Derniers sujets
» coucou semoispar Cyryl Aujourd'hui à 10:08
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 9:09
» J'en viens à penser que quand le vin quatre est tiré, notre bouffarde doit être allumée !
par Alain de Paris Aujourd'hui à 9:06
» Monopole STG une menace ?
par Air1 Aujourd'hui à 8:58
» Mes travaux de réparation et création
par Le Teuton Aujourd'hui à 6:02
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !
par stéphane Hier à 23:46
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Brase d'Anjou Hier à 23:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:22
» Vint Troyes. J'enviais les autres qui fumaient. Ils me narguaient car après mon bain, je pêche en pagne
par william1941 Hier à 14:27
» Nouveau tabac "principal"
par william1941 Hier à 14:06
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:21
» Présentation Dominique
par Ildefonso Hier à 12:45
» Un bonjour de Dimitri
par Ildefonso Hier à 12:44
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Hier à 7:34
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Hier à 4:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 269 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 266 Invités BobyLaGanache, Dominique777, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 456018 messages dans 17132 sujets
Loterie des 50000 premiers messages ! Deux? non TROIS Pipes Estate à gagner.
+36
Lembrez
Harry Dickson
Mr.Soul
seytho
Yvon
Or Pâle
Lazarreus
Shoot again
belzebuth
le doc
Arturo Fuente
Le Passeur
little smoke
Thorgir
Potassium
demangep
kenshiro
Le prêcheur
captniglo
McHysius
El_Dos
Dartagnan
Chouchou
david17
Stavroguine
Aether
berny
Nosmokingdragonette
ChtiHuron
tomcat11
Norsum
Mycroft
tartarin
nergal
hinomura
SmokingDragon
40 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Loterie des 50000 premiers messages ! Deux? non TROIS Pipes Estate à gagner.
50.000 posts ! C'est loin d'être banal pour un forum qui a juste passé 1 an ! Cette vitalité, nous en sommes tous à la fois responsables et bénéficiaires. Et il se doit de fêter ça dignement ! Vous m'avez compris, bande de petits coquins ! ...
Je me suis donc entretenu avec Watson pour qu'on puisse vous offrir non pas une,mais deux mais trois pipes estate à l'occasion d'une nouvelle loterie qui comptera donc 2 gagnants non, 3 gagnants ! (une pipe chacun). Le tirage sera effectué le samedi 19 avril et vous pouvez, si vous le souhaitez, dors et déjà vous inscrire alors même que nous n'avons pas encore procédé au choix des pipes. Ce sera chose faite au terme de ce weekend, du moins j'espère .
Voici donc la pipe que j'offrirai personnellement au 1er gagnant :
Une Savinelli Long John, quelques points de mastic certes mais une belle gueule et une tenue en main qui en jette ^^...
Viendra ensuite le 2nd tirage dont le gagnant recevra la pipe de Watson que voici :
Une Chacom Bent Rhodésienne avec logo en laiton (réservée aux pipes de qualité supérieure chez Chacom) :
Le gagnant du 3e tirage pourra alors choisir une pipe parmi celles proposées par Watson et moi.
Voici déjà les pipes que je proposerai :
Une Peterson's Dublin, Lovat, baguée en argent massif avec Hallmarking qui permet de la dater en 2001, en excellent état, adaptée aux filtres 9mm :
ou
Une Savinelli Extra, de forme Billiard et tuyau à manchon (Saddle), laissée vierge mais peut être cirée à la carnauba à la demande, en excellent état, adaptée aux filtres 6mm :
ou celles proposées par Watson :
une pipe La Savinelli punto oro 1005 (date d'avant 1970) en très bon état :
ou
une Peterson's System Standard 305, Bent Dublin peu fumée en excellent état avec sa boîte d'origine :
C'est là un avant-goût des choix qui seront disponibles, d'autres pipes vont encore se rajouter... ^^
Loterie basée les règles habituelles, il faut déjà être inscrit et avoir posté plusieurs fois avant cette présente annonce.
1. SmokingDragon
2. Chouchou
3. El_Dos
4. McHysius
5. Berny
6. Hinomura
7. Mycroft
8. Tomcat11
9. Norsum
10. Stavroguine
11. Nergal
12. David17
13. Quercus
14. Nosmokingdragonette
15. Captniglo
16. Mareste
17. Aromaniac
18. Denis Mc Kie
19. Demangep
20. ChtiHuron
21. Potassium
22. Thorgir
23. Tartarin
24. Miagy
25. Little Smoke
26. Dartagnan
27. Aether
28. Arturo Fuente
29. Belzebuth
30. Kenshiro
31. Shout Again
32. Angelo69
33. Le Passeur
34. Seytho
35. Harry Dickson
36. Lazarreus
37. Mr.Soul
38. Kaber
39. El Che
40. Le Doc
41. JF10
42. Mareste
43. Bdt1200n
44. ...
C'est parti, balancez vos numéros fétiches !
Je me suis donc entretenu avec Watson pour qu'on puisse vous offrir non pas une,
Voici donc la pipe que j'offrirai personnellement au 1er gagnant :
Une Savinelli Long John, quelques points de mastic certes mais une belle gueule et une tenue en main qui en jette ^^...
Viendra ensuite le 2nd tirage dont le gagnant recevra la pipe de Watson que voici :
Une Chacom Bent Rhodésienne avec logo en laiton (réservée aux pipes de qualité supérieure chez Chacom) :
Le gagnant du 3e tirage pourra alors choisir une pipe parmi celles proposées par Watson et moi.
Voici déjà les pipes que je proposerai :
Une Peterson's Dublin, Lovat, baguée en argent massif avec Hallmarking qui permet de la dater en 2001, en excellent état, adaptée aux filtres 9mm :
ou
Une Savinelli Extra, de forme Billiard et tuyau à manchon (Saddle), laissée vierge mais peut être cirée à la carnauba à la demande, en excellent état, adaptée aux filtres 6mm :
ou celles proposées par Watson :
une pipe La Savinelli punto oro 1005 (date d'avant 1970) en très bon état :
ou
une Peterson's System Standard 305, Bent Dublin peu fumée en excellent état avec sa boîte d'origine :
C'est là un avant-goût des choix qui seront disponibles, d'autres pipes vont encore se rajouter... ^^
Loterie basée les règles habituelles, il faut déjà être inscrit et avoir posté plusieurs fois avant cette présente annonce.
1. SmokingDragon
2. Chouchou
3. El_Dos
4. McHysius
5. Berny
6. Hinomura
7. Mycroft
8. Tomcat11
9. Norsum
10. Stavroguine
11. Nergal
12. David17
13. Quercus
14. Nosmokingdragonette
15. Captniglo
16. Mareste
17. Aromaniac
18. Denis Mc Kie
19. Demangep
20. ChtiHuron
21. Potassium
22. Thorgir
23. Tartarin
24. Miagy
25. Little Smoke
26. Dartagnan
27. Aether
28. Arturo Fuente
29. Belzebuth
30. Kenshiro
31. Shout Again
32. Angelo69
33. Le Passeur
34. Seytho
35. Harry Dickson
36. Lazarreus
37. Mr.Soul
38. Kaber
39. El Che
40. Le Doc
41. JF10
42. Mareste
43. Bdt1200n
44. ...
C'est parti, balancez vos numéros fétiches !
Dernière édition par Lightmyfire le Ven 18 Avr 2014 - 9:17, édité 43 fois
Invité- Invité
Re: Loterie des 50000 premiers messages ! Deux? non TROIS Pipes Estate à gagner.
Jamais 2 sans 3 dit le proverbe aussi j'ajoute une 3ème pipe à choisir dans la sélection de Lightmyfire ou de Watson mais celle-ci offerte par le forum. Merci infiniment à Lightmyfire et Watson pour cette générosité mais également de nous faire profiter de votre bonne humeur et de vos bonnes affaires. Vous contribuez largement à faire d'ALNB ce qu'il est aujourd'hui.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Loterie des 50000 premiers messages ! Deux? non TROIS Pipes Estate à gagner.
tu es gravement impayable !SmokingDragon a écrit:Jamais 2 sans 3 dit le proverbe aussi j'ajoute une 3ème pipe à choisir dans la sélection de Lightmyfire ou de Watson mais celle-ci offerte par le forum. Merci infiniment à Lightmyfire et Watson pour cette générosité mais également de nous faire profiter de votre bonne humeur et de vos bonnes affaires. Vous contribuez largement à faire d'ALNB ce qu'il est aujourd'hui.
J'adore, merci à toi, c'est ta générosité naturelle qui est contagieuse et fait de ce lieu un petit paradis !
Invité- Invité
6
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
MERCI a vous pour cette loterie et merci a tous les membres de faire vivre se superbe forum!!
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Lightmyfire a écrit: tu es gravement impayable !
J'adore, merci à toi, c'est ta générosité naturelle qui est contagieuse et fait de ce lieu un petit paradis !
je n'ai rien à ajouter
Invité- Invité
Idem pour itou...watson a écrit:Lightmyfire a écrit: tu es gravement impayable !
je n'ai rien à ajouter
Invité- Invité
incroyable ce forum le 11 pour moi
merçi
merçi
nergal- Habitant récent
excellent, merci. le 17
Invité- Invité
Et hop ! Le 13 pour moi.
Invité- Invité
Pour fréquenter d'autres forums pour d'autres centres d'intérêts, j'ai rarement vu tels accueil, ambiance et générosité!!C'est cool.
S'il est dispo je prendrais bien le 23
@+
S'il est dispo je prendrais bien le 23
@+
tartarin- Nouvelle tête
whouhou!!! et c'est encore un magnifique pur extrait de générosité en barre que vous nous faite les amis!!!
C'est "hallucinament" on ne peut plus sympathique!
Si le numéro 7 n'est pas pris c'est avec plaisir d'y mettre une croix à côté!
En vous remerciant tous les trois pour ces murs de notre Manoir bâtis et peints aux couleurs de la générosité!
C'est "hallucinament" on ne peut plus sympathique!
Si le numéro 7 n'est pas pris c'est avec plaisir d'y mettre une croix à côté!
En vous remerciant tous les trois pour ces murs de notre Manoir bâtis et peints aux couleurs de la générosité!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Mssieu, mssieu ... pour moi le 18 svp, please, bitte ?
Invité- Invité
Un grand merci à tous les protagoniste de cette très généreuse loterie ! Le numéro 9 pour moi, s'il vous plaît !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Si Norsum ou Denis Mc Kie, ou autre fumeur de 9mm est tiré au sort, on changera par des pipes 9mm
Invité- Invité
quelle élégancewatson a écrit:Si Norsum ou Denis Mc Kie, ou autre fumeur de 9mm est tiré au sort, on changera par des pipes 9mm
Invité- Invité
Chouette alors !watson a écrit:Si Norsum ou Denis Mc Kie, ou autre fumeur de 9mm est tiré au sort, on changera par des pipes 9mm
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Encore une initiative qui mérite d'être applaudie des deux mains.
Je veux bien le n° 8, merci.
Je veux bien le n° 8, merci.
Boutique Tomcat-Créations
Quelle super Manoir ! Merci de toutes ces initiatives
Ben moi je reprendrais bien le 20 svp, on sait jamais
Trop coooooll
J'ai le droit de jouer moua aussi alors je prends le 14 si j'ai bien lu il n'est pas encore pris :geek:
Merciiiiiii
J'ai le droit de jouer moua aussi alors je prends le 14 si j'ai bien lu il n'est pas encore pris :geek:
Merciiiiiii
Nosmokingdragonette- Admin
Merci Lightmyfire, Watson et SD pour ce généreux tirage. je vais prendre le 5 ( il finira bien par sortir un jour)
Dernière édition par berny le Dim 30 Mar 2014 - 10:19, édité 1 fois
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Merci a Watson et Lightmyfire pour ce geste très élégant !
Le 27 pour moi s'il vous plait
Le 27 pour moi s'il vous plait
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Je me joins chaleureusement aux remerciements à tous ceux qui rendent ce forum si accueillant. SI le 10 est encore libre, je le prendrais volontiers. Sinon un numéro au hasard.
Stavroguine- La bande à Larsen
Un numéro au hasard pour moi et encore merci pour cette générosité
david17- Nouvelle tête
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9