A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par bamcar Aujourd'hui à 13:42

» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités

Romain9112, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442537 messages dans 16420 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Mar 27 Déc 2016 - 14:37

Je ne demande rien. J'ai seulement dis que tous recevront leur dû.
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Jeff.h Mar 27 Déc 2016 - 14:37

C'est sur que meme si vous recevez vos bouffardes , elles auront un goût amère en les fumant avec toutes ses histoires. Perso je crois que j'en voudrais même plus.
Jeff.h
Jeff.h
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  demangep Mar 27 Déc 2016 - 15:03

dépenser autant d'énergie négative, pour moi ces pipes à la réception auront prise un gout amère oui..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Mar 27 Déc 2016 - 15:56

giannilibrizzi a écrit:KChacun recevra son dû, je l'ai dit et c'est ce qui arrivera. Je ne conmenterai rien d'ici là parce que de toutes façons, on ne me croirait pas.

Je laisse alors  les colis  arriver et alors, une fois la caleir de ma parole rétablie, je commenterai. 

Désolé, mais je ne me plaît pas à relire sans cesse des insultes à mon égard, donc tout lire et commenter pour le moment... non!

Ps: Bandit... jaloux de ta collection... non! Pas mon style, mais très belle collection. Et en passant, je t'ai dit en toute honnêteté que je ne t'aimais pas tant par ton attitude et ton style, par le fair que tu prend beaucoup de place et tu parles fort... rien à voir avec ta collection de pipes. Ceci dit, je suis certain que tu es une bonne personne, mais à moi tu ne me reviens pas... c'est tout!


Ne t'étonne surtout pas de la façon dont les membres concernés te traitent car dans l'ensemble et au vu des faits (celui que depuis trois mois personne n'a reçu son dû et qu'aucune nouvelle digne de confiance du vendeur ne leur soit parvenue afin de les informer ou de les rassurer!), dans l'ensemble, ils sont restés bien calmes et respectueux!
 
Le respect du client de la part du vendeur, c'est d'assumer ses erreurs de vendeur, ses lacunes ou son silence. Silence qui forcément laisse la place à toutes les suppositions, toutes les frustrations, toutes les colères bien justifiées et compréhensibles! S'il y a des insultes, elles ne sont jamais bonnes mais elles ne sont que le fruit de ton silence et de ta fuite incompréhensible pour tes clients et leurs amis!

Que tu sois un type bien, c'est possible mais que tu te plaignes des conséquences de tes actes ou plutôt de ton inaction, NON car c'est une conséquence logique même si malheureuse! 
 
arôme a écrit:Ça aurait été plus simple de fournir à chacun des destinataires un n° de suivi des colis, surtout après le premier raté, ce fil n'aurait alors plus lieu d'être.....


Oui, quitte à dépenser un peu plus d'argent pour rassurer la clientèle! Et encore, j'estime que tous nos frais devraient être remboursés afin de passer de vendeur suspect à Père Noël généreux qui fait des heureux, mais ça c'est mon style, pas celui de Gianni apparemment!

J'estime qu'il ne mérite pas de gagner un centime sur cette affaire lamentablement gérée, ou plutôt nullement gérée!

Il y a toujours un prix à payer à une bafouille de ce genre qui est loin de la petite erreur involontaire!

Je me trouve dur et n'en ai pas l'habitude, mais je me trouve juste et n'ai aucune honte de mes propos Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Bdt1200n Mar 27 Déc 2016 - 19:56

giannilibrizzi a écrit:.../...

Ps: Bandit... jaloux de ta collection... non! Pas mon style, mais très belle collection. Et en passant, je t'ai dit en toute honnêteté que je ne t'aimais pas tant par ton attitude et ton style, par le fait que tu prends beaucoup de place et tu parles fort... rien à voir avec ta collection de pipes. Ceci dit, je suis certain que tu es une bonne personne, mais à moi tu ne me reviens pas... c'est tout!
Bdt1200n a écrit:
little smoke a écrit:.../...
Rien ne nous dit que Bandit n'a pas eu les preuves qu'il attendait pour sa Dunhill?
.../...
AUCUNE NOUVELLE, RIEN, NADA ! ! !
.../...
Pour revenir sur ses dénégations.

Il m'avait en effet dit qu'il ne m'aimait pas, ce que j'ai rangé dans ma poche de derrière, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai suffisamment de connaissances et d'amis à Saint Claude et ailleurs pour ne pas avoir à me tracasser pour quelques uns qui ne m'apprécient pas. Personnellement il m'était totalement indifférent, je ne lui nourrissais aucun intérêt ni positif, ni négatif. Je ne me rappelle aucunement l'épisode du verre de vin mais me rappelle que mes mallettes avec mes collections et ma sacoche débordant de pipes de prix l'avaient profondément agacé (c'est même à la suite de ça qu'il était venu me dire qu'il ne m'aimait pas) . . .
Comme tu peux le vérifier, je n'ai pas évoqué de jalousie de ta part.


- As-tu contacté Pierre ? ? ?
- Quelle décision as-tu prise concernant l'indemnisation de Berz ? ? ?
- As-tu des éléments concernant le traçabilité de l'acquisition de Ma Dunhill ? ? ?
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Bdt1200n Lun 2 Jan 2017 - 1:47

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.

Le petit papa Nôël n'ayant pas déposé vos bouffardes dans vos petits souliers, l'un d'entre vous au moins l'a-t-il reçu en étrenne ? ? ?

Pour ma part toujours aucun signe . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 9:18

Je suis comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 10:54

J'espère sincèrement que l'issue de cette histoire vous laissera autre chose qu'un souvenir de page d'accueil.

Good luck, ne perdez pas espoir  Wink

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Gianni11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 12:30

Pour infos,

Il n'a donné aucune nouvelle sur le tasse braises ou il avait également proposé ses bouffardes, il vient d'être banni
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 17:18

Cela ne sert strictement à rien de le bannir des forums sauf à empêcher les acheteurs d'espérer avoir de temps à autre quelques nouvelles ou de lui envoyer des MP (malheureusement souvent/toujours sans réponses)
Par contre, chaque bannissement lui donne l'opportunité de se poser à l'avenir en victime puisqu'il ne pourrait plus éventuellement répondre aux griefs qui lui sont et seront reprochés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 22:38

S'il est vraiment de bonne foi, il devrait donner un délai au delà duquel il s'engage à rembourser ses acheteurs s'ils ne reçoivent pas ses pipes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 22:55

arôme a écrit:S'il est vraiment de bonne foi, il devrait donner un délai au delà duquel il s'engage à rembourser ses acheteurs s'ils ne reçoivent pas ses pipes.
franchement on ne c' est plus quoi penser de son attitude Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 23:21

Je crois que le mec attend de se faire exclure pour sortir indemne de cette arnaque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Lun 2 Jan 2017 - 23:38

Plutôt que de grandes théories masturbatoires mais stériles, un bon Poelvoorde remet toujours la merde à sa juste place cheers!

Oui, je me suis lâché et quel bien ça fait, mon ami, si tu savais héhé!

Encore une savoureuse du grand Benoît:

"Riccardo Giovanni dit le rossignol, compétent mais dissipé, trop dissipé... Comme tous les méditerranéens hein! Italien hein:  PETIT héhé !"

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 3 Jan 2017 - 14:08

Je ne suis pas trop favorable à l'idée de supprimer ce fil mais c'est aux administrateurs que revient cette décision. Par contre, une idée qui me vient serait de créer un fil type 'Vendeurs à éviter absolument!' où l'on pourrait inclure Gianni Librizzi, ce qui serait plus utile aux nouveaux venus et à toute personne qui sur le net cherche des informations sur un vendeur en particulier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Mike41 Mar 3 Jan 2017 - 14:30

Moui, je trouve que cela serait une bonne idée. Un fil spécial à metttre toujours en première ligne dans la section adéquate...

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 3 Jan 2017 - 14:49

peher a écrit:
james m a écrit:
Lightmyfire a écrit:Je ne suis pas trop favorable à l'idée de supprimer ce fil mais c'est aux administrateurs que revient cette décision.  Par contre, une idée qui me vient serait de créer un fil type 'Vendeurs à éviter absolument!' où l'on pourrait inclure Gianni Librizzi, ce qui serait plus utile aux nouveaux venus et à toute personne qui sur le net cherche des informations sur un vendeur en particulier.

Entièrement d'accord avec toi .

Attention messieurs, de nombreux sites ont été condamnés pour atteinte à l'intégrité de personnes ou entreprises pour incitation au boycott ou appréciations injurieuses. ( Je sais de quoi je parle en tant que Président de l'Office de Tourisme sanclaudien )
De plus méfiez vous du retour de bâton, LMF tu vends des pipes, un seul de tes clients non satisfait et ses reproches pourront te clouer au pilori  sur un tel fil obligatoirement ouvert à tous.
Réfléchissez bien...
Peher
Il s'agit ici pour les acheteurs de donner leurs avis sur une opération, pas d'attaquer les personnes.  Tout vendeur se doit d'être responsable de son activité et assumer les conséquences de son service, je n'ai jamais craint les appréciations de mes 'clients', je suis sur ebay depuis plusieurs années, où un système d'évaluation est mis en place, je l'assume pleinement et sans crainte, avec près de 1200 évaluations.  Le vendeur qui craint un retour de bâton, c'est qu'il n'a pas un service irréprochable. Et lorsqu'on tombe sur un acheteur malhonnête, c'est rageant, mais ça fait partie du jeu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 3 Jan 2017 - 14:58

Clod46 a écrit:Oui Pierre.
Je crois qu'il serait temps d'effacer de nos mémoires toute cette m... 27 pages ... A remuer sans cesse la m... ça sent mauvais et cela m'indispose.
Ce n'est pas entrer dans son jeu que de supprimer toute cette fange où les propos des uns et des autres sont trop marqués de passion (je les comprends) et que l'on pourrait assimiler à de la diffamation. J'ai demandé à plusieurs membres de corriger en ce sens ou supprimer quelques messages, ce qu'ils ont fait..

Un système d'évaluation, genre eBay, est bien et nous met à l'abri comme le souligne Peher.

Sur un site dont je suis responsable j'ai du éliminer une dizaine de pages pour un problème à peu près identique sous peine de poursuites. 
Bien avant.
Aux administrateurs de décider ce qui sera le mieux pour notre forum.
Je suis quand même atterré de voir qu'une arnaque infligée à plusieurs membres va simplement s'évaporer, sans qu'aucune action ne semble avoir été mise en place.  Non pas que je juge quiconque ici, c'est délicat à gérer mais la patience et la bienveillance a ses limites, on a ici une dizaine de membres lésés et dégoûtés.  Il y a des moyens légaux qui ont été évoqués et des actions pourraient être entreprises avec discrétion (en évitant d'en parler sur le forum).  Une idée : créer exceptionnellement un sous forum accessible uniquement aux membres lésés afin d'organiser leur action sans que cela ne ternisse l'image du forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 3 Jan 2017 - 15:32

Merci Mme JR ;-)

Bon n'empêche que éviter de nouvelles arnaques semble nécessaire, comme Berny le souligne, à méditer entre nous pour trouver le moyen le plus adapté ...

J'aime ta position LMF, je partage ton avis !

Mais je comprends aussi ceux qui en ont en marre de ce fil, ou ceux qui, ami avec Gianni, le supporte mal ...

Y'a quand même chez ce personnage quelque chose que je ne comprends pas ... et cette incompréhension me chagrine bizarrement plus que l'arnaque des deux pipes que je lui ai achetées. (car après plus de trois semaines, je ne crois de nouveau plus à leur arrivée ... )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Mar 3 Jan 2017 - 17:25


Ce fil a été ouvert par le vendeur, c'est le vendeur qui est responsable de ce fiasco de A à Z et non pas les membres clients ni les autres membres quels qu'ils soient! Les actions en justice, moi je n'y connais strictement rien et n'ai jamais eu recours à cela, mais ne rien faire ou juste effacer ce fil, pour moi c'est faire l'autruche, c'est trop facile!
Il n'y a pas de honte à critiquer ni a donner un avis négatif sur cette arnaque, il faut appeler un chat un chat! Et si on commence à avoir peur de dire ce qui doit être dit sous peine de se faire attaquer en justice pour propos diffamatoires, alors où vas t'on? Ce n'est pas le lésé qui doit craindre quoi que ce soit, mais bien celui qui a lésé... Non mais Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 2891414034!
Y en a qui ne s'ennuient pas de toutes ces considérations... Et ils n'ont pas de problèmes eux Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 3 Jan 2017 - 18:01

La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne.
Donc tant que ce fil ne fait que énumérer des vérités, il ne devrait pas y avoir de problèmes. le tout est de rester honnête et correct dans nos propos. le fait de dire que des pipes ont été commandées, payées et non livrées (pour l'instant) n'est pas attaquable. Essayer de proposer des solutions ou de faire des mises en garde non plus.

Si plus tard ces pipes arrivent et que les acheteurs nous informent avoir constaté des délais anormalement longs, non imputables à Gianny, il sera alors temps pour nous de faire amende honorable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Louxor Mer 4 Jan 2017 - 6:39

Excellente idée, Lightmyfire ! car il n'y a pas que ceux qui agissent comme ce gars-là.
Il y a également des vendeurs, ayant pignon sur rue, qui vendent depuis des années des pipes ou du matériel de fumeurs, à des prix scandaleux, pour des articles identiques, par rapport à leurs concurrents. Il suffit de faire des recherches sur le net, pour être éclairé à ce sujet. Erwin van Hove, à déjà mis le doigt sur le sujet dans l'une de ses chroniques sur FDP.  
http://www.fumeursdepipe.net/chronique07.htm

Qu'il y ait de légères variations de prix, d'un commerce à l'autre, cela peut se concevoir, mais payer une pipe 50 à 70% plus cher alors qu'il s'agit exactement du même modèle, cela s'appelle de l'arnaque...
Dans ce cas, il ne s'agit pas de diffamer, ni de boycotter, mais de signaler des faits réels.


Dernière édition par Louxor le Mer 4 Jan 2017 - 7:01, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Louxor Mer 4 Jan 2017 - 6:46

Supprimer toute trace, serait lui donner un chèque en blanc pour réitérer..
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mer 4 Jan 2017 - 10:29

Comme tout le monde a pu le remarquer Gianni fait de grands discours
mais il ne tient pas ses promesses, un jour il est plein de repentir comme
Smeagol et le lendemain il redevient Gollum ce schizophrène.

Alors Gianni comme tu passes surement sur cette page, sans avoir à te
connecter sur ce site, je voudrais t'offrir en témoignage ce double cliché
de ta petite personne. Tu te reconnaîtras certainement sous ta barbe.

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Aaaa10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Louxor Mer 4 Jan 2017 - 10:32

A lire quand même:

http://www.protegersonimage.com/que-faire-arnaque-sur-internet/

Et celui ci qui donne une adresse au Canada

http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 23 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum