Derniers sujets
» Civette de Berlinpar Maxime De La Taverne Hier à 23:00
» CORNELL & DIEHL - Apples and Cream
par Mike41 Hier à 22:24
» 25 avril, quoi dans nos pipes pour la fête du Dragon qui Fume ?
par Pipayoux bourgui Hier à 22:24
» Inter Tabac 2018
par Pierrot Gourmand Hier à 21:21
» Pipe en poirier
par Pierrot Gourmand Hier à 21:20
» Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir
par Pierrot Gourmand Hier à 21:19
» en ce 24, conciliation avec mes pipes
par papaalino Hier à 19:59
» pipe Corncob Reverse Calabash
par Pierrot Gourmand Hier à 18:54
» Les recoins à JR (tome 2)
par Lecram Effuahc Zella Hier à 18:31
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pierrot Gourmand Hier à 15:31
» La bouffarde dans la Bande Dessinée
par Pierrot Gourmand Hier à 15:19
» C'est à Marchal de souffler ses bougies
par Mike41 Hier à 12:18
» Bois de Cervidés vs Cornes de Bovidés (photos)
par Roland de V Hier à 10:47
» Bamboo & Co (photos)
par Lecram Effuahc Zella Hier à 9:22
» Maza se présente !
par Pierrot Gourmand Mar 24 Avr 2018 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Louxor
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dondeyne
Nos membres ont posté un total de 293156 messages dans 9184 sujets
comment accoster un fumeur de bouffarde
Page 4 sur 4 • Partagez •
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: comment accoster un fumeur de bouffarde
Je n'y ai pensé qu'après-coup... ce n'était pas le bon moment, j'étais vraiment pressé... la prochaine foisPierrot Gourmand a écrit:Ce doit être agréable en effet Roland tu aurais du lui dire de nous rejoindre

Roland de V- Hôte de prestige
Bonsoir toutes et tous,
Cet après midi, rentré pile à l'heure pour accompagner femme et chien récupérer notre fille à l'école, voilà que sur le chemin du retour on passe à côté d'un voisin indirect, pétuneur que j'avais déjà remarqué mais qui semblait bourru et disais difficilement bonjour et jamais souriant (en 2 ans dans ce village, j'avais abandonné l'idée de l'aborder)
Finalement donc, cet après midi, il était dans le chemin désherbant la clôture arrière de on terrain. Ma femme, en avance, lui dit bonjour et échange deux trois banalité météorologique et ma fille le regardant après lui avoir également dit bonjour me dit du haut de ses 3 ans et demi "tu as vu papa une pipe" de la je parle avec, il est souriant, un visage assez sympathique finalement, et une belle vielle grosse pipe droite.
Je lui demande alors quel tabac il fume, l'air un peu interloqué de ma question, il me répond "du Saint Claude", je lui dit alors que je fume la pipe aussi de temps en temps. Sa réponse, accompagnée d'un petit sourire complice et plein d'amusement et d'ironie fuse; "de temps en temps ? C'est tous les jours qu'il faut fumer".
Ensuite on a changé nous aussi des banalités mais je pense que la prochaine fois j'approfondirai le sujet
Cet après midi, rentré pile à l'heure pour accompagner femme et chien récupérer notre fille à l'école, voilà que sur le chemin du retour on passe à côté d'un voisin indirect, pétuneur que j'avais déjà remarqué mais qui semblait bourru et disais difficilement bonjour et jamais souriant (en 2 ans dans ce village, j'avais abandonné l'idée de l'aborder)
Finalement donc, cet après midi, il était dans le chemin désherbant la clôture arrière de on terrain. Ma femme, en avance, lui dit bonjour et échange deux trois banalité météorologique et ma fille le regardant après lui avoir également dit bonjour me dit du haut de ses 3 ans et demi "tu as vu papa une pipe" de la je parle avec, il est souriant, un visage assez sympathique finalement, et une belle vielle grosse pipe droite.
Je lui demande alors quel tabac il fume, l'air un peu interloqué de ma question, il me répond "du Saint Claude", je lui dit alors que je fume la pipe aussi de temps en temps. Sa réponse, accompagnée d'un petit sourire complice et plein d'amusement et d'ironie fuse; "de temps en temps ? C'est tous les jours qu'il faut fumer".
Ensuite on a changé nous aussi des banalités mais je pense que la prochaine fois j'approfondirai le sujet
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Noble hôte
merci Pierrot.
Au fait dans mon dernier post je parlais d'une future rencontre et bien c'est fait. Nous nous voyons quelques fois à la terrasse d'une brasserie pour un bol et un café le matin
Au fait dans mon dernier post je parlais d'une future rencontre et bien c'est fait. Nous nous voyons quelques fois à la terrasse d'une brasserie pour un bol et un café le matin
papaalino a écrit:merci Pierrot.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Noble hôte
Pierrot Gourmand, Papaalino.
Toujours sympathique de faire de nouvel rencontre.
Merci a vous pour ce beau partage.

Toujours sympathique de faire de nouvel rencontre.
Merci a vous pour ce beau partage.

boufardo- Noble hôte
Hello cool des rencontres comme ça! Bon week-end
Moriarty- Hôte de marque
Bonsoir à toutes et à tous
petit message pour vous dire que j'ai rencontrer un confrère,
bien que cette rencontre fût dans une bien malheureuse occasion.....
nous avons discutés une bonne poignée de minutes autour de nos nobles bouffardes
lui et moi serons j'espère amenés à se revoir...
comme quoi dans de triste Moments il y as parfois une petite part de bonheur...
bien amicalement
Le Nazairien
qui vous attends si vous venez en vacances vers chez lui

petit message pour vous dire que j'ai rencontrer un confrère,
bien que cette rencontre fût dans une bien malheureuse occasion.....
nous avons discutés une bonne poignée de minutes autour de nos nobles bouffardes
lui et moi serons j'espère amenés à se revoir...
comme quoi dans de triste Moments il y as parfois une petite part de bonheur...
bien amicalement
Le Nazairien
qui vous attends si vous venez en vacances vers chez lui

le nazairien- Hôte
merci pour ce récit de rencontre, meme si comme tu nous le dis sa aurai été mieux dans d'autre circonstance.
boufardo- Noble hôte
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Comment insérer une image d'après Servimg.com ?
» Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo
» Comment créer une image en mosaïque ?
» Comment recadrer ses photos scannées ?
» Comment insérer une image d'après Servimg.com ?
» Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo
» Comment créer une image en mosaïque ?
» Comment recadrer ses photos scannées ?
Page 4 sur 4