A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'heure des confidences...

+19
invité33
Butz
PetuneurBreton
Cirgae
Moriarty
Rascar Capac
Sesomiris
Munch
Daymonts
hervit78
nioka1
Monsieur De Mesmaeker
natalefr
Omnivisibilis
Pierrot Gourmand
Jules Maigret
Ludoc
roark
jocorncob
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Jules Maigret Lun 1 Mar 2021 - 15:07

Assimiler le fait de ne parler que de ce que l'on aime a de l'élégance intellectuelle, je ne suis pas tout à fait d'accord. Si chacun ne parle que de ce qu'il aime, où sont le débat et l'échange d'idées?

Selon moi, l'élégance intellectuelle ce serait plutôt de reconnaître que l'on a parfois tort et que les arguments que l'on nous opposent nous font changer d'avis. Cela permet de je pas rester avec des idées arrêtées sur tout et c'est justement ainsi que l'on évite un élitisme, quelque soit le domaine dont on parle!

Pour en revenir donc a la comparaison monde du cigare, monde de la pipe, en disant qu'il y a plus de personnes bling bling et élitistes dans le monde du cigare ne veut pas dire que cela constitue l'unique public du cigare. Je suis moi même amateur de cigares et en fréquente d'autres et pour autant je ne me sens pas obligé de l'afficher cohiba a la main dans une Bentley avec une Rolex au poignet.
Ce n'est pas non plus de l'orgueil de constater que dans le forum où nous écrivons actuellement, on ne retrouve pas cette ambiance. Mais il est évident que le monde de la pipe n'est pas exempt de certaines personnes considérant qu'il s'agit d'un art tellement noble qu'il ne devrait pas être populaire....
Jules Maigret
Jules Maigret
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Munch Lun 1 Mar 2021 - 15:13



Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Butz Lun 1 Mar 2021 - 17:25

invité33 a écrit:Bonjour, désolé d'avance, je ne peux pas laisser passer certaines choses. 


C'est très drôle de vous entendre vous gargariser sur vos qualités humaines telle que la bienveillance, l'écoute, l'absence de jugement tout en ,dès 3 messages nous montrant de beaux exemples de bêtise humaine, d'intolérance.


Je vous plains. Autant d'orgueil mal placé , de frustration de ne pas être considéré par d'autres fumeurs de pipe qu'ils doivent alors se transformer en monstres inhumains, qu'il est bienvenue de faire partir par tout les moyens possible, pour que vous puissiez jouir de vos fumages sans jugement de ces élitistes immondes qui vous narguent de leur argent et de leur connaissance.

Alors quelques précisions :

Nous n'avons fait partir personne, ce sont des membres qui ont quitté le manoir par choix personnel. A ma connaissance, personne n'a été banni.

En terme de frustration, je peux affirmer que les membres ici ne sont pas frustrés (frustrés de quoi d'ailleurs?).

A un moment il y a eu seulement un raz le bol de se faire dicter une façon de faire et de se faire juger, voire dénigrer, à cause des choix de chacun en terme de pipes, de tabacs, ou encore de façon de fumer. C'est la preuve d'une grande étroitesse d'esprit de penser avoir la seule bonne parole, et de ne pas accepter l'autre n'est ce pas?

Enfin pour terminer, personne ici ne cherche la reconnaissance ou l'acceptation de qui que ce soit. Nous voulons juste fumer la pipe, partager notre passion sur le forum, et papoter. Nous sommes des amateurs de pipes, tout simplement. Smile
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 1 Mar 2021 - 17:31

Jules Maigret a écrit:Je suis moi même amateur de cigares et en fréquente d'autres et pour autant je ne me sens pas obligé de l'afficher cohiba a la main dans une Bentley avec une Rolex au poignet.

Je ne fume jamais au volant de la mienne, et j'ai une horreur absolue des Rolex Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  roark Lun 1 Mar 2021 - 17:44

Bien dit, Butz.

J’ajouterai - nez en moins - que si certains sujets au départ légers ont pu crystalliser ou révéler parfois des préoccupations personnelles à caractère matériel, existentiel ou identitaire, nul ici ne prétendant être imperméable aux assauts de certaines maladresses dont la redondance a fini par gommer l’innocence, il est attendu que ça ait pu partir en testicule.

Nous sommes une joyeuse bande de fumeurs de pipe qui - pour la plupart d’entre nous - considèrent ces lieux comme une source de détente et de rigolade.

Il est de mon point de vue aussi dommage que ridicule que de simples mésententes d’ordre culturel ou technique puissent donner lieu à des guerres sans autre fondement que la quête pour certains d’un piédestal pour leur égo.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Moriarty Lun 1 Mar 2021 - 19:05

roark a écrit:Bien dit, Butz.

J’ajouterai - nez en moins - que si certains sujets au départ légers ont pu crystalliser ou révéler parfois des préoccupations personnelles à caractère matériel, existentiel ou identitaire, nul ici ne prétendant être imperméable aux assauts de certaines maladresses dont la redondance a fini par gommer l’innocence, il est attendu que ça ait pu partir en testicule.

Il est de mon point de vue aussi dommage que ridicule que de simples mésententes d’ordre culturel ou technique puissent donner lieu à des guerres sans autre fondement que la quête pour certains d’un piédestal pour leur égo.
Désolé mais je ne suis pas d’accord avec toi, tout les sujets on le droit d’être discuté ce qui est léger pour l’un ne l’ai pas pour un autre. Le pouvoir d’achat, la situation de vie, ou le rang social peut ce refléter comme un problème et peut devenir désagréable,surtout quand c’est amené d’une manière maladroite.
 Après chacun s’achète ce qui veut au prix qu’il veut, mais faut pas dénigrer, et se pavaner juger ce que les autres peuvent seulement s’acheter ou peuvent acquérir du à peu de moyen financier ou peu de point de vente dans leur région.
Mais de ne pas être d’accord et qu’un membres démissionne et ce barre pour une cause de désaccord de sous entendu ne relève pas non plus de redondance et d’une innocence dû à des maladresses. Mais peut être d’une simple vérité qui dérange. Et si ça dérange et aucune remise  en question ne se fait de ça part, bein bon débarra.
Quand je ne suis pas d’accord avec une personne je lui dis après on peut trouver un terrain d’entente sinon tampis. Je passe à autre chose.
Je te rejoins on vient pour prendre du bon temps, mais les règles de vie sont ici les mêmes que dans le monde réel.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Pierrot Gourmand Lun 1 Mar 2021 - 19:17

Moriarty a écrit:
roark a écrit:Bien dit, Butz.

J’ajouterai - nez en moins - que si certains sujets au départ légers ont pu crystalliser ou révéler parfois des préoccupations personnelles à caractère matériel, existentiel ou identitaire, nul ici ne prétendant être imperméable aux assauts de certaines maladresses dont la redondance a fini par gommer l’innocence, il est attendu que ça ait pu partir en testicule.

Il est de mon point de vue aussi dommage que ridicule que de simples mésententes d’ordre culturel ou technique puissent donner lieu à des guerres sans autre fondement que la quête pour certains d’un piédestal pour leur égo.
Désolé mais je ne suis pas d’accord avec toi, tout les sujets on le droit d’être discuté ce qui est léger pour l’un ne l’ai pas pour un autre. Le pouvoir d’achat, la situation de vie, ou le rang social peut ce refléter comme un problème et peut devenir désagréable,surtout quand c’est amené d’une manière maladroite.
 Après chacun s’achète ce qui veut au prix qu’il veut, mais faut pas dénigrer, et se pavaner juger ce que les autres peuvent seulement s’acheter ou peuvent acquérir du à peu de moyen financier ou peu de point de vente dans leur région.
Mais de ne pas être d’accord et qu’un membres démissionne et ce barre pour une cause de désaccord de sous entendu ne relève pas non plus de redondance et d’une innocence dû à des maladresses. Mais peut être d’une simple vérité qui dérange. Et si ça dérange et aucune remise  en question ne se fait de ça part, bein bon débarra.
Quand je ne suis pas d’accord avec une personne je lui dis après on peut trouver un terrain d’entente sinon tampis. Je passe à autre chose.
Je te rejoins on vient pour prendre du bon temps, mais les règles de vie sont ici les mêmes que dans le monde réel.

Je retiens quelque chose de primordial dans ce que tu dis Moriarty, c'est la manière. 

Sur un forum, par écrit il peut arriver qu'on soit maladroit, qu'on se me prenne, que le ton monte un peu et finalement on finit par se comprendre.
Mais il y'a aussi ceux qui reste sur leur position, ne veulent pas comprendre pourquoi l'autre réagit comme ça, et se braque. Et la ça devient pénible.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  roark Lun 1 Mar 2021 - 19:25

Tu peux évidemment être en désaccord, mais en te lisant je n'en ai pas vraiment l'impression ( que nous soyons en désaccord ).

Ce que je voulais dire, avec peut-être plus de mots que je n'aurais dû, c'est que quand ça part en sucette en général, c'est pour des raisons d'égo, et c'est dommage quand le sujet est aussi léger que nos volutes.

Pour ce qui est de se pavaner, il est en général assez facile de distinguer ceux qui partagent leurs "privilèges" ( les guillemets parce que ça reste du matériel, et qu'on crèvera tous à poil ) sans arrière pensée de ceux qui voudraient être admirés pour leurs possessions.

Pour le reste, j'aurais pu me barrer il n'y a pas si longtemps pour des raisons que je vais éviter d'évoquer, et si je suis là c'est parce que j'aime assez cet endroit et ses habitants pour faire fi de mes éventuelles susceptibilités.

La susceptibilité et l'égotisme sont des plaies humaines, et ce forum est plein d'humains, je n'en attends pas qu'il soit peuplé de moines zen.

Contrairement à la "vraie vie", ici toute parole est publique, et il est difficile de soupeser chacun de ses mots par peur de heurter d'éventuelles sensibilités.

En revanche, il devrait être assez facile d'éviter d'être systématiquement blessant dès que l'occasion se présente, parce que là, il deviendrait difficile de parler de maladresse.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Invité Lun 1 Mar 2021 - 19:31

Moi je vous aime bien, pas tous mais beaucoup d'entre vous. 

voila Smile 

du reste des fois je peux être un peu brusque mais ne m'offense de la brusquerie des autres (la connerie ou l'ego c'est autre chose, surtout l'ego)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Ludoc Lun 1 Mar 2021 - 20:02

lepoulperouge a écrit:Moi je vous aime bien, pas tous mais beaucoup d'entre vous. 
Moi c'est l'inverse.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Pierrot Gourmand Lun 1 Mar 2021 - 20:19

Ludoc a écrit:
lepoulperouge a écrit:Moi je vous aime bien, pas tous mais beaucoup d'entre vous. 
Moi c'est l'inverse.

L'heure des confidences... - Page 3 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  hervit78 Lun 1 Mar 2021 - 20:24

nouveau sur le fofo ...  je ne comprends pas bien le sujet de vos conversations  ...  Embarassed
hervit78
hervit78
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  roark Lun 1 Mar 2021 - 20:27

T'inquiète, nous non plus.  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Pierrot Gourmand Lun 1 Mar 2021 - 20:36

hervit78 a écrit:nouveau sur le fofo ...  je ne comprends pas bien le sujet de vos conversations  ...  Embarassed

Oh cherche pas, contente toi d'apprécier le reste, aha

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  BobyLaGanache Lun 1 Mar 2021 - 20:40

Y en a qu'on essayé ! Y ont eut des problèmes !

Moi je passe mon tour par exemple...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Pierrot Gourmand Lun 1 Mar 2021 - 20:45

Oui finalement on s'embête tous à répondre à quelqu'un qui est juste réapparu après des années pour jeter un pavé dans la marre et regarder casueter les canards lol.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  hervit78 Lun 1 Mar 2021 - 20:51

Ah oki vous jouez au ping pong .... Suspect
hervit78
hervit78
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Munch Lun 1 Mar 2021 - 20:59

On se laisse troller tranquillou quoi, par gentillesse. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Ludoc Lun 1 Mar 2021 - 21:04

Munch a écrit:On se laisse troller tranquillou quoi, par gentillesse. Very Happy
Par esprit de noblesse dirons nous.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Moriarty Lun 1 Mar 2021 - 21:04

Pierrot Gourmand a écrit:
Je retiens quelque chose de primordial dans ce que tu dis Moriarty, c'est la manière. 

Sur un forum, par écrit il peut arriver qu'on soit maladroit, qu'on se me prenne, que le ton monte un peu et finalement on finit par se comprendre.
Mais il y'a aussi ceux qui reste sur leur position, ne veulent pas comprendre pourquoi l'autre réagit comme ça, et se braque. Et la ça devient pénible.
C’est exactement ça la manière, effectivement l’écrit peut jouer des tours et que l’on peut se me prendre, mais malheureusement des fois ça peut-être voulut, et c’est là que moi ça me dérange. Et ceux qui restent sur leurs position ça peut être aussi celui qui fait des leçons ou autres, c’est pour cela quand ce genres de personnes a la poudre au nez et ce barre, bein bon débarra je vais pas pleurer. Ce qui est dommage c’est quand c’est des bons gars qui partent à cause de ça 
Le syndrome depuis petit du Robin des bois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Moriarty Lun 1 Mar 2021 - 21:06

Pierrot Gourmand a écrit:Oui finalement on s'embête tous à répondre à quelqu'un qui est juste réapparu après des années pour jeter un pavé dans la marre et regarder casueter les canards lol.
Oui c’est exactement ça

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  hervit78 Lun 1 Mar 2021 - 21:12

comme l'histoire du bon et du mauvais
hervit78
hervit78
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Moriarty Lun 1 Mar 2021 - 21:15

hervit78 a écrit:comme l'histoire du bon et du mauvais
Oui si on veut

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Munch Lun 1 Mar 2021 - 21:23

En tout cas merci encore jocorncob d'avoir ouvert ce fil de confidences Very Happy
En effet, ça fait du bien de se sentir bien sur ce forum, voilà.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Pierrot Gourmand Lun 1 Mar 2021 - 21:30

Munch a écrit:En tout cas merci encore jocorncob d'avoir ouvert ce fil de confidences Very Happy
En effet, ça fait du bien de se sentir bien sur ce forum, voilà.

L'heure des confidences... - Page 3 3507953003

En effet merci, l'intention était très belle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des confidences... - Page 3 Empty Re: L'heure des confidences...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum