A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par stéphane Aujourd'hui à 14:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Alexmann Aujourd'hui à 12:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

Ernie, pat59om, stéphane, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442270 messages dans 16404 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

5 participants

Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  BobyLaGanache Dim 7 Mai 2023 - 12:23

Bonjour à tous!

Un moment que je ne suis pas venu vous saluer, je suis un peu débordé... certains le savent déjà.

Tout va très bien, les colonies se portent bien et ont commençaient de remplir quelques hausses. Un bon point! On attends tous l'acacia maintenant...

Côté fourneau je fume actuellement un bol d'ODF dans la chacom attribué. C'est dimanche et je déplacé encore des ruches ce matin même. Sous la pluie, c'était plutôt cool Razz

Je vous laisse le vin m'appelle !

Bonjour chez vous!!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Dernier jour pour fumer du fridolin, du boche, du fritz, du schleu, voir de l'allemand, demain il sera trop tard

Message  Ernie Dim 7 Mai 2023 - 12:26

Salut les fumeux forumeurs !
Rien ce jour, pas une minute à moi pour me consacrer a la pipe.

Bon grand week-end à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  Popeye Magritte Dim 7 Mai 2023 - 13:11

Par le pouvoir du crâne ancestral, Pop invoque les dieux du fusionnage de fils !!!!!!!!!!!!

C’est fait!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  Popeye Magritte Dim 7 Mai 2023 - 13:18

Bonjour!

Ce matin une chouette rencontre avec Wilfrid et sa collection hallucinante de pipes.
Wilfrid est un membre très sympa et très accueillant, nous seront amenés à nous revoir et bien qu’il soit non fumeur il n’est pas contre un petit essai.
Donc avec ma petite collection de tabac je vais trouver chaussure à son pied.

Ici rien pour le moment

Bon dimanche!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  BobyLaGanache Dim 7 Mai 2023 - 14:46

Ça s'est joué à peu! Moi j'aime bien ton titre Ernie!

Petite note sucrée avant la sieste, du Chenet's cake avec un verre de rhum dominicain dénommé Bakoo.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  Popeye Magritte Dim 7 Mai 2023 - 16:53

Bonne après midi avec un bol d’escudo dans ma nouvelle chacom Opéra courbe. Cette série est superbe et excellente fumeuse!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  Znarf Dim 7 Mai 2023 - 17:29

Bonjour !

ici c’était premier test du 1792 flake dans une mini liseuse. Et ben c'est un très bon début ! Je ferais la revue quand j'aurais fini l'échantillon.

et puis un demi Toscano Garibaldi parce que c'est dimanche.

Bonne soirée tout le monde !
Znarf
Znarf
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  stéphane Dim 7 Mai 2023 - 18:32

Bonjour à tous,

Deux titres au top les amis Very Happy

Courage Boby luck

Ce soir, je vais goûter le Broken Flake ( merci Kubark Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! 1017532469 ) dans une Design Berlin 

Bonne soirée et douces volutes
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3977
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  Popeye Magritte Dim 7 Mai 2023 - 21:49

Et bayou dans calebasse devant le GP de Miami, y’a pire…Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres! Empty Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum