A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Ven 23 Déc 2016 - 7:02


Donc il s'est re-foutu de nous encore une fois? Pour le reste tu as entièrement raison évidemment, aucun professionnalisme Evil or Very Mad !
Je n'ai jamais fait d'envoi avec suivi lorsque j'ai vendu des pipes, mais je le faisais à l'unité et j'avais toujours un justificatif de payement d'envois à la Poste pour prouver quoi que ce soit en cas de souci. D'ailleurs ça aussi c'est facile de nous mettre une copie pour prouver que les colis sont bien pris en charge...
Je serais lui, j'enverrais les pipes à chacun en bonne et due forme avec les frais d'envois maximum offerts avec suivi garanti et je rembourserai chaque client afin de prouver que je suis un vrai gentleman: offert par la maison puisque fiasco total la première fois Twisted Evil !
Quand on nettoie la merde, on le fait à fond et on ne laisse pas de trace Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 7:47

hélas en ce qui concerne nos bouffardes je penses pas en  voir la couleur.
effectivement si on ne les obtiens pas je n ' ose  imaginer le vent de révolte les doux noms d ' oiseaux qui lui seront susurrer   à cette empaffé Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 8:55

malgré tous ses soucis et tous ses tracas si il en a !!!( la j ' arrive à douter)

 il peut être dans la merde jusqu'au cou mais au moins tenir à sa dignité. Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Louxor Ven 23 Déc 2016 - 9:01

@ little smoke,

Je ne sais pas s'il s'est fichu de vous une seconde fois, mais le fait qu'il n'ait pas donné de nouvelles pour la traçabilité Paypal et au niveau de sa banque, car il y en a une, sur ses relevés bancaires, du paiement de la pipe Dunhill, m'interpelle quand même. Je n'arrive pas à comprendre qu'il ne soit pas hyper pressé de vous donner des preuves et des gages de sa bonne foi...Ou il est d'un laxisme qui va au-delà de toute ce qui est imaginable, ou c'est du grand art, dans le domaine de la manipulation...Si c'est le cas, c'est aussi méprisable que grossier...

J'espère vraiment, pour vous tous, que les jours prochains seront porteurs de bonnes nouvelles. 

Ce qui est certain, à mon avis, c'est qu'en ce qui concerne la vente de pipes, en agissant ainsi, il a scié la branche sur laquelle il était assis. Comme je l'avais déjà dit, il est très facile de perdre la confiance, des personnes avec lesquelles on a des relations commerciales, quand les transactions se passent mal, mais il est très difficile de la regagner...Quand on fait confiance à quelqu'un c'est à 100% , autrement si ce n'est qu'à 90%; peut-on parler de confiance, puisqu'elle n'est pas totale?
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Louxor Ven 23 Déc 2016 - 9:04

@ scaferlati,

Oui tout à fait, c'est bien pour cela que je n'arrive pas à comprendre qu'il ne fasse pas tout son possible très rapidement pour apporter les preuves concrètes de sa bonne foi...C'est quand même de sa réputation et de son honneur qu'il s'agit...Mais c'est vrai, que certaines personnes se fichent complètement de ce genre de considérations...C'est l'essence même des fumistes....
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 9:44

le problème c ' est qu ' avec ce genre d ' individu  la gentillesse  que nous lui avons confié nous a menés  à l ' orgasme , parce que que plus tu est gentil  plus tu te fais baiser Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1064092599

c ' est ce qui nous a aveuglés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Mike41 Ven 23 Déc 2016 - 11:09

Franchement, après le long épisode où rien ne vient durant des lustres, celui de l'explication n'était guère convaincant (ce n'est pas suite au post fait sur sa page FB perso?). J'espère vraiment me tromper & que tout arrive en fin de compte, mais...  Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Ven 23 Déc 2016 - 19:35

@Louxor

Rien ne nous dit que Bandit n'a pas eu les preuves qu'il attendait pour sa Dunhill?

Pour le reste je partage ton avis à 200%!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Bdt1200n Sam 24 Déc 2016 - 3:36


AUCUNE NOUVELLE, RIEN, NADA ! ! !

Entre temps j'ai reçu, dans des délais tout à fait raisonnables une autre pipe venant du Canada offerte par le Passeur . . .

Il n'en reste pas moins, si tant est qu'il soit de bonne foi sur ses envois de pipes, qu'alors qu'il se faisait pourrir sur les fora, il avait appris que ses pipes n'étaient pas parties, les avait récupérées, et conservées par devers lui sans prendre la peine d'en avertir les clients, (il avait honte dit-il . . .) Raison de plus pour les réexpédier illico presto afin que les pipes arrivant à leur destinataires les rumeurs se tassent d'elles même ! ! !

Pour revenir sur ses dénégations.

Il m'avait en effet dit qu'il ne m'aimait pas, ce que j'ai rangé dans ma poche de derrière, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai suffisamment de connaissances et d'amis à Saint Claude et ailleurs pour ne pas avoir à me tracasser pour quelques uns qui ne m'apprécient pas. Personnellement il m'était totalement indifférent, je ne lui nourrissais aucun intérêt ni positif, ni négatif. Je ne me rappelle aucunement l'épisode du verre de vin mais me rappelle que mes mallettes avec mes collections et ma sacoche débordant de pipes de prix l'avaient profondément agacé (c'est même à la suite de ça qu'il était venu me dire qu'il ne m'aimait pas) . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Louxor Sam 24 Déc 2016 - 8:39

@ Bdt,

Ah la jalousie....si l'on devait détester tous ceux qui ont de belles pipes, de beaux objets, de belles maisons, de belles voitures, etc.etc. Il ne resterait pas grand monde à apprécier, car tout un chacun possède au moins un objet désirable par son voisin...Drôle de mentalité je trouve. Personnellement, je préfère ceux qui admirent les belles choses, qui en rêvent, plutôt que ceux qui meurent de jalousie....Mais l'origine du vol de la Dunhill, est peut-être dans cette approche psychologique...Une petite vengeance mesquine, due à la jalousie, en quelque sorte...???
Certains humains sont bien tortueux parfois....
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Bdt1200n Sam 24 Déc 2016 - 11:38

Louxor a écrit:@ Bdt,

.../... Personnellement, je préfère ceux qui admirent les belles choses, qui en rêvent .../...
C'est afin de partager des collections atypiques et très peu connues telles les pipes-cigares et les pipes de Barbizon que j'apporte mes fameuses mallettes . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Jeff.h Sam 24 Déc 2016 - 12:39

Quelle mésaventure ! J'ai lu les grandes lignes depuis le début du sujet , j'espère que Vous trouverez une issue. 
La confiance se fait rare de nos jours.
Jeff.h
Jeff.h
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 24 Déc 2016 - 12:39

OscarOscar a écrit:HS on :comment faites vous pour protéger vos pipes quand vous aller comme ça à des rencontres ou autre ? Je veux parler du risque de vol, de perte ou autre ? HS off

On sort armé en général.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Sam 24 Déc 2016 - 13:31

OscarOscar a écrit:HS on :comment faites vous pour protéger vos pipes quand vous aller comme ça à des rencontres ou autre ? Je veux parler du risque de vol, de perte ou autre ? HS off

Lors de rencontre entre membres de l'ALNB? 

Je suis un grand gamin bourré de naïveté, confiant à souhait et je n'ai aucune crainte... Il ne m'est d'ailleurs rien arrivé jusqu'ici mais je n'ose pas imaginer un membre et ami me piquer une de mes pipes et se balader ensuite avec cette pipe au bec?
Une chose est limpide à mon esprit: elle aurait TRES mauvais goût à son palais Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Sam 24 Déc 2016 - 15:38

OscarOscar a écrit:HS on :comment faites vous pour protéger vos pipes quand vous aller comme ça à des rencontres ou autre ? Je veux parler du risque de vol, de perte ou autre ? HS off
Salut OscarOscar, d'abord ce n'est pas un hors-sujet mais plutôt un autre sujet qui pourrait être fort intéressant, autonome...
Pour répondre à ta question, quoique je suis exactement du même bois en la matière que Little Smoke. La vengeance est douce au coeur de l'indien mais pas du mien. Ceci étant dit, si on est en petit groupe, tous des membres du Manoir par exemple, je fais confiance à tous puisque, les uns après les autres, je les ai tous vus arriver sur les lieux et connais les affinités que je peux avoir avec chacun. Je ne suis en mauvais termes avec personne ici, mais il est incontestable qu'il y a des membres du Manoir avec lesquels j'ai davantage d'atomes crochus, d'affinités que d'autres. Je fais donc confiance.
Pour ce qui est des grandes rencontres, un peu comme lors des Intronisations à la Confrérie de Saint-Claude, par défaut, sans pour autant que nous le "programmions", comme nous nous connaissons tous, que nous sommes une grande famille, nous nous déplaçons plus ou moins en bandes, nous retrouvons tous aux mêmes endroits. Il devient, alors, nettement plus facile de nous protéger mutuellement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Louxor Sam 24 Déc 2016 - 16:24

Bdt1200n a écrit:
Louxor a écrit:@ Bdt,

.../... Personnellement, je préfère ceux qui admirent les belles choses, qui en rêvent .../...
C'est afin de partager des collections atypiques et très peu connues telles les pipes-cigares et les pipes de Barbizon que j'apporte mes fameuses mallettes . . .
Et c'est d'autant plus sympathique de ta part, de partager avec les amis fumeurs de pipes de tels trésors..... Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 4161359617
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Louxor Sam 24 Déc 2016 - 16:25

grandslough a écrit:
OscarOscar a écrit:HS on :comment faites vous pour protéger vos pipes quand vous aller comme ça à des rencontres ou autre ? Je veux parler du risque de vol, de perte ou autre ? HS off

On sort armé en général.
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 2866713653


Dernière édition par Louxor le Dim 25 Déc 2016 - 9:26, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Sam 24 Déc 2016 - 20:31

Tout ça me crève le coeur, mais par souci d'intégrité, je reconnais, comme il l'a lui-même précisé, que j'ai envoyé un colis à Bandit (donc en France) après la dernière visite de Gianni. Je n'ai mentionné, a priori, cet envoi qu'aux autres modérateurs. Le colis, du même format que ce à quoi on peut s'attendre de Gianni est arrivé à destination le 20 décembre, il y a donc 4 jours. Pas de numéro de traçabilité, Postes Canada n'offre pas ce service pour un «petit colis par avion». Je n'ai plus souvenir à quelle date j'ai fait cet envoi mais c'est après le retour de Gianni. Si j'avais à donner une date approximative, je dirais le 13 décembre.
J'ai, par ailleurs, fait un autre envoi, cette fois-ci à Pat 1er (également en France), dans les mêmes conditions, "petit colis par avion" ultérieurement au retour de Gianni lequel nous annonçait, si vous vous souvenez, qu'il avait posté la surveille ses envois par «Air Escargot». Une fois de plus, je n'ai pas souvenir de la date de l'envoi, mais je crois que c'est le 14 décembre. Le 21, Pat 1er me confirmait la livraison.
Enfin, j'ai fait un autre envoi, cette fois-ci à Pierre, un peu plus gros mais comme c'était du liquide je ne voulais pas prendre de risque. Impossible de poster en tant que "petit colis par avion", j'avais le choix entre colis de surface (de 5 à 8 semaines) ou via Xpresspost, notre équivalent de Colissimo. Bien qu'il m'en coûtait davantage que la valeur de l'envoi, j'ai choisi Xpresspost. Cette fois-ci j'avais droit à la traçabilité. Le colis est arrivé à destination le 19 décembre.
Depuis, j'ai téléphoné à quatre reprises à Gianni et n'ai eu droit qu'au répondeur. À chaque fois, j'ai laissé un message, mais n'ai eu aucun retour d'appel. Ne vous reste plus, chers amis, qu'à tirer vos conclusions. Si, d'ici le premier janvier prochain, personne d'entre ses clients n'a reçu son dû, je me verrai, la mort dans l'âme, contraint de considérer Gianni comme un indésirable dans l'enceinte de notre Manoir et j'agirai en conséquence.
Comme le faisait remarquer El Che sur l'autre fil, «Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve».

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Sam 24 Déc 2016 - 21:00

Voilà qui est fort bien formulé mon cher ami et qui, malheureusement, appuie mon écrit de la page précédente...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Sam 24 Déc 2016 - 21:06

OscarOscar a écrit:HS on :comment faites vous pour protéger vos pipes quand vous aller comme ça à des rencontres ou autre ? Je veux parler du risque de vol, de perte ou autre ? HS off
S'il s'agit d'une réunion de bouffardeux se connaissant physiquement ou, au moins, virtuellement comme les membres de notre belle maison, j'ai tendance à être, peut-être à tort, confiant. Je pense m'entendre avec tout le monde ici et j'ai avec certains de nos paroissiens des atomes plus crochus qu'avec d'autres ce qui, dans toute communauté, est normal...
Et pour les autres, je possède divers moyens de dissuasion...  lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Dim 25 Déc 2016 - 17:11

J'ajoute à mon précédent message que, toujours dans l'éventualité où personne ne recevrait son colis d'ici le premier janvier prochain, ces deux fils seront effacés irrévocablement. A lui seul, ce fil compte, sur 24 pages, 19 pages de récriminations. Ça me semble nettement suffisant pour n'avoir pas envie de les garder dans l'historique de notre Manoir.
Encore une fois, je trouve la situation sincèrement triste, à plus forte raison en cette période où chacun a besoin de tous ses sous, une telle situation me semble d'autant plus grave. Pour chacun de ses clients, c'est un coup dur, c'est de l'argent qui lui appartenait en propre et chacun a été leurré par une (des) pipe (s) qui lui faisait (ent) envie. Sur ce plan, je le répète, j'ai été plus chanceux, je n'ai pas déboursé puisque je devais payer sur livraison. Mais il est clair que je perds un ami d'une dizaine d'années. Certes je m'en remettrai, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive — néanmoins la première pour une histoire de larcin — mais ce n'est pas moins douloureux pour autant.
Allez, je n'en dirai pas davantage. Je répète donc, si l'un de ses clients reçoit sa marchandise, prière de l'afficher sur ce fil et d'en avertir les administrateurs illico.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 25 Déc 2016 - 17:18

Oui, si l'un d'entre nous reçoit son dû, il doit le signaler déjà ici tout de suite car cela permettra aux autres d'espérer à juste titre recevoir eux aussi leur dû!
Si toutefois cela n'arriverait pas, que ce Gianni nous a vraiment mené en bateau, je souhaite trouver un moyen tôt ou tard de lui faire payer son arnaque car c'est une situation que je ne peux tolérer ni laisser passer sans rien tenter Evil or Very Mad !
Je suis du genre coriace quand ce genre de chose arrive mais je suis TRES patient :bball: !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Dim 25 Déc 2016 - 17:26

il est clair que si je reçois mes belles, je dégainerais plus vite que mon ombre pour poster l'info, et j'en serais fort bounce bounce Very Happy Very Happy

 il nous reste encore une semaine pour continuer d'espérer Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1835377198 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 4281552044

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 3622078361
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 25 Déc 2016 - 17:48

Si le canadien ne nous les adresses pas je ne comprends son come back de l ' autre jour à faire du méa culpa à tire  larigot et à s ' excuser à tout bout de champs  auprès des membres de l anlb  .
franchement il est pas clair du tout ( c est un grand malade !!!) Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Dim 25 Déc 2016 - 21:02

berny a écrit:Il ne faut pas être trop impatient. Pendant le temps des fêtes, la poste n'est pas très rapide au Canada... La livraison pourrait connaître du retard. En principe, j'aurais dû avoir reçu la pipe de groupe, mais elle n'est pas encore arrivée.  Very Happy
Mais je te rappelle, cher ami, que j'ai posté trois colis en France, de deux à trois jours après ce qu'il est supposé avoir fait, qu'il est à Montréal, donc gagne une journée de plus que toi et moi; mes trois colis sont arrivés à bon port et aucun des siens n'a pointé le nez vers son destinataire...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 21 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum