A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

+2
Mycroft
Bdt1200n
6 participants

Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  Bdt1200n Sam 14 Juin 2014 - 1:28

Je possédais cette belge avec un minuscule ridicule bol en bruyère insipide et un tuyau en ébonite passée . . .

J'ai mis à profit mon séjour à l'Atelier pour la confier aux soins avisés de Pierre. 

Les photos parlent d'elles même :

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Img_6617Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Img_6618Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Img_6619Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Img_6620Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Img_6621Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Img_6622Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Img_6623Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Img_6624
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:41

Magnifique !  Malgré son humilité, il n'y a pas à dire, Pierre trône loin au-dessus de tous.

Encore une oeuvre dont il peut être fier !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  Mycroft Sam 14 Juin 2014 - 13:16

Lightmyfire a écrit:Magnifique !  Malgré son humilité, il n'y a pas à dire, Pierre trône loin au-dessus de tous.

Encore une oeuvre dont il peut être fier !
Parfaitement en accord avec tes dires Lightmyfire!
 Il est clair que celle ci sort vraiment de l'ordinaire! Elle dégage un sentiment de finesse et de douceur! 
Chapeau Maestro!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  Mr Raines Sam 14 Juin 2014 - 23:47

Je n'aurais jamais pensé à ce genre de mix, mais voir cette oeuvre m'ouvre de nouvelles perspectives...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  little smoke Sam 14 Juin 2014 - 23:51

Décidément, on voyage avec Maître Morel: c'est une magnifique rose blanche belge Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  SmokingDragon Dim 15 Juin 2014 - 12:58

Effectivement c'est pas banal. Mais bon je préfère le style des Morel "classiques" si j'ose dire  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  Harry Dickson Lun 16 Juin 2014 - 21:44

On peut dire que tu as de superbes pipes...celle ci me ravit totalement...elle a un côté XIXème qui n'est pas pour me déplaire!!
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  little smoke Lun 16 Juin 2014 - 21:52

Harry Dickson a écrit:On peut dire que tu as de superbes pipes...celle ci me ravit totalement...elle a un côté XIXème qui n'est pas pour me déplaire!!

+1!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  Bdt1200n Lun 16 Juin 2014 - 22:38

little smoke a écrit:
Harry Dickson a écrit:On peut dire que tu as de superbes pipes...celle ci me ravit totalement...elle a un côté XIXème qui n'est pas pour me déplaire!!

+1!
Il y en a quelques unes là mais ce n'est qu'un bref échantillonnage . . . 

Nombre de mes belles n'ont pas encore eut l'heur de faire l'objet d'une quelconque présentation.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os Empty Re: Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum