A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

Cénoman, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

+2
Pierrot Gourmand
Van Gaughin
6 participants

Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  Van Gaughin Lun 28 Aoû 2023 - 22:13

Bien le bonsoir la clique!
Autant hier, fumer un bol à l’abri de la pluie torrentielle avait quelque chose de divin : un VA/PE des familles bien tassé avec les Doors pleine bourre dans les oreilles pendant que le ciel se déchirait en deux, ça en envoyait.
Mais aujourd’hui, c’est mistral…. Après trois tentatives pour trouver une planque adéquate et deux fois des brins de tabac à demi allumés dans la courge, je jette l’éponge, dépité…
La frustration!
Belle soirée quand même!! Wink
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 710
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  Pierrot Gourmand Lun 28 Aoû 2023 - 22:18

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule 3993738309 je comprends mieux le titre (je me demandais pourquoi cette fin si peu poétique). 

On peut donc dire que tu t'es pris un vent pipesque  Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule 3507953003

Bonjour Van Gaughin et les autres,

Ici ce ne fut rien, je me remets des 10 ans de mariage (le courage de cette femme). 

PS pour JR (s'il me lit) : je n'ai plus ton numéro, ni mes amplis, alors je ne peux pas te contacter, envoie moi un SMS

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  Van Gaughin Lun 28 Aoû 2023 - 22:30

J’ai vraiment essayé de faire du poétique, de la rime même mais rien n’est venu!
Et ce n’est pas rien, bravo pour vos dix ans de mariage !!
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 710
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  stéphane Lun 28 Aoû 2023 - 23:11

Salut Simon, Pierrot et aux suivants,

Top ce titre Very Happy

Félicitations aux jeunes mariés Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule 1017532469

Ce soir encore un cigare un Vega Fina, grand robusto

Bonne fin de soirée
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3978
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  william1941 Lun 28 Aoû 2023 - 23:28

Rien de spécial.
Une bonne BC avec mélange pour avancer la soirée.
Le thermomètre est en berne. Il a refusé de passer les 28°.
La mer dit que non pas de baignade.
Le mistral a essayé de me piquer ma femme à la sortie du super-marché. Arrêt de volée et de justesse. Un poignet cassé en juin ça suffit pour la saison.
Bref, je vais me caler pour finir mon polar espagnol, "La playa de los ahogados" (Leo Caldas)
Bonne fin de soirée à tous
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  Brase d'Anjou Lun 28 Aoû 2023 - 23:37

Salut à tous,

@ Pierrot : Félicitations à tous les deux !!!

@ Van Gaughin : J'aime bien ce genre de titre explicite  Laughing

Ici, dans la douceur angevine, ce fut une dégustation des saveurs de l'orient. Merci Pop, revue à suivre.

Bonne fin de soirée aux couche-tard !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5536
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  la hyène Mar 29 Aoû 2023 - 1:34

Félicitations à notre maire et à son épouse. 10 ans ce sont les noces d'..........étain: il est temps d'arrêter de fumer..... az8



https://www.boutique-etain.com/



héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  william1941 Mar 29 Aoû 2023 - 8:30

Félicitations à tous les deux.
Deux lustres: On y voit plus clair.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule Empty Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum