A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Aujourd'hui à 10:12

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 09:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 01:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 01:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 01:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 01:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024, 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024, 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités

Complyordie, natalefr, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442535 messages dans 16420 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 25 Déc 2016, 21:16

franchement en ce qui me concerne je fais une croix sur mes achats  je pense ne jamais en voir la couleur Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 25 Déc 2016, 21:24

scarfelatti a écrit:franchement en ce qui me concerne je fais une croix sur mes achats  je pense ne jamais en voir la couleur Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1064092599

Je n'arrive pas à m'y résoudre No !

Ce serait un total inconnu qui se cache derrière son écran et un pseudo, je dirai que je me suis fait avoir mais ce Gianni, celui qui s'est inscrit ici avant moi et que les anciens des premiers jours connaissent mieux que moi... Non, je ne peux pas m'y résoudre, c'est tellement con, tellement stupide, tellement aberrant, cela n'a ni queue ni tête!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 25 Déc 2016, 21:35

little smoke a écrit:
scarfelatti a écrit:franchement en ce qui me concerne je fais une croix sur mes achats  je pense ne jamais en voir la couleur Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1064092599

Je n'arrive pas à m'y résoudre No !

Ce serait un total inconnu qui se cache derrière son écran et un pseudo, je dirai que je me suis fait avoir mais ce Gianni, celui qui s'est inscrit ici avant moi et que les anciens des premiers jours connaissent mieux que moi... Non, je ne peux pas m'y résoudre, c'est tellement con, tellement stupide, tellement aberrant, cela n'a ni queue ni tête!
mon cher LS comme disais un dialoguiste célèbre
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît et quand il seras mis sur orbite il auras pas fini de tourner.
 mais ça nous donnes pas nos pipes Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 25 Déc 2016, 22:25

Mon cher passeur, loin de vouloir accabler ton ami ( et c'est tout a ton honneur de le défendre) effacer tout cela risque d'empêcher d'autres personnes de tomber dans le même problème que nous.... Me semble-t-il...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 25 Déc 2016, 22:28

araneus a écrit:Mon cher passeur, loin de vouloir accabler ton ami ( et c'est tout a ton honneur de le défendre) effacer tout cela risque d'empêcher d'autres personnes de tomber dans le même problème que nous.... Me semble-t-il...

Non plus ici puisqu'il sera persona non grata Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 25 Déc 2016, 22:32

Ben il ni y'a pas que nous... Si quelqu'un veut lui acheter des pipes et traine sur le net il arrive actuellement facilement a ce post...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 25 Déc 2016, 22:34

araneus a écrit:Ben il ni y'a pas que nous... Si quelqu'un veut lui acheter des pipes et traine sur le net il arrive actuellement facilement a ce post...

Oui mais il n'a plus de site de vente en ligne (pour le moment!) Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 25 Déc 2016, 22:37

Je pense justement au "pour le moment" mon cher little. Mais peu importe car je ne suis pas décideur ;-)

;PS mon père a adoré le kub !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 25 Déc 2016, 22:43

araneus a écrit:Je pense justement au "pour le moment" mon cher little. Mais peu importe car je ne suis pas décideur ;-)

;PS mon père a adoré le kub !!

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1689644208 chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 25 Déc 2016, 23:25

araneus a écrit:Ben il ni y'a pas que nous... Si quelqu'un veut lui acheter des pipes et traine sur le net il arrive actuellement facilement a ce post...
Je pense exactement comme toi et j'allais répondre en ce sens. Je baptiserai même ce fil les arnaques à Gianni, de façon à ce qu'il soit grillé au niveau des ventes. Il faut peut être faire le tri dans tout ces messages , mais pourquoi les supprimer, les membres du manoir, hormis Gianni, n'ont rien à se reprocher, ils ont été dupé, c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 25 Déc 2016, 23:43

arôme a écrit:
araneus a écrit:Ben il ni y'a pas que nous... Si quelqu'un veut lui acheter des pipes et traine sur le net il arrive actuellement facilement a ce post...
Je pense exactement comme toi et j'allais répondre en ce sens. Je baptiserai même ce fil les arnaques à Gianni, de façon à ce qu'il soit grillé au niveau des ventes. Il faut peut être faire le tri dans tout ces messages , mais pourquoi les supprimer, les membres du manoir, hormis Gianni, n'ont rien à se reprocher, ils ont été dupé, c'est tout.

Je comprends et partage aussi ce point de vue! 

Je suis contre l'aseptisation à tout va, il faut parfois laisser la saleté pour faire exemple: si vous faites affaire avec ce type, voilà ce qui vous pend au nez vieux!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Frère Cadfael Dim 25 Déc 2016, 23:56

Disons une petite récap' chronologique des événements en guise d'avertissement pour l'éventuel chaland que sa recherche attirerait irrésistiblement dans notre Manoir .
Le tout servi avec quelques morceaux choisis des diverses interventions en écrémant les passages les plus amers ... Non ???

Le tout ,bien sûr , après la date butoir envisagée par notre Passeur puisque  si d'aventure le Sieur G.L avec quelques remords motivés soldait à temps avec panache son ardoise émotionnelle  l'incident serait clos, bien qu'ayant laissé des traces indélébiles.

En clair  laissons lui encore une chance, trêve de Noël oblige. Et puis après, si rien n'avait évolué, laissons une sorte de drapeau rouge pour évoquer et marquer le coup avec élégance.

Nous sommes des gentlemen après tout !!!
clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 26 Déc 2016, 00:02

Des Gentlemen oui, des pigeons non Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Lun 26 Déc 2016, 00:32

au cas où, j'aurais peut-être une autre solution, j'en discuterai avec les administrateurs. pour le moment, je tiens la chose pour morte...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 26 Déc 2016, 09:12

Cher passeur, tu as tout notre confiance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Lun 26 Déc 2016, 17:03

araneus a écrit:Cher passeur, tu as tout notre confiance.
Merci, Araneus. Merci beaucoup. J'en suis conscient, je l'apprécie sincèrement, mais ça fait chaud au cœur de me le faire rappeler.

Chose certaine, même si je suis conscient que, pour prévenir "les autres" que les actuels locataires du Manoir, il serait bon de garder une trace du filou, je considère personnellement que, pas plus qu'il nous appartenait d'interférer dans les décisions de la Confrérie pour son cas au sein de ladite Confrérie, je considère, dis-je, qu'il ne nous appartient pas de sortir du Manoir pour le «lapider» sur la place publique. Je veux bien garder une trace sur le forum, mais je suis catégoriquement opposé à ce qu'on sorte pour afficher nos doléances, notre mécontentement ailleurs que sur le forum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Lun 26 Déc 2016, 17:50

berny a écrit:
Le Passeur a écrit:
araneus a écrit:Cher passeur, tu as tout notre confiance.
Merci, Araneus. Merci beaucoup. J'en suis conscient, je l'apprécie sincèrement, mais ça fait chaud au cœur de me le faire rappeler.

Chose certaine, même si je suis conscient que, pour prévenir "les autres" que les actuels locataires du Manoir, il serait bon de garder une trace du filou, je considère personnellement que, pas plus qu'il nous appartenait d'interférer dans les décisions de la Confrérie pour son cas au sein de ladite Confrérie, je considère, dis-je, qu'il ne nous appartient pas de sortir du Manoir pour le «lapider» sur la place publique. Je veux bien garder une trace sur le forum, mais je suis catégoriquement opposé à ce qu'on sorte pour afficher nos doléances,  notre mécontentement ailleurs que sur le forum.

Je suppose que chacun est libre de le faire à titre personnel, mais sans jamais impliquer le manoir dans son commentaire...non? Shocked

La honte et la critique sont sur le vendeur, enfin je devrais dire l'arnaqueur, pas sur le forum où cela c'est passé et je crois que c'est ce que tout un chacun va retenir et comprendre, peu importe où ce qui compte c'est qui!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  berny Mar 27 Déc 2016, 12:53


____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 27 Déc 2016, 12:59

Clod46 a écrit:Oublions tout ça comme tous les posts des trolls qui avaient pourri le forum.
Je ne suis pas sur que ceux qui se sont fait arnaquer pourront oublier facilement, c'est plus à eux de décider d'arrêter ou de laisser ouvert. Personnellement je ne voit pas de rapport avec les post des trolls, à partir du moment que ce sont des faits réels qui sont décriés et qu'il n'y a pas d'insultes ou de noms d'oiseaux qui apparaissent, dans ce cas précis c'est aux modérateurs qu'il appartient de modérer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Mar 27 Déc 2016, 13:03

KChacun recevra son dû, je l'ai dit et c'est ce qui arrivera. Je ne conmenterai rien d'ici là parce que de toutes façons, on ne me croirait pas.

Je laisse alors  les colis  arriver et alors, une fois la caleir de ma parole rétablie, je commenterai. 

Désolé, mais je ne me plaît pas à relire sans cesse des insultes à mon égard, donc tout lire et commenter pour le moment... non!

Ps: Bandit... jaloux de ta collection... non! Pas mon style, mais très belle collection. Et en passant, je t'ai dit en toute honnêteté que je ne t'aimais pas tant par ton attitude et ton style, par le fair que tu prend beaucoup de place et tu parles fort... rien à voir avec ta collection de pipes. Ceci dit, je suis certain que tu es une bonne personne, mais à moi tu ne me reviens pas... c'est tout!
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 27 Déc 2016, 13:09

Ça aurait été plus simple de fournir à chacun des destinataires un n° de suivi des colis, surtout après le premier raté, ce fil n'aurait alors plus lieu d'être.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 27 Déc 2016, 13:18

Gianni vient d'écrire publiquement que chacun recevrai ses pipes, Wait and see.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mar 27 Déc 2016, 13:31

oui, elles arrivent en patin à roulette, et avec un peu de chance on peu tabler sur 2018 affraid 

Comme aucune date n'est précisée, et comme le dit si bien notre ami Arome, pas de N°de suivi :az7:
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4714
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Ludoc Mar 27 Déc 2016, 14:25

Clod46 a écrit:
arôme a écrit:Ça aurait été plus simple de fournir à chacun des destinataires un n° de suivi des colis, surtout après le premier raté, ce fil n'aurait alors plus lieu d'être.....

Le Passeur a pourtant bien écrit que la possibilité de colis suivi n'existait pas à la Poste canadienne pour les "petits colis avions". Faut suivre  Very Happy lol!
Mais c'est possible en xpresspost comme le dit Le Passeur. Ca coute plus cher mais c'était surement le mieux à faire ici.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 27 Déc 2016, 14:31

Hallucinant, c'est tellement gros comme une maison cette soudaine intervention "spontanée" du vendeur après avoir compris que ce binz ne se limitait peut-être pas qu'au marché francophone sur quelques forums de passionnés Shocked Shocked

Normalement avec l'affaire sanclaudienne, jamais, vous les acheteurs, ne devriez recevoir vos bouffardes pourtant payées (l'erreur de bon de livraison, jolie ritournelle de circonstance bien accommodante) ...
Cependant, vous lui faites tellement de la mauvaise pub - avec ce risque avéré d'être grillé à l'international - que vous avez désormais de fortes probabilités de recevoir effectivement et enfin vos bouffardes.
C'est bien le mal que je vous souhaite après quasiment trois mois de tergiversation en tout genre Wink

C'est quoi la prochaine étape ?
Un repentir public avec demande officielle, au nom d'amitié passée, de supprimer toutes traces de ce cafouillage ? Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 22 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum