A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 117 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Davidoff English Mixture

+32
nico onoko
LeGaulois
karma91
Méri Laynon
l'Ankou
Gegene
zitoune
Ludoc
boufardo
Munch
Pierrot Gourmand
Frère Cadfael
Cheguevara
papaalino
JM
PAT 1er
manchot
Arthim
Georges
Clod46
Harmoblues
ELMAGNIFICO 89
Drak Poy
Sergent Pipeur
little smoke
Norsum
MacBlind
ChtiHuron
Blue Eyes
SmokingDragon
demangep
El_Dos
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 17:07

Mareste tu as déjà senti le latakia dans ce tabac ?Rassures moi par la négative.
Par contre la vielle boîte de lmf en contient visiblement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 19:07

Argos a écrit:Mareste tu as déjà senti le latakia dans ce tabac ?Rassures moi par la négative.
Par contre la vielle boîte de lmf en contient visiblement.
Je ne vais pas te rassurer  Very Happy  Pour moi, il y a là dedans du latakia  - ils l'affirment d'ailleurs - et j'en sens... la trace et l'ombre, mais de façon allusive. C'est ce qui donne un léger, trés léger goût fumé. Et heureusement qu'il est là... parce qu'ils ne mettent en revanche aucun oriental, disent-ils (ce qui est fort étrange, pour un anglais).
Mais je te comprends : c'est du Latakia, comme un Gruaud Larose est un Gruaud quand tu l'as largement coupé d'eau. What a Face
Est-ce le perique qui noie le latakia ? Ou une sauce quelconque (car j'ai le sentiment qu'on a ajouté quelque "arôme" à ce tabac - comme au Royalty - pour les rendre "crémeux") ?
Bref, mystére. 
Pour moi, j'ai une comparaison qui s'impose : ce tabac est aux Anglais ce que le Pommeau (apéritif jus de pomme et calva) est au vrai calvados. 
Ou non, mieux. Ce que le Bayley's est à un pur malt. Oui, c'est ça. Avec le même côté crémeux.
Mais bon, de temps en temps, un Pommeau ou un Bayley's, c'est agréable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 20:25

Une bonne mise en bouche , j'essaierai à l'ocaz ce Davidoff , merci Light pour cet alléchant descriptif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  ChtiHuron Dim 21 Sep 2014 - 20:30

Mareste a écrit:Mais bon, de temps en temps, un Pommeau ou un Bayley's, c'est agréable..

C'est bien vrai !  Un peu de douceur dans ce monde de brute que diable !
(enfin c'est ce que doivent se dire tous ces fumeurs de bonbons Davidoff English Mixture - Page 2 1003197484 )

az12 siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 22:46

Tssst, ChtiHuon : pas de provocation Davidoff English Mixture - Page 2 2947289377

Ceci posé, franchement, l'EM de Davidoff n'est pas mauvais du tout.
LightMyFire en a fait une (très) jolie description je trouve (de la part d'un fumeur que je crois plutôt versé sur les "aros", c'était d'ailleurs un bel hommage). Et même si, vu par un fumeur d'anglais convaincu, il peut paraître un peu "léger"... ou manquer de latakia, comme le dit justement Argos... encore une fois, je le trouve - c'est perso - bien plus intéressant que le Royalty.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 22:56

Mareste a écrit:Tssst, ChtiHuon : pas de provocation Davidoff English Mixture - Page 2 2947289377

Ceci posé, franchement, l'EM de Davidoff n'est pas mauvais du tout.
LightMyFire en a fait une (très) jolie description je trouve (de la part d'un fumeur que je crois plutôt versé sur les "aros", c'était d'ailleurs un bel hommage). Et même si, vu par un fumeur d'anglais convaincu, il peut paraître un peu "léger"... ou manquer de latakia, comme le dit justement Argos... encore une fois, je le trouve - c'est perso - bien plus intéressant que le Royalty.
Cher Mareste, comme tu peux le lire sous mon avatar, je me considère comme un fumeur d'anglais que j'apprécie énormément !  Mais je ne rechigne pas à fumer des aros quand il me plaît également, je ne suis pas du tout sectaire en la matière ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  ChtiHuron Dim 21 Sep 2014 - 23:33

Mareste a écrit:Tssst, ChtiHuon : pas de provocation

Davidoff English Mixture - Page 2 3562310278      Que nenni ! Je taquinais , je taquinais ! Wink  Very Happy


Bien D'accord avec vous LMF et Mareste !
Et comme je continuerais de le dire que chacun fume comme il lui plait , dans le respect , la bonne humeur, et la cordialité !(pourvu qu'il y ai du bon anglais Davidoff English Mixture - Page 2 1003197484 )


Et Vive la Davidoff English Mixture - Page 2 1064092599 ; passion qui nous réunies tous en ce manoir ! Vive la Bouffarde unie !


Dernière édition par ChtiHuron le Dim 21 Sep 2014 - 23:42, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Sergent Pipeur Dim 21 Sep 2014 - 23:39

Lightmyfire a écrit:
je ne suis pas du tout sectaire en la matière ! Smile

Moi si !!!!Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Invité Lun 22 Sep 2014 - 6:02

Effectivement s'il contient du latakia c'est homéopathique,mais comme souligné par Mareste il est plus intéressant que le Royalty et reste un excellent mélange.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Invité Lun 22 Sep 2014 - 8:58

Lightmyfire a écrit:
Mareste a écrit:Tssst, ChtiHuon : pas de provocation Davidoff English Mixture - Page 2 2947289377

Ceci posé, franchement, l'EM de Davidoff n'est pas mauvais du tout.
LightMyFire en a fait une (très) jolie description je trouve (de la part d'un fumeur que je crois plutôt versé sur les "aros", c'était d'ailleurs un bel hommage). Et même si, vu par un fumeur d'anglais convaincu, il peut paraître un peu "léger"... ou manquer de latakia, comme le dit justement Argos... encore une fois, je le trouve - c'est perso - bien plus intéressant que le Royalty.
Cher Mareste, comme tu peux le lire sous mon avatar, je me considère comme un fumeur d'anglais que j'apprécie énormément !  Mais je ne rechigne pas à fumer des aros quand il me plaît également, je ne suis pas du tout sectaire en la matière ! Smile

Et m.... La gaffe. Désolé LMF, je ne sais pourquoi je te pensais plutôt "aro".
Décidémment, faut pas que je poste trop tard, j'ai l'esprit embrumé (hier, d'un Caol Ila superbe...  Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Drak Poy Lun 22 Sep 2014 - 9:36

Très sympa ta revue Lighty, merci !
Elle donnerait (presque) envie à un fumeur d'aro de se mettre aux anglais. Davidoff English Mixture - Page 2 2524151128

Plaisanterie à part, vu ta revue et les commentaires traitant de la dose homéopathique de latakia dans cet English mixture je pourrais me semble-t-il le mettre dans ma liste des anglais à tester sans problème.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Davidoff English Mixture - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  ELMAGNIFICO 89 Sam 19 Mar 2016 - 16:36

Tabac decouvert presqu'a regret ,aucune civette de Perpignan ou j'etais descendu 3 j voir mes parents ne vendant de Dunhill ...
Bon je me dis faute de grives.. Je ressort de la civette Bd Foch avec une boite d'english mixture et un joli bourre pipe

Eh bien....j'ai apprecié le bol du debut a la fin avec à mon sens la definition du mild..: Ni trop, ni trop peu..
Juste equilibre entre force,douceur et suavité, aucune attaque de la langue ou des papille, la gorge ne piquant pas non plus..

Pour le fumeur a la petite semaine que je suis ( 2 a3 bouffardes hebdomadaires..) , je pense avoir trouvé le tabac ideal pour moi, au moins pour un temps, que je trouve meilleur que le squadron leader, l'EMP , et qui tourne moins la tete que le London et Standard Mixture de Dunhill..


Voila ma modeste contribution... Very Happy

PS:Je trouve la comparaison au bailey un peu exagérée Smile
ELMAGNIFICO 89
ELMAGNIFICO 89
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 68
Localisation : YONNE

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  little smoke Sam 19 Mar 2016 - 16:42

Merci à toi pour cette modeste mais néanmoins intéressante contribution ELMAGNIFICO 89 chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Davidoff English Mixture - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Harmoblues Sam 19 Mar 2016 - 21:57

Courte et sympathique contribution... Merci pour ça...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Clod46 Dim 20 Mar 2016 - 18:14

On enlève le Burley et le Périque, in rajoute un peu plus + de Latakia, un peu d'Oriental et  on a un bon tabac  Shocked lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Georges Dim 20 Mar 2016 - 19:37

et bien personnellement j'ai commencé avec lui et je le trouve trop peu connu! je l'aime vraiment beaucoup, il est facilement dans mon top je pense. Par rapport au squadron leader par contre je ne sais pas encore, j'en ai justement acheté une boîte hier pour le tester! Je dirai.
après l'EMP... sacré concurrent quand même. un peu moins depuis qu'il a faillit me faire vomir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges
Georges
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Arthim Mar 5 Juil 2016 - 23:10

Premier bol de ce tabac ce soir et effectivement un tabac extrêmement agréable , meme si je le trouve plus goutu et moins épicé que l'EMP je trouve qu'il a plus de caractère , Un tabac qui rentrera facilement dans ma rotation Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Davidoff English Mixture - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 21:46

C'est partie pour se frotter à ce tabac généreusement envoyé par Charlybaby.

Au nez ... Rien ! bon ok ça tient certainement au fait que je suis tellement enrhumé que même le langue de chien semble fade à cru ^^

Deux seconde, je vire le chat qui me grimpe sur les jambe et j'attaque le bourrage ... Tiens, je le trouve assez humide, peut-être là encore mon jugement est-il altéré par les semois que je fume en ce moment, mais bon la faute à Lightmyfire qui m'y a converti ! On arrive tranquillement à bourrer sa pipe (une peterson courbe strandard302) mais touuuut doux car ça semble risquer d'etre rapidement trop tassé. Bon la encore je compare aux semois grosse coupe, ou c'est l'inverse : dur à bourrer et on peut tasser.

Tiens une pause : j'ai le pot sous les yeux et ce davidoff dégage tout à coup des senteurs épicées...

Aller hop, je me cale dans le fauteuil puis je reviendrai vers vous (si je ne m'endors pas ! )

Oui oui minette c'est le moment tu peux revenir ronronner sur mes genoux devant le poêle.

édit : ça commence bien, dès les première bouffées mon nez s'est débouché ! du coup un bon point pour ce tabac Razz

Plus sérieusement, ce tabac est à deux facettes pour moi. J'oscille sans cesse entre la rondeur d'un bon virginia, qui nous enveloppe de façon presque sucrée. Et le piquant délicieusement épicé et ... je ne sais, chocolaté ou légèrement carné, que j'attribuerai aux orientaux. Bon je peux me planter, je suis un novice, et d'ailleurs je ne connais même pas la composition de ce tabac ^^

En tous cas, moi qui avais été séduit par le squadron leader, je les mettrais bien ex-aequo. Mais pas dans les même registres. Le squadron a un petit côté sec, rêche, c'est un tabac que j'ai aimé fumer en hiver au froid en revenant du bois. Le davidoff english mixture est chaleureux et envoutant mais sans manquer de caractère. Cette comparaison est à prendre avec des pincettes au fait : je suis enrhumé et y'a presque un an que je n'ai fumé de squadron ^^

bon je vous laisse et vais finir tranquillement mon bol de ce bon tabac (bien entendu, je préfère quand même les semois héhéhé, surtout le vieux bohan, tant que je ne connais pas les couvert)

Oui minette quoi ? ah pardon revient désolé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  manchot Sam 18 Mar 2017 - 16:09

Yopla

Petite revue, faisant tjs partie des échantillons que m'a envoyé LaFripaille Very Happy
J'ai pu prendre le temps de m'en faire un petit bol tranquillement dans le courant de la semaine et essayé de noté mes impressions.

Tout d'abord, contrairement au squadron leader, je le trouve à l'odeur assez doux, presque des notes légèrement sucrées.
Bourrage de la petite bouffarde en maïs aisé et il s'allume très facilement... une fumée au départ que je trouve assez douce et qui monte en puissance au fur et à mesure du bol sans jamais devenir trop fort... mais je n'ai pas du tout retrouvé ce que j'ai senti à l'odeur... cela m'a fait penser à un tabac "simple" mais assez agréable à fumer.
Pareil que pour les autres il va falloir que j'y revienne ensuite et que j'essaye de sentir un peu plus les nuances.

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  PAT 1er Sam 18 Mar 2017 - 21:25

Merci pour le partage de ton ressenti mon cher Manchot.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Echantillon offert par La Fripaille

Message  JM Sam 29 Avr 2017 - 14:16

Je continue également mes découverte dans les échantillons généreusement offerts par notre ami Jimmy dit La Fripaille.

Dégustation faite dans une pipe en maïs avec filtre en papier.

Je suis partagé sur ce tabac qui je crois n'est pas fait pour moi.
Un peu trop rêche dans la bouche et une roomnote qui ne m'a pas laissé un bon souvenir.
Bon, je dois préciser que j'ai une préférence pour les aros et que je suis en pleine découverte des anglais.
De plus, je suis un novice. Donc en toute modestie, ne tenez pas trop compte de mon ressenti.
Par contre un allumage des plus aisé et une combustion continue qui n'a pas nécessité un rallumage du fourneau.

Je dois encore me faire le palais sur ce type de tabacs.
Je vais donc le laissé de côté et j'y reviendrai dans quelques temps.

Quoi qu'il en soit, je te remercie encore chaleureusement La Fripaille pour cette découverte !

JM Davidoff English Mixture - Page 2 1064092599









Davidoff English Mixture - Page 2 2017-016
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Clod46 Sam 29 Avr 2017 - 15:05

Merci JM pour ton retour sur ce Davidoff English mixture.
Je suis toujours fâché avec cet "anglais" moderne" sans Orientaux substitués par du Burley et du PE Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  papaalino Sam 29 Avr 2017 - 19:41

Merci JM pour le retour. Même défis pour moi
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Cheguevara Sam 29 Avr 2017 - 20:33

Voilà de très belles critiques et des commentaires qui donnent envie. Belle revue!
Cheguevara
Cheguevara
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Arthim Sam 29 Avr 2017 - 21:58

Un anglais symphatique que je fume de temps en temps , autant j'avais détesté le royalty autant celui la je l'aime bien

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Davidoff English Mixture - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Davidoff English Mixture - Page 2 Empty Re: Davidoff English Mixture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum