A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 1
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:00

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par Pierrot Gourmand Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la chose Hier à 21:00

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442840 messages dans 16439 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

+11
Hippieness
Munch
breizh café
CEDLAP
Arturo Fuente
tartarin
captniglo
kenshiro
hinomura
ChtiHuron
SmokingDragon
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 21:26

Je plaisante , j'adore la Bretagne au point que j'ai épouser une brestoise dans une autre vie , je peux te proposer du clan si tu veux  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  breizh café Mar 27 Mai 2014 - 21:30

Ne connaissant pas, je dis pas non.Le but c'est de se faire un avis.
avatar
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 21:30

Je suis très touché par ce geste d'amitié cher Angelo mais comme je ne voudrais pas être à ta charge je me vois obligé de décliner (à mon grand  désespoir… Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 2947289377 ) ta proposition...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 21:32

breizh café a écrit:Ne connaissant pas, je dis pas non.Le but c'est de se faire un avis.
Te précipite pas mon Ami, attends ton paquet finistérien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 21:32

Non non je plaisante tu vas pas gouter cette chiote , donne moi ton adresse par mp , je te prépare quelques sachets
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  breizh café Mar 27 Mai 2014 - 21:54

Merci pour ce geste fort sympathique.
avatar
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 9:01

angelo69 a écrit:Non non je plaisante tu vas pas gouter cette chiote , donne moi ton adresse par mp , je te prépare quelques sachets
Si tu lui prépares quelques sachets pour Breizh Café, ne mets pas d'Alsbo Black ni de Larsen Signature, je viens de lui en acheter...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Munch Mer 28 Mai 2014 - 9:45

Tssk tssk, le Clan n'est pas une daube, il est simplement parfaitement inadapté aux débutants.

En fumant doucement, sans être un grand tabac il fait un tabac de dépannage fort correct.

On ne peut pas en dire autant de la plupart des Alsbo...
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:38

Tabadoc a écrit:
angelo69 a écrit:Non non je plaisante tu vas pas gouter cette chiote , donne moi ton adresse par mp , je te prépare quelques sachets
Si tu lui prépares quelques sachets pour Breizh Café, ne mets pas d'Alsbo Black ni de Larsen Signature, je viens de lui en acheter...
tu fais bien de me le signaler  car j'allais lui préparer du larsen signature , je vais mettre autre chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  SmokingDragon Mer 28 Mai 2014 - 21:18

Wow c'est super sympa d'avoir pris la relève les amis  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 9:49

SmokingDragon a écrit:Wow c'est super sympa d'avoir pris la relève les amis  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 1689644208
de rien mon chère c'est  bien normal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 11:15

SmokingDragon a écrit:Wow c'est super sympa d'avoir pris la relève les amis  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 1689644208
C'est tout simplement parce que tu nous a montrés le chemin cher Smocking Dragon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  breizh café Sam 31 Mai 2014 - 21:08

Merci Angelo..

Je viens de recevoir ton enveloppe et rien que dans la boite à lettre....quel parfum..

J'ai commencer à gouter  le Mc Baren....comment dire, pas forcément celui qui à le plus de gout je pense mais pas mauvais non plus. J'avais acheté en attendant et faute de mieux du Brookfield...pour comparer je dirai qu'il est peut etre moins parfumé, un peut plus brun...je sais pas si cela se dit, mais pas mauvais. Pas emballant, mais pas mauvais. En tout cas il passe bien. En plus de ma pipe offerte dont je vous ai parlé, j'ai aussi une St Claude brûle gueule avec laquelle je me fait quelque pipe et que j'aime bien car elle est légère mais difficile à nettoyer. Bon je vais continuer ma dégustation.
avatar
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 21:24

breizh café a écrit:Merci Angelo..

Je viens de recevoir ton enveloppe et rien que dans la boite à lettre....quel parfum..

J'ai commencer à gouter  le Mc Baren....comment dire, pas forcément celui qui à le plus de gout je pense mais pas mauvais non plus. J'avais acheté en attendant et faute de mieux du Brookfield...pour comparer je dirai qu'il est peut etre moins parfumé, un peut plus brun...je sais pas si cela se dit, mais pas mauvais. Pas emballant, mais pas mauvais. En tout cas il passe bien. En plus de ma pipe offerte dont je vous ai parlé, j'ai aussi une St Claude brûle gueule avec laquelle je me fait quelque pipe et que j'aime bien car elle est légère mais difficile à nettoyer. Bon je vais continuer ma dégustation.
Vache j'ai posté l'enveloppe hier en fin d'après midi , c'est une enveloppe supersonique  Very Happy , cela dit content que  ça te plaise , le Mc Baren7 seas n'est pas très aromatique mais il fallait que tu le goutes , je l'aime bien en tabac quotidien, je te suggère de lire les revues sur les tabacs dans la rubrique prévu a cet effet , tu y trouvera une mine d'infos , notamment l'EMP et le Davidoff que je t'ai envoyé
Sur ce bonne bouffardes cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  breizh café Dim 1 Juin 2014 - 20:20

Je viens de gouter le Davidoff. Pas plus accroché que ça non plus. Pas mauvais mais je le trouve quelconque, je pensais trouver plus de saveur ou de subtilité...peut être n'ai je pas encore le palais préparé....on va continuer...
avatar
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  CEDLAP Dim 1 Juin 2014 - 20:26

breizh café a écrit:Je viens de gouter le Davidoff. Pas plus accroché que ça non plus. Pas mauvais mais je le trouve quelconque, je pensais trouver plus de saveur ou de subtilité...peut être n'ai je pas encore le palais préparé....on va continuer...
C'est quel Davidoff que tu as gouté , j'ai remonté le fil, pas trouvé " le modèle du tabac"  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 3669254330
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 20:38

CEDLAP a écrit:
breizh café a écrit:Je viens de gouter le Davidoff. Pas plus accroché que ça non plus. Pas mauvais mais je le trouve quelconque, je pensais trouver plus de saveur ou de subtilité...peut être n'ai je pas encore le palais préparé....on va continuer...
C'est quel Davidoff que tu as gouté , j'ai remonté le fil, pas trouvé " le modèle du tabac"  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 3669254330
c'est le davidoff royalty , moi j'aime assez  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Hippieness Sam 28 Juin 2014 - 18:37

J'ai loupé ça :O Pauvre de moi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : Voilà le secret du bonheur".
Georges Bernanos.
Hippieness
Hippieness
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 29
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  SmokingDragon Dim 29 Juin 2014 - 13:11

Hippieness a écrit:J'ai loupé ça :O Pauvre de moi!

Quoi donc ? Le Davidoff Royalty ou le pack débutant ? Parce que je peux corriger cela dans les deux cas  Wink MP avec ton adresse postale  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  cc@p Mar 29 Juil 2014 - 22:16

Si jamais il y a avait un re-re-re-retour du pack débutant je serai fort intéressé (avec les retours qui vont avec bien sûr !) et dans les conditions qui seront les vôtres Wink
cc@p
cc@p
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Undertaker Mer 29 Oct 2014 - 20:51

Si jamais un retour de ce fameux pack débutant était à l'ordre du jour merci de m'en informer
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Nicolarsen Lun 3 Nov 2014 - 13:07

Undertaker a écrit:Si jamais un retour de ce fameux pack débutant était à l'ordre du jour merci de m'en informer

Pareil pour moi svp!
C'est toujours difficile d'acheter (surtout certaines marques) sans savoir si on va aimer ou non.

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 20:25

Undertaker a écrit:Si jamais un retour de ce fameux pack débutant était à l'ordre du jour merci de m'en informer
Pas de soucis , il faut juste participer un peu plus au forum et le moment sera venu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Phileas Mar 4 Nov 2014 - 13:26

J'avoue que je serais aussi fort intéresser si jamais il y a un retour du pack débutant Very Happy Le pack mixte aro+anglais+gris est vraiment une bonne idée et me permettrais de toucher à plusieurs tabac sans devoir à chaque fois acheter une boite entière  ! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  SmokingDragon Mer 5 Nov 2014 - 19:34

Ca demande pas mal de boulot alors rien de prévu à l'horizon néanmoins comme tu contribues avec bonne humeur au manoir je serai heureux de t'en faire un spécialement pour toi. Envoie moi ton adresse postale par MP avec ton nom et prénom et je t'envoie ça asap Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 4 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum