Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par la hyène Aujourd'hui à 23:42
» Achats récents de pipes
par la hyène Aujourd'hui à 23:40
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par marius Aujourd'hui à 22:43
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Aujourd'hui à 22:29
» Epoustuflant !
par Hirschmann Aujourd'hui à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Aujourd'hui à 20:26
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par Gzav17 Aujourd'hui à 19:15
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Aujourd'hui à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Aujourd'hui à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Aujourd'hui à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Aujourd'hui à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Hier à 20:07
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455649 messages dans 17117 sujets
Etre actif...
+19
Lord of Halifax
Moriarty
Ernie
Pipeman
BobyLaGanache
lepoulpe
Pierrot Gourmand
Jaufré Cantolys
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
william1941
Cirgae
PetuneurBreton
Munch
Ludoc
Popeye Magritte
roark
natalefr
bamcar
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Etre actif...
Pardonnez mon humour ma franchise mais après lecture du sujet complet je conclu sans équivoque que vous êtes tous une belle brochette de trou du cul bien allumés du sifflet !
Mais.....je vous aimes bien quand même
Et si vous ne comprenez pas et bien.......
Mais.....je vous aimes bien quand même
Et si vous ne comprenez pas et bien.......
Toi t’es radio actif!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Des trous du culs actifs ..... C'est pas la définition des passifs ça ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Ernie a écrit:Des trous du culs actifs .....
Tu veux dire pétomanes ?
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
arrêtez les mecs je me sens tout excité
La pipe est un sport de combat
lepoulpe- Habitant récent
Ca va finir en brochette.
De poulpe.
De poulpe.
roark- Notable
C’est pas les poulpes qui n’ont qu’un orifice d’entrée et de sortie confondus? Le poulpe tu peux nous eclairer?
Proverbe français
Popeye Magritte a écrit:C’est pas les poulpes qui n’ont qu’un orifice d’entrée et de sortie confondus? Le poulpe tu peux nous eclairer?
c'est une légendePopeye Magritte a écrit:C’est pas les poulpes qui n’ont qu’un orifice d’entrée et de sortie confondus? Le poulpe tu peux nous eclairer?
chez moi c'est ce que l'on nomme le siphon, cela me sert a expulser l'eau et a me déplacer... d'ou toute cette excitation quand on parle de petomane
La pipe est un sport de combat
lepoulpe- Habitant récent
Tu peux tuer autant de Bronson que tu voudras, mais ne te barre plus jamais.lepoulpe a écrit:c'est une légendePopeye Magritte a écrit:C’est pas les poulpes qui n’ont qu’un orifice d’entrée et de sortie confondus? Le poulpe tu peux nous eclairer?
chez moi c'est ce que l'on nomme le siphon, cela me sert a expulser l'eau et a me déplacer... d'ou toute cette excitation quand on parle de petomane
Et s’il te prend l’envie de péter sur une pyramide, dos toi que tu n’es pas seul.
roark- Notable
C'était le le Saccorhytus. Il vivait il ya 540 millions d'années. Depuis la nature a fait le ménage et séparé les fonctions.
Enfin, comme disait mon grand-père, y a des ratées. Quand on voit la m...de qui sort de la bouche de certains, on a le droit de s'interroger.
Enfin bref, le fait est que l'anus et la bouche c'est la même organe:
Un sphincter que l'on peut ouvrir ou fermer volontairement et qui reconnait les 3 états de la matière: gazeux, liquide et solide.
Ça calme hein?
Je vous laisse le soin d'extrapoler avec tout ce qu'il serait possible de faire par des greffes.
Enfin, comme disait mon grand-père, y a des ratées. Quand on voit la m...de qui sort de la bouche de certains, on a le droit de s'interroger.
Un sphincter que l'on peut ouvrir ou fermer volontairement et qui reconnait les 3 états de la matière: gazeux, liquide et solide.
Ça calme hein?
Je vous laisse le soin d'extrapoler avec tout ce qu'il serait possible de faire par des greffes.
Dernière édition par william1941 le Ven 23 Juil 2021 - 22:40, édité 2 fois (Raison : orthographe)
william1941- Poète, barde, troubadour...
Le poulpe, t’as vraiment un humour que j’adore,lepoulpe a écrit:c'est une légendePopeye Magritte a écrit:C’est pas les poulpes qui n’ont qu’un orifice d’entrée et de sortie confondus? Le poulpe tu peux nous eclairer?
J’ai regardé sur wikipédia sur le poulpe et je suis tombé sur une phrase pas mal :
Relation avec l'homme[modifier | modifier le code]
En aquarium, il arrive que certains poulpes, tout comme certaines murènes, habitués à l'homme, deviennent familiers, mais en milieu naturel ils se montrent plutôt craintifs.
En gastronomie, qui demeure l'essentiel de la relation homme-poulpe, ce dernier est appelé chatrou dans la cuisine antillaise ; à La Réunion, on parle de zourit, que l'on cuisine en civet.
Proverbe français
Ca pour calmer …
roark- Notable
C’est la fesse gauche qui dit à la fesse droite : tu trouves pas que ça pue dans le couloir?
———
C’est une femme qui revient de chez le gynéco et dit a son mari:
- tu sais chéri, le docteur m’a dit que j’ai vraiment une belle poitrine pour mon age
- et de ton vieux trou du cul de 40 ans il en dit quoi?
- rien, on a pas parlé de toi!
———
C’est une femme qui revient de chez le gynéco et dit a son mari:
- tu sais chéri, le docteur m’a dit que j’ai vraiment une belle poitrine pour mon age
- et de ton vieux trou du cul de 40 ans il en dit quoi?
- rien, on a pas parlé de toi!
Proverbe français
william1941 a écrit:C'était le le Saccorhytus. Il vivait il ya 540 millions d'années. Depuis la nature a fait le ménage et séparé les fonctions.
Ça calme hein?
Ton grand père était un homme de grand bon sens.
Peut-on en conclure que si certains peuvent être qualifiés de chrysostomes, d'autres pourraient l'être de kakéstomes?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Parmi les noms composés en ''stome'', j'aime a dévoyer la signification première de celui-ci "hémicyclostome"Monsieur De Mesmaeker a écrit:william1941 a écrit:C'était le le Saccorhytus. Il vivait il ya 540 millions d'années. Depuis la nature a fait le ménage et séparé les fonctions.
Ça calme hein?
Ton grand père était un homme de grand bon sens.
Peut-on en conclure que si certains peuvent être qualifiés de chrysostomes, d'autres pourraient l'être de kakéstomes?
J'aime beaucoup le kakéstome.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Lorsque j'étais étudiant, nous utilisions beaucoup le xylostome, et nous pratiquions également la chose.william1941 a écrit:Parmi les noms composés en ''stome'', j'aime a dévoyer la signification première de celui-ci "hémicyclostome"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Lorsque j'étais étudiant, nous utilisions beaucoup le xylostome, et nous pratiquions également la chose.william1941 a écrit:Parmi les noms composés en ''stome'', j'aime a dévoyer la signification première de celui-ci "hémicyclostome"
Faut à tout prix que j'arrive à le caser dans une conversation celui là !
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Lord of Halifax- Habitant récent
Quant à moi, je suis parfois actif. Je consulte assez souvent mais ne poste que quand j'ai quelque chose que j'ai envie de dire. Je veux dire que je ne réagis pas souvent. Mais là, je suis actif : je suis pour un jour à Lausanne, je sors de chez Besson avec un sac plein de tabacs (pour le Belge que je suis, le tabac est la seule chose un peu moins chère en Suisse), je suis assis à une terrasse de café, je bois un café et fume dans une pipe Masson le tabac Impérial de chez Besson. Ça c'est être actif, non? ( ce post car suis dans un lieu Wi-Fi)...
Philmic- Habitant récent
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5