Derniers sujets
» Bien le Bonjourpar william1941 Aujourd'hui à 11:11
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par william1941 Aujourd'hui à 11:06
» Nouveau vieux fumeur
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:26
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Lionel14 Sam 14 Sep 2024 - 19:11
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03
» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Ven 13 Sep 2024 - 22:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447839 messages dans 16742 sujets
Une rencontre en Belgique ?
+14
Mr Raines
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zouki
Thorgir
Cheguevara
Nosmokingdragonette
kenshiro
SmokingDragon
Shirokami
Potassium
Mycroft
Tubalcain
18 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Une rencontre en Belgique ?
Denis Mc Kie a écrit:Et en plus, à voir les réactions et les préparatifs il y aura plein de surprises !
Je deviens fou d'impatience!!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
S'il fait beau on nous réserve la terrasse (et on pourra fumer), si par contre le temps ne le permets pas on nous réserve le "bowling" ou on sera "entre nous" mais ou on ne pourra pas fumer
Mais pas de soucis, votre compagnie :joker: amènera le soleil au sein de l'ALNB!
A propos : prévoyez de l'argent liquide pour les "petites dépenses", pour mémoire : le repas est à 11,-€/pp et l'entrée du musée du tabac de Manil est de 4,-€/pp. Vous connaissant, si chacun paye avec un billet de 100€ on risque d'avoir un problème
Mais pas de soucis, votre compagnie :joker: amènera le soleil au sein de l'ALNB!
A propos : prévoyez de l'argent liquide pour les "petites dépenses", pour mémoire : le repas est à 11,-€/pp et l'entrée du musée du tabac de Manil est de 4,-€/pp. Vous connaissant, si chacun paye avec un billet de 100€ on risque d'avoir un problème
Invité- Invité
ne soyons pas trop négatif d apres accuweather ( sur bouillon qui est quand meme pas tres loin) moi j ai pour la journée de dimanche 4% de précipitations cool cool enfin j espere. Comparer a liege ou nous avons 55% de precipititations c est vachement raisonnablle, j utilise ce programme depuis peu et je le trouve assez fiable :Dmoi je reste confiant
Invité- Invité
Hôtel réservé à Sedan. J'ai hâte d'être à dimanche
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Denis Mc Kie a écrit:Et en plus, à voir les réactions et les préparatifs il y aura plein de surprises !
Mr et Mme SmIkingDragon c'est plutôt joli sachant qu'on smack/SmIk souvent
Nosmokingdragonette- Admin
Méchante, ce n'est pas gentil de payer la tête d'un vieux monsieur qui essaie, à la lumière d'une chandelle et avec un ordinateur à pédales, d'arranger tout ce micmac ....
Mais ... est-ce bien vrai ce que tu dis car si "Mr et Mme SmIkingDragon c'est plutôt joli sachant qu'on smack/SmIk souvent " l'avatar dis le contraire "non smlking Dragonette"
J'implore votre grand pardon
Mais ... est-ce bien vrai ce que tu dis car si "Mr et Mme SmIkingDragon c'est plutôt joli sachant qu'on smack/SmIk souvent " l'avatar dis le contraire "non smlking Dragonette"
Invité- Invité
Je viens à l'instant de voir en MP que nos amis Mr et Mme Shirokami ne pourront être des nôtres dimanche pour cause de maladie, et comme ils ne veulent pas infecter toute la "crême" du forum ... .
Bien entendu on souhaite à Sylvain et Nathalie un bon rétablissement en espérant les voir bientôt et en tout cas de les lire sur le forum.
Ne vous en faites pas les amis ... on vous commentera les photos!
Bien entendu on souhaite à Sylvain et Nathalie un bon rétablissement en espérant les voir bientôt et en tout cas de les lire sur le forum.
Ne vous en faites pas les amis ... on vous commentera les photos!
Invité- Invité
Pour ceux qui viendront, vous pourrez voir ma pipe gravée ;-)
Pour les autres ce sera la photo ;-)
[img][/img]
[img][/img]
Denis Mc Kie a écrit:Méchante, ce n'est pas gentil de payer la tête d'un vieux monsieur qui essaie, à la lumière d'une chandelle et avec un ordinateur à pédales, d'arranger tout ce micmac ....
c'est vrai que chez les Dragons on en rate pas une .
Mon pov' ti vieux, je te couperai ta viande dimanche
Effectivement j'aurais pu avoir Nosmikingdragonette parce que le Dragon n'est pas d'un naturel jaloux mais j'ai quand même pas le droit de Smiker qui que ce soit ou j'aurais pu nosmikingotherDragonDragonette mais c'était trop long
au fait on verra si t'es gentil dimanche avec moi tu seras pardonné, sinon....
RBaptiste a écrit:Pour ceux qui viendront, vous pourrez voir ma pipe gravée ;-)
" />
quelle classe ! vraiment superbe
Invité- Invité
Je crois que si un anglais la voyait, il s'exprimerait de la sorte:
--"oh my God!!!!!!"--
--"oh my God!!!!!!"--
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
elle est splendide la pipe a rb batsiste aie aie c est du lourd, beau que fait Dirk
Invité- Invité
watson a écrit:RBaptiste a écrit:Pour ceux qui viendront, vous pourrez voir ma pipe gravée ;-)
" />
quelle classe ! vraiment superbe
+1
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
J'ai réceptionné ce jour la petite surprise que je réserve aux membres participants à cette sortie dans notre belle Vallée
J'espère qu'elle vous plaira !
Plus que 3X dormir !!!
Plus que 3X dormir !!!
Invité- Invité
Je viens à l'instant de finir également ma 'tite surprise pour les membres également! également pour que ça vous plaise, car le cœur y fut!(et un fut ça fait pas mal de bières!)Lightmyfire a écrit:J'ai réceptionné ce jour la petite surprise que je réserve aux membres participants à cette sortie dans notre belle Vallée
Plus que 3X dormir !!!
Les 3 dodos présagent de merveilleux rêves!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
bande de veinard !!!
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
Mycroft a écrit:Je viens à l'instant de finir également ma 'tite surprise pour les membres également! également pour que ça vous plaise, car le cœur y fut!(et un fut ça fait pas mal de bières!)Lightmyfire a écrit:J'ai réceptionné ce jour la petite surprise que je réserve aux membres participants à cette sortie dans notre belle Vallée
Plus que 3X dormir !!!
Pour info un fut de 30 litres c'est 120 bieres et un fut de 50 litres c'est 200 bieres. Alors je vous laisse imaginer a quel point il veut vous faire plaisir.
Arturo Fuente- Tête connue
Arturo Fuente a écrit:
Pour info un fut de 30 litres c'est 120 bieres et un fut de 50 litres c'est 200 bieres. Alors je vous laisse imaginer a quel point il veut vous faire plaisir.
Arturo Fuente a écrit:Mycroft a écrit:Je viens à l'instant de finir également ma 'tite surprise pour les membres également! également pour que ça vous plaise, car le cœur y fut!(et un fut ça fait pas mal de bières!)Lightmyfire a écrit:J'ai réceptionné ce jour la petite surprise que je réserve aux membres participants à cette sortie dans notre belle Vallée
Plus que 3X dormir !!!
Excellent! Mais là maintenant tu me mets entre 120 et 250 fois la pression !!!
Hino: il est un peu tôt mais , temps qu'elle est fraiche!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9