A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
anipassion.com

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

+34
BobyLaGanache
Le Baron
bamcar
Calico Jack
Le Belge
L'auvergnat
Casimir Perier
Polokh
Druide
s@ndm@n
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
papaalino
Moriarty
Gzav
Serge
mathieu1806
boufardo
La Fripaille
PAT 1er
rincevent
Drak Poy
Algir
Munch
natou
CEDLAP
inzemix
Le Passeur
El_Dos
berny
Mr.Plop
Blue Eyes
SmokingDragon
Matthias
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Le Passeur Ven 6 Fév 2015 - 16:46

Munch a écrit:CBR = Captain Black Royal.

Célèbre ici pour être le tabac habituel de notre Passeur international Wink
MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 2866713653 MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 2866713653 MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Le Passeur Ven 6 Fév 2015 - 17:26

Reste néanmoins que le MB 7 Seas Royal demeure, pour ceux à qui le CBR est inaccessible, un succédané tout à fait acceptable, même si ce n'est pas et ne sera jamais l'original. Comme disait mon père, «faute de pain, on mange de la galette»... MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Mer 25 Jan 2017 - 21:04

bon et bien je suis en train d'en fumer de ce 7 seas Royal Blend, grâce à la générosité de Papaalino.

bon, le premier bol m'a un peu dérouté, mais il faut dire que nous ne sommes pas dans les aros de type "Norsum", et aussi que je m'attendais à un fort goût de chocolat (je ne sais plus trop pourquoi j'avais cette idée en tête, peut être car je cherche un aro chocolaté ressemblant à l'excellent argentin que m'a offert fantasio .. )

bon trêve de digression, après un premier fumage où nous nous sommes regardés en chiens de faïence, je m'y suis remis plus tranquillement. Un soir en bouquinant, en sachant à quoi m'attendre, et j'ai passé un bon moment. Puis en promenade, avec mon amie et nos deux enfants, encore un bon moment, et elle aime l'odeur qu'il laisse dans notre sillage. Puis ce soir tout seul et ... encore un bon moment.

Finallement je l'aime bien ce petit gars, je vais m'en acheter un blague.

Ce n'est clairement pas un haut de gamme, juste un petit aro sympa, sans prétention, mais bon. Un rien de vanille, un peu de chocolat (ben si on y revient) quelques choses de moins définissables ..., un cavendish fermenté bien agréable qui s'exprime librement... Il me fait penser un peu, dans sa façon d'être indéchiffrable, au kub de LS.

Il a bien des qualités, ne pique pas la langue, n'est pas sucré à outrance, et sa room note est très sympa.

quelques défauts : ben, la qualité des arômes, pas au niveau de certains aros haut de gamme (mais son prix en est loin aussi !! Very Happy ). et la fin de bol est un peu "chargée", piquante, je jette les derniers brins

Bref, moi qui n'aimais pas les aros, qui maintenant les apprécie mais en cherchant la haute qualité, pour une fois de temps en temps, ben je me surprends à apprécier ce petit 7 seas, simple, sympa, agréable, parfumant bien. Allez : essayez le !

ah oui, ce renseignement me semble important, car chacun ses goûts : je suis principalement un fumeur de semois. 

et ... merci papaalino Very Happy


Dernière édition par araneus le Mer 25 Jan 2017 - 21:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Mer 25 Jan 2017 - 21:08

Que dire de plus, c'est un de ceux que j' ai gardé et il n'y en a plus beaucoup. Il est bon, simple et bien équilibré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Mer 25 Jan 2017 - 21:12

nos goûts se rejoignent souvent ;-)

tant que la nicotine ne s'en mêle pas ! Razz 

bon sinon parlerai plus tard mais dans les aros que tu as gardé il y a le AFA et lui ... le premier contact fut finalement un échec, contrairement à ce que le début de bol laissait envisager ... (pipe jetée à la moitié)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  PAT 1er Mer 25 Jan 2017 - 21:17

He bien je ne le connais pas, mais à lire ta revue araneus et les commentaires de brunaros je me laisserais bien tenter, pour le coup j'irai voir si mon buraliste en possède. Merci pour le partage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Mer 25 Jan 2017 - 21:22

j'édite ma revue pour dire que la fin du bol est piquante à mon goûts, je viens de jeter les derniers brins.

mais essaye le pat ! il est vraiment sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  PAT 1er Mer 25 Jan 2017 - 21:46

Merci araneus, je t'enterai MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Le Passeur Jeu 26 Jan 2017 - 1:19

Il y en a quelques-uns qui le comparent au CBR, précis.ment pour ceux qui ne peuvent pas mettre la main sur le CBR. Personnellement je considère que c'est faire injure au CBR, mais bon, ce que je reproche au 7 Seas royal c'est son hygrométrie. Tellement mouillé qu'il faudrait le tordre... Sinon, c'est vrai qu'il est loin d'être vilain.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  La Fripaille Jeu 26 Jan 2017 - 7:04

Le Passeur a écrit:Il y en a quelques-uns qui le comparent au CBR, précis.ment pour ceux qui ne peuvent pas mettre la main sur le CBR. Personnellement je considère que c'est faire injure au CBR, mais bon, ce que je reproche au 7 Seas royal c'est son hygrométrie. Tellement mouillé qu'il faudrait le tordre... Sinon, c'est vrai qu'il  est loin d'être vilain.

Je suis sans doute tombé sur un vieux stock récemment parce qu'il était parfait d'un point de vue hygrométrie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Le Passeur Jeu 26 Jan 2017 - 15:58

alors, mon bon ami, tu as été verni. J'ai dû en fumer une demi-douzaine de boîtes avant de m'en dégoûter, précisément pour la raison évoquée. MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 249460059

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 16:39

L'échantillon fourni par papaalino était d'une humidité paraître ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  papaalino Jeu 26 Jan 2017 - 20:42

Le Passeur a écrit:Il y en a quelques-uns qui le comparent au CBR, précis.ment pour ceux qui ne peuvent pas mettre la main sur le CBR. Personnellement je considère que c'est faire injure au CBR, mais bon, ce que je reproche au 7 Seas royal c'est son hygrométrie. Tellement mouillé qu'il faudrait le tordre... Sinon, c'est vrai qu'il  est loin d'être vilain.

Tout à fait exact, c'est l'un de mes seul tabac que je prépare la veille au soir pour le lendemain
araneus a écrit:L'échantillon fourni par papaalino était d'une humidité paraître ;-)

Oups  Embarassed Embarassed Embarassed  j'aurais du te prévenir d'autant que j'ai ouvert une blague neuve rien que pour toi.

               Joli cadeau           MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 2866713653 MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 2866713653 MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 2866713653 MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 2866713653

Dit voir c'est quoi l'excellent argentin que m'a offert fantasio ??
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Ven 27 Jan 2017 - 9:46

Ah ben non, ma fourche a langué ! je voulais écrire d'une humidité parfaite !!!

Pour une blague juste ouverte du coup, soit il a séché vite, soit il me convient ainsi.

Quel est ton procédé pour le "préparer" papaalino ?

(je pense fortement m'en prendre une blague cet aprem, ainsi qu'un de regular blend dans la foulée ... )

Oh pis tiens tant que je suis dans la correction de mes bourdes : ce n'est pas fantasio59 c'est numéro6 qui m'a fourni cet échantillon d'un très bon argentin chocolaté !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  papaalino Ven 27 Jan 2017 - 18:45

araneus a écrit:Ah ben non, ma fourche a langué ! je voulais écrire d'une humidité parfaite !!!

Pour une blague juste ouverte du coup, soit il a séché vite, soit il me convient ainsi.

Quel est ton procédé pour le "préparer" papaalino ?

(je pense fortement m'en prendre une blague cet aprem, ainsi qu'un de regular blend dans la foulée ... )

Oh pis tiens tant que je suis dans la correction de mes bourdes : ce n'est pas fantasio59 c'est numéro6 qui m'a fourni cet échantillon d'un très bon argentin chocolaté !

je le met sur une feuille d'alu en séparent les bruns  oups les brins et je l’aère bien sans trop l'étaler pendant toute la nuit.

Au fait je te félicite pour ta revue   MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 3586520320
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Ven 27 Jan 2017 - 20:06

Et ben ma revue sera loin d'être aussi fouillée pour le 7seas original que j'ai acheté aujourd'hui (pas trouvé les autres ... )

Il ne me plait pas celui-là ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  papaalino Dim 29 Jan 2017 - 9:48

tente quand même pour qu'on se fasse une idée
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Dim 29 Jan 2017 - 9:55

Ouais ... bon je vais en soutirer une pincée à ton futur paquet alors ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  papaalino Dim 29 Jan 2017 - 10:34

pas de problème Razz
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  boufardo Mer 12 Avr 2017 - 20:28

mon buraliste a quelque tabac aro et ma proposé le royal blend.alors de ce qu'il m'en a dis des aromes,c'est qu'il y aurait:de la vanille,du caramel,et du miel,mais pas de chocolat!
je le trouve très bon je ressent bien le caramel et la vanille,et cela pendant plusieurs heurs après mon 1er bol.
je n'est serte pas le palais bien développé mais il va faire partie de ma rotation,a éssayer.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  PAT 1er Mer 12 Avr 2017 - 23:09

Merci pour nous avoir fait part de ton ressenti mon cher Bouffardo.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Invité Jeu 13 Avr 2017 - 8:49

boufardo a écrit:mon buraliste a quelque tabac aro et ma proposé le royal blend.alors de ce qu'il m'en a dis des aromes,c'est qu'il y aurait:de la vanille,du caramel,et du miel,mais pas de chocolat!
je le trouve très bon je ressent bien le caramel et la vanille,et cela pendant plusieurs heurs après mon 1er bol.
je n'est serte pas le palais bien développé mais il va faire partie de ma rotation,a éssayer.

j'en ai déjà fumé, il est vrai qu'il est délicieux, tu en fait une bonne description, tu as du pif
pour expliquer les choses, jm bien Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty 7 Seas Royal

Message  mathieu1806 Sam 15 Sep 2018 - 15:36

Bien le bonjour mes chers amis.


Aujourd'hui je vous propose un voyage en mer.


Asseyez-vous confortablement, détendez-vous et fermez les yeux.

Nous voici au XVème siècle, je suis sur le pont d'un navire baptisé La Pinta, nous rentrons enfin chez nous après un long voyage.

Cela fait maintenant quatre années que je suis Quartier Maître pour le Capitaine Colomb. 
Notre premier voyage nous a rendu célèbre car nous avons découvert les Indes.

Cela fait maintenant onze jours que nous avons quitté l'ile de Caloucaera, il me tarde de retrouver ma chère et tendre en Espagne.

Aujourd'hui, la mer est calme, je sors donc un drôle d'objet qui m'a été offert par les autochtones.

C'est une tige de bois creux avec un bol au bout, on le rempli de plantes séchées appelées tabac, puis on les brûle en aspirant la fumé par le tuyau.

Je m'applique donc à faire comme on me l'a expliqué et enfin les premières volutes de fumée s’échappent de ma bouche.

C'est agréablement doux et parfumé. 

Il y a un petit goût qui me rappelle les amandes grillé que nous fait notre cuistot de temps à autre et que j'affectionne particulièrement.

Autre chose viens s'ajouter, c'est quelque chose que je connais mais que je ne peut nommer, légèrement amer mais pas désagréable...


Ça y est, ça me revient, on dirait du cacahuati, une fève pilée que nous avons découvert  qui sera renommée cacao en Europe.

Ce petit mélange est très agréable en bouche et me fait remercier intérieurement les personnes m'ayant fait ce cadeau.

J'ai maintenant fumé les deux tiers de mon tabac et étonnamment de nouvelles saveurs apparaissent.
Le goût devient plus puissant et beaucoup moins rond, ça surprend mais ne me déplaît nullement.

J'achève enfin de consumer les derniers brins de tabac en me disant que du début à la fin je me serais délecté, me faisant oublier, le temps d'une pipe, la dure vie en mer.

Maintenant la vie reprend son cours et je vous abandonne là afin de retourner surveiller la cargaison de la caravelle.


Dernière édition par mathieu1806 le Dim 16 Sep 2018 - 0:33, édité 4 fois
mathieu1806
mathieu1806
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Serge Sam 15 Sep 2018 - 16:21

Tu nous ais voyager!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Pierrot Gourmand Sam 15 Sep 2018 - 17:37

Et bien voilà une revue singulière dans son style. Plaisante à lire et qui fait en effet voyager, merci Mathieu (je déplace ta revue dans le fil dédié par contre Wink)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Royal Blend - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Royal Blend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum