A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Complyordie, Fantasio59, Munch, Norfing, Philmic

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

+5
Blackbeard
Brase d'Anjou
william1941
stéphane
Ernie
9 participants

Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Ernie Mar 31 Mai 2022 - 10:33

Hello !
un peu éloigné des forums ces derniers temps, voyages, aller/venues, etc...
Ici un peu de 965 pour me remettre tout en triant mes mails.

Bonne journée à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  stéphane Mar 31 Mai 2022 - 10:35

Bonjour Ernie et à vous tous,

Rien pour l'instant, j'écume moi aussi mes mails Wink

Bonnes volutes
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3970
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  william1941 Mar 31 Mai 2022 - 10:42

Ah! les courriels!
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir votre pied à les trier
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Brase d'Anjou Mar 31 Mai 2022 - 18:33

Bonjour à tous,

Un pt'i Burrus dans une canadienne de Natale

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! 053111
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Blackbeard Mar 31 Mai 2022 - 19:02

Hello!
Petit bol de 4th Generation 1957 dans ma Vauen Smile
Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Img20273
Blackbeard
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 31 Mai 2022 - 21:26

Hello

Pas trop présent actuellement car beaucoup de boulot, mais ce soir je fête la journée mondiale sans tabac.

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Bouff284

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Pipeman Mar 31 Mai 2022 - 23:01

Bonsoir tout le monde
Mc Baren original choice dans maïs shire 😋
En se regardant une émission de survie
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Pierrot Gourmand Mer 1 Juin 2022 - 6:40

Bonjour, 

Hier soir promenade digestive dans cette belle petite bourgade franc contoise qu'est Roche fort sur Nenon, accompagné par la Claessen ALNB remplie de Peterson Hyde Park de ce cher Pétuneur Breton.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Calico Jack Mer 1 Juin 2022 - 7:09

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello

Pas trop présent actuellement car beaucoup de boulot, mais ce soir je fête la journée mondiale sans tabac.

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Bouff284
Une bien belle façon de fêter la journée sans tabac. Si je ne m'abuse ,c'est le churchill de Roméo y Julieta? 
La photo devient floue lorsque j'agrandis.

Hier soir ce fut le bentley oriental amber dans la Jacob948. Bien content d'être arrivé à la fin de ce tabac de chez bentley,je n'y reviendrais plus.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Monsieur De Mesmaeker Mer 1 Juin 2022 - 8:36

Calico Jack a écrit:Une bien belle façon de fêter la journée sans tabac. Si je ne m'abuse ,c'est le churchill de Roméo y Julieta?

Toutafé. L'un de mes préférés dans ce module, juste après le Lusitania de chez Partagas... Deux heures de volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Calico Jack Mer 1 Juin 2022 - 8:53

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Calico Jack a écrit:Une bien belle façon de fêter la journée sans tabac. Si je ne m'abuse ,c'est le churchill de Roméo y Julieta?

Toutafé. L'un de mes préférés dans ce module, juste après le Lusitania de chez Partagas... Deux heures de volutes.
Je vois que Monsieur a des goûts de luxe 😂😂 plutôt de très bons goûts.
Un sacré pieds de nez à tous ces empêcheurs de vivre que de fêter la journée sans tabac avec une telle vitole 👏
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Monsieur De Mesmaeker Mer 1 Juin 2022 - 13:01

Calico Jack a écrit:Je vois que Monsieur a des goûts de luxe 😂😂 plutôt de très bons goûts.

Pas du tout, j'ai au contraire des goûts très simples : je me contente du meilleur Very Happy 

Certes ces cigares coûtent le prix d'un repas, mais j'en fume rarement, je dois en avoir fumé trois ou quatre depuis le début de l'année...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Calico Jack Mer 1 Juin 2022 - 13:29

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Calico Jack a écrit:Je vois que Monsieur a des goûts de luxe 😂😂 plutôt de très bons goûts.

Pas du tout, j'ai au contraire des goûts très simples : je me contente du meilleur Very Happy 

Certes ces cigares coûtent le prix d'un repas, mais j'en fume rarement, je dois en avoir fumé trois ou quatre depuis le début de l'année...
C'est la bonne option,fumer peu mais fumer mieux.
Je ne fume qu'un cigare par semaine,ce qui fait 4 ou 5 cigares par mois. Sur ces 4 ou 5 cigares par mois,je fume 2 cigares d'un prix de 10€ voir plus et 2 ou 3 d'un prix modeste,genre Piedra,Toscano,Villa Zamorano expresso,Upmann half Corona,etc etc.
Au final même en comptant le tabac à pipe(1 parfois 2 bols par jour),je m'en sors pour bien moins cher qu'un péquin fumant 1/2 paquet de clopes🤮 par jour.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai ! Empty Re: Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum