Derniers sujets
» Le forum a 12 ans !par Otannoy Aujourd'hui à 7:15
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Aujourd'hui à 1:15
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:10
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Au tour de Ildefonso !
par la hyène Hier à 23:51
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par marius Hier à 21:49
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Hier à 20:07
» Manifestation a St Caude
par BobyLaGanache Hier à 19:33
» C&D BAYOU NIGHT
par stéphane Hier à 18:46
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par ITINEO 60 Hier à 18:34
» Epoustuflant !
par natalefr Hier à 10:48
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par Pipeman Hier à 10:43
» Culture de bruyère
par Sesomiris Hier à 10:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 295 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 294 Invités Gzav17
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455596 messages dans 17114 sujets
Kiboko "The African Blend" boîte de 50g
4 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Nos caves
Page 1 sur 1
Kiboko "The African Blend" boîte de 50g
Kiboko "Le mélange africain"
[size]
Le goût riche est exactement ce qui distingue ce mélange de tabac africain. KIBOKO est dominé par un Black Cavendish corsé, mais doux, mélangé à une portion de Virginie. Une coupe moyenne assez courte, raffinée avec des arômes floraux de fleurs de cerisier et de litchis. Attendez-vous à un plaisir exceptionnellement fin avec un parfum agréablement amical.
En swahili, la langue de l'Afrique de l'Est, "Kiboko" est le nom de l'hippopotame. La sculpture artistique d'un hippopotame a accueilli les clients dans notre cage d'escalier avec un sourire malicieux. Symbole de pleine félicité, elle est le parrain de ce tabac.
[/size]
voila je viens de le gouter,trés bon aromatique,j en garde encore le gout en bouche,combustion lente.j'ai pris plaisir
Le goût riche est exactement ce qui distingue ce mélange de tabac africain. KIBOKO est dominé par un Black Cavendish corsé, mais doux, mélangé à une portion de Virginie. Une coupe moyenne assez courte, raffinée avec des arômes floraux de fleurs de cerisier et de litchis. Attendez-vous à un plaisir exceptionnellement fin avec un parfum agréablement amical.
En swahili, la langue de l'Afrique de l'Est, "Kiboko" est le nom de l'hippopotame. La sculpture artistique d'un hippopotame a accueilli les clients dans notre cage d'escalier avec un sourire malicieux. Symbole de pleine félicité, elle est le parrain de ce tabac.
[/size]
voila je viens de le gouter,trés bon aromatique,j en garde encore le gout en bouche,combustion lente.j'ai pris plaisir
____________________________________________________________________________________________________________________________
pat59om- Tête connue
Re: Kiboko "The African Blend" boîte de 50g
Mince, il va falloir créer une rubrique mélanges africains ?
Grazie pour la découverte Natale
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
C'est pas moi tu t'es trompéPierrot Gourmand a écrit:Mince, il va falloir créer une rubrique mélanges africains ?
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Sympa merci pour la présentation...
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable