Derniers sujets
» Nettoyage au selpar william1941 Aujourd'hui à 0:12
» Présentation Michel 1972
par Mr Watson Aujourd'hui à 0:09
» Pop’s very small batch
par Brase d'Anjou Hier à 23:25
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Jean-Claude Hier à 22:47
» Présentation Air1
par LeGaulois Hier à 21:24
» Accessoires de stockage et tabacs aromatisés ?
par stéphane Hier à 20:46
» Ma bouffarde a-t-elle rendu l'âme ?
par Ernie Hier à 20:10
» Aujourd'hui, J'ai romis du tabac dans le fourneau. Sam dit "Trente !" Seth tremble.
par Van Gaughin Hier à 18:13
» 60 ans pour Alpies !
par Popeye Magritte Hier à 16:45
» ESPOIR?
par papaalino Hier à 13:02
» Brocante de ce jour
par papaalino Hier à 12:57
» À la découverte des saveurs de l’Orient
par papaalino Hier à 12:55
» 1. octobre : Synthé [REZ] 2. l'enfant jet... ZUT !
par william1941 Hier à 1:09
» C'est au tour de celui qui ne manque pas celui des autres. Brase à 58ans!
par Brase d'Anjou Dim 1 Oct 2023 - 23:29
» Présentation Monsieur Soucolline
par Mr Watson Dim 1 Oct 2023 - 13:58
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1961 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Air1
Nos membres ont posté un total de 432844 messages dans 15966 sujets
Très étrange ce mélange! Je saurai pas dire si j ai aimé ou pas ?!? Un trésor ou une daube?
+6
la chose
Popeye Magritte
stéphane
Tonton
BobyLaGanache
TomCob
10 participants
Page 1 sur 1
Très étrange ce mélange! Je saurai pas dire si j ai aimé ou pas ?!? Un trésor ou une daube?
Salut les villageois
Ici on démarre la journée avec du Davidoff Royalty dans une Stanwell 88 Private Collection
Ici on démarre la journée avec du Davidoff Royalty dans une Stanwell 88 Private Collection
TomCob- Habitant récent
Re: Très étrange ce mélange! Je saurai pas dire si j ai aimé ou pas ?!? Un trésor ou une daube?
Salut Tom,
C'est encore le café ici, mais peut-être plus tard un peu de Briar Fox.
Bonne journée !
C'est chouette d'avoir un titre des le matin!
C'est encore le café ici, mais peut-être plus tard un peu de Briar Fox.
Bonne journée !
C'est chouette d'avoir un titre des le matin!
BobyLaGanache- Notable
Re: Très étrange ce mélange! Je saurai pas dire si j ai aimé ou pas ?!? Un trésor ou une daube?
TomCob a écrit:Salut les villageois
Bonjour

Ben j'ai la même vision des choses en cette belle journée avant de prendre mon service à l'hôpital Royalty de Davidoff,une tasse de thé et pour ma part,ça sera avec une bien jolie Peterson Aran...
Bonne dégustation l'ami....
Amicalement....
Tonton

Tonton- Nouvelle tête
Bonjour les gars et aux suivants
Merci Tonton, également !
La journée continue avec un Old Dublin dans une Wolff Chimney Chubby
Merci Tonton, également !
La journée continue avec un Old Dublin dans une Wolff Chimney Chubby
TomCob- Habitant récent
Bonjour les amis,
J'ai envie de fumer que du brun actuellement donc Semois dans une canadienne Dunhill
Bon appétit
J'ai envie de fumer que du brun actuellement donc Semois dans une canadienne Dunhill
Bon appétit

stéphane- Notable
Bonjour en coup de vent!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
stéphane a écrit:Bonjour les amis,
Bon appétit
Comme je t'envie, depuis que j'ai gouté le "vallée du mont d'or" les tabacs de la Semois m'obsèdent...
Sinon salutation à toutes et tous!
Ce matin, scaferlati vert dans ma courbe à brun accompagné d'un café, et en rentrant du boulot du tree nuns actuel(rouge) avec un thé noir dans ma Baskerville qui semble aimer les mélange blond/bruns, décidément aucune de mes bruyères n'apprécient les VA/PE... et plus tard à défaut de Semois, je vais m'allumer une vitole probablement du Nicaragua à la quel j'amputerais un ou deux centimètres au pied que je vais réserver dans un bocal pour m'en faire des bols plus tard, c'est devenue un rituel.

Belles volutes.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose- Habitant récent
BobyLaGanache- Notable
la chose a écrit:stéphane a écrit:Bonjour les amis,
Bon appétit
Comme je t'envie, depuis que j'ai gouté le "vallée du mont d'or" les tabacs de la Semois m'obsèdent...
Sinon salutation à toutes et tous!
Ce matin, scaferlati vert dans ma courbe à brun accompagné d'un café, et en rentrant du boulot du tree nuns actuel(rouge) avec un thé noir dans ma Baskerville qui semble aimer les mélange blond/bruns, décidément aucune de mes bruyères n'apprécient les VA/PE... et plus tard à défaut de Semois, je vais m'allumer une vitole probablement du Nicaragua à la quel j'amputerais un ou deux centimètres au pied que je vais réserver dans un bocal pour m'en faire des bols plus tard, c'est devenue un rituel.
Belles volutes.
Tu me prends par les sentiments, redonne moi ton adresse par MP et je t'envoie un peu de Semois

stéphane- Notable
Bonsoir les bouffardeux !
Petit bol de brun, ça semble être le sujet du jour
Je m'attaque au Saint Claude dans ma Ropp Mordor
Petit bol de brun, ça semble être le sujet du jour

Je m'attaque au Saint Claude dans ma Ropp Mordor
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Bonjour, pas de volute dans mon coin e'core j'espère demain prendre le temps de me poser le midi sur Auxerre.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
jj'ai fumé du élange perso aujourd'hui.
Sauf tout à l'heure un bol de Dreams of Kadath.
Il fait penser aux tabacs du trottoir de Kirluk par son aspect.
Mais c'est tout.il est comme dansla pub
Il a la couleur du tabac des trottoirs de Kirluk
Il a l'odeur des bouses de buffle séchées
Mais ce n'est rien de tout cela.
Il est bien gentil.
Il ne gratte pas, n'est pas âcre et ne pue pas quand on le fume.
Nico sans plus.
Bref à mes yeux un faux jeton
Sauf tout à l'heure un bol de Dreams of Kadath.
Il fait penser aux tabacs du trottoir de Kirluk par son aspect.
Mais c'est tout.il est comme dansla pub
Il a la couleur du tabac des trottoirs de Kirluk
Il a l'odeur des bouses de buffle séchées
Mais ce n'est rien de tout cela.
Il est bien gentil.
Il ne gratte pas, n'est pas âcre et ne pue pas quand on le fume.
Nico sans plus.
Bref à mes yeux un faux jeton
Dernière édition par william1941 le Jeu 14 Sep 2023 - 0:21, édité 1 fois
william1941- Poète, barde, troubadour...
Dommage... merci du retour!
Ici on se refait les Peaky, alors j'ai sorti ma chap pot avec du C&D The Beast! Très abordable également pour un 50% Pe.
Ici on se refait les Peaky, alors j'ai sorti ma chap pot avec du C&D The Beast! Très abordable également pour un 50% Pe.
BobyLaGanache- Notable
Faut pas m'en vouloir.BobyLaGanache a écrit:Dommage... merci du retour!
Malheureusement si ce n'est pas de la râpe à bois je passe à côté dà peu près tout le reste.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Hier soir ce fut folklore dans mon ecume
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Popeye Magritte a écrit:Hier soir ce fut folklore dans mon ecume
Tu nous dira ce que t'en penses ? Perso j'ai vraiment beaucoup aimé ce tabac.
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes" Ernest Hemingway
Kubark- Habitant récent

» Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !
» Germaine, Germaine, un anglais ou un aro, c'est du pareil au même pour te dire que je t'aime....
» Recherche coupe très très très fine!!
» Info ou intox à la bouffarde
» Une pipe bien étrange
» Germaine, Germaine, un anglais ou un aro, c'est du pareil au même pour te dire que je t'aime....
» Recherche coupe très très très fine!!
» Info ou intox à la bouffarde
» Une pipe bien étrange
Page 1 sur 1