A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Brase d'Anjou Hier à 23:42

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» Dix Cors Brame naturel
par Alexmann Hier à 19:55

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442735 messages dans 16432 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Jeu 27 Oct 2016 - 0:49

J'ai pas mal hésité car il y en avait plusieurs qui me tentaient mais les finances n'étant pas au beau fixe, j'ai préféré prendre une pipe différente de celles que je possède... Et j'ai hâte de la recevoir...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Jeu 27 Oct 2016 - 1:10

Idem pour les finances, nous ne sommes malheureusement pas au paradis en ce moment, mais un peu de tentation fait du bien de temps en temps...

C'est bientôt noël ... magicien 1 santa
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4720
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  franck friboulet Jeu 27 Oct 2016 - 11:55

Alexmann a écrit:Idem pour les finances, nous ne sommes malheureusement pas au paradis en ce moment, mais un peu de tentation fait du bien de temps en temps...

C'est bientôt noël ... magicien 1 santa
+1 tout à fait d'accord avec toi.  Very Happy
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Jeu 27 Oct 2016 - 22:35

franck friboulet a écrit:
Alexmann a écrit:Idem pour les finances, nous ne sommes malheureusement pas au paradis en ce moment, mais un peu de tentation fait du bien de temps en temps...

C'est bientôt noël ... magicien 1 santa
+1 tout à fait d'accord avec toi.  Very Happy
C'est tout à fait juste !  Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Clod46 Jeu 27 Oct 2016 - 22:38

Alexmann a écrit:Idem pour les finances, nous ne sommes malheureusement pas au paradis en ce moment, mais un peu de tentation fait du bien de temps en temps...

C'est bientôt noël ... magicien 1 santa

Il y en a pour qui c'est Noël toute l'année  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Ven 28 Oct 2016 - 18:33

scarfelatti a écrit:oui j' espère
mais il est long le voyage des bouffardes

Oui, bien long Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1835377198!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Sam 29 Oct 2016 - 10:54

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1835377198  +1 je commence à attraper froid devant ma boite aux lettre...

Elles ont peut être fait un détour par Tahiti, vu la météo ici...  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 3512902299
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4720
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Clod46 Sam 29 Oct 2016 - 10:57

Alexmann a écrit:Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1835377198  +1 je commence à attraper froid devant ma boite aux lettre...

Elles ont peut être fait un détour par Tahiti, vu la météo ici...  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 3512902299

Elle aura peut-être plu à un douanier  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 2866713653 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Sam 29 Oct 2016 - 11:07

Clod46 a écrit:
Alexmann a écrit:Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1835377198  +1 je commence à attraper froid devant ma boite aux lettre...

Elles ont peut être fait un détour par Tahiti, vu la météo ici...  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 3512902299

Elle aura peut-être plu à un douanier  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 2866713653 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 2866713653

Rigolo quand tu n'attends rien mais c'est vrai que cela devient long 15 jours et Gianni n'est plus présent sur le forum, on a donc aucune nouvelle!
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1835377198

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 29 Oct 2016 - 11:15

rien ne ce présente à,l ' horizon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 29 Oct 2016 - 11:26

little smoke a écrit:
Rigolo quand tu n'attends rien mais c'est vrai que cela devient long 15 jours et Gianni n'est plus présent sur le forum, on a donc aucune nouvelle!

vous n'avez pas un numéro de suivi pour le colis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 29 Oct 2016 - 11:29

rien de rien  je l ai eu par mail au debut pour la transaction mai depuis rien pas de news
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Sam 29 Oct 2016 - 11:34

Non rien!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Je remet un ligne mon site d'estates, et de neuves..

Message  Chris Weldon Sam 29 Oct 2016 - 11:40

Après il y a parfois des délais plus longs.. 
Shocked
Il y a qq mois j'ai acheté une Orlik en Angleterre, elle a mis 2 jours pour franchir le Channel, mais elle est restée bloquée quasiment 1 mois en douane à Roissy. What a Face

Donc faut espérer. Vous avez essayé de contacter Gianni  par MP? Lui seul pourra vous dire par quel transporteur il les a envoyé, et il est le seul à pouvoir faire une réclamation si nécessaire.
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 29 Oct 2016 - 11:50

giannilibrizzi a écrit:Souez sans craintes mes amis... Les pipes sont en route! 5-10 jours ouvrables comme mentionné dans le site... Et là, c'eat la seule partie qui est hors de mon contrôle. Elles arriveront saines et sauves, croyez-moi!!!

Selon mon expérience, un colis de l'Europe vers le Canada peut parfois prendre 15 jours, voire davantage exceptionnellement il suffit qu'elle soit bloquée un peu en douane.  Ca ne doit pas être bien différent dans l'autre sens.

De plus, je vois que les colis étaient partis aux environs du 20 octobre, date de ce post :
giannilibrizzi a écrit:Un gros merci à ceux qui ont fait des achats, et ceux qui ont jetté un oeil sur le site... Je le remettrai à jour plus tard pendant la journée..

Il reste encore de superbes pipes, alors si elle vois intéresse faites-moi signe, et faites un offre!!

Gianni

Ps: toutes les pipes achetées sont dans le courrier.. Il reste plus qu'à se rendre chez vous!!!

Un peu de patience les amis, de toute façon, Gianni l'a bien souligné :
giannilibrizzi a écrit:[...]Saches cependant, et ma réputation me précède, qu'avec moi il n'y a AUCUNE embrouille...jamais!

Gianni
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 29 Oct 2016 - 11:52

je lui est envoyé un mail j ' attends réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Sam 29 Oct 2016 - 11:56

Lightmyfire a écrit:
giannilibrizzi a écrit:Souez sans craintes mes amis... Les pipes sont en route! 5-10 jours ouvrables comme mentionné dans le site... Et là, c'eat la seule partie qui est hors de mon contrôle. Elles arriveront saines et sauves, croyez-moi!!!

Selon mon expérience, un colis de l'Europe vers le Canada peut parfois prendre 15 jours, voire davantage exceptionnellement il suffit qu'elle soit bloquée un peu en douane.  Ca ne doit pas être bien différent dans l'autre sens.

De plus, je vois que les colis étaient partis aux environs du 20 octobre, date de ce post :
giannilibrizzi a écrit:Un gros merci à ceux qui ont fait des achats, et ceux qui ont jetté un oeil sur le site... Je le remettrai à jour plus tard pendant la journée..

Il reste encore de superbes pipes, alors si elle vois intéresse faites-moi signe, et faites un offre!!

Gianni

Ps: toutes les pipes achetées sont dans le courrier.. Il reste plus qu'à se rendre chez vous!!!

Un peu de patience les amis, de toute façon, Gianni l'a bien souligné :
giannilibrizzi a écrit:[...]Saches cependant, et ma réputation me précède, qu'avec moi il n'y a AUCUNE embrouille...jamais!

Gianni

Bien résumé cher ami, attendons donc bounce !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Sam 29 Oct 2016 - 12:19

Nous voilà rassurés...

c'est vrai qu'avec un numéro d'envoi ou de suivi, c'est plus réconfortant Cool Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 2955736363
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4720
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 29 Oct 2016 - 12:24

Il est de notoriété publique qu'il n' y a jamais eu de problème avec Gianni. Maintenant les délais postaux: j'ai mis 10 jours à recevoir un échantillon de tabac expédié de France...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Rascar Capac Sam 29 Oct 2016 - 12:30

Pour avoir déjà commandé plusieurs fois outre-atlantique, je peux vous dire que les colis mettent rarement moins de 15 jours à arriver.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Sam 29 Oct 2016 - 13:55

De nos jours les délais de transports deviennent de plus en plus aléatoires, surtout si tu rajoutes les douanes..

les colis sont beaucoup plus contrôlés qu'avant à cause aussi des actes terroristes... Rolling Eyes 

je prends mon mal en patience donc... Suspect
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4720
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 29 Oct 2016 - 14:11

Rascar Capac a écrit:Pour avoir déjà commandé plusieurs fois outre-atlantique, je peux vous dire que les colis mettent rarement moins de 15 jours à arriver.
Je suis d'accord avec toi, le fait est que si je me base sur le post de Gianni, ces colis auraient pris la route peu avant le 20 octobre, donc il y a moins de 10 jours.

Alexmann a écrit:De nos jours les délais de transports deviennent de plus en plus aléatoires, surtout si tu rajoutes les douanes..

les colis sont beaucoup plus contrôlés qu'avant à cause aussi des actes terroristes... Rolling Eyes 

je prends mon mal en patience donc... Suspect

Pas trop le choix hélas, mais je suis sûr d'une chose : on évite bien du stress liée à l'attente en fournissant le n° de suivi, c'est aussi pour ça qu'ils ont été créés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Sam 29 Oct 2016 - 16:56

je viens de recevoir un mail de gianni le voici


Salut Mathieu...


Je tente de me connecter via mon mobile sur le site pour mettre un message général mais je ne suis pas capable, j'en mettrai un ce soir en revenant du boulot... Si tu peux me rendre service, copie ce message de ma part sur le fil, et dès que j'arrive a la maison je m'occupe du reste.


Semaine de fou, je planifie mon déménagement avec toute la petite famille d'un apart à une maison...c'est pour le mieux mais c'est du boulot!


Je me doutais bien que vous êtiez dans l'attente, car normalement apparaissent peu a peu les MP des acheteurs qui recoivent les colis... Je sais que c'est chiant; j'ai reçue deux jours après le mariage l'alliance de ma femme que j'avais commandé deux mois et demi avant parce qu'elle a été retenue un mois à la douane canadienne...


Je ne sais pas quoi te dire, malheureusement c'est la seule partie de la "transaction " que je ne contrôle pas... Les colis ont été apportés à la poste le Lundi soir suivant les achats, sont normalement partis le Mardi du bureau de poste. Par expérience, je n'ai JAMAIS eu de colis qui ne s'est pas rendu...JAMAIS! Je dis 5-10 jours ouvrables, mais parfois c'est plus proche du 5, parfois du 10. Cela m'est déjà arrivé que ça prenne un peu plus de temps, mais ça n'a jamais été problématique... Si tous les colis sont dans la même situation, c'est probablement un délai causé ici au Canada, car tous les colis semblent être concernés...


La seule chose que je peux vous dire, et vous pouvez vous fier sur moi et les autres membres de ALNB qui ont déjà acheté de moi, TOUS mes colis arrivent et TOUS les gens qui achètent de moi sont satisfaits...  Ça m'embarasse comme situation, mais comme je te disais c'est la seule partie de la transaction qui eat hors de mon contrôle...


Cordialement,


Gianni

Ps: je songerai a quelque chose à faire pour ceux qui ont acheté, et qui attendent toujours. Une lotterie peut-être , tiens. J'ai de belles petites pipes et de bons tabacs qui feraient parfaitement l'affaire pour ça. Je me sens, malgré tout, quand même responsable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  djp94 Sam 29 Oct 2016 - 17:03

merc a toi d avoir transmis le message de GIANNI je te remercie
djp94
djp94
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 276
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 58
Localisation : SB

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Sam 29 Oct 2016 - 17:08

Oui, merci à toi pour ce message Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 5 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum