Derniers sujets
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025. par Air1 Aujourd'hui à 8:04
» Le forum a 12 ans !
par Air1 Aujourd'hui à 8:01
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Aujourd'hui à 1:15
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:10
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Au tour de Ildefonso !
par la hyène Hier à 23:51
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Hier à 20:07
» Manifestation a St Caude
par BobyLaGanache Hier à 19:33
» C&D BAYOU NIGHT
par stéphane Hier à 18:46
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par ITINEO 60 Hier à 18:34
» Epoustuflant !
par natalefr Hier à 10:48
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par Pipeman Hier à 10:43
» Culture de bruyère
par Sesomiris Hier à 10:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 253 Invités Jaufré Cantolys
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455598 messages dans 17114 sujets
HU Tobacco - Zulu (African Line)
2 participants
Page 1 sur 1
HU Tobacco - Zulu (African Line)
Bonsoir à tous,
Alors tout d abord j’espère poster au bon endroit. Si ce n est pas le cas je m’en excuse et si un admin peut déplacer le sujet, ça serait gentil à lui.
Test d’un échantillon de HU Tobacco - Zulu offert par un gentil et talentueux bouffardeux. Je viens tout juste d embraser le foyer et je sais déjà que c est complètement ma came
Très chargé en Latakia la palette aromatique du Zulu n en reste pas moins maîtrisée, subtile et gourmande. Hormis les arômes communs de ce type de tabac, il me semble relever des notes d amandes et de terre fraîches qui lui donnent une amertume des plus agréables. La fumée est copieuse et elle aussi très agréable permettant une rétro-olfaction des plus apaisantes.
Et pour conclure, la forme poker de cette pipe me semble être optimale pour ce genre de tabac.
Alors tout d abord j’espère poster au bon endroit. Si ce n est pas le cas je m’en excuse et si un admin peut déplacer le sujet, ça serait gentil à lui.
Test d’un échantillon de HU Tobacco - Zulu offert par un gentil et talentueux bouffardeux. Je viens tout juste d embraser le foyer et je sais déjà que c est complètement ma came
Très chargé en Latakia la palette aromatique du Zulu n en reste pas moins maîtrisée, subtile et gourmande. Hormis les arômes communs de ce type de tabac, il me semble relever des notes d amandes et de terre fraîches qui lui donnent une amertume des plus agréables. La fumée est copieuse et elle aussi très agréable permettant une rétro-olfaction des plus apaisantes.
Et pour conclure, la forme poker de cette pipe me semble être optimale pour ce genre de tabac.
TomCob- Habitant récent
Re: HU Tobacco - Zulu (African Line)
Merci Tom pour cette revue qui donne envie de goûter à ce tabac
stéphane- Vieux de la vieille