
SmokingDragon a écrit:Ah et bien voilà le fameux 6 qui sort. Désolé Hino et bravo Sergent Piper. Ton adresse postale par MP stp.
Bravo à tous nos gagnants et pour les autres il reste la loterie de LittleSmoke pour vous refaire
je vais porté réclamation pour vole de numero
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
plus sérieusement félicitation au gagnants
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Félicitations aux gagnants . Heuuu , il y'a trop de messages à lire , ma pauvre tête va exploser
Je comprend pourquoi mon téléphone vibrait toutes les 15 secondes au travail aujourd'hui
Je comprend pourquoi mon téléphone vibrait toutes les 15 secondes au travail aujourd'hui
Trop pris par mes nombreuses occupations pour détailler chaque fil, j'avais carrément zappé cette loterie, un grand merci au GO et un grand bravo aux heureux gagnants . . .
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
Je vais me tourner vers la PDG de nos deux compères LMF et Watson que je profite de remercier (et féliciter pour leur cheminement de ces deux dernières années !) encore vivement vu que je ne pouvais pas me l'offrir, et je vais prendre une belle Billiard avec les finitions de mon choix (que LMF et Watson connaissent très bien pour me connaître au moins autant !), c'est-à-dire une belle bruyère sablée, colorée comme j'aime (bordeaux intense!), baguée et tuyau effilé Cumberland!
Je prendrai donc en charge les frais inhérents à mes désirs "so british" !
MERCI cher forum et VIVE ALNB !!!!!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Re: Loterie des 500 hôtes, des 100 000 posts et des 2 ans du ManoirRe: Loterie des 500 hôtes, des 100 000 posts et des 2 ans du Manoir
Bon,hier soir j'étais un peu pris, donc je découvre les résultats ce matin .
Bravo aux gagnants . Et Merci à l'organisateur et aux généreux donateurs. Ces pipes sont superbes!
Bon je n'ai pas gagné mais c'était ma première loterie. Je me rattraperai!
En tout cas je ne regrette pas vous avoir rejoint, parole!
Bravo aux gagnants . Et Merci à l'organisateur et aux généreux donateurs. Ces pipes sont superbes!
Bon je n'ai pas gagné mais c'était ma première loterie. Je me rattraperai!
En tout cas je ne regrette pas vous avoir rejoint, parole!
Chris Weldon- Villageois
Bravo a vous bande de veinard ^^ merci beaucoup pour la loterie
MadMax- Habitant récent
Euh en fait... le Sergent n'a pas bien compris ce qu'il a gagné ????
Mais il est quand même super content...
Par contre j'ai volé le numéro de quelqu'un ? Hinomura ?
Cela n'était pas prémédité je vous assure !!!
Mais il est quand même super content...
Par contre j'ai volé le numéro de quelqu'un ? Hinomura ?
Cela n'était pas prémédité je vous assure !!!
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur- Clan des anglais
C'est très aimable mon cher Undertaker, mais c'est à moi que tu as cédé l'honneur de pouvoir choisir mon lot, et à 4 posts prêt s'il vous plait ! Je t'en suis très reconnaissant.Undertaker a écrit:La Morel est vraiment magnifique mais ca me fait plaisir de devoir la laissée faire le bonheur de Little Smoke j'espere que tu pourras en profiter aprés mon choix. Je me rabats sur la Chacom avec grand plaisir
Je suis bien contant que tu aies pu choisir un prix qui te fasses plaisir.little smoke a écrit:Je vais me tourner vers la PDG de nos deux compères LMF et Watson que je profite de remercier (et féliciter pour leur cheminement de ces deux dernières années !) encore vivement vu que je ne pouvais pas me l'offrir, et je vais prendre une belle Billiard avec les finitions de mon choix (que LMF et Watson connaissent très bien pour me connaître au moins autant !), c'est-à-dire une belle bruyère sablée, colorée comme j'aime (bordeaux intense!), baguée et tuyau effilé Cumberland!Je prendrai donc en charge les frais inhérents à mes désirs "so british" !
MERCI cher forum et VIVE ALNB !!!!!
+1000
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
Mon cher Sergent Pipeur, tu as a gagné l'équivalent de ton poids en Mac Baren Vanilla Toffee Cream.Sergent Pipeur a écrit:Euh en fait... le Sergent n'a pas bien compris ce qu'il a gagné ????
!
Toutes mes félicitations
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
bonne bouffarde aux heureux gagnants , merci de nous avoir fait rêver
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd- Ningen Kokuhō
Algir a écrit:Mon cher Sergent Pipeur, tu as a gagné l'équivalent de ton poids en Mac Baren Vanilla Toffee Cream.Sergent Pipeur a écrit:Euh en fait... le Sergent n'a pas bien compris ce qu'il a gagné ????
!
Toutes mes félicitations
Invité- Invité
130 kg d'aro façon crème pâtissière !!!!
Préfère encore m'envoyer du sucre glace direct en intraveineuse... Je souffrirais moins !!!!
Préfère encore m'envoyer du sucre glace direct en intraveineuse... Je souffrirais moins !!!!
! IN DUNHILL WE TRUST !
Heureux que tout le monde se retrouve content de son prix à la fin!!Algir a écrit:C'est très aimable mon cher Undertaker, mais c'est à moi que tu as cédé l'honneur de pouvoir choisir mon lot, et à 4 posts prêt s'il vous plait ! Je t'en suis très reconnaissant.Undertaker a écrit:La Morel est vraiment magnifique mais ca me fait plaisir de devoir la laissée faire le bonheur de Little Smoke j'espere que tu pourras en profiter aprés mon choix. Je me rabats sur la Chacom avec grand plaisirJe suis bien contant que tu aies pu choisir un prix qui te fasses plaisir.little smoke a écrit:Je vais me tourner vers la PDG de nos deux compères LMF et Watson que je profite de remercier (et féliciter pour leur cheminement de ces deux dernières années !) encore vivement vu que je ne pouvais pas me l'offrir, et je vais prendre une belle Billiard avec les finitions de mon choix (que LMF et Watson connaissent très bien pour me connaître au moins autant !), c'est-à-dire une belle bruyère sablée, colorée comme j'aime (bordeaux intense!), baguée et tuyau effilé Cumberland!Je prendrai donc en charge les frais inhérents à mes désirs "so british" !MERCI cher forum et VIVE ALNB !!!!!
+1000
Désolé de te contredire mon cher Undertaker, mais personnellement, mon poids en aro ça ne me ravi pas tant que ça !
! IN DUNHILL WE TRUST !
Ah lala quel plaisir j'aurai moi à ta place aro-accro que je suis!!! Et à la place du tabac africain ça te dirai??Sergent Pipeur a écrit:Désolé de te contredire mon cher Undertaker, mais personnellement, mon poids en aro ça ne me ravi pas tant que ça !
aux vainqueurs
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Bravo les garçons !!
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Sympa, cette loterie pipière ! Ca met de la vie dans le forum ! Epatant !
barbapipe- Nouvelle tête
et il y en a souventbarbapipe a écrit:Sympa, cette loterie pipière ! Ca met de la vie dans le forum ! Epatant !
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Bravo aux gagnants
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Félicitations aux heureux gagnants
Mr Raines- Tête connue
Ben moi je ne sais toujours pas ce que j'ai gagné en vrai...
Personne ne veut répondre au Sergent...
Personne ne veut répondre au Sergent...
! IN DUNHILL WE TRUST !
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8