A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11
par william1941 Aujourd'hui à 14:09

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pipeman Hier à 23:18

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Ven 17 Mai 2024 - 17:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités

Fantasio59, Odoacre, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443269 messages dans 16468 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Clod46 Sam 29 Oct 2016 - 18:06

Voilà qui va rassurer tous les amis  Very Happy Aleas de la douane et de La Poste réunis Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Sam 29 Oct 2016 - 22:01

Moi non plus mais pour avoir avoir attendu durant de longues semaines le colis de notre cher Passeur, je sais que les délais en provenance de la Belle Province sont extrêmement longs... Alors patience...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Dim 30 Oct 2016 - 15:27

Merci à toi Scaferlatti pour la transmission du message Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1689644208 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1689644208 

Ah, les douanes ! alors qu'un accord de libre échange vient d'être signé aujourd'hui entre le Canada et l'union Européenne... scratch
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 30 Oct 2016 - 15:35

Alexmann a écrit:Merci à toi Scaferlatti pour la transmission du message Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1689644208 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1689644208 

Ah, les douanes ! alors qu'un accord de libre échange vient d'être signé aujourd'hui entre le Canada et l'union Européenne... scratch
de rien c ' est tout à fait normal Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 15:40

Comment ai-je fait pour ne pas voir ton message mon cher Scaferlatti ? Merci pour la transmission et cela confirme ce que j'ai écrit plus haut...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Dim 30 Oct 2016 - 15:44

ba tu as un problème de vue c ' est tout  mais t ' inquiéte ça ce soigne ils ont fais des progrès depuis la petite cuillère Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 16:31

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 3993738309 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 3993738309 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Dim 30 Oct 2016 - 17:53

Alexmann a écrit:Ah, les douanes ! alors qu'un accord de libre échange vient d'être signé aujourd'hui entre le Canada et l'union Européenne... scratch
non il ne sera signé officiellement par Justin "Selfie" Trudeau fin novembre... Alors il entrera en vigueur. Mais qu'est-ce que ça vaudra? mystère et boule de gomme !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Lun 31 Oct 2016 - 2:41

Bon les amis....

Tout d'abord, mes excuses les plus sincères à tous pour mon absence momentanée du Forum. Semaine de fou, je planifie le déménagement de mon apart vers une maison, donc la galère quoi...Aussi, je ne peux toujours pas me connecter sur ALNB ni de ma tablette, ni de mon mobile, et avec mon Laptop qui déconne c'est la merde....Laptop arrangé....je suis don ici!

J'ai fait le tour du fil... ça m'embarasse un peu... Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1244667685 Merci pour votre grande patience, mais c'est vraiment hors de mon contrôle, d'ailleurs la SEULE chose qui est hors de mon contrôle dans toute  cette situation c'est les délais postaux. Je parle toujours selon mon expérience passée quand je spécifie les délais ''normaux'' de livraison, mais parfois ça va plus vite, et parfois....plus lentement!

J'ai pris, comme toujours, GRAND soin dans l'emballage et la protection de vos belles, et elles arriveront en parfait état, promis. Je n'ai jamais eue de colis qui s'est perdu dans le courier, et comme TOUS les colis semblent concernés, j'en déduis que c'est du côté canadien que se trouvait le délai. 

Je songe à essayer de réparer cette situation envers les gens qui ont acheté une / des pipes dans cette vente. Je vous propose donc la chose suivante, et je le fait de bon coeur question que vous sachiez que je ne peux qu'attendre avec vous avec impatience que vous receviez vos pipes et qu'elles soient à nouveau partie d'un cheptel utilisé à souhait. J'essaie en quelque sorte de racheter une situation qui n'est en fait pas de ma faute, mais qui est quand même désolante tout de même...


Donc, soit:

- Je rembourse les frais de port aux acheteurs. Oui, je les prend pour moi, mais c'est la chose à faire question que vous sachiez à quel point cette situation me désole.

ou


- Je fais tirer une pipe de mon choix (pas une pipe finie de merde, une belle pipe qui vaut la peine)  parmis les acheteurs


Qu'en pensez-vous? 


Avec amitié, 

Gianni
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Lun 31 Oct 2016 - 3:12

Si tu me demandes mon avis, Gianni, il va sans dire que je répondrai « une loterie, une loterie, une loterie, une loterie! ». Mais bon, on dirait que tu ne me parlais pas, alors je dis ça, je dis rien, de toute façon personne ne m'écoute Sad Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  giannilibrizzi Lun 31 Oct 2016 - 3:59

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 2947289377 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 2947289377 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 2947289377
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 9:45

Gianni, certains vont peut être râler Twisted Evil  mais ...

A mes yeux tu n'es responsable de rien, alors pas d'inquiétude, je suis patient  mon ami ...

Julien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Rascar Capac Lun 31 Oct 2016 - 10:07

Ne t'inquiète pas mon cher Gianni, mon colis arrivera bien un jour, je n'en doute pas. En plus j'ai remarqué qu'à partir de novembre et jusqu'à Janvier les délais postaux depuis l'Amerique du Nord étaient plus long que le reste de l'année.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Lun 31 Oct 2016 - 10:39

araneus a écrit:Gianni, certains vont peut être râler Twisted Evil  mais ...

A mes yeux tu n'es responsable de rien, alors pas d'inquiétude, je suis patient  mon ami ...

Julien

+1, tu n'y es pour rien et comme le dit le Passeur, "La Loterie de Gianni" remettrait de la bonne humeur dans le Manoir, hum Rolling Eyes ! 
Je dis ça je dis rien hein, de toute façon personne ne m'écoute moi non plus siffle !
TTT Regarde ma souplesse ce matin Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Lun 31 Oct 2016 - 13:40

Mon cher Gianni, je ne vois pas en quoi tu serais tenu pour responsable des délais imposés par la poste et douanes de la Belle Province... En ce qui me concerne, le remboursement des frais de port ne tient pas car, encore une fois, tu n'as aucune responsabilité dans ce qui arrive et, pour l'avoir vécu avec l'envoi de notre cher Passeur, j'ai l'expérience du temps pris par l'arrivée d'un colis. Pas plus que la loterie qui sera toujours appréciée mais parce que tu auras eu envie de l'organiser et non pour t'excuser...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 13:49

NAN MAIS ÇÀ VA PAS TOUT ÇÀ ???
On arrive à un moment où un membre connu et respecté pour son honnêteté et sa rigueur en vient à s'excuser et à proposer des trucs pour se faire "pardonner" alors qu'il n'y a rien à pardonner puisqu'il n'y a jamais eu faute ?
On ne va quand même pas devenir comme dans la "vraie" vie où tout le monde râle pour tout et n'importe quoi et cherche des responsabilités à tout le monde parce que le monde ou leur petit nombril personnel n'est pas en forme ? Où alors on peut fermer définitivement les portes du Manoir !
Pour moi les choses sont claires: tu n'as rien à organiser Gianni, et en ce qui me concerne participer à une loterie de "réparation" alors que là encore il n'y a rien à te reprocher, je n'en serai pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Lun 31 Oct 2016 - 14:01

Tu dis exactement la même chose que moi mon cher Tabadoc... De façon plus... Directe ! What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Lun 31 Oct 2016 - 14:38

Harmoblues a écrit:Mon cher Gianni, je ne vois pas en quoi tu serais tenu pour responsable des délais imposés par la poste et douanes de la Belle Province... En ce qui me concerne, le remboursement des frais de port ne tient pas car, encore une fois, tu n'as aucune responsabilité dans ce qui arrive et, pour l'avoir vécu avec l'envoi de notre cher Passeur, j'ai l'expérience du temps pris par l'arrivée d'un colis. Pas plus que la loterie qui sera toujours appréciée mais parce que tu auras eu envie de l'organiser et non pour t'excuser...

Evidemment je disais ça sur le ton de l'humour, Gianni n'a rien à organiser et encore moins à s'excuser Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Lun 31 Oct 2016 - 14:40

little smoke a écrit:
Harmoblues a écrit:Mon cher Gianni, je ne vois pas en quoi tu serais tenu pour responsable des délais imposés par la poste et douanes de la Belle Province... En ce qui me concerne, le remboursement des frais de port ne tient pas car, encore une fois, tu n'as aucune responsabilité dans ce qui arrive et, pour l'avoir vécu avec l'envoi de notre cher Passeur, j'ai l'expérience du temps pris par l'arrivée d'un colis. Pas plus que la loterie qui sera toujours appréciée mais parce que tu auras eu envie de l'organiser et non pour t'excuser...

Evidemment je disais ça sur le ton de l'humour, Gianni n'a rien à organiser et encore moins à s'excuser Wink !
Je pense, enfin, j'espère que tout le monde avait compris...  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 14:44

+1 plus qu ' a attendre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Lun 31 Oct 2016 - 14:55

Reste qu'une loterie met toujours un baume sur le Manoir. Je suis d'accord avec nos amis même si, pour ma part, les frais et délais n'entrent pas en cause de sorte que je suis hors-jeu.
Sans donc, puisque que tout un chacun repousse / rejette tes excuses parce qu'elles n'ont pas lieu d'être, que ce soit pour t'excuser, libre à toi de faire une loterie, pour le seul plaisir de faire plaisir à notre communauté, si tu en as envie. Alors je suis convaincu que tout le Manoir serait ravi ... si tant est que tu écoutes quand je parle... Suspect Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Lun 31 Oct 2016 - 14:56

Voilà qui est bien dit ! Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 3993738309Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 3993738309Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mar 1 Nov 2016 - 10:32

+1 , je n'ai rien à reprocher à Gianni Cool
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Berz62250 Sam 5 Nov 2016 - 13:32

Alors, toujours pas de nouvelles de vos commandes ? Rolling Eyes
je commence à trouver le temps long...Evil or Very Mad
avatar
Berz62250
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : 361 rue de la Vallée 62250 Audembert

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Sam 5 Nov 2016 - 13:49

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 1835377198     Toujours rien, saloperies de douanes... No No No  grr
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 6 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum