A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 102 Invités

Jules Maigret, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

+3
Serge
J_O_M
Pierrot Gourmand
7 participants

Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Invité Lun 6 Mai 2019 - 6:52

bonjour à tous.
Pour bien commencer la journée, l’idéal c’est 3/4 de royalty et un fond de semois 1/4 c’est un mélange savoureux  Razz 
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Dbae0510
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Pierrot Gourmand Lun 6 Mai 2019 - 8:01

Bonjour Phil et tout le monde, 

Beau programme pour un lundi. 

Ici, Monsieur Fournaise, Renoir 1875
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Renoir10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  J_O_M Lun 6 Mai 2019 - 10:04

Quel terrible programme, Philippe ! Qu'ont mérité tous ces gens pour séjourner en Enfer ?

Je préfère mon salon d'études où je peux, au fil des lectures et des séances d’écriture, fumer bouffardes et cigares, boire du thé, sans être dérangé par le tapage de cette obscure économie mondialisée qui impose tout et veut tout développer – jusqu'à la parfaite destruction de l'équilibre écologique où vivaient, il y a déjà longtemps, les êtres humains.

De la Vallée du Mont d'Or dans une pipe Butz Choquin Millésime 2018, accompagnée de plusieurs tasses du thé noir chinois Chocolat-Épices (la boisson des navigateurs).
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Seins_11

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. M5f10+4HsezvJcqPr1KGKimWbC3q5DDoj52blQ9dvD7FjvfsTtptou1X8AtDDC0MlzEHAAAAAASUVORK5CYII=
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Pierrot Gourmand Lun 6 Mai 2019 - 11:20

Oh, quand on aime son travail... 

Perso j'aime mon travail, et en plus jamais une journée pareil, ni à faire la même chose, jamais dans de grandes villes, donc jamais de métro. C'est plaisant. 

Du coup, ce matin, pour me détendre après un week-end plaisant mais épuisant, fin de mon Robert McConnell Special London fine cut (le reste est en échantillon prêt à poster pour un membre qui l'attend depuis plusieurs mois  Embarassed) dans cette belle Lacroix.

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Img_3410

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  J_O_M Lun 6 Mai 2019 - 11:44

Pierrot Gourmand a écrit:Oh, quand on aime son travail... 

Perso j'aime mon travail, et en plus jamais une journée pareil, ni à faire la même chose, jamais dans de grandes villes, donc jamais de métro. C'est plaisant.
Tout est là ! Smile
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Serge Lun 6 Mai 2019 - 14:11

Bonjour à tous!

Cette Chacom Monza avec du C&D Exausted Rooster

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. BdZR37

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde

Message  araki Lun 6 Mai 2019 - 16:46

Very Happy Bonjour a tous, pas de métro pour moi mais boulot cher J_O_M, sinon qui va servir les tabacs en détails a tous les accros de la tige et les douceurs des tabacs a pipe  Wink .
3/4 Royaly et 1/4 de Semois...faudra que j'essaye cher Elviphil ,oui mais quel Semois ?
Bouffarde bien sur et un peu de rêves dans ces semaines de labeur SG Navy Flake en deuxième pipe de la journée dans cette Peterson Rosslare. Bonne soirée a tous   6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. 1064092599 
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. 20190511

____________________________________________________________________________________________________________________________
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. La_pip116 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Le-tab126 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Invité Lun 6 Mai 2019 - 17:56

Du cordemoy araki Very Happy
araki a écrit:Very Happy Bonjour a tous, pas de métro pour moi mais boulot cher J_O_M, sinon qui va servir les tabacs en détails a tous les accros de la tige et les douceurs des tabacs a pipe  Wink .
3/4 Royaly et 1/4 de Semois...faudra que j'essaye cher Elviphil ,oui mais quel Semois ?
Bouffarde bien sur et un peu de rêves dans ces semaines de labeur SG Navy Flake en deuxième pipe de la journée dans cette Peterson Rosslare. Bonne soirée a tous   6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. 1064092599 
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. 20190511
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Philou Lun 6 Mai 2019 - 18:21

pour moi c'est du cd super balkan dans cette pipe "gandalf" vauen ,depuis quelques temps je test des tabacs non aromatique ,nature donc,et je me demande si je lai apprecie pas mieux que les tabacs aromatique ,en tous cas merci a serge pour ces belles decouvertes. juste il va falloir que je reessaye le semois mont d'or car je l'avais trouve fort.Mais comme cetais mon premier tabac nature testé celui ci m'avait un peu "surpris" a revoir6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Webcam22
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  J_O_M Lun 6 Mai 2019 - 19:39

araki a écrit:Very Happy Bonjour a tous, pas de métro pour moi mais boulot cher J_O_M, sinon qui va servir les tabacs en détails a tous les accros de la tige et les douceurs des tabacs a pipe  Wink .
3/4 Royaly et 1/4 de Semois...faudra que j'essaye cher Elviphil ,oui mais quel Semois ?
Bouffarde bien sur et un peu de rêves dans ces semaines de labeur SG Navy Flake en deuxième pipe de la journée dans cette Peterson Rosslare. Bonne soirée a tous   6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. 1064092599 
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. 20190511
Lorsque j’évoquais l' « enfer », je parlais du métro, cher Araki, pas du travail, en pensant plutôt au tramway que j'ai beaucoup pratiqué à Bordeaux. Wink

Le pistolet, posé sur ta boîte de tabac, est une très belle pièce de musée. De quel siècle date-t-il ?
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty 6 mai 19, métro, boulot,bouffarde

Message  araki Lun 6 Mai 2019 - 19:54

Very Happy Ok , dédolé cher J_O_M, un peu comme chez nous et la SNCB et ses trains pour le moins "délicats" 
Le Pistolet est de marine, a tromblons et baionnette bacsulante via un léger coup de doigt qui actionne  un retrait du pontet et actionne le mécanisme de la lame.
Fait a Londres, il est estimé vers 1780.

____________________________________________________________________________________________________________________________
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. La_pip116 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Le-tab126 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  papaalino Lun 6 Mai 2019 - 19:59

salut à tous

Royal blend dans Peterson Karpuf ( merci Loïc )

Bonne soirée

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Peters36
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  J_O_M Lun 6 Mai 2019 - 20:02

araki a écrit:Very Happy Ok , dédolé cher J_O_M, un peu comme chez nous et la SNCB et ses trains pour le moins "délicats" 
Le Pistolet est de marine, a tromblons et baionnette bacsulante via un léger coup de doigt qui actionne  un retrait du pontet et actionne le mécanisme de la lame.
Fait a Londres, il est estimé vers 1780.
1780 – pas loin des guerres napoléoniennes... Superbe, en tous cas ! Razz
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Invité Lun 6 Mai 2019 - 20:04

J_O_M a écrit:
araki a écrit:Very Happy Ok , dédolé cher J_O_M, un peu comme chez nous et la SNCB et ses trains pour le moins "délicats" 
Le Pistolet est de marine, a tromblons et baionnette bacsulante via un léger coup de doigt qui actionne  un retrait du pontet et actionne le mécanisme de la lame.
Fait a Londres, il est estimé vers 1780.
1780 – pas loin des guerres napoléoniennes... Superbe, en tous cas ! Razz
A l’époque ils devaient se battre encore beaucoup à l’épée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Mr Watson Lun 6 Mai 2019 - 20:26

La compagnie, bonsoir!

Pour moi ce fut du Hunter Blend Labrador, récemment acheté lors de mon dernier voyage aux Amériques, dans ma nouvelle bambou JR (elle est top, merci) lors d'une balade avec la bête.
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Img_8010

Bonne soirée envoluté à toutes et à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Le 6 mai 19 metro, boulot, bouffarde

Message  araki Lun 6 Mai 2019 - 20:58

Very Happy sabre...au sabre court et a la hache dont je ferais une photo la prochaine fois  Razz rien que du très sanglant, pas des lavettes a l'époque. Les sabres étant trop long on les a raccourcis parce qu'ils se prenaient dans les cordages...presque du corps a corps dans les derniers moments de l'abordage. Le tromblon sert a moyenne distance a essayer de toucher plusieurs adversaires. Vus le silex qui doit donner dans le basinnet avec la poudre noire qui doit rester en place c'était pas gagner d'ou l'adjonction de la bailonnette !

____________________________________________________________________________________________________________________________
6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. La_pip116 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Le-tab126 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

6 mai 19, métro, boulot, bouffarde. Empty Re: 6 mai 19, métro, boulot, bouffarde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum