A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Victor (Lyon)
par arkay Aujourd'hui à 13:02

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Cénoman Aujourd'hui à 11:49

» (Les 29 pipes) Pipe 12
par stéphane Aujourd'hui à 11:01

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443292 messages dans 16473 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ces images qui nous inspirent....

+49
Clod46
Louxor
Arapipe
JF10
Frère Cadfael
Duke Baguette
Wylde
Harmoblues
McHysius
Mc Ric
Algir
inzemix
smarty1955
Nicolarsen
EnglishPhil
Munch
au caïd
Asmascega
Phileas
MadMax
Gustave
natou
Harry Dickson
Drak Poy
Arturo Fuente
sunkmanitu tanka
MacBlind
Edgarpoe57
SmokingDragon
Yvain
El_Dos
Blue Eyes
tomcat11
aramis
CEDLAP
Shoot again
demangep
Mycroft
Lembrez
belzebuth
Mr Raines
El Che
Or Pâle
hinomura
ChtiHuron
little smoke
kenshiro
berny
Le Passeur
53 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  berny Mer 22 Oct 2014 - 13:47

JOLIE!!!!!.... la pipe! What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Arturo Fuente Jeu 23 Oct 2014 - 8:17

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Img_3410
Tour du monde en 80 jours version ALNB
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  berny Jeu 23 Oct 2014 - 8:30

Une autre belle trouvaille. az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  hinomura Jeu 23 Oct 2014 - 14:01

Drak Poy a écrit:
Or Pâle a écrit:Arturo dfre !!

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Steamp10

Ah ouaip... c'est pas commun ça... j'aime bien aussi !


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Harry Dickson Jeu 23 Oct 2014 - 19:16

J'ai retrouvé et parcouru ce fil avec délices...c'est superbe...Voici quelques sensuelles contributions...

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 <a href=Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Mini_141023071347918353" />


une bien sympathique pin up qui m'a été envoyée par ma documentaliste quand je lui ai dit que j'étais à St Claude le week end dernier... Cool
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Harry Dickson Jeu 23 Oct 2014 - 19:21

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 <a href=Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 141023071959318987" />
Ce tableau a dû récemment être retiré d'une exposition à Londres...sans doute à cause des points de mastic sur la pipe...sinon je vois pas...
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Le Passeur Ven 24 Oct 2014 - 14:56

de belles rouscailles, Harry Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  little smoke Ven 24 Oct 2014 - 15:02

Bien agréable cher Harry, bien agréable dirons-nous chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 16:54

Harry Dickson a écrit:Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 <a href=Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 141023071959318987" />
Ce tableau a dû récemment être retiré d'une exposition à Londres...sans doute à cause des points de mastic sur la pipe...sinon je vois pas...
Peut être pour une restauration, car je n'imagine pas qu'il puisse être retiré à cause de ce qu'il représente. Dans le cas contraire il faut vraiment s'inquiéter pour beaucoup d'oeuvres et pour les musées deviendraient bien tristes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Harry Dickson Ven 24 Oct 2014 - 17:15

Helas non... voici l'article ci dessous... pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 17:28

C'est pas un triangle c'est un ticket de metro,une sorte de flèche pour indiquer la direction a suivre. Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 3993738309

Ceci dit on voit bien plus dans les pub et ça n'a rien d'artistique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 18:19

Même si par sentiment esthétique pur j'aime mieux ta première Harry, faut vraiment être c** pour avoir censuré la 2ème ! Je ne vais pas me faire des ami(e)s mais je verrais encore bien des féministes là-dessous. Si je tenais ce genre de personnes je leur interdirais à tout jamais de mettre le pied dans les grands musées français, des fois qu'elles se trouvent nez à nez avec l'Origine du Monde de Courbet...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Arturo Fuente Mar 28 Oct 2014 - 8:14

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Img_5410
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Arturo Fuente Mar 28 Oct 2014 - 8:15

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Img_5411
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  berny Mar 28 Oct 2014 - 8:55

Eh bien, en voilà des biens différentes que les précédentes. Tu en mets pour tous les goûts Arturo. Les dernières sont moins poétiques,mais quand même intéressantes. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Le Passeur Mar 28 Oct 2014 - 13:11

Tabadoc a écrit:Même si par sentiment esthétique pur j'aime mieux ta première Harry, faut vraiment être c** pour avoir censuré la 2ème ! Je ne vais pas me faire des ami(e)s mais je verrais encore bien des féministes là-dessous. Si je tenais ce genre de personnes je leur interdirais à tout jamais de mettre le pied dans les grands musées français, des fois qu'elles se trouvent nez à nez avec l'Origine du Monde de Courbet...
Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 4161359617 il l'a dit! c'est mon filleul qui a ce courage-là!!! Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 4274335913
Très sérieusement, sans la moindre réserve, j'appuie sans réserve. ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 13:44

Comme tu l'as dit il y a quelques jours à Saint Claude, tel parrain, tel filleul !
La grosse bise à toi mon parrain !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Yvain Mar 28 Oct 2014 - 14:14

Super les deux dernières Arturo ! Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Good-job-onion-head-emoticon

Tabadoc -> Et non en l’occurrence ! Autant je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que certains mouvement féministes en font trop ("feminazis" comme disent les 'ricains !), autant justement là, visiblement, des groupes féministes se sont battus pour empêcher l'éviction du tableau de la galerie. (Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est plutôt en contradiction avec leur message habituel mais bon ...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 16:10

Merci pour toutes ces précisions mon cher Yvain. La prochaine fois je lirai mieux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Yvain Mar 28 Oct 2014 - 16:22

Je t'en pris, j'ai eu la même idée que toi à la base et je n'en aurais pas changé si je n'avais pas lu l'article ! Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Uhuhuh-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  natou Mar 28 Oct 2014 - 16:38

Bien dommage que de la bien-pensance foireuse vienne se mêler d'art. Certains n'ont pas quitté le XIXeme siècle...
Cela me rappelle la fameuse affiche d'une exposition sur Tati, sur laquelle la pipe de M. Hulot avait été remplacée par un moulin à vent par des hygiénistes frileux (d'autres qualificatifs me viennent à l'esprit, mais par souci de conserver le niveau de ce forum, ils y resteront enfermés).

Quoi qu'il en soit, j'appuie le message d'Yvain: une grande variété de mouvements se revendiquent féministes, il y a du bon et du moins bon: cela va des militantes qui exigent (avec raison) une réelle égalité sociale homme-femme, aux furies taxant de machisme tout ce qui leur fait ombrage, plus revanchardes que progressistes.
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Yvain Mar 28 Oct 2014 - 18:01

Natou a écrit:Cela me rappelle la fameuse affiche d'une exposition sur Tati, sur laquelle la pipe de M. Hulot avait été remplacée par un moulin à vent par des hygiénistes frileux (d'autres qualificatifs me viennent à l'esprit, mais par souci de conserver le niveau de ce forum, ils y resteront enfermés).

Ah oui j'avais lu ça en effet, n'importe quoi ! Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Whaaat1-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Gustave Mar 28 Oct 2014 - 18:04





Ce printemps Deborah de Robertis a exposé son sexe devant "l'Origine du Monde, elle a déclaré "mon geste n'a rien de transgressif", le directeur d'Orsay n'a pas déposé de plainte.




____________________________________________________________________________________________________________________________
Nocet empta dolore voluptas
Gustave
Gustave
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 74
Localisation : Pays de Dinan

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Gustave Mar 28 Oct 2014 - 18:34

J'oubliais,


Ayant  la même démarche "artistique" je vous signale aussi  l'artiste suisse Milo Moiré,
Cependant, la plus célèbre (et la plus âgée) est probablement l'américaine Carolee Schneemann, quant à Yves Klein, s'il ne s'exposait pas lui-même, il est  peut-être l'inventeur du genre avec ses "happenings" des années 50/60, où des modèles empreignaient de bleu (peinturluré)  se roulaient sur des toiles vierges.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nocet empta dolore voluptas
Gustave
Gustave
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 74
Localisation : Pays de Dinan

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Arturo Fuente Mer 29 Oct 2014 - 13:02

Une petite pour Hallowen!
Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Img_8010
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ces images qui nous inspirent.... - Page 16 Empty Re: Ces images qui nous inspirent....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum