Derniers sujets
» Le 7 juin, Marie-Thérèse'tes et du tabac brun, comme ça tu ne perds rien. par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 21:28
» Présentation Thuillier Aurélien
par PetuneurBreton Hier à 19:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Bdt1200n Hier à 14:19
» Le 6 juin débarquent les blends anglais et américains !
par natalefr Hier à 12:35
» La cave de pat59om
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:49
» Hey les 5 jeunes, poussez-vous ! Ce gars là, Igor sa bagnole comme une brêle !!
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:48
» BC Ventose droite
par Charles IV Lun 5 Juin 2023 - 22:40
» Ce que disait mon grand-père
par Popeye Magritte Lun 5 Juin 2023 - 18:33
» 4 juin : Conseil du jour...
par william1941 Lun 5 Juin 2023 - 3:14
» Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !
par Thuillier Dim 4 Juin 2023 - 5:58
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
par PetuneurBreton Sam 3 Juin 2023 - 22:01
» Schippers tabak speciaal
par Thuillier Sam 3 Juin 2023 - 13:48
» Il Blandine pipe magnifique, mais pleine 2 juin 'mel, quelle galèle.
par LachambreN Sam 3 Juin 2023 - 12:24
» C'est échangé Peterson Irish Dew
par Thuillier Ven 2 Juin 2023 - 19:12
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités JOJ57
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428812 messages dans 15730 sujets
Jeu tuyau / fourneau mais sur une ECUME, irrémédiable ?
3 participants
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 1 sur 1
Jeu tuyau / fourneau mais sur une ECUME, irrémédiable ?
Bonour tout le monde !
Voilà j'ai fait acquisition d'un lot de pipes dont 4 peterson : 3 en bruyères et une en écume qui a un problème car je l'ai dévissée à chaud.
En effet sur cette dernière pipe, le tuyau "nage" un petit peu maintenant. Elle touche juste les parois à l'interieur du fourneau, elle nage quoi !
Connaitriez vous un moyen pour la faire tenir en place ?
Dois je mettre du scotch autour de ce que l'on enfonce à l'interieur sur le tuyau ou autres ??
Voilà j'ai fait acquisition d'un lot de pipes dont 4 peterson : 3 en bruyères et une en écume qui a un problème car je l'ai dévissée à chaud.
En effet sur cette dernière pipe, le tuyau "nage" un petit peu maintenant. Elle touche juste les parois à l'interieur du fourneau, elle nage quoi !
Connaitriez vous un moyen pour la faire tenir en place ?
Dois je mettre du scotch autour de ce que l'on enfonce à l'interieur sur le tuyau ou autres ??
____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58- Nouvelle tête
Re: Jeu tuyau / fourneau mais sur une ECUME, irrémédiable ?
Faut pas exagérer quand même. Il y'a plusieurs fils déjà ouverts dont un de visible sur les "derniers sujets" à gauche.
Avant d'ouvrir un fil c'est bien de fouiller un minimum, pour éviter d'avoir 40 fils redondants.
Avant d'ouvrir un fil c'est bien de fouiller un minimum, pour éviter d'avoir 40 fils redondants.
Ludoc- Notable
réponse
Dsl de ne pas avoir des yeux partout et je ne savais pas quoi taper pour la recherche. Je ne suis pas un pro du pc, je connais encore très mal le fonctionnement, surtout de ce sîte, je n'ai jamais été membre d'un forum, donc il faut essayer de me comprendre aussi un peu.
De plus je suis pressé car le travail m'attends et je me répète je n'ai pas vu sur la gauche un truc sur les tuyaux qui tournent dans le vide comme le miens. A moins de tout lire et d'avoir le temps, moi à cette heure ci je n'ai pas que çà a faire.
De plus je suis pressé car le travail m'attends et je me répète je n'ai pas vu sur la gauche un truc sur les tuyaux qui tournent dans le vide comme le miens. A moins de tout lire et d'avoir le temps, moi à cette heure ci je n'ai pas que çà a faire.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58- Nouvelle tête
Je suis nouveau je vais m'y faire ne vous inquiétez pas. L'erreur est humaine, encore une fois je ne pensais pas qu'il y avait un sujet qui traitait ce problème dans la colone de gauche.Ludoc a écrit:Faut pas exagérer quand même. Il y'a plusieurs fils déjà ouverts dont un de visible sur les "derniers sujets" à gauche.
Haddock58- Nouvelle tête
Merci Ludoc 
Pourtant "jeu entre le tuyau et le fourneau", ça parle bien déjà ^^
Bon à la différence qu'ici on est sur une écume si j'ai bien compris ?

Pourtant "jeu entre le tuyau et le fourneau", ça parle bien déjà ^^
Bon à la différence qu'ici on est sur une écume si j'ai bien compris ?
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Et bien la solution c'est de prendre le temps de comprendre le fonctionnement du forum.
Y'a une barre de recherche, faut taper des mots clés dedans. Des rubriques à fouiller. Rien de compliqué.
Et si on est pressé par le temps, on fait ça plus tard.
Plutôt que d'essayer de comprendre 1 membre, c'est plus raisonnable que ce dernier face les efforts nécessaire pour s’adapter au fonctionnement du reste du groupe, surtout si c'est lui qui fait la démarche de le rejoindre.
Y'a une barre de recherche, faut taper des mots clés dedans. Des rubriques à fouiller. Rien de compliqué.
Et si on est pressé par le temps, on fait ça plus tard.
Plutôt que d'essayer de comprendre 1 membre, c'est plus raisonnable que ce dernier face les efforts nécessaire pour s’adapter au fonctionnement du reste du groupe, surtout si c'est lui qui fait la démarche de le rejoindre.
Ludoc- Notable
Ludoc a tout à fait raison, bon, par indulgence j'ai simplement édité le titre qui aurait mérité d'entrée de jeu d'être plus précis comme je viens de le faire.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument

» jeu entre le tuyau et le fourneau
» Réparation jonction tuyau/fourneau
» Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os
» Tuyau en acrylique vs tuyau en bois
» Pipe Maïs mais en fait merisier
» Réparation jonction tuyau/fourneau
» Belge bol écume à tige bruyère et tuyau en os
» Tuyau en acrylique vs tuyau en bois
» Pipe Maïs mais en fait merisier
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école