A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 6:53

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités

Blackbeard, Jules Maigret, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442258 messages dans 16403 sujets

Kenavo ! V'la du tabac breton ?

+6
Roland de V
angelo69
Daymonts
james m
Weston
Ludoc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Pierrot Gourmand Lun 26 Mar 2018 - 17:39

Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Daymonts a écrit:A priori  :"u[size=49]ne entreprise belge fournit le tabac, un mélange de feuilles dont du Kentucky. [/size] « Des anciens de la Seita ont aidé pour la recette »[size=49] . Le produit est conditionné aux Pays-Bas."[/size]

[size=49]Bref, le gars doit juste y rajouter un peu de potion magique...[/size]

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTGamunNI_WpdFoAJRjEdlMfwztv4Q3724kPe-jX2L4yK8EuSwa

Oui en gris le siège social est en France quoi Wink

C'est un Va/Bur avec un peu de Kentucky, ça n'a rien d'extraordinaire, on trouve un certain nombre de ces mélanges.

Pour le côté "siège social en France" je renvoie encore une fois à l'article de Pipe Gazette qui explique bien que les tabacs viennent de l'étranger et sont conditionnés aux Pays-Bas en attendant la mise en place de la production en France.

Sinon peut plus taquiner Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Daymonts Lun 26 Mar 2018 - 17:44

Oui ,enfin il se donne du mal, au départ ils devaient être plusieurs, racheter de vieilles machines à la fermeture qu'on leur a refusées ect...Finalement il s'est lancé tout seul et envisage une culture locale, le gars a du mérite !
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Weston Lun 26 Mar 2018 - 17:47

Pierrot Gourmand a écrit:Sinon peut plus taquiner Wink

C'est ça, sinon peut plus taquiner tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Roland de V Lun 26 Mar 2018 - 17:49

Daymonts a écrit:Oui ,enfin il se donne du mal, au départ ils devaient être plusieurs, racheter de vieilles machines à la fermeture qu'on leur a refusées ect...Finalement il s'est lancé tout seul et envisage une culture locale, le gars a du mérite !
 
C'est clair qu'il a du courage... C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'en avais pris une blague tout en étant conscient que ce tabac avait peu de chances de me plaire...
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  angelo69 Ven 30 Mar 2018 - 22:25

Je suis profondément déçu, j'ai essayé de faire commander ce tabac à une civette ou je vais régulièrement et il m'a fait comprendre qu'il ne travaillait pas avec ce fournisseur. Non mais où va t on sérieux ? Un tabac français indisponible dans une des plus grosses civettes de France j'ai nommé le maryland à Lyon. Dorénavant je vais boycotter cette boutique surtout que breiz tobacco ma dit qu'il n'y avait aucun soucis du moment que le buraliste veuille bien commander chez eux. Un scandale !
angelo69
angelo69
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Daymonts Sam 31 Mar 2018 - 11:23

Ca m'étonne qu'à moitié, beaucoup de ces "tabacs" ne veulent pas s'emmerder, ils pointent juste la liste de leur fournisseur habituel pour combler les trous.
Et encore à condition d'être certain d'en vendre une certaine quantité...  Rolling Eyes

(Mais ils peuvent, je connais un Chinois à petit débit en banlieue qui commandait y a 2-3 ans épisodiquement une cartouche de gitanes-maïs pour un pépère.)
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  angelo69 Sam 31 Mar 2018 - 13:47

Surtout que ça va pas le ruiner vu que c'est une des plus grandes civettes de France. Et aussi étant client régulier depuis des années  j'ai décider d'aller voir ailleurs . Ils sont fort dans ce pays quand même...
angelo69
angelo69
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Daymonts Sam 31 Mar 2018 - 15:25

C'est vrai, du temps de la SEITA  c'était plus sérieux.
Depuis que c'est privé ça boite , y avait un tabac dans le coin avec carotte et gros bandeau,je me suis garé ,emmerdé à y aller pour tomber sur un étalage vide avec 3 paquets de clopes  confused , c'était devenu un sordide
troquet "exotique" à jeux ...
(Petite satisfaction ténue, il a fini par fermer sans doute en faillite !)
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty au hasard ..

Message  vandenbosscheyves Mar 5 Mar 2019 - 12:54

https://www.breizh-tobacco.bzh/fr/
vandenbosscheyves
vandenbosscheyves
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 52
Localisation : brugelette

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Daymonts Mar 5 Mar 2019 - 19:32

Pour les points de vente c'est la misère, j'en ai prospecté 2-3 en Bretagne et me suis fait avoir, ils ne vendent en général que de la coupe fine à clopes...
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Invité Mar 5 Mar 2019 - 20:04

Daymonts a écrit:Pour les points de vente c'est la misère, j'en ai prospecté 2-3 en Bretagne et me suis fait avoir, ils ne vendent en général que de la coupe fine à clopes...
J'ai pu le goûter : pas mauvais, très très proche du Caporal Export.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Daymonts Mar 5 Mar 2019 - 20:22

Oui, un peu viril,mais la coupe "fine" est vraiment pas top pour la pipe.
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  PetuneurBreton Mar 5 Mar 2019 - 20:26

Daymonts a écrit:Pour les points de vente c'est la misère, j'en ai prospecté 2-3 en Bretagne et me suis fait avoir, ils ne vendent en général que de la coupe fine à clopes...
Oui c'est vrai, pour le trouver j'avais appelé directement l'entreprise et je leur ai soutiré le nom d'un tabac qui l'avait acheté en version Pipe. Je l'ai acheté dans un tabac à Louvigné du Désert, pas loin de Fougères.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo ! V'la du tabac breton ?  - Page 2 Empty Re: Kenavo ! V'la du tabac breton ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum