A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442250 messages dans 16402 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment ce procurer du Semois ?

+18
Pipeman
Le Belge
la hyène
Vixesse
alpies
Casimir Perier
papaalino
Sylkis
Jaufré Cantolys
Ludovic0
Stambecco
J_O_M
Hannibal
Ludoc
PetuneurBreton
Roland de V
Pierrot Gourmand
james m
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Invité Mer 17 Avr 2019 - 13:00

Ah, la vie associative ...... Rolling Eyes
J'ai donné aussi avec les mêmes conséquences Evil or Very Mad
Comme son nom l'indique, c'est une part de sa propre vie qui fout l'camp, c'est douloureux, pénible, culpabilisant....
Mais c'est comme tout ( et c'est toujours le plus surprenant ) on s'en remet et on rebondit Wink

Maintenant, j'ai pris le parti du "gros-lâche-blasé" : je me contente d'être bénévole indépendant sans carte de membre : mise en place des tables et chaises, tenir un stand ou la ....... buvette drunken
Bref rentrer dans le moule des petites mains invisibles mais indispensables au fonctionnement de toute asso'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  papaalino Ven 19 Avr 2019 - 16:19

Roland de V a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:Salut Laurent,
On sentait bien qu'il y avait quelque chose, espérons que tout aille bien malgré tout. Wink

Si tu as l'occasion de dénicher des bouchons, je suis preneur (même si je suis conscient que cela doit être seulement disponible dans la vallée de la semois)

Merci JR... pas d'inquiétude: simplement les "joies" de la vie associative... Je viens de quitter avec pertes et fracas (plus quelques autres membres Laughing ) l'asso médiévale que j'avais créée il y a plus de dix ans avec des amis de plus de quinze... l'ambiance devenant délétère et les coups bas se multipliant. Cette branche de ma vie qui devenait toxique est maintenant coupée et du coup ça va être motivant d'en faire pousser une nouvelle pour l'an prochain...Ça m'a filé un bon gros coup de blues mais il n'y a plus qu'à repartir  Wink .

Pour ce qui est des bouchons, j'en toucherai un mot au patron de la Maison Dhondt, on verra bien s'il arrive à m'en procurer... je te tiens au jus  Very Happy

mince et bien prends soins de toi et bon courage pour la suite Laurent
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Casimir Perier Mer 18 Mar 2020 - 16:03

Pierrot Gourmand a écrit:La dernière fois on a fait une commande groupée avec un frontalier.
La prochaine fois j'aimerai bien en être, j'aime bien, il a une douce force de bouchons à lapin qui ne me déplaît point, je viens de prendre mes premières bouffées Vincent Manil, j'en dirai plus tantôt...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  alpies Mer 18 Mar 2020 - 18:18

Je voulais y allez pour le weekend de Pâques
En plus que ces un weekend de 4 jours
alpies
alpies
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Casimir Perier Mer 18 Mar 2020 - 18:25

alpies a écrit:Je voulais y allez pour le weekend de Pâques
En plus que ces un weekend de 4 jours
Ben là pour le coup c'est râpé, reviendront les beaux jours, les plaisirs n'en seront que meilleurs  bounce si si si

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Vixesse Ven 27 Mar 2020 - 17:00

Bonjour à tous très cher confinés.

Je me permets d'omettre la même demande. Je viens de goûter une nouvelle fois la brumeuse de Manil. Et vraiment, ça a été un coup de foudre.
Donc si en ces temps difficiles quelqu'un souhaite se débarrasser d'une boîte, je serais preneur!

Prenez soin de vous
Vixesse
Vixesse
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  la hyène Ven 27 Mar 2020 - 21:16

Bonjour à tous,


même en ma qualité de très modeste fumeur, j'ai adoré le cordemoy (pour l'heure mon préféré) et franchement j'eusse aimé goûter tous les semois disponibles alors je suis partant pour participer à une commande groupée.


Les essais sur pipe gazette m'ont donné encore plus envie....



Boursillons, boursillons les amis....




héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Casimir Perier Sam 28 Mar 2020 - 11:05

la hyène a écrit:Bonjour à tous,


même en ma qualité de très modeste fumeur, j'ai adoré le cordemoy (pour l'heure mon préféré) et franchement j'eusse aimé goûter tous les semois disponibles alors je suis partant pour participer à une commande groupée.


Les essais sur pipe gazette m'ont donné encore plus envie....



Boursillons, boursillons les amis....




héhé
Bonjour La Hyène, ton idée va certainement faire son chemin...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Vixesse Sam 28 Mar 2020 - 11:15

Seulement, il nous faudrait l'aide d'un frontalier sans doute. N'ayant jamais participé à des commandes Groupee, je ne sais pas trop comment faire!
Vixesse
Vixesse
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Le Belge Sam 28 Mar 2020 - 11:45

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Contacte directement les personnes concernées, c'est à dire : Jean Paul, Joseph et Vincent.
Vois ce qu'ils ont à te proposer et surtout, ne te formalise par de l'humeur de certains, insiste (il est vraiment bon ce Semois).

A plus,

Marc.
Le Belge
Le Belge
Villageois
Villageois

Messages : 685
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 60
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Roland de V Sam 28 Mar 2020 - 19:54

Dès la fin du confinement et la réouverture de la frontière belge, je me précipiterai à Tournai pour me réapprovisionner d'urgence: mon stock étant dramatiquement bas  Crying or Very sad 

En général, on y trouve du V.Manil La Brumeuse et Réserve du Patron... je devrais pouvoir en ramener un peu pour ceux qui en voudront, je ne les fume pas moi-même.

Plus tard, il n'est pas exclus que je retourne faire un tour dans la Vallée de la Semois où on trouve également les Couvert Et Martin... là, il me faut du Vieux Bohan, celui qui me plait le plus... ce serait l'occasion d'une commande groupée comme celle que j'avais proposée il y a... (punaise!!!) presque deux ans  Very Happy 

Pour ceux qui n'étaient pas présents à ce moment là:
 https://www.alanoblebouffarde.com/t9779-commandes-de-semois?highlight=commandes

Je vous tiendrai au courant dans les deux cas.
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Vixesse Sam 28 Mar 2020 - 19:56

Voilà qui est très chic de ta part! 🙂
Vixesse
Vixesse
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Pipeman Sam 28 Mar 2020 - 23:34

Bonsoir, super gentil et génial le semois on dirait le saint graal du bouffardeur sa m intéresse beaucoup d en acquérir espérons que tout sa se termine vite et bien 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  L'auvergnat Dim 29 Mar 2020 - 0:52

Oups! Post en doublon, j'efface! Pardon.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  breizh café Sam 22 Aoû 2020 - 23:07

Si il reste à l'un d'entre vous delà brumeuse... Je suis preneur.
avatar
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty comment-ce-procurer-du-semois

Message  araki Dim 23 Aoû 2020 - 12:07

Very Happy Bonjour, du Semois oui pourquoi pas, en envoi via la Belgique le colis poste c'est un peu moins de 17 euro en colis suivis, plus le prix du tabac...ça reviens cher avec les risques. ne fumant pas le Semois moi même les échantillons ne sont pas possible. 
A part un de nous habitant près de la frontière et ayant le temps c'est plus facile.
un bon dimanche a tous  Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 La_pip11Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Le-tab12Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  breizh café Dim 23 Aoû 2020 - 12:41

La du coup c'est super cher....
avatar
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Lord of Halifax Mar 3 Aoû 2021 - 1:37

Je rallume ce fil pour savoir si certains d'entre vous ont prévu de se ravitailler en Semois bientôt, histoire d'élargir mes connaissances Smile .
Merci d'avance.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Lord of Halifax
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 328
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  la hyène Mar 3 Aoû 2021 - 11:55

Je suis preneur aussi si l'occasion se présente.

héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce procurer du Semois ? - Page 2 Empty Re: Comment ce procurer du Semois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum