Derniers sujets
» tabac et formes de pipepar soababa Aujourd'hui à 23:31
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Aujourd'hui à 22:52
» La mauvaise surprise
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:53
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:34
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par A2L Aujourd'hui à 15:30
» Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
par william1941 Aujourd'hui à 2:13
» Straight Virginia, par curiosité ...
par Cénoman Hier à 8:17
» A la St Rosalie fume du Virgine avec monomanie !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 22:01
» Fumée d'automne en ce 11 septembre !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 21:55
» A la St Inès fume avec tendresse, sans aucune vitesse, jusqu'à l'ivresse !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 18:29
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par papaalino Mer 11 Sep 2024 - 17:35
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Mer 11 Sep 2024 - 13:08
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Mer 11 Sep 2024 - 11:03
» Au tour de Mr Watson !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 0:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447786 messages dans 16739 sujets
Une rencontre en Belgique ?
+14
Mr Raines
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zouki
Thorgir
Cheguevara
Nosmokingdragonette
kenshiro
SmokingDragon
Shirokami
Potassium
Mycroft
Tubalcain
18 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Une rencontre en Belgique ?
Boum patate, nous devrions être trois pour cette petite rencontre.
J'en ai discuté brièvement hier soir avec madame et elle n'était pas contre l'idée.
Et comme elle a sa fille ce WE là, ben nous serons donc trois pour ce dimanche 27/04.
J'en ai discuté brièvement hier soir avec madame et elle n'était pas contre l'idée.
Et comme elle a sa fille ce WE là, ben nous serons donc trois pour ce dimanche 27/04.
Potassium- Habitant récent
Potassium a écrit:Boum patate, nous devrions être trois pour cette petite rencontre.
Excellent ! Le compte passe à 16 participants !
Invité- Invité
14. PotassiumDenis Mc Kie a écrit:Pour le moment, sont inscrits dans notre groupe franco-belge
1. Smoking Dragon (F)
2. Nonsmokingdragonette (F)
3. Denis Mc Kie (B)
4. Lightmyfire (B)
5. Shirokami (B)
6. Mycroft ( F)
7. Mme. Mycroft (F)
8. Tubalcain (B)
9. Mme Tubalcain (B)
10. Mme Shirokami
11. Chequevara
12. Thorgir
13. Quercus
15. Mme Potassium
16. Mlle Potassium
Super les gars! Le programme est presque prêt. J'attends encore 1 confirmation. Et les petits derniers du forum ... vous pouvez aussi vous inscrire sans problèmes
Invité- Invité
Et voici le n° 17 : Mme Mc Kie !!!!!Denis Mc Kie a écrit:14. PotassiumDenis Mc Kie a écrit:Pour le moment, sont inscrits dans notre groupe franco-belge
1. Smoking Dragon (F)
3. Denis Mc Kie (B)
4. Lightmyfire (B)
5. Shirokami (B)
6. Mycroft ( F)
7. Mme. Mycroft (F)
8. Tubalcain (B)
9. Mme Tubalcain (B)
10. Mme Shirokami
11. Chequevara
12. Thorgir
13. Quercus
15. Mme Potassium
16. Mlle Potassium
Super les gars! Le programme est presque prêt. J'attends encore 1 confirmation. Et les petits derniers du forum ... vous pouvez aussi vous inscrire sans problèmes
Invité- Invité
17 ?? Incroyable c'est super vraiment de se retrouver aussi nombreux.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Aahhhhh!!!! Tout simplement génial!!! Excellent! Je ne m'attendais vraiment pas a un tel nombre! (Je pensais max 10!) mais là 17!!!!
pour Arturo Fuente, Kenshiro et mesdames respectives, et les autres!!!!! Viendez les Manoireux, viendez!!!!!
Ils vont s'en souvenir du Manoir dans la Semois! J'vous l'dis moi!!!!!
pour Arturo Fuente, Kenshiro et mesdames respectives, et les autres!!!!! Viendez les Manoireux, viendez!!!!!
Ils vont s'en souvenir du Manoir dans la Semois! J'vous l'dis moi!!!!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Petite modif de ma part, la fille de ma compagne ne sera pas là.
Voili voilou, vivement ce 27/04.
Voili voilou, vivement ce 27/04.
Potassium- Habitant récent
Dernier update : Pour le moment, sont inscrits dans notre groupe franco-belge
1. Smoking Dragon (F)
3. Denis Mc Kie (B)
4. Mme Mc Kie (B)
5. Lightmyfire (B)
6. Shirokami (B)
7. Mycroft ( F)
8. Mme. Mycroft (F)
9. Tubalcain (B)
10. Mme Tubalcain (B)
11. Mme Shirokami
12. Chequevara
13. Thorgir (B)
14. Quercus (F)
15. Potassium (B)
16. Mme Potassium (B)
Nous sommes donc 16 pour le moment. J'attends encore quelques Belges pour s'inscrire et peut-être des Chti's Français?
Le programma provisoire pourrait être :
Rencontre vers 11 hrs (c'est dimanche et il y en a qui viennent de loin) autour d'un café. Malheureusement la visite du matin prévue chez JP Couvert ne sait pas avoir lieu (je viens à l'intant de recevoir son dédit), nous remplacerons cela par une petite promenade (ainsi on peut fumer et faire connaissance ... si il fait beau, sinon je trouverai autre chose)), puis apéro et déjeuner dans un bistro du coin, vers 14 hrs visite du Musée du Tabac et Vincent Manil qui nous montrera le travail, petite dégustation possible. Puis vers Martin à Bohan, un des derniers planteurs-fabricants qui fera tourner ses machines pour nous. Après ... on verra car il sera aux alentours de 17 hrs. Je me rends sur place l semaine prochainepour régler tout cela et essayer de quand même convaincre JP Couvert A+
1. Smoking Dragon (F)
3. Denis Mc Kie (B)
4. Mme Mc Kie (B)
5. Lightmyfire (B)
6. Shirokami (B)
7. Mycroft ( F)
8. Mme. Mycroft (F)
9. Tubalcain (B)
10. Mme Tubalcain (B)
11. Mme Shirokami
12. Chequevara
13. Thorgir (B)
14. Quercus (F)
15. Potassium (B)
16. Mme Potassium (B)
Nous sommes donc 16 pour le moment. J'attends encore quelques Belges pour s'inscrire et peut-être des Chti's Français?
Le programma provisoire pourrait être :
Rencontre vers 11 hrs (c'est dimanche et il y en a qui viennent de loin) autour d'un café. Malheureusement la visite du matin prévue chez JP Couvert ne sait pas avoir lieu (je viens à l'intant de recevoir son dédit), nous remplacerons cela par une petite promenade (ainsi on peut fumer et faire connaissance ... si il fait beau, sinon je trouverai autre chose)), puis apéro et déjeuner dans un bistro du coin, vers 14 hrs visite du Musée du Tabac et Vincent Manil qui nous montrera le travail, petite dégustation possible. Puis vers Martin à Bohan, un des derniers planteurs-fabricants qui fera tourner ses machines pour nous. Après ... on verra car il sera aux alentours de 17 hrs. Je me rends sur place l semaine prochainepour régler tout cela et essayer de quand même convaincre JP Couvert A+
Invité- Invité
Impeccable Denys!!! Organisation parfaite!
Une excellente journée qui s'annonce grâce à toi! Je décompte les jours!
Une excellente journée qui s'annonce grâce à toi! Je décompte les jours!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Malheureusement, c'est un peu loin pour moi... Passez une bonne journée et profitez bien de cette rencontre!
Zouki- Habitant récent
Si SD test le Semois, je veux absolument avoir une vidéo !
Euh niveau commande je prendrais volontiers quelques bouchons, un paquet de manil grosse coupe la brumeuse et un paquet de Langue de chien et de vieux Bohan suffira de me dire combien je dois quand vous serez dans notre Jura
Amusez-vous bien et on veut pleins de photos et la vidéo de SD qui fume du semois !
Euh niveau commande je prendrais volontiers quelques bouchons, un paquet de manil grosse coupe la brumeuse et un paquet de Langue de chien et de vieux Bohan suffira de me dire combien je dois quand vous serez dans notre Jura
Amusez-vous bien et on veut pleins de photos et la vidéo de SD qui fume du semois !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
oh oui une vidéo de notre dragon du semois au bec .
si vous pouvez me prendre quelque bouchon je vous en remercierai grandement .
si vous pouvez me prendre quelque bouchon je vous en remercierai grandement .
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
L'idéal sera de passer des commandes précises deux semaines avant, on organisera ça
Invité- Invité
Lightmyfire a écrit:L'idéal sera de passer des commandes précises deux semaines avant, on organisera ça
tres bon idée
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
hey Mycroft... je viens juste de voir le fil. Je suis en train de lui faire travaillé sa monté de lait...
Se serai avec une immense joie, que dis-je, un honneur de me joindre a cette sortie éducative. Si madame n'a pas décider de vêler avant!!!
Se serai avec une immense joie, que dis-je, un honneur de me joindre a cette sortie éducative. Si madame n'a pas décider de vêler avant!!!
Arturo Fuente- Tête connue
Arturo Fuente a écrit:hey Mycroft... je viens juste de voir le fil. Je suis en train de lui faire travaillé sa monté de lait...
Attention quand même qu'il y aura un % de gentes dames assez conséquent lors de cette sortie, et je me demande si elles apprécieraient ce genre de vocabulaire à l'égard du sexe faible ...
Invité- Invité
Excellent les amis!!! Ça a pas encore commencé que ça chauffe déjà! Vous m'faites marrer!
On va en rire et elles vont nous frapper et nous punir de bouchons! Allez hop confisqués!!! Ça sera pour quand tu seras plus sage!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
comme a un petit enfant à qui on confisque ses jouetsMycroft a écrit:
Excellent les amis!!! Ça a pas encore commencé que ça chauffe déjà! Vous m'faites marrer!
On va en rire et elles vont nous frapper et nous punir de bouchons! Allez hop confisqués!!! Ça sera pour quand tu seras plus sage!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
C'est exactement ce que je voulais dire!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
D'un autre côté, la véritable punition ne serait pas qu'elles vous les confisquent, mais qu'elles vous les mettent... comment dire... enfin vous avez compris !
Mr Raines- Tête connue
euh ma commande est précise
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
OK El Dos, elle est en effet précise et je l'avais notée.
Ne te laisse pas influencer par les élucubrations de nos joyeux loufoques
Ne te laisse pas influencer par les élucubrations de nos joyeux loufoques
Invité- Invité
ça va alors
Victor Hugo
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
J'y vais cet aprés midi mais j'y retournerai avec vous le 27 avril. Donc+1
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9