A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Aujourd'hui à 10:12

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités

Lefty, Pierrot Gourmand, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442535 messages dans 16420 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une rencontre en Belgique ?

+14
Mr Raines
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zouki
Thorgir
Cheguevara
Nosmokingdragonette
kenshiro
SmokingDragon
Shirokami
Potassium
Mycroft
Tubalcain
18 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  kenshiro Sam 22 Mar 2014 - 13:37

Mycroft a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Oups ...  Embarassed  Embarassed  Embarassed avant que les joyeux loufoques ne se mettent en branle : nous sommes 13 hommes et 6 femmes (!), non il n'y a pas de travesti ... je vais vérifier !
Je t'avouerais que j'hésite encore sur la tenue que je veux mettre! Une rencontre en Belgique ? - Page 5 2866713653
surtout qu avec tes cheveux long ma grande,ça peut prèter à confusion,bonjour m'sieur dame Une rencontre en Belgique ? - Page 5 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une rencontre en Belgique ? - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  hinomura Sam 22 Mar 2014 - 13:39

kenshiro a écrit:
Mycroft a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Oups ...  Embarassed  Embarassed  Embarassed avant que les joyeux loufoques ne se mettent en branle : nous sommes 13 hommes et 6 femmes (!), non il n'y a pas de travesti ... je vais vérifier !
Je t'avouerais que j'hésite encore sur la tenue que je veux mettre! Une rencontre en Belgique ? - Page 5 2866713653
surtout qu avec tes cheveux long ma grande,ça peut prèter à confusion,bonjour m'sieur dame Une rencontre en Belgique ? - Page 5 2947289377
 Une rencontre en Belgique ? - Page 5 2947289377 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  SmokingDragon Sam 22 Mar 2014 - 22:16

Denis Mc Kie a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Yihaa, super, nous sommes 18 avec RBaptiste et Jdescolas. 
Pitié les gars ... je vais devoir arrêter les inscriptions  Sad car on sinon on n'arrivera plus à caser tout le monde. Smile. Le bistro a mis un maximum pour le service 20 au grand maximum, donc si vous hésitez... c'est lé moment pour répondre! 
Je suis en train d'établir le programme pour que tout puisse y arriver à temps et puis ... c'est dimanche.
Chacun le recevra par MP mais dès à présent vous pouvez m'envoyer (également par MP) votre prénom (et celui de votre compagne si elle accompagne) pour que je puisse faire les badges.
A bientôt et merci de venir, ce sera une réunion fort sympa, pour sur! Razz 
Inscrits pour le moment
(au cas ou il y aurait une erreur ou un oubli... veuillez ne pas m'en vouloir mais MP svp)
1. Denis Mc Kie                8. Smoking Dragon                         15. Potassium
2. Mme. Mc Kie                9. Nonsmokingdragonette                16. Mme Potassium
3. Mycroft                      10. Tubalcain                                17. RBaptiste    
4. Mme. Mycroft              11. Mme. Tubalcain                        18. Jdescolas  (par SD)   
5. Lightmyfire                  12. Cheguevara                              
6. Shirokami                    13. Thorgir

7. Mme. Shirokami            14. Quercus
Et voilà, avec Mr Raines nous sommes au complet, 19 (dix-neuf!). Je ne sais plus accepter personne car sinon on n'aura pas à manger  Sad 
Par contre tant Mr.Raines que Jdescolas, Cheguevara et les Shirokami doivent encore me donner leur prénom et tous + les Dragons me dirent quels plat je peux réserver pour eux.
Pour les amateurs de statistiques :
Nous sommes 13 fumeurs + 6 non-fumeurs, 13 hommes + 7 femmes, 12 Belges+ 7 Français
Je vous remercie tous pour votre enthousiasme car c'est gai d'organiser quelque chose qui a du succes!
 Une rencontre en Belgique ? - Page 5 2259885686

Désolé mon cher Denis je t'ai répondu par MP. Encore merci pour toute l'énergie que tu consacres à cette belle rencontre  az13

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 17:11

Au secours !
Pour différentes raisons notre ami Shirokami et sa copine ne disposent pas de transport vers la rencontre en Belgique du 27 avril pour lequel ils s’étaient inscrits. Ils habitent Verviers (prov. de Liège). Est-ce qu’un gentil participant est prêt à les prendre en co-voiturage ?

Si quelqu’un a une idée ou une proposition, veuillez contacter Shirokami par MP.Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Help10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mycroft Dim 23 Mar 2014 - 17:27

Je peux faire un crochet sur Lille pour les prendre mais en fait de chez eux c'est plus loin de la Semois! ils sont à 2h34 de la maison alors qu'ils ne sont qu'à 1h40 de Corbion! Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  ChtiHuron Dim 23 Mar 2014 - 21:13

Ne pouvant , à mon grand regret, être parmi vous pour cette sortie ;  je vous souhaite une journée magique emprunte de bonnes effluves , de superbes volutes et surtout de cette ambiance si typique de ce beau manoir!!

J'espère que si prochaine il y a j'en serai cette fois...

Très belle journée à vous !
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mr Raines Dim 23 Mar 2014 - 23:52

Pour Shirokami, malheureusement, ce n'est pas sur ma route...

ChtiHuron a écrit:J'espère que si prochaine il y a j'en serai cette fois...
L'idéal serait qu'il y ait ce genre de réunion au moins une fois par an...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 14:04

Denis Mc Kie a écrit:Au secours !
Pour différentes raisons notre ami Shirokami et sa copine ne disposent pas de transport vers la rencontre en Belgique du 27 avril pour lequel ils s’étaient inscrits. Ils habitent Verviers (prov. de Liège). Est-ce qu’un gentil participant est prêt à les prendre en co-voiturage ?

Si quelqu’un a une idée ou une proposition, veuillez contacter Shirokami par MP.Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Help10
Je vais le contacter et voir ce qu'on peut faire avec un mix train + covoiturage.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Shirokami Mer 26 Mar 2014 - 14:32

Bonjour à tous, les amis. Namaste (, tout ça...).

Je n'avais pas vu le message de sir McKie, que je remercie chaleureusement en passant, pour son organisation et sa sollicitude Wink C'est avec regret que je suis un peu plus en retrait du forum - et donc des planifications de ces visites - ces derniers temps, dans la mesure où je vis les premières semaines à mon nouveau poste.

En effet, je ne disposerai malheureusement pas de la voiture à cette date, c'est presque certain d'emblée. Afin de pouvoir me retourner et trouver une sortie de secours, et à défaut d'annuler platement cette rencontre qui s'annonce excellente, je me présente donc devant vous, généreux membres de la noble bouffarde, afin de trouver une solution à ce problème. Évidemment, il est hors de question de modifier les horaires prévus et établis par Sir McKie pour nous, et il va sans dire que nous participerons aux frais de voyage, si solution il y a. 

Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier les horaires de train, car en l'absence de possibilité de co-voiturage, je vois mal comment enchaîner ces visites en temps et lieu via transports en commun Rolling Eyes 

(Je m'en vais de ce pas consulter le MP de sir Light Wink )

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 15:35

Oyez, oyez ... bonnes nouvelles!
Notre ami Shirokami et son épouse viennent de me prévenir qu'ils ont trouvé (Merci LightMyFyre) une solution à leur problème de transport. Cela prouve encore une fois ( pour autant qu'il y ait des personnes qui en douteraient...) la grande fraternité des adeptes de la bouffarde et la force de ce forum.

Aussi, c'est avec une certaine fierté que je peux annoncer que les 19 (dix-neuf) inscrits seront présents.
Il me manque uniquement les données de Cheguevara (prénom, type du repas à prévoir)
Sur les premières pages du post vous trouverez les 5 pages du programme ainsi que le lieu de rendez-vous. 

Au cas ou il y aurait un problème ( quel qu'il soit) n'hésitez pas à me contacter par GSM ou SMS. Le numéro est également sur le programme.

Je serais d'ailleurs sur place déjà le jour avant pour m'assurer que vous soyez acceuillis comme il se doit.
Nous sommes au jour  J-32 !
A bientôt ... en life!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 15:51

Denis Mc Kie a écrit:Oyez, oyez ... bonnes nouvelles!
Notre ami Shirokami et son épouse viennent de me prévenir qu'ils ont trouvé (Merci LightMyFyre) une solution à leur problème de transport. Cela prouve encore une fois ( pour autant qu'il y ait des personnes qui en douteraient...) la grande fraternité des adeptes de la bouffarde et la force de ce forum.

Aussi, c'est avec une certaine fierté que je peux annoncer que les 19 (dix-neuf) inscrits seront présents.
Il me manque uniquement les données de Cheguevara (prénom, type du repas à prévoir)
Sur les premières pages du post vous trouverez les 5 pages du programme ainsi que le lieu de rendez-vous. 

Au cas ou il y aurait un problème ( quel qu'il soit) n'hésitez pas à me contacter par GSM ou SMS. Le numéro est également sur le programme.

Je serais d'ailleurs sur place déjà le jour avant pour m'assurer que vous soyez acceuillis comme il se doit.
Nous sommes au jour  J-32 !
A bientôt ... en life!

Je ne vois pas ces 5 pages de programme en début du post?
Je les ai seulement trouvées dans le salon mondain, ici : https://www.alanoblebouffarde.com/t2135-visite-de-la-vallee-de-la-semois-une-rencontre-en-belgique

et je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi on ne les met pas dans ce fil ci ?  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Shirokami Mer 26 Mar 2014 - 15:59

Lightmyfire a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Oyez, oyez ... bonnes nouvelles!
Notre ami Shirokami et son épouse viennent de me prévenir qu'ils ont trouvé (Merci LightMyFyre) une solution à leur problème de transport. Cela prouve encore une fois ( pour autant qu'il y ait des personnes qui en douteraient...) la grande fraternité des adeptes de la bouffarde et la force de ce forum.

Aussi, c'est avec une certaine fierté que je peux annoncer que les 19 (dix-neuf) inscrits seront présents.
Il me manque uniquement les données de Cheguevara (prénom, type du repas à prévoir)
Sur les premières pages du post vous trouverez les 5 pages du programme ainsi que le lieu de rendez-vous. 

Au cas ou il y aurait un problème ( quel qu'il soit) n'hésitez pas à me contacter par GSM ou SMS. Le numéro est également sur le programme.

Je serais d'ailleurs sur place déjà le jour avant pour m'assurer que vous soyez acceuillis comme il se doit.
Nous sommes au jour  J-32 !
A bientôt ... en life!

Je ne vois pas ces 5 pages de programme en début du post?
Je les ai seulement trouvées dans le salon mondain, ici : https://www.alanoblebouffarde.com/t2135-visite-de-la-vallee-de-la-semois-une-rencontre-en-belgique

et je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi on ne les met pas dans ce fil ci ?  Shocked

Cette dissociation des fils m'a perturbé aussi, suite à la réception du message de Denis. 

Merci encore à sir Light ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 16:08

C'est notre cher intendant qui en avait fait un fil "spécial" pour bien le mettre en évidence. Qu'il soit remercié pour cela.
Les voici donc encore une fois (c'est du belge) ... il suffisait de le demander ... Very Happy 
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Semois13
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Semois14
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Semois15
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Semois16
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Semois17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mr Raines Mer 26 Mar 2014 - 23:57

Il nous est impossible de visiter JP Couvert (ce n'est pas une nouvelle). Par contre, est-ce qu'il sera quand même possible d'acheter du tabac, ou même la boutique sera fermée ? Si quelqu'un a la réponse...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 0:03

Jai eu un excellent contact avec JP COuvert et j'y ai acheté 3 paquets de "Vallée du Mont d'Or". si tu veux tu peux en racheter sans problèmes, sinon je peux en commander pour toi. Comme j'y suis un jour avant je peux aller le chercher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mr Raines Jeu 27 Mar 2014 - 0:06

Denis Mc Kie a écrit:Jai eu un excellent contact avec JP COuvert et j'y ai acheté 3 paquets de "Vallée du Mont d'Or". si tu veux tu peux en racheter sans problèmes, sinon je peux en commander pour toi. Comme j'y suis un jour avant je peux aller le chercher.
Je serais bien intéressé. Je t'en reparlerai un peu avant le 27 Une rencontre en Belgique ? - Page 5 1003197484 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une rencontre en Belgique ? - Page 5 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Thorgir Ven 28 Mar 2014 - 16:19

Je lance aussi un petit appel à l'aide, je pourrais bien être là au rendez-vous, pas de soucis, mais y aurait-il moyen de me faire transporter par l'un d'entre nous qui possède une voiture, pour les visites ? Je suis propre, le poil doux et fin et je sens bon, ne vous inquietez pas Smile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 19:05

Ps de problème, il y aura bien quelque'par une place pour un petit vieux bien propre  Laughing . Chez nous e.a. mais ffaudra partager avec les 3 habitants habituels des lieux Poppy, Carlos et Flash.
Ne t'en fait pas, on trouvera une solution!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Thorgir Lun 31 Mar 2014 - 0:01

C'est bien gentil, merci bien Smile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 0:07

Aucun souci même.  A ce sujet, quelle est la gare la plus proche (où des trains circulent le dimanche) de notre lieu de rdv de début et fin?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Thorgir Lun 31 Mar 2014 - 0:57

Il me semble que Paliseul est relativement proche de Corbion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 21:14

bonjour bonjour, est il trop tard pour faire une double inscription pour la rencontre en Semois Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 22:30

Alors là je suis désolé8 J'avais un quota maximum d'une quinzaine de personnes pour les repas et les visites. Nous sommes en principe 19. MIagy, je vais voir comment s'arranger car je dois téléphoner au bistro. Un des inscrits ne me donne plus signe de vie et mon épouse veut bien donner sa place à un de nos membres. Mais, pas de panique ni d'a priori ... je te mets sur une liste d'attente et j'avise pour voir comment s'organiser. Je te contacte d'ici la semaine prochaine par MP. OK ? A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  SmokingDragon Jeu 3 Avr 2014 - 11:55

Oui moi si j'étais toi je désinscrirai la personne qui ne répond pas à tes multiples appels. C'est bien sympa de s'inscrire mais il faut aussi confirmer et donner un minimum de signe de vie ensuite surtout quand on pense au travail que tout cela demande à l'organisateur. En plus je serai bien content de rencontrer Miagy  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 18:02

ok denis je m en doutais un peu j ai pas mal trainé la patte mais faut un peu du temps pour que je m organise et surtout le frero qui a vraiment envie de planter du tabac dans son jardin et qui a une femme aide soignant et donc les dimanches sa bosse les aides soignantes, et comme il est difficile de trouver semence de plant de tabac adapter chez nous c était un peu l occas d en discuter et pour moi un peu l occas de vous rencontrer également et de gouter du semois que je n ai pas encore gouté jusque la et de boire une bonne orval avec vous, si il y en a car elle se fait de plus en plus rare notre orval a defaut une bonne triple westmalle  Razz .
En tout cas pas de soucis si y a pas de place c est un peu ma faute  Rolling Eyes . c est gentil de me tenir au parfum et merci a Smoking qui veut me voir mais je n ai rien d exceptionnel, je suis aussi curieux de rencontré THE BOSS Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? - Page 5 Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum