A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités

Complyordie, LachambreN, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

5 participants

Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  Valhiet Jeu 9 Fév 2023 - 19:14

Bien le Bonsoir,

Je tiens à vous partager mes deux premières en une soirée.
Je viens de savourer le Peterson Nightcap, Latakia/Orient/Périque, avec la pipe liseuse Aldo Velani, la photo ci-joint.
Aillant laissé mon bourg pipe dans le sud, j'ai quelques difficultés dans la consumation l'entièreté du tabac (Il me restait un tiers de tabac non consumé). Cela s'ajoute au rodage, remplir au tiers de la pipe, et que j'ai du craquer trois allumettes. Si vous avez des astuces, je suis preneur!


Par rapport au tabac, l'odeur fumé et de cuir est agréable et se ressent bien en bouche, donnant un sentiment de salé. De petits picotements agréable au niveau de la langue c'est fait ressentir, sans que ce soit désagréable. Une belle fumée s'en dégage. Je pense qu'un petit rhum pourrait bien accompagner ce goût.


Ami, Amie, bouffardeur/euse!


Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap 20230210
Valhiet
Valhiet
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2023
Age : 23
Localisation : Montélimar / Dijon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Re: Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  Popeye Magritte Jeu 9 Fév 2023 - 21:44

Merci de publier dans une rubrique adaptée au contenu !

EDIT : c’était pas déconnant dans « qu’est ce qu’on fume aujourd’hui » mais cette rubrique est traditionnellement utilisée pour le fil du jour où tout le monde dit bonjour et partage son fumage.
Ton message est mieux là et tu peux y poster d’autres photos de tes bouffardes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Re: Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  Valhiet Jeu 9 Fév 2023 - 22:28

Si j'ai bien compris mon poste a été changé de rubrique? Si oui, merci et désolé de l'erreur!
Valhiet
Valhiet
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2023
Age : 23
Localisation : Montélimar / Dijon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Re: Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  Ernie Jeu 9 Fév 2023 - 23:02

Bien belle bouffarde !
Le nightcap doit y être à son aise

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Re: Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  la hyène Ven 10 Fév 2023 - 15:20

Je constate que tu es un débutant consciencieux et prudent. La bouteille d'eau est toujours conseillée dans le cas où tout s'enflamme..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil En passant, belle bouffarde.



héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Re: Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  Valhiet Ven 10 Fév 2023 - 15:57

Toujours avoir de l'eau quand on est pyrophile 🙂😆
Valhiet
Valhiet
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2023
Age : 23
Localisation : Montélimar / Dijon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Re: Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  Brase d'Anjou Ven 10 Fév 2023 - 19:02

Valhiet a écrit:j'ai quelques difficultés dans la consumation l'entièreté du tabac (Il me restait un tiers de tabac non consumé).

Tu as peut-être trop tassé ton tabac et/ou il était trop humide.

Jolie bouffarde !

Edit : Nous avons le même cendrier  Laughing
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Re: Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  la hyène Sam 11 Fév 2023 - 13:56

Pyrophile, c'est bien....pyromane, moins...


Avec le temps, tu verras que, comme je l'ai remarqué dans le village , la bouteille d'eau a tendance à prendre d'autres couleurs


Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap Empty Re: Test de la nouvelle bouffarde de Valhiet et du tabac Peterson Nightcap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum