A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 6:45

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 135 Invités

Cénoman, Mapk, Pierrot Gourmand, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442257 messages dans 16403 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

comment accoster un fumeur de bouffarde

+27
Kennings
Tuggy
PapaGorille
Jean Bart
Alexmann
Pipayoux bourgui
Hannibal
Marthy Mac Fly
araki
angelo69
Roland de V
Moriarty
Drakharins_
Maxou
Mike41
Moufur
François
Atomix Rewind
Munch
papaalino
boufardo
Weston
james m
Ludoc
Daymonts
Pierrot Gourmand
le nazairien
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Daymonts Jeu 1 Mar 2018 - 15:44

Tu devrais jouer au Loto...
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Weston Jeu 1 Mar 2018 - 15:49

Daymonts a écrit:Tu devrais jouer au Loto...

Oui mais à Paris c'est certainement plus fréquent qu'ailleurs avec tout ce monde, quand on prenait un café avec Moufur on en a vu passer au moins deux je pense, à Dijon j'ai dû en voir une ou deux fois Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Daymonts Jeu 1 Mar 2018 - 17:34

T'es tombé sur un nid  Smile , moi quand j'en vois un c'est un vacancier en goguette ou un père qui glande en 
revenant du marché, en général l'été.
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  le nazairien Dim 11 Mar 2018 - 19:09

petite réponse a ce sujet,

j'ai croisé un fumeur de pipe un anciens et moustachus il y as quelques temps, je le remarque de loin alors je décide de m'allumer une petite bouffarde pensant qu'il y allait venir vers moi...
étant en face de lui je décide de le saluer en faisant un signe de la tête,

en réponse je n'ai eu qu'un regard froid et une ignorance  Shocked

la prochaine fois j'espère que j'aurais une réponse plus sympathique  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 2524151128

je continue ma quête...haut les coeurs et la bouffarde fumante  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 2955736363


(veuillez pardonner mon absence mais j'ai enfin repris une activités professionnel  sunny
le nazairien
le nazairien
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : saint nazaire 44600 France

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Daymonts Dim 11 Mar 2018 - 19:33

Le choc des générations  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Aiwebs_017.  Les "anciens fumeurs de pipe moustachus" ne parlent qu'aux anciens fumeurs de pipe moustachus ! 
( Ca se trouve il a même pas capté le rapport le vétéran tellement sa pipe est une seconde nature ...comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Icon_roulept )
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  le nazairien Dim 11 Mar 2018 - 19:56

oui peut être aussi !! 

j'espere être bien reçus une prochaine fois
le nazairien
le nazairien
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : saint nazaire 44600 France

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Mike41 Lun 12 Mar 2018 - 15:32

le nazairien a écrit:petite réponse a ce sujet,

j'ai croisé un fumeur de pipe un anciens et moustachus il y as quelques temps, je le remarque de loin alors je décide de m'allumer une petite bouffarde pensant qu'il y allait venir vers moi...
étant en face de lui je décide de le saluer en faisant un signe de la tête,

en réponse je n'ai eu qu'un regard froid et une ignorance  Shocked

la prochaine fois j'espère que j'aurais une réponse plus sympathique  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 2524151128

je continue ma quête...haut les coeurs et la bouffarde fumante  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 2955736363


(veuillez pardonner mon absence mais j'ai enfin repris une activités professionnel  sunny
C'est étonnant. En général, c'est plutôt l'inverse. Rolling Eyes 

J'ai eu le cas dernièrement avec un livreur alors que je pétunais du Zeppelin chez moi.  Smile  Il m'avouait fumer la pipe (Amsterdamer) à l'occasion dans son garage/atelier. Il trouvait mon blend intéressant... Il est reparti tout content avec la boiboite. bounce

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 DSCF1090

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Moriarty Lun 12 Mar 2018 - 17:15

En lisant plus haut vos témoignages, c’est souvent quand même des rencontres fortuites dans la rue. C’est de plus en plus difficile déjà d’aborder les gens, souvent peur d’être embêté,je vois ça quand je participe à une œuvre de bienfaisance chaque année, ça arrive dans la journée que des gens t’évite même peur de juste te dire bonjour,c’est affligeant je trouve ça malheureux!

J’ai croisé des fumeurs de pipes mais souvent j’étais aussi pressé donc pas d’échange sur ce sujet!
La prochaine fois que j’en croise un j’esperè être pas trop stress, et je vais essayer d’entamer la discussion on verra bien...
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Moriarty Lun 12 Mar 2018 - 17:18

C’est cool Mick41 des rencontres comme tu as écris plus haut ça fait toujours plaisir. Cool échange:-)
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Mike41 Lun 12 Mar 2018 - 18:29

Moriarty a écrit:C’est cool Mick41 des rencontres comme tu as écris plus haut ça fait toujours plaisir. Cool échange:-)
Exactement, c'est toujours sympa de voir un "compatriote" de bouffarde! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Roland de V Lun 12 Mar 2018 - 18:41

Mike41 a écrit:
Moriarty a écrit:C’est cool Mick41 des rencontres comme tu as écris plus haut ça fait toujours plaisir. Cool échange:-)
Exactement, c'est toujours sympa de voir un "compatriote" de bouffarde! Very Happy

Très sympa... la semaine dernière, rendez-vous chez mon médecin traitant pour un renouvellement d'ordonnance et un petit début d'angine... il me demande si je fume toujours et je lui dis: "Beaucoup moins depuis que je me suis mis à la pipe". A la façon dont il m'a répondu: "c'est pas plus mal et je ne peux pas vous dire que c'est pas bien" j'ai compris que j'avais à faire à un confrère bouffardeux... qui m'a raconté être fidèle à l'EMP depuis la fac de médecine. Vu la longueur de notre discussion sur le sujet, je pense qu'il a dû finir tard le soir et que la salle d'attente n'a pas dû désemplir de la journée  Wink .... En tout cas un bien agréable moment.
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Lun 12 Mar 2018 - 19:55

Roland de V a écrit:
Mike41 a écrit:
Moriarty a écrit:C’est cool Mick41 des rencontres comme tu as écris plus haut ça fait toujours plaisir. Cool échange:-)
Exactement, c'est toujours sympa de voir un "compatriote" de bouffarde! Very Happy

Très sympa... la semaine dernière, rendez-vous chez mon médecin traitant pour un renouvellement d'ordonnance et un petit début d'angine... il me demande si je fume toujours et je lui dis: "Beaucoup moins depuis que je me suis mis à la pipe". A la façon dont il m'a répondu: "c'est pas plus mal et je ne peux pas vous dire que c'est pas bien" j'ai compris que j'avais à faire à un confrère bouffardeux... qui m'a raconté être fidèle à l'EMP depuis la fac de médecine. Vu la longueur de notre discussion sur le sujet, je pense qu'il a dû finir tard le soir et que la salle d'attente n'a pas dû désemplir de la journée  Wink .... En tout cas un bien agréable moment.

merci à tous pour le retour de vos expériences
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Maxou Lun 12 Mar 2018 - 20:04

J'en ai rencontré un l'été dernier, je me promenais en foret et sans pipe, j'ai rencontré un petit vieux avec un brule gueule au bec, j'ai hésité longtemps ( 3 secondes environ )
Nous avons commencé a discuter et nous sommes réstés sur des formules de politesses, le lendemain au meme endroit j'ai revu le meme loustique, ce coup la javais ma bouffardiere au coin du bec, il ma fait un sourire et ma offert de prendre un bol de son kentucky bird qui ma plus que convaincu, nous nous sommes assis une bonne demi heure et on fumait, on parlait de tout et de rien, du rugby entre autres, nous avons repris le chemin ensemble et nous sommes quittés au premier sentier. 
Un bien agréable moment partagé entre fumeurs de pipe, et encore mieux entre fumeurs avec des générations d'écart. 
N'hésitez plus, aller le voir la prochaine fois que vous en croisez un, ça peut valloir le coup
Maxou
Maxou
Les accros aux aros

Messages : 475
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 27
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Lun 12 Mar 2018 - 20:55

Ça me détend de lire vos bonnes rencontres (je ne parle pas du regard froid croisé par le nazairien lol) , la prochaine fois j'y vais aussi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Atomix Rewind Mar 13 Mar 2018 - 17:51

Rhaaaa que je n'ai pas de chance, ce n'est pas faute de me balader bouffarde au bec, mais de pétuneur nulle trace, vivement que j'en rencontre un ou deux z'aussi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Wolf-m12comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Mar 13 Mar 2018 - 21:27

Atomix Rewind a écrit:Rhaaaa que je n'ai pas de chance, ce n'est pas faute de me balader bouffarde au bec, mais de pétuneur nulle trace, vivement que j'en rencontre un ou deux z'aussi...

Ou alors quand ils t'apercoivent ils rangent leurs pipes pour éviter tout risque de contact avec toi Very Happy (je suis d'humeur taquine ce soir  Razz
, mais rassurez vous, uniquement avec les gens que j'apprécie)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Weston Mar 13 Mar 2018 - 22:49

Atomix Rewind a écrit:Rhaaaa que je n'ai pas de chance, ce n'est pas faute de me balader bouffarde au bec, mais de pétuneur nulle trace, vivement que j'en rencontre un ou deux z'aussi...

Peut-être es-tu du genre de ceux que l'on croise tous mais qu'on renonce à aborder pour diverses raisons Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Atomix Rewind Jeu 15 Mar 2018 - 22:05

Pierrot Gourmand a écrit:
Atomix Rewind a écrit:Rhaaaa que je n'ai pas de chance, ce n'est pas faute de me balader bouffarde au bec, mais de pétuneur nulle trace, vivement que j'en rencontre un ou deux z'aussi...

Ou alors quand ils t'apercoivent ils rangent leurs pipes pour éviter tout risque de contact avec toi Very Happy (je suis d'humeur taquine ce soir  Razz
, mais rassurez vous, uniquement avec les gens que j'apprécie)

Weston a écrit:
Atomix Rewind a écrit:Rhaaaa que je n'ai pas de chance, ce n'est pas faute de me balader bouffarde au bec, mais de pétuneur nulle trace, vivement que j'en rencontre un ou deux z'aussi...

Peut-être es-tu du genre de ceux que l'on croise tous mais qu'on renonce à aborder pour diverses raisons Laughing

Sad Et ben les gars ça cravache sec, je suis gentil Sad , quoi, faites-moi un bisoux, voilà...

Je me sens aimé en vous lisant, qui aime bien châtie bien, paraît-il  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Wolf-m12comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Sam 17 Mar 2018 - 10:25

et hop encore un fumeur de rencontré. J'étais en train de me rendre au boulot quand un gars est venue vers moi en me tendant la main et me dit. Moi aussi je fume la pipe, vous voulez un peu de tabac ??? affraid affraid affraid affraid 
de l'amster rameur. Je lui est dis poliment que je n’aimais pas ce " tabac " mais que si il voulais quelques échantillons il ni avais pas de soucis.

Nous avons RDV la semaine prochaine à la terrasse d'un café
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Daymonts Sam 17 Mar 2018 - 10:30

Ca s'arrose ! comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 461627983
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Moriarty Sam 17 Mar 2018 - 11:21

Cool ça c’est une bonne rencontre profité bien:-) salutations Papaalino
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Sam 17 Mar 2018 - 12:33

Et bien, sympathique, c'était pas AR ?  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 2866713653

J'espère que tu nous feras un petit retour de cette rencontre Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  angelo69 Sam 17 Mar 2018 - 13:33

le nazairien a écrit:Salut à tous,
comment allez vous ?
bon le titre du sujet est un peu Ambiguë  Laughing 

je me tourne vers vous car toujours ce même problème de solitude...

je croise pas mal de personnes ayant une bouffarde au bec et
 j'aimerais bien discuter avec eux mais j'ose pas
(le mec 23 ans et timide quoi....).

quels conseils me Auriez-vous à me donner pour pouvoir leur parler?
sujet ect....


car j'aimerais bien pouvoir rencontrer du monde et découvrir plus de choses,
et pourquoi pas crée une associations tournant autour des traditions et rituels du passé 
(Rasage à l'ancienne,fumeur de pipe et pourquoi pas mode et musiques).

en attendant des réponses bonne bouffarde!
Tu vas vers lui tout simplement et tu lui dis que tu es un amateur également, quel tabac il affectionne et quelle pipe il utilise par exemple etc...vas y fonce c'est dommage de passer à côté d'une belle rencontre
angelo69
angelo69
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Roland de V Sam 17 Mar 2018 - 14:40

Hier soir, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui me suis fait aborder en sortant du taf la bouffarde au bec  Smile
Un petit jeune (18/20 ans à tout casser) me demande si je peux lui donner un peu de tabac... Je lui dis que si c'est pour rouler, il va avoir du mal mais il me répond, ô surprise, qu'il a une pipe dans son sac et me montre une petite billard avec un tuyau en corne qu'il tient de son grand père.
Je l'ai donc laissé se servir dans la blague de Borkum Riff Orange que j'avais sur moi et nous avons échangé quelques mots dont un "wahou, il est super-bon" de sa part. Je lui aurais bien laissé la blague, qui était au trois quarts vide, mais je partais pour une soirée et je n'avais que ca sur moi...
Cela m'a fait bien plaisir, dommage que je fus pressé, j'aurais bien continué la discussion  Very Happy
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Sam 17 Mar 2018 - 14:52

Ce doit être agréable en effet Roland   tu aurais du lui dire de nous rejoindre Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 3 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum