A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les Pipes EWA
par Cénoman Aujourd'hui à 16:20

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 15:58

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Alexmann Aujourd'hui à 14:18

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités

Brase d'Anjou, Cénoman, soababa, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442325 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

+3
Popeye Magritte
Pipeman
TomCob
7 participants

Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  TomCob Mer 9 Aoû 2023 - 8:18

Salut les villageois,

Pas mieux mais en même temps pas mal  Cool

Ici la journée va commencer avec un bol d'Ashton Consummate Gentleman (je ne sais pas encore dans quelle pipe).

Bonne journée à tous!
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 450
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  Pipeman Mer 9 Aoû 2023 - 16:56

Bonjour tout le monde,

Ici Brookfield 1 dans pipe Érable accompagné d'un café avant de retourner au boulot, hier soir record battu 48 couverts tout seul !!! Et pas un retour me voilà bien parti pour devenir chef 😁

Bonnes volutes les amis 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  Popeye Magritte Mer 9 Aoû 2023 - 19:31

Salut,

Excellent Pipeman! Je suis super content pour toi!

Ce soir j’ai bien envie d’une gourmandise mais laquelle? Je vais voir ça de ce pas!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  Ernie Mer 9 Aoû 2023 - 19:37

Superbe titre pour la saint Amour !

Enfin, la chaleur est suportable, le vent tombé et le balcon accueillant.

Je teste un mélange maison et un bourrage expérimental : réparti en couches et non mélangé de Capstan et de Scaferlati bleu.
C'est pas mal. Le burley se marie parfaitement au virginia suave du Capstan.

Bonne soirée à tous et bonnes volutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  Maryandlth Mer 9 Aoû 2023 - 20:26

Bonsoir à tous,

Ici ce sera sans doute du chacom n°3 dans ma liseuse Chacom. Ce sera une première pour ce tabac. 

J’ai une question, peut-être certains pourront me conseiller. Il y a-t-il des formes de pipes plus appropriées à fumer des flakes ? En effet j’ai plusieurs fois essayé dans une liseuse et globalement ces fumages se sont révélés allumettophages… est-ce qu’un tuyau plus court et ou un foyer plus large pourraient changer la donne ? 

Bonne soirée à tous
Maryandlth
Maryandlth
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  Van Gaughin Jeu 10 Aoû 2023 - 8:44

Maryandlth a écrit:Bonsoir à tous,

Ici ce sera sans doute du chacom n°3 dans ma liseuse Chacom. Ce sera une première pour ce tabac. 

J’ai une question, peut-être certains pourront me conseiller. Il y a-t-il des formes de pipes plus appropriées à fumer des flakes ? En effet j’ai plusieurs fois essayé dans une liseuse et globalement ces fumages se sont révélés allumettophages… est-ce qu’un tuyau plus court et ou un foyer plus large pourraient changer la donne ? 

Bonne soirée à tous
Salut!
Déjà comment fumes tu les flakes? Pliés ou émiettés ? Et le Flake a-t’il assez séché pour avoir une bonne combustion?

J’aurai tendance à fumer des flakes (émiettés) dans des fourneaux larges et droits, peu important la longueur du tuyau Wink
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  Maryandlth Jeu 10 Aoû 2023 - 20:21

Van Gaughin a écrit:
Maryandlth a écrit:Bonsoir à tous,

Ici ce sera sans doute du chacom n°3 dans ma liseuse Chacom. Ce sera une première pour ce tabac. 

J’ai une question, peut-être certains pourront me conseiller. Il y a-t-il des formes de pipes plus appropriées à fumer des flakes ? En effet j’ai plusieurs fois essayé dans une liseuse et globalement ces fumages se sont révélés allumettophages… est-ce qu’un tuyau plus court et ou un foyer plus large pourraient changer la donne ? 

Bonne soirée à tous
Salut!
Déjà comment fumes tu les flakes? Pliés ou émiettés ? Et le Flake a-t’il assez séché pour avoir une bonne combustion?

J’aurai tendance à fumer des flakes (émiettés) dans des fourneaux larges et droits, peu important la longueur du tuyau Wink
Merci de ton retour. 

J’émiette et je fais sécher avant le repas pour fumer après le dessert. 

Je sais qu’un tabac fini par imprégner une pipe. Et du coup j’avais consacré cette liseuse à des Virginias, mais je suppose qu’il n’y a pas mort d’homme à la faire évoluer vers une carrière de bouffarde d’aro… 

Belle soirée à la communauté !
Maryandlth
Maryandlth
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  Brase d'Anjou Ven 11 Aoû 2023 - 0:39

Maryandlth a écrit: je suppose qu’il n’y a pas mort d’homme à la faire évoluer vers une carrière de bouffarde d’aro… 

Dans ce sens là, ça va. L'inverse risquerait de gâcher ton Virginia. À moins de te faire quelques bols de brun en guise de nettoyage  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5540
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux ! Empty Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum