A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» English mesclum
par Munch Hier à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous ne sentez pas cette odeur ?

+11
Tabadoc
jdescolas
Le Passeur
watson
Le prêcheur
Lightmyfire
El_Dos
Drak Poy
Norsum
McHysius
Sergent Pipeur
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Sergent Pipeur Dim 10 Nov 2013 - 2:21

Salut bande de lopettes de fumeurs d'aro !

Mais c'est que le manoir est devenu sacrément chicos.... Genre boiserie, scène de chasse et cheminée en marbre à tous les étages ! Bon perso il a toujours cette odeur tenace de pot pourri, voir même de déo à chiotte qui perturbe un peu mon nez.... Mais oui vous voyez de quoi je parle.... Vous appelez ça du Larsen si je crois bien me souvenir ?

Mais bon le Sergent revient de son long périple avec de nombreux tabacs exquis dans sa malle. Des mélanges anglais lakatiés que tout homme du monde est en droit de savourer. Oui Les amis je reviens tel un jésuite avançant avec peine dans une forêt tropicale avec la ferme intention de vous sauver, vous les sauvageons. Si L'ignorance ne vous tue pas mais elle vous éloigne du Divin... Oups ! Je voulais dire du Dunhill !

Mais bon je m'emportes... Garçon puis je récupérer ma suite ? Celle avec vue sur les côtes anglaises ?chapeau


Dernière édition par Sergent Pipeur le Dim 10 Nov 2013 - 14:22, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  McHysius Dim 10 Nov 2013 - 9:55

Quel plaisir de te relire, cher Sergent! Tu me croiras si tu veux, mais hier, j'ai failli lancer un fil pour demander des nouvelles des vieux potes qu'on ne lit plus, en pensant à toi en particulier. Très cordiale bien-revenue chez toi, donc!
Vous ne sentez pas cette odeur ? Uw0QAAAABJRU5ErkJggg==



P. S.: quelqu'un a-t-il des nouvelles de Cobra, d'Argos, de Twisel?...


Dernière édition par McHysius le Dim 10 Nov 2013 - 14:58, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Invité Dim 10 Nov 2013 - 11:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Norsum Dim 10 Nov 2013 - 13:05

Ah ! Tu es enfin de retour, mon cher Sergent Pipeur !! Je dois t'avouer que tu nous a manqué. Bien content de voir que tu es là. J'espère que tu es en pleine forme, maintenant.

Bien sûr, tu peux récupérer ta suite. Nous l'avons laissée en l'état. Il se peut, cependant, que nous l'ayons quelque peu polluée avec nos volutes d'aros. Mais 2 ou 3 bols de Balkan Sobranie ou de Dunhill Nightcap devraient suffire à rétablir une atmosphère à peu près respirable pour toi... Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous ne sentez pas cette odeur ? Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Drak Poy Dim 10 Nov 2013 - 15:49

Ha ha, ce fil sent le mélange anglais à plein nez ^^...

"Re-bienvenue" au manoir si je comprends bien,

récupère donc ta chambre à coté d'El_Dos le "latakien". lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous ne sentez pas cette odeur ? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  El_Dos Dim 10 Nov 2013 - 16:33

Youhou, mon capitaine est revenu à la barre du Galion anglais !

Ouais, je suis allé balancer quelque volutes de Nightcap, H&H Larry's Blend et autres dans ta chambre histoire que tu ne sois pas trop dépaysé pour ton retour!

Cela me fait vraiment plaisir de te recroiser par ici l'ami ! Je me réjouis de tes nouvelles revues (celles que j'aurais du faire mais pour lesquels je n'ai malheureusement pas pu y consacrer assez de temps...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Lightmyfire Dim 10 Nov 2013 - 17:35

Sois le bienvenu sur l'aile Septentrionale de notre Manoir, il nous tardait d'accueillir quelques confrères de bon goût et ta venue était attendue Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Vous ne sentez pas cette odeur ? 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Sergent Pipeur Dim 10 Nov 2013 - 19:48

Merci les amis ça fait chaud au cœur !
El Dos et Lightmyfire merci d'avoir tenue avec courage les murs de notre citadelle du bon goût face aux hordes gluantes de ces fumeurs de fraise tagada !!!!
Le sergent serait très honoré de reprendre du service à vos côtės !Vous ne sentez pas cette odeur ? 3534237977


Dernière édition par Sergent Pipeur le Dim 10 Nov 2013 - 20:01, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Le prêcheur Dim 10 Nov 2013 - 19:57

me joind aux autres pour te souhaiter la bonne revenu sergent
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  watson Dim 10 Nov 2013 - 23:55

Bienvenue !
Un fumeur d'anglais de plus n'est jamais de trop Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous ne sentez pas cette odeur ? Np Vous ne sentez pas cette odeur ? Pe
watson
watson
Notable

Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Le Passeur Lun 11 Nov 2013 - 2:41

c'est, mon cher ami sergent, un véritable bonheur de te retrouver chez toi. 
Tu te doutes bien que nous avions conservé sous scellé tes appartements dans un espoir un peu fol de te voir revenir parmi les tiens. Nous avons prié, prié Dieu, Yahveh, Bouddha, Allah, Jéhovah et les autres, Guanesha, même les Elohims avec l'aide de Raël Vorilhon, de sorte que nous ne savons à quel être suprême nous devons ton retour.
Bienvenue, ô noble voyageur devant les Latakiés, les Anglais, les gris et les bruns. Rentre au bercail comme tu en es parti, avec les honneurs et la poussière du voyageur impénitent! Vous ne sentez pas cette odeur ? 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Vous ne sentez pas cette odeur ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Sergent Pipeur Lun 11 Nov 2013 - 9:36

Alors là j'uis ému mon cher Passeur, merci pour ton message mon ami... ! La seule puissance qui a guidé mon retour est celle de votre chaleur et de votre bienveillance. J'ai effectivement traverser quekques soucis de santé plus ou moins graves et qui ont due m'éloigner de la pipe pendant ces derniers mois. C'etait trop dur de revenir sur le forum... Aujourd'hui le docteur m'autorise à me griller une bouffarde pendant le week end. Inutile de vous dire comme je peux la savourer ! 

Et puis il y'a eu aussi ce coup de fil de mon ami JDescolas, qui est pour beaucoup... Merci mon JD !!!!


Dernière édition par Sergent Pipeur le Lun 11 Nov 2013 - 16:18, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  jdescolas Lun 11 Nov 2013 - 11:00

De Rien Mon Ami...
ça fait chaud au coeur de te lire de nouveau..  Vous ne sentez pas cette odeur ? 3448280056 
Il ne nous manque qu'à trinquer à ta bonne Santé Vous ne sentez pas cette odeur ? 1017532469, sous forme virtuel pour le moment en attendant de le faire plus concrètement .. Vous ne sentez pas cette odeur ? 2955736363 

Tuons le Cochon et faisons ripaille pour nous retrouvaille ... Fêtons ton retour .Vous ne sentez pas cette odeur ? 3760986789 
Et pour citer Xavier Grall, "Et que trinquent nos verres à cette farce amère qu'il nous faut digérer."

Je passe dans la semaine prendre L'Elizabéthan ..Vous ne sentez pas cette odeur ? 596046548
jdescolas
jdescolas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53
Localisation : Paris - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Tabadoc Lun 11 Nov 2013 - 15:08

Je n'ai pas eu encore le plaisir d'échanger avec toi car je me suis installé après toi mais je suis heureux que ta santé aille mieux. Je suis un débutant qui s'aguerrit petit à petit en affinant peu à peu mes goûts, et je pense que tu seras content de savoir qu'en ce moment je m'initie à l'EMP ma foi avec grand plaisir...
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  little smoke Lun 11 Nov 2013 - 15:54

Re bienvenue à toi Ô Sergent Pipeur,

A TA SANTE dans le plus plein sens du terme Vous ne sentez pas cette odeur ? 1689644208     Vous ne sentez pas cette odeur ? 1017532469 !

Je suis encore jeune ici au Manoir, mais saches que tout amateur d'aro n'aime pas forcément le gluant ni la fraise tagada, à défaut d'aimer les anglais et autres latakias Wink !

En espérant te croiser plus souvent d'une part et que tu ailles pour le mieux d'autre part, d'ici-là, savoure au maximum ta sacro-sainte pipe hebdomadaire et au plaisir Very Happy !

Little Smoke

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous ne sentez pas cette odeur ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Sergent Pipeur Lun 11 Nov 2013 - 20:59

Tu veras Leneveu, une fois qu'on goute un Dunhill et qu'on apprend à l'apprivoiser, tout le reste paraît superficiel...
Merci little smoke o grand jurassien, plutôt de Delèmont ou de Porrentruy ?! Et oui les fumeurs d'aro ne sont que des junkies du glucose ! Vous ne sentez pas cette odeur ? 2967956520 Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:01

taratata, du dunhill : juste bon pour te trouer la langue  Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  El_Dos Lun 11 Nov 2013 - 21:10

Sergent Pipeur a écrit:Tu veras Leneveu, une fois qu'on goute un Dunhill et qu'on apprend à l'apprivoiser, tout le reste paraît superficiel...
Merci little smoke o grand jurassien, plutôt de Delèmont ou de Porrentruy ?! Et oui les fumeurs d'aro ne sont que des junkies du glucose ! Vous ne sentez pas cette odeur ? 2967956520 Laughing
Ah non Little Smoke c'est un valaisan Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  little smoke Lun 11 Nov 2013 - 21:26

Un belgo-valaisan (né en Belgique de père belge et d'une mère suissesse!) ayant été en vacances toute sa vie et ayant vécu 4 ans dans le Jura (genevois, vaudois et neuchâtelois, les vacances!), entre St-Cergue, Vallée de Joux et Val de Travers!

Je suis un très grand amoureux du Jura en tant que massif montagneux, pas en tant que canton, département, ville ou lieu précis, d'où mon initiative de clan des jurassiens. Tous ceux qui parmi nous ont un lien affectif ou physique avec un coin du Jura, font partie du clan des jurassiens et sont les bienvenus: tout comme toi puisque tu es dans l'Ain, non!?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous ne sentez pas cette odeur ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  little smoke Lun 11 Nov 2013 - 21:29

@Aromaniac, Dunhill: les pipes ok, mais les tabacs, comme tu dis, bons à te trouer la langue  Razz Razz Razz  !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous ne sentez pas cette odeur ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  JF10 Mar 12 Nov 2013 - 9:28

---Heureux de te relire, Sergent Pipeur !  Very Happy 
---Bon rétablissement & savoure bien ces rares volutes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Vous ne sentez pas cette odeur ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Lightmyfire Mar 12 Nov 2013 - 10:24

little smoke a écrit:Un belgo-valaisan (né en Belgique de père belge et d'une mère suissesse!) ayant été en vacances toute sa vie et ayant vécu 4 ans dans le Jura (genevois, vaudois et neuchâtelois, les vacances!), entre St-Cergue, Vallée de Joux et Val de Travers!

Je suis un très grand amoureux du Jura en tant que massif montagneux, pas en tant que canton, département, ville ou lieu précis, d'où mon initiative de clan des jurassiens. Tous ceux qui parmi nous ont un lien affectif ou physique avec un coin du Jura, font partie du clan des jurassiens et sont les bienvenus: tout comme toi puisque tu es dans l'Ain, non!?
Superbe région que le Jura, j'ai eu l'occasion de le traverser lors d'un trip chez un ami Suisse à Genève, et sur le chemin on s'était arrêté chez Cornely, un artisan super sympa qui travaillait la corne.

De bien bons souvenirs !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Vous ne sentez pas cette odeur ? 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Sergent Pipeur Mar 12 Nov 2013 - 21:17

Le jura j'aime ça !
Et ouais fils de pubeux, j'ai le slogan facile moi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  SmokingDragon Mar 12 Nov 2013 - 21:29

Je découvre le fil que maintenant alors désolé de réagir si tardivement mon cher SP ! Razz Je suis vraiment super heureux de te retrouver ici d'autant qu'effectivement la bande des mélanges anglais bien que constituée de membres de qualité manque cruellement de quelqu'un comme toi pour contrebalancer les seigneurs de l'aro que nous sommes. Vous ne sentez pas cette odeur ? 2524151128 Pour ceux qui ne connaissent pas SP il faut savoir que sur un autre forum nous avions eu des échanges homériques avec des vrais moments d'anthologie autour du thème d'une fausse guerre opposant la "Bande à Larsen" et celle de la "bande à Dunhill". Ce furent des moments de délires savoureux mais toujours bon enfant et amicaux. Re-bienvenue donc mon cher Sergent Piper et bien content que tu ais pu sortir de tes problèmes de santé. cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Sergent Pipeur Mar 12 Nov 2013 - 21:55

Merci, merci mon SD !!!!
Quoique le terme de "Seigneur de l'aro" me laisse tout de même songeur...
Je dirais plutôt "Hobbit du déo à chiotte " Laughing Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne sentez pas cette odeur ? Empty Re: Vous ne sentez pas cette odeur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum