A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Me revoilà
par la chose Aujourd'hui à 15:45

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 15:11

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par Cénoman Aujourd'hui à 14:12

» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités

la chose, Vauen Largo, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442360 messages dans 16410 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

+81
Pipayoux bourgui
william1941
Tirider
Monsieur De Mesmaeker
PetuneurBreton
Tramber
Jean Bart
Serge
MathieuC
papaalino
s@ndm@n
Alexmann
Arthim
Gurnisson
james m
araki
Roland de V
Pierrot Gourmand
Moriarty
angelo69
Yano
Weston
Moufur
Présictor
François
NeuveMaison
Mike41
Pyrus
Ludoc
La Fripaille
WillAndWill
Pasc
Spotty
Arapipe
franck friboulet
l3 83l63
Guitou007
Clod46
kumo
LongMarcheur
little smoke
Orque
Algir
Kherberos
l'Ankou
Harmoblues
Frère Cadfael
sunkmanitu tanka
Teacher
EnglishPhil
Asmascega
Nicolarsen
BernardB
tomcat11
lagmax
Shameless tof
natou
Manzoni
MadMax
mrwipe
Mr Raines
Arturo Fuente
Yvain
Munch
Mr.Soul
CEDLAP
Bulldog
Sergent Pipeur
Shirokami
berny
El Che
Le prêcheur
Magritte
Drak Poy
McHysius
Aether
Switchback
SmokingDragon
El_Dos
Le Passeur
hinomura
85 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 20:34

Je viens de goûter ce EMP, et bien j'aime beaucoup ces tabacs, fins, iodés.
Je n'ai pas de grosse différence avec le Royalty de Davidoff.
Maintenant que j'ai goûté les trois types de tabacs, je préfère les anglais puis les bruns et enfin les aromatiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  LongMarcheur Mer 21 Oct 2015 - 18:54

Je viens d'acheter une boîte d'EMP et j'en ai fumé un bol.

Cest mon premier mélange anglais.

A l'ouverture de la boîte, une odeur qui change radicalement avec les aros. Cette odeur ne me plait pas franchement. Après quelques secondes l'odeur du tabac change et j'aime mieux.

Je dois sortir le chien donc je prend un grand soin au bourrage de ma pipe (churchwarden tuyaux court Vauen), je la mets dans ma poche, mets le harnais de la petite Louve et c'est parti !!!

Arrivé dans la rue j'ai un petit problème pour allumer mais une fois fait je ne rallume qu'une fois a la fin. Le goût change aussi radicalement. Au premier abord je sens un goût de savon mais je n'arrive pas a être sûr. Avez-vous ressenti ça avec ce tabac ? Je fume doucement et j'arrive a ne pas faire chauffer ma pipe (je commence a prendre le coup de main).

Pour conclure, je ne sais pas si j'aime ou pas...
A voir aux prochains fumages. Peut être dans une nouvelle pipe qui ne sera pas imprégnée d'aros puisque je n'ai pas encore assez de pipes pour avoir une rotation...

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  kumo Mer 21 Oct 2015 - 19:03

Old Boy Jack a écrit:Je viens d'acheter une boîte d'EMP et j'en ai fumé un bol.

Cest mon premier mélange anglais.

A l'ouverture de la boîte, une odeur qui change radicalement avec les aros. Cette odeur ne me plait pas franchement. Après quelques secondes l'odeur du tabac change et j'aime mieux.

Je dois sortir le chien donc je prend un grand soin au bourrage de ma pipe (churchwarden tuyaux court Vauen), je la mets dans ma poche, mets le harnais de la petite Louve et c'est parti !!!

Arrivé dans la rue j'ai un petit problème pour allumer mais une fois fait je ne rallume qu'une fois a la fin. Le goût change aussi radicalement. Au premier abord je sens un goût de savon mais je n'arrive pas a être sûr. Avez-vous ressenti ça avec ce tabac ? Je fume doucement et j'arrive a ne pas faire chauffer ma pipe (je commence a prendre le coup de main).

Pour conclure, je ne sais pas si j'aime ou pas...
A voir aux prochains fumages. Peut être dans une nouvelle pipe qui ne sera pas imprégnée d'aros puisque je n'ai pas encore assez de pipes pour avoir une rotation...

Oh que oui, je le sens, le savon, dans ce fameux EMP. C'est ce qui me fait le détester.
D'autres ne le sentent pas, mais le détestent tout autant.
Et puis il y a ceux qui l'aiment.

Quoi qu'il en soit, si c'est à mon avis un anglais peu plaisant, c'est un anglais malgré tout. Donc ce sera à toi de voir si ce type de tabacs est fait pour toi.

Moi, j'ai commencé avec pire pour essayer les anglais, c'était le Peterson Wild Atlantic. Qui sent meilleur dans la pochette, mais qui punit par derrière.

On se répète un peu, nous les amateurs d'anglais, mais si tu as l'opportunité de tester le Samuel Gawith Skiff Mixture, tu seras introduit à l'affaire avec quelque chose de bien mieux ficelé.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  CEDLAP Mer 21 Oct 2015 - 19:03

Pour le goût de savon, non je n'ai pas senti cela .
Les anglais, c'est un monde à part et bien différent des aros .
Déjà, tu n'as pas détesté ce qui est un bon point voir un très bon point.
Au début moi aussi, le latakia me laissait sur la réserve mais avec le temps j'aime de plus en plus . Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  LongMarcheur Mer 21 Oct 2015 - 19:14

apres c'est peut être le latakia que je prend pour du savon parce que ce n'est pas tout à fait ça il n'y a pas de bulles MDR

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 22:03

Goût d'huitres, de mer, de tourbe en ce qui me concerne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  CEDLAP Mer 21 Oct 2015 - 22:16

Alex12 a écrit:Goût d'huitres, de mer, de tourbe en ce qui me concerne.
Tu parles de quoi là exactement DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 2947289377
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 22:20

Tu as la pipe coquine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Frère Cadfael Mer 21 Oct 2015 - 22:39

CEDLAP a écrit:
Alex12 a écrit:Goût d'huitres, de mer, de tourbe en ce qui me concerne.
Tu parles de quoi là exactement DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 2947289377
Comme dirait le gourmet:
" au poil la tarte !!!"
Embarassed
clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 22:44

j'ai fumé un temps ce emp et je n'ai rien ressenti de savonneux , ni de goût de fruit de mer pour certains Question , a part les tabacs qui le composent et le latakia , un bon tabac latakié en somme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  little smoke Mer 21 Oct 2015 - 22:54

J'ai toujours dit qu'avant de se bourrer une pipe, il fallait se laver les mains, surtout après s'être enfilé un "moule/frites/bière" mais bon...
Après 'faut pas s'étonner de percevoir des relents maritimes dans les senteurs d'un tabac Suspect ! DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 3503966535

____________________________________________________________________________________________________________________________
DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Dunhill Early Morning pipe

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 22:57

little smoke a écrit:
J'ai toujours dit qu'avant de se bourrer une pipe, il fallait se laver les mains, surtout après s'être enfilé un "moule/frites/bière" mais bon...
Après 'faut pas s'étonner de percevoir des relents maritimes dans les senteurs d'un tabac Suspect ! DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 3503966535

Surtout que Latakié est proche de la mer...  siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 23:13

Le Latakia est iodé, c'est une certitude !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  LongMarcheur Jeu 22 Oct 2015 - 12:20

Première visite à la pipe du nord pour moi samedi et je reprendrai un bol d'EMP pour voir ce qu'il donne avec une nouvelle bouffarde...

Sinon j'ai bien aimé sauf le gout de "savons". A voir !!!

Si se n'est pas concluant après quelques fumage, je me pencherai sur le Samuel Gawith Skiff Mixture...

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2015 - 12:30

Angelo69 a écrit:j'ai fumé un temps ce emp et je n'ai rien ressenti de savonneux , ni de goût de fruit de mer pour certains Question , a part les tabacs qui le composent et le latakia , un bon tabac latakié en somme.
Pareil pour moi. Pas de savon dans ce tabac que j'apprécie bien, contrairement à un toulousain bien connu ici... siffle siffle siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2015 - 19:13

Latakia 

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 9k= az10 az12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2015 - 19:30

Va même falloir courir vite mon ami…
PS: heureusement que tu fumes aussi du brun, ton cas n'est pas (trop) désespéré lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  little smoke Jeu 22 Oct 2015 - 19:34

T'as du brin à t'bottine m'gamin DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 2947289377 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Frère Cadfael Jeu 22 Oct 2015 - 19:54

Brunaros a écrit:Latakia 

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 9k= az10 az12
Bien séché et émietté, pourquoi pas !!!

Nous attendons ta revue avec impatience ...

clown


Dernière édition par Frère Cadfael le Jeu 22 Oct 2015 - 21:23, édité 1 fois
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Clod46 Jeu 22 Oct 2015 - 21:01

A mon goût l'EMP n'est pas assez "latakié"  Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Guitou007 Ven 23 Oct 2015 - 18:34

Je savais bien qu'il sentait fort le savon au début j'ai du l'aérer et le passer au four maintenant il est beaucoup mieux je trouve 
Old Boy Jack a écrit:Je viens d'acheter une boîte d'EMP et j'en ai fumé un bol.

Cest mon premier mélange anglais.

A l'ouverture de la boîte, une odeur qui change radicalement avec les aros. Cette odeur ne me plait pas franchement. Après quelques secondes l'odeur du tabac change et j'aime mieux.

Je dois sortir le chien donc je prend un grand soin au bourrage de ma pipe (churchwarden tuyaux court Vauen), je la mets dans ma poche, mets le harnais de la petite Louve et c'est parti !!!

Arrivé dans la rue j'ai un petit problème pour allumer mais une fois fait je ne rallume qu'une fois a la fin. Le goût change aussi radicalement. Au premier abord je sens un goût de savon mais je n'arrive pas a être sûr. Avez-vous ressenti ça avec ce tabac ? Je fume doucement et j'arrive a ne pas faire chauffer ma pipe (je commence a prendre le coup de main).

Pour conclure, je ne sais pas si j'aime ou pas...
A voir aux prochains fumages. Peut être dans une nouvelle pipe qui ne sera pas imprégnée d'aros puisque je n'ai pas encore assez de pipes pour avoir une rotation...
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Drak Poy Ven 23 Oct 2015 - 19:43

kumo a écrit: Oh que oui, je le sens, le savon, dans ce fameux EMP. C'est ce qui me fait le détester.
D'autres ne le sentent pas, mais le détestent tout autant.
Et puis il y a ceux qui l'aiment.

Quoi qu'il en soit, si c'est à mon avis un anglais peu plaisant, c'est un anglais malgré tout. Donc ce sera à toi de voir si ce type de tabacs est fait pour toi.

Moi, j'ai commencé avec pire pour essayer les anglais, c'était le Peterson Wild Atlantic. Qui sent meilleur dans la pochette, mais qui punit par derrière.

On se répète un peu, nous les amateurs d'anglais, mais si tu as l'opportunité de tester le Samuel Gawith Skiff Mixture, tu seras introduit à l'affaire avec quelque chose de bien mieux ficelé.

Et bien je ne me rappelle pas avoir trouvé de gout de savon avec cet EMP que j'ai fumé en échantillon à mes débuts... il faudra que je retente ça. En tous cas il a pour moi le mérite de n'être que faiblement chargé en latakia, un peu comme le Royalty.
D'ailleurs ce SG Skiff Mixture est-il lui aussi un lak léger ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  LongMarcheur Ven 23 Oct 2015 - 21:59

Bon je pense que ce tabac n'est pas pour moi...

Je ne m'y fait pas...

Si qqn est intéressé par ma boite, elle est quasi pleine (2 pipes uniquement), je lirai attentivement vos MP !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  l3 83l63 Lun 26 Oct 2015 - 11:59

Old Boy Jack a écrit:apres c'est peut être le latakia que je prend pour du savon parce que ce n'est pas tout à fait ça il n'y a pas de bulles MDR
Sûrement ça car j'ai eu le même effet en attaquant, la première fois, le SG Sqadron Leader, et je n'ai pas eu le soucis ensuite avec l'EMP Wink
l3 83l63
l3 83l63
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 171
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 38
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re.

Message  franck friboulet Lun 26 Oct 2015 - 18:21

Pour moi aimant le 965, je le trouve moins fort et de bon gout. DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 1064092599

Franck.
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 10 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum