Derniers sujets
» coucou semoispar stéphane Aujourd'hui à 10:03
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 9:09
» J'en viens à penser que quand le vin quatre est tiré, notre bouffarde doit être allumée !
par Alain de Paris Aujourd'hui à 9:06
» Monopole STG une menace ?
par Air1 Aujourd'hui à 8:58
» Mes travaux de réparation et création
par Le Teuton Aujourd'hui à 6:02
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !
par stéphane Hier à 23:46
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Brase d'Anjou Hier à 23:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:22
» Vint Troyes. J'enviais les autres qui fumaient. Ils me narguaient car après mon bain, je pêche en pagne
par william1941 Hier à 14:27
» Nouveau tabac "principal"
par william1941 Hier à 14:06
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:21
» Présentation Dominique
par Ildefonso Hier à 12:45
» Un bonjour de Dimitri
par Ildefonso Hier à 12:44
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Hier à 7:34
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Hier à 4:44
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 456017 messages dans 17132 sujets
Loterie des 70 000 posts, une Chacom offerte par Norsum
+24
Nosmokingdragonette
El_Dos
Aether
Le Passeur
demangep
Yvain
Xavier78
MacBlind
Blue Eyes
Arcandias
Or Pâle
little smoke
JF10
El Che
Demosthène
kenshiro
mrwipe
hinomura
Mycroft
Drak Poy
Arturo Fuente
tomcat11
berny
SmokingDragon
28 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'avais pas remarqué mais on a largement dépassé les 70 000 posts et il est donc temps de lancer la loterie promise avec la pipe généreusement offerte par Norsum à cette occasion , une Chacom Sanofiltre droite, en bruyère naturelle ciré pour filtre 9 mm, et tuyau en acrylique :
Comme toujours la loterie est réservée aux membres s'étant inscrits et s'étant présentés avant le lancement de ce fil. Vous pouvez également me donner un chiffre favori entre 1 et 40 s'il est toujours disponible. La loterie aura lieu le dimanche 17 août à midi.
1. Drak Poy
2. Arturo Fuente
3. Brunaros
4. Mrwipe
5. JF10
6. Hinomura
7. Berny
8. Miagy
9. Arcandias
10. El Che
11. Aether
12. Tabadoc
13. Kenshiro
14. Tomcat11
15. Ma Beutche
16. Xavier78
17. Demangep
18. Denis Mc Kie
19. NoSMokingDragonnette
20. Yvain
22. Blue Eyes
27. Mac Blind
33. Le Passeur
40. Demosthène
Comme toujours la loterie est réservée aux membres s'étant inscrits et s'étant présentés avant le lancement de ce fil. Vous pouvez également me donner un chiffre favori entre 1 et 40 s'il est toujours disponible. La loterie aura lieu le dimanche 17 août à midi.
1. Drak Poy
2. Arturo Fuente
3. Brunaros
4. Mrwipe
5. JF10
6. Hinomura
7. Berny
8. Miagy
9. Arcandias
10. El Che
11. Aether
12. Tabadoc
13. Kenshiro
14. Tomcat11
15. Ma Beutche
16. Xavier78
17. Demangep
18. Denis Mc Kie
19. NoSMokingDragonnette
20. Yvain
22. Blue Eyes
27. Mac Blind
33. Le Passeur
40. Demosthène
Dernière édition par SmokingDragon le Ven 15 Aoû 2014 - 17:56, édité 7 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Loterie des 70 000 posts, une Chacom offerte par Norsum
Bien jolie cette pipe. J'y vais pour le no.7. Un gros merci à Norsum.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Très élégante dans sa simplicité.... j'aime bien ce genre d'objet...
Au hasard pour moi
Merci
Au hasard pour moi
Merci
Boutique Tomcat-Créations
Une loterie? Mais ca n'arrete plus...un grand merci a toi Norsum pour ce geste.
Je voudrai le 2 stp.
Je voudrai le 2 stp.
Arturo Fuente- Tête connue
elle est bien jolie et j'ai pas de 9mm le 3 pour moi.
Invité- Invité
Enfin une 9 mm ! sans hésiter ... le 18 pour moi stp. Merci d'avance
Invité- Invité
je vais passer mon tour pour laisser plus de chances au fumeurs de 9mm
Invité- Invité
Une 9 mil ! yessss...!
Donc le 5, 9, 14 , 15, 22,...
Ah, on me dit que c'est pas possible... ^^^
Alors le 1 pour moi avec grand plaisir.
Donc le 5, 9, 14 , 15, 22,...
Ah, on me dit que c'est pas possible... ^^^
Alors le 1 pour moi avec grand plaisir.
Drak Poy- Notable
+1 et j'ai l'impression vraiment d'abuser en demandant un numéro vu toutes ces loteries d'en ce moment!watson a écrit:je vais passer mon tour pour laisser plus de chances au fumeurs de 9mm
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
pour faire dans l'originale je vais demander le 6
merci pour cette loterie
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Merci pour ce geste très chouette Norsum. Je prendrais le 15. On ne change pas un cheval qui gagne ! Merci.
Invité- Invité
Elle est belle ! Un grand merci Norsum !
Je voudrais bien le 12 si c'est possible.
Je voudrais bien le 12 si c'est possible.
Invité- Invité
Brunaros a écrit:elle est bien jolie et j'ai pas de 9mm le 3 pour moi.
Alalah, mon chiffre porte bonheur est le trois, et tu es décidément plus réactif que moi, tu me grilles à chaque fois Heureusement je ne suis pas très superstitieux, et me contenterai avec plaisir du num 4
Merci beaucoup Norsum
mrwipe- Tête connue
haaaa chouette,merci à Norsum pour ce beau geste,je voudrais le 13,si il est disponible sinon un numéro au hasard,bonne chance à tous
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
superbe elle tres belle un grand merci a norsum et bien sûr a SD. mais je la laisse pour les amateurs de 9mm.
je ne fume pas avec filtre
Invité- Invité
miagy a écrit:superbe elle tres belle un grand merci a norsum et bien sûr a SD. mais je la laisse pour les amateurs de 9mm.
Outre qu'il existe des adaptateurs 9mm sache que même sans filtre ni adaptateur le fumage est strictement identique à celle d'un perçage 6 mm. J'ai quelques pipes 9 mm que je fume ainsi sans vraiment sentir de différences
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Mais c'est superbes ces idées ! Même si je suis inscrit depuis "un bail", je découvre ces loteries comme un enfant à qui on montre pour la première fois un spectacle ou quelque chose d’inattendu. Si je peux me permettre, cela m'amuserait de prendre le numéro quarante. J'aime me placer dans les limites des choses.
Un grand merci Norsum.
Un grand merci Norsum.
Une loterie alléchante, MERCI! Norsum et Smoking-Dragon. Je prendrai bien un numéro, AU-HASARD; et bonne-chance à tous.
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
allez alors je joue, en 1 je la trouve tres belle et en en 2 j aime jouer au loterie meme si je n ai jamais gagné c est amusant
le numéro que tu voudras cher dragon
Invité- Invité
miagy a écrit:allez alors je joue, en 1 je la trouve tres belle et en en 2 j aime jouer au loterie meme si je n ai jamais gagné c est amusant
A la bonne heure
--- Norsum !
---Merci de faire sortir du chapeau pour moi le n° 5 !
---Merci de faire sortir du chapeau pour moi le n° 5 !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
watson a écrit:je vais passer mon tour pour laisser plus de chances au fumeurs de 9mm
Moi de même, mais je tiens à te remercier cher Norsum pour ce beau geste de générosité !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
si ça t intéresse,on peut mettre un coup de ponçeuse pour effaçer chacom,et graver charatan à la placelittle smoke a écrit:watson a écrit:je vais passer mon tour pour laisser plus de chances au fumeurs de 9mm
Moi de même, mais je tiens à te remercier cher Norsum pour ce beau geste de générosité !
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Cette fois-ci je passe mon tour pour laisser une vraie chance aux amateurs de 9mm !
@ Watson : On va donc devoir faire une loterie pour les autres Tu es d'accord avec moi...
@ Watson : On va donc devoir faire une loterie pour les autres Tu es d'accord avec moi...
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Bonsoir à tous!
Merci pour le jeu. Un numéro au hasard si possible.
Merciiiii
Merci pour le jeu. Un numéro au hasard si possible.
Merciiiii
Arcandias- Nouvelle tête
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4