A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:25

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:15

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Aujourd'hui à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités

bamcar, Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442864 messages dans 16441 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

+11
Hippieness
Munch
breizh café
CEDLAP
Arturo Fuente
tartarin
captniglo
kenshiro
hinomura
ChtiHuron
SmokingDragon
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  SmokingDragon Dim 23 Mar 2014 - 20:25

Les packs sont prêts à l'envoi, Dragonnette effectuera l'envoi demain. Je vous souhaite par avance d'excellentes volutes et surtout n'oubliez pas de nous faire part de vos retours qui constituent en fait la vraie rémunération de ces packs dégustation.  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 21:51

SmokingDragon a écrit:Les packs sont prêts à l'envoi, Dragonnette effectuera l'envoi demain. Je vous souhaite par avance d'excellentes volutes et surtout n'oubliez pas de nous faire part de vos retours qui constituent en fait la vraie rémunération de ces packs dégustation.  Wink
Merci encore pour ses futurs découvertes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  tartarin Dim 23 Mar 2014 - 21:55

Merci à SmokingDragon et au forum. Dès que j'aurais fait connaissance avec ma pipe ainsi qu'avec ces précieux mélanges, je tenterais de coucher sur le papier mes impressions.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais comptez sur moi pour partager mes premiers émois pétuneurs

@+
avatar
tartarin
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Manche - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  ChtiHuron Dim 23 Mar 2014 - 22:34

Merci Smokin Dragon  et le Manoir.

Mon esprit s'évade déjà à l'idée de découvrir de nouvelles contrées porté par les volutes de ces "nectars" inconnus !
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  tartarin Mar 25 Mar 2014 - 14:55

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 3771733111  Le colis est arrivé ce matin!!!  Dès réception de ma bouffarde je me pose tranquillement dans mon fauteuil face à mon poele à bois!!!
En attendant je m'enivre du Parfum que dégagent les pochettes et je vais lire tous les commentaires sur les tabacs concernés. A suivre donc!!

Et encore un grand merci à Smokingdragon Wink 

@+
avatar
tartarin
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Manche - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 18:54

colis reçu également , la suite dans un prochain numéro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  captniglo Mar 25 Mar 2014 - 19:34

Le mien aussi!

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Merci aux généreux donateurs et aux mains qui l'ont envoyé.
Le retour sur ces merveilleux tabac très bientôt.
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  ChtiHuron Mar 25 Mar 2014 - 20:24

cheers  cheers Colis recu aussi !!!

A peine ouvert , et déjà mon esprit s'évade en des contrées lointaines grâce aux arômes de la petite boîte tant attendu!!!  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 1417790018

Vivement la dégustation que je ne manquerais pas de vous relater ici . (dés que  ma bouche et ma langue seront remise d'un  grr   Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 1297996604 café qui m'est arrivé bouillant!!!)


Merci pour cette petite boîte ô combien sympathique .
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 17:23

et moi et moi  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 1188017172 toujours rien dans ma boite j espere que ce n est pas les douanier qui fument mes tabac pff ils sont bien capable Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 18:00

ca y est il a fini par arriver le petit colis un grand merci a SD et tout ceux qui collabore a c est petit cadeaux Very Happy.
seulement je vais avoir besoins de quelques infos sur cette petite livraison. debutant oblige.

alors alors,-le Kentucky bird est un aro si je ne m abuse ca m a l aire sympas.
- mcbaren 7 seas regular blend me fait penser a du clan aussi un aro je supposes, bien cool ca me rappel des souvenirs mon père en fumait quand j étais gamin.
-davidoff royalty est un Anglais léger pour moi, pareil bien cool ca a l air bien bon.
-presibytarian alors la suis un peu perdu pour moi de l anglais mais au nez il ne m attire pas trop mais peut etre que en bouche c est pas pareil.
-ENP encore plus perdu jamais entendu parler par contre ca m a l aire encore une fois bien sympatique a quoi corresponde les initiale enp svp.

encore merci pour cette merveilleuse découverte Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  kenshiro Jeu 27 Mar 2014 - 18:25

miagy a écrit:ca y est il a fini par arriver le petit colis un grand merci a SD et tout ceux qui collabore a c est petit cadeaux Very Happy.
seulement je vais avoir besoins de quelques infos sur cette petite livraison. debutant oblige.

alors alors,-le Kentucky bird est un aro si je ne m abuse ca m a l aire sympas.
- mcbaren 7 seas regular blend me fait penser a du clan aussi un aro je supposes, bien cool ca me rappel des souvenirs mon père en fumait quand j étais gamin.
-davidoff royalty est un Anglais léger pour moi, pareil bien cool ca a l air bien bon.
-presibytarian alors la suis un peu perdu pour moi de l anglais mais au nez il ne m attire pas trop mais peut etre que en bouche c est pas pareil.
-ENP encore plus perdu jamais entendu parler par contre ca m a l aire encore une fois bien sympatique a quoi corresponde les initiale enp svp.

encore merci pour cette merveilleuse découverte Very Happy
ça serait pas plustot EMP Question  Early Morning Pipe Arrow EMP,mélange anglais

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 18:30

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Ken-le10merci ken le survivant, emp est une marque ou une variété
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  kenshiro Jeu 27 Mar 2014 - 18:36

c est un tabac de la marque Dunhill,tu peux aller voir dans 'l armoire aux tabacs Arrow mélange anglais Arrow Dunhill Early Morning Pipe  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 18:40

yeah un pti dunhill Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  kenshiro Jeu 27 Mar 2014 - 18:46

et au cas ou il te plairait,l EMP est disponible en belgique Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 18:55

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Sangli10sympas au nez on se croirait en foret il ne manque plus que les sangliers et pour en avoir dans ma commune sa déchire un sanglier bouge toi quand il démarre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  ChtiHuron Jeu 27 Mar 2014 - 20:53

Miagy a écrit:au nez on se croirait en foret

Oui , oui oui... Odeur qui annonce je pense de belles choses.

On pourra croiser nos avis sur ces anglais  Very Happy  Wink 

Bonnes volutes à vous 4 !   Et à tous ceux du manoir bien sur.
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  tartarin Jeu 27 Mar 2014 - 22:06

Bonsoir à tous,

Dans mon pack débutant reçu en début de semaine j'ai découvert ca :
WO LARSEN SIGNATURE
MAC BAREN 7 SEAS
KENTUKY BIRD
BALKAN FLAKE
EMP

Devant un tel choix je ne sais par ou commencer. Que conseillez vous au débutant que je suis? Commencer par un aro? virginia? lequel? Tant au niveau du gout que de la facilité à fumer. Par exemple le balkan flake n'est il pas plus difficile à bourrer?
J'avoue que je me jetterai bien sur le WO LARSEN SIGNATURE comme sur une boite de bonbon tant il sent bon et il est agréable à regarder I love you  I love you 

Je prends tous vos conseils en attendant l'arrivée de ma pipe, quelque part entre la Belgique et la Normandie.

@+
avatar
tartarin
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Manche - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 18:58

ah chtihuron m a l aire d aimer les forets on s y sent bien et tout les parfums qui nous monte dans les narines c est genial et moi qui suis pecheur de truite en rivieres c est pareil un super contact avec la nature et le poisson la fario qui est magnifique et pleine de puissance c est impressionant Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  ChtiHuron Ven 28 Mar 2014 - 20:14

Miagy a écrit:ah chtihuron m a l aire d aimer les forets on s y sent bien et tout les parfums qui nous monte dans les narines
 ouioui  c'est peut etre pour cela que l'on trouve les anglais si attirant, et pas parce qu'on a les sinus bouchés   hihi 




Sinon vraiment chouette ce kit :

Pour ma part que des tabacs que j'avais coché sur ma liste de "courses" ...(pour les anglais ...)
EMP
Davidoff Royalty
Presbyterian (m'intrigue celui ci..)
St Claude
Mc Baren 7 seas regular blend  (pour que le terrien que je suis se prenne pour un marin ... Wink (mais marin gourmand...)
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  captniglo Sam 29 Mar 2014 - 16:20

Alors moi j'ai reçu:

EMP
WO Larsen Signature
Presbyterian (m'intrigue celui ci..)
St Claude
Mc Baren 7 seas regular blend 


Retour sur deux de ces tabac très bientôt!
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 0:03

moi j'ai eu : 

EMP
WO Larsen Signature
ST claude
Mc Baren 7 seas
Davidoff Royaltys
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  ChtiHuron Mar 1 Avr 2014 - 0:31

Bon alors je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je m'y colle.

Ce soir inauguration du kit débutant et bien sur on démarre par un anglais  Wink 

Le Presbyterian 

Visuellement jolie tableau "automnal" du vert un peu passé jusqu'au noir en passant par un peu d'or.
Une bonne odeur de tabac . Pas de "fumet" ou très léger , plutôt une légère légère odeur de fumée (de bois sec qui flambe). Point de latakia dans cet anglais là .
L'heure est venue , je saisis ma "Vaillante" pas encore complétement culottée (mais à l'anglais quand même  Wink ) et commence la délicate opération du bourrage -tout du moins encore pour moi- Je m'y reprends à 2 fois.
Puis vient le moment fatidique , le craquage d'allumette, c'est parti!
La flamme effleure ce précieux fourneau ; 3-4 pop pop et une fumée salvatrice s'échappe de ce lieu si "magique" qu'est le fourneau. Une fumée légère légère bleutée, rien à voir avec le smog de mon VB n°2.
Une sensation poivrée à la première bouffée , mais douce et très volubile à l'image de cette fumée vraiment aérienne, qui n'apparait que l'espace d'un instant pour s'évanouir presque aussitôt. Troublant . Peut être est ce cette caractéristique qui a valu son nom de presbytérian ?
Non non je ne sombre pas dans le mystique  Very Happy promis !

Au nez ce mélange me rappelle quelque peu les petits cigares que fumait mon pére les jours de fêtes (forcément agréable de me le souvenir...) .
En bouche pas de surprises , de wow ou d'autres révélations ... assez "sec insaisissable à l'image (oserai je la comparaison ) d'un moine ou autre... Avec lui point d'envol de sensualité tel que peut le procurer un latakiè par ex. Il n'y a pas cette rondeur féminine, sensuelle qui vous caresse le palais et vous envoûte , vous charme et vous enivre! Non ici tout est carré , encore une fois à l'image de son appellation.

Je reste un peu déçu : ce tabac m'intriguait, me faisait envie par son appartenance aux anglais et son appellation, et finalement il m'apparait aussi hermétique que son nom ou qu'une porte de château fort !

Qu'il soit bien clair : ce tabac n'est pas mauvais!  Mais il lui manque quelque chose pour que j'en fasse Mon tabac! Il lui manque cette part envoutante , quasi féminine du latakia (oui je sais voilà qu'il se met à comparer du tabac aux femmes  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 1003197484 ).
Pour moi , il me fait penser à ces modéles de papier glacé, il ne se livre pas et reste lisse! Un peu de piquant ne fait pas de mal  Wink

Par contre pour tous les "allergiques" à ce merveilleux latakia , je pense qu'il peut être un fidéle compagnon anglais.


Que ceux qui apprécieraient ce tabac ne m'en veuille pas trop ! Ce n'est tout simplement pas le Mien!
Pourtant j'aurai bien voulu  Wink

Et MERCI à SD et au Manoir de m'avoir permis d'y gouter .
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 20:23

ah le mc baren 7 seas c est quand meme un p... de bon tabac c est la deuxieme fois que je le fume et je l apprecie de plus en plus pour moi je le classe dans les aros léger c est ca que j aime, pas trop de sucre ni trop d aromes et pourtant ils sont bien présents, cette petite note caramel et de chocolat ne sont pas pour me déplaire je le compare a du savinelli armonia peut etre pas en terme de gout mais de légerté et de sucre. la fin de pipe reste agreable pas trop d amertume  Razz  sa fumée est dense et bien blanche un tabac facile a bourrer et facile a fumer. sympas lors de la journée et oui moi les aros c est plus tot en journée et les anglais plus tot en soirée avec un petit ecossais quoi de mieux. c est un peu pour ca que je n arrive toujours a me classer dans le clan aros ou anglais car j apprecie les deux Razz . Voila un petit retour au petit cadeau debutant du forum  Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 21:21

En tout cas merci beaucoup chers Amis pour tous ces retours !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner - Page 2 Empty Re: Le re-re-retour du pack débutants, 5 packs à gagner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum