A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il meurt lentement celui qui... (Pablo Neruda)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:10

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Hier à 23:49

» Mes travaux de réparation et création
par stéphane Hier à 23:48

» English mesclum
par Ernie Hier à 19:32

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Hier à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Hier à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Hier à 1:22

» un nouveau
par la hyène Hier à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Hier à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Hier à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Mer 1 Mai 2024 - 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Mer 1 Mai 2024 - 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Mer 1 Mai 2024 - 20:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442558 messages dans 16422 sujets

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

+2
stéphane
BobyLaGanache
6 participants

Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  BobyLaGanache Dim 27 Aoû 2023 - 8:32

Bonjour à tous!

De retour avec un titre... Bon. C'est pas mon meilleur...

Et bien dimanche d'automne, ça change un peu des derniers jours infernal. Une journée idéale pour bouquiner, abuser du fauteuil et de la lecture. 
Pour l'heure café, puis une bolée de ... je vous dirai, je suis pas décidé. 

Bon dimanche chez vous!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  stéphane Dim 27 Aoû 2023 - 8:55

Salut Boby et aux suivants,

Heureux de te lire et de te revoir parmi nous Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  1017532469

Très bon ce titre Very Happy

Café et lecture pour le moment

Bon dimanche 

come
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4008
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  Popeye Magritte Dim 27 Aoû 2023 - 9:09

Bonjour!

Ciel maussade, pour des vacances c’est pas formidable ,mais pour apprécier ses tabacs c’est idéal!

Salut Boby! Content d’ouvrir la lucarne et de te lire!

Ici, encore rien mais je crois que ça va arriver assez tôt

Bon dimanche à tous!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4765
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  BobyLaGanache Dim 27 Aoû 2023 - 9:57

Salut les gars! Je vais commencé à avoir un peu plus de temps maintenant, ce qui n'est pas dommage!

Donc, Twiggy et Waccamaw.

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  20230810
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  BobyLaGanache Dim 27 Aoû 2023 - 12:01

Santé tout le monde!

Bayou, maïs, Pinot. Combo! Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  1017532469
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  Kubark Dim 27 Aoû 2023 - 12:07

Salut Boby, Stéphane, Pop et les suivants.

Content de te revoir Boby, merci pour ce titre.
Puisqu'il faut fumer du perique...

J'entame avec un bol de Charatan victorian mixture dans cette Orlik fraichement arrivée de chez Natale.

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  20190811

Je la destine au Golden Sliced, mais la teinter d'un peu de perique lui fera pas de mal.  Laughing
En attendant le repas, j'accompagne d'un verre de tequila Herradura "plata".

Je gouterai le Red Louisiana de Hearth & Home (merci Pop !) dans l'après midi, sans doute dans ma Gigi.

Bon dimanche à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  william1941 Dim 27 Aoû 2023 - 13:15

Bonne journée à tous.
Apéro puis gigot
Je termine un bol de mélange dans une Sahin.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5761
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  Popeye Magritte Dim 27 Aoû 2023 - 21:20

De retour du badmington/squash en famille pour le loisir (ils m’ont tué), un bol très sympatique de C&D dream of Kadath dans mon écume.
Ce tabac présenté sous forme de plug moelleux juste comme il faut se coupe très facilement.
Il ressemble au windjammer de GLP en un peu plus amer et légèrement moins sucré mais il reste très prune/raisin.

Un vrai régal pour mes papilles!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4765
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  stéphane Dim 27 Aoû 2023 - 23:33

Pour finir la soirée, un panatela  La Galera Cool
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4008
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  bamcar Lun 28 Aoû 2023 - 8:00

moi du caminetto bianco dans une calebasse hilson et hier soir du SG skiff mixture dans une calbasse BC

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 641
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque  Empty Re: Ste Monique, les poignées rougis, ses vieux rein meurtris, pour bon sens fumait du Périque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum