Derniers sujets
» Le 28 janvier, la fumée est un sulpice pour les autres. Sauf la fumée d'une pipe. par roark Aujourd'hui à 12:04
» w6496 28
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:57
» Black Parrot - McConnel
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 10:28
» Le politically correct me fais ch..r !
par Daymonts Aujourd'hui à 10:22
» changer un tuyau sur une vieille bouffarde
par natalefr Aujourd'hui à 10:05
» Mes courses du jour
par Calico Jack Aujourd'hui à 7:28
» Importation de tabac en France
par roark Hier à 23:56
» Noël 2020 de La Noble Bouffarde
par Pierrot Gourmand Hier à 22:20
» Vente : Sept Jeans Vieux
par Calico Jack Hier à 22:15
» w6496 27
par william1941 Hier à 21:59
» JB Vinche - Taffy
par Ludoc Hier à 21:29
» Petit cadeau sympa venu de Germany
par Pierrot Gourmand Hier à 21:16
» W.O Larsen - Belle Epoque
par Brase d'Anjou Hier à 17:54
» cadeaux d'un ami venant de retour d'allemagne...
par bamcar Hier à 13:43
» Metal quand tu nous tiens...
par Cortèse Hier à 12:58
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités Brase d'Anjou, Butz, Gwennhadu, karma91, OlivierdeMontpellier, Pierrot Gourmand, roark, Victor_da, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1778 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Idmontalbator@gmail.com
Nos membres ont posté un total de 369552 messages dans 12917 sujets
Germaine, Germaine, un anglais ou un aro, c'est du pareil au même pour te dire que je t'aime....
Page 1 sur 1
Germaine, Germaine, un anglais ou un aro, c'est du pareil au même pour te dire que je t'aime....
Bonjour, aujourd'hui Sainte Germaine, je n'ai pu résister à faire un clin d'œil à la chanson de Renaud.
Sinon bah rien pour moi, concentré sur le travail et ce qui ma journée de demain.
Bonnes volutes à toutes et tous
Je suis sur que certains de nos poètes seraient capables de ré écrire cette chanson d'amour autour de la bouffarde. ("pour te dire que je t'aime et que j'aime le perlot...")
Sinon bah rien pour moi, concentré sur le travail et ce qui ma journée de demain.
Bonnes volutes à toutes et tous
Je suis sur que certains de nos poètes seraient capables de ré écrire cette chanson d'amour autour de la bouffarde. ("pour te dire que je t'aime et que j'aime le perlot...")
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Germaine, Germaine, un anglais ou un aro, c'est du pareil au même pour te dire que je t'aime....
____________________________________________________________________________________________________________________________

Ric le Gaumais- Tête connue
Page 1 sur 1