A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un projet de création de bagues.

+16
franck friboulet
Fantasio59
Duke Baguette
CEDLAP
Mike41
berny
Mycroft
little smoke
Harmoblues
Le Passeur
Arthim
GeneralSmoker
NeuveMaison
Clod46
Asmascega
Labskull
20 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 12 Nov 2016 - 21:03

Oui puis bon tu prends les invendus tu fais un lot "pipe, coffret, TB" et plouf tu écoule la camelote  affraid lol 

Bon c'est noël bientôt, alors un petit tasse braise dans la chaussette ça le ferais  Un projet de création de bagues. - Page 8 2524151128
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Dim 13 Nov 2016 - 10:19

Dernière bague "flower of love" dispo même en plastique pour les enfants  I love you

Un projet de création de bagues. - Page 8 625x4613
Un projet de création de bagues. - Page 8 625x4614
Un projet de création de bagues. - Page 8 Fleur010
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Dim 13 Nov 2016 - 12:40

Très sympa cette bague...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Dim 13 Nov 2016 - 12:51

Inspiration hibiscus  Wink

Sinon là je suis en train de commencer une série de pendentif inspiration mandala, du travail en finesse plus orienté féminin I love you
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Dim 13 Nov 2016 - 14:05

J'ai hâte de voir les résultats car réaliser un Mandala grandeur nature c'est déjà du sport... Il faut une très grande patience et un travail de précision hors pair, alors sur un bijou ! affraid


Dernière édition par Harmoblues le Dim 13 Nov 2016 - 14:27, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 14:21

Harmoblues a écrit:J'ai hâte de voir les résultats car réaliser un madala grandeur nature c'est déjà du sport... Il faut une très grande patience et un travail de précision hors pair, alors sur un bijou ! affraid

Ben alors, on emprunte le clavier à Clod  ? What a Face

Un projet de création de bagues. - Page 8 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Dim 13 Nov 2016 - 14:35

John Ross a écrit:
Harmoblues a écrit:J'ai hâte de voir les résultats car réaliser un madala grandeur nature c'est déjà du sport... Il faut une très grande patience et un travail de précision hors pair, alors sur un bijou ! affraid

Ben alors, on emprunte le clavier à Clod  ? What a Face

Un projet de création de bagues. - Page 8 2524151128
Un projet de création de bagues. - Page 8 52a42310
Un projet de création de bagues. - Page 8 3993738309 Un projet de création de bagues. - Page 8 3993738309 Un projet de création de bagues. - Page 8 3993738309 Un projet de création de bagues. - Page 8 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Dim 13 Nov 2016 - 14:41

MADALA ah oui il est bien ce concept  Very Happy
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Le Passeur Dim 13 Nov 2016 - 16:44

c'est du sport en perspective, un madala. Bon courage !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Un projet de création de bagues. - Page 8 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 19:52

Remarquez, on retombe sur l'avatar de labskull, puisque MADALA en sud africain signifie "vieil homme" Wink



.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Dim 13 Nov 2016 - 20:37

Cela tombe bien... What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 16 Nov 2016 - 10:04

Ben voilà "Madala / Oldbeard" oui cela colle bien, bravo c'était pas voulu hein  Razz

Bon sorry je ne suis pas super présent sur les autres sujet faut dire que je suis au taquet, la tête dans mon soft préféré au moins 12h par jours et je suis modeste.

Du coup j'ai sortis 4 petit pendentif de type mandala, le dernier et différent. 
C'est un médaillon de type bouclier avec un pattern motif mandala. Plutôt sympa je trouve cette forme.
Bref ça boss sévère Suspect  

Un projet de création de bagues. - Page 8 625x4615
Un projet de création de bagues. - Page 8 Mandal10
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Mer 16 Nov 2016 - 11:08

Sympa cet objet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 16 Nov 2016 - 11:16

Oui j'aime bien aussi Wink

Custom initiales ce serait sympa de rajouté cette possibilité. Je pense débloquer cette option pour ce modèle.

A l'arrière du médaillon.
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Mer 16 Nov 2016 - 13:35

En effet, ces petits médaillons sont vraiment sympas...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 16 Nov 2016 - 13:40

Merci, je travail sur un autre genre entrelacs avec un option invité surprise Wink 

Un projet de création de bagues. - Page 8 Captur13
Un projet de création de bagues. - Page 8 Captur14
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Mer 16 Nov 2016 - 13:42

Sympa aussi ça !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 16 Nov 2016 - 13:43

Pas de pétrole mais des idées  Very Happy
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Mer 16 Nov 2016 - 13:46

C'est certain ! Et puis le pétrole, il va manquer ! Alors, les idées sont bienvenues... What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 16 Nov 2016 - 13:59

vivement alors  cheers
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Mer 16 Nov 2016 - 16:32

Salut Labs,
Je vais certainement mettre les pieds dans le plat ou me les prendre dans le tapis (au choix) .... mais comme nous sommes sur un forum d'échange et de partage, autant y aller ....

Alors j'ai l'impression que tout le monde s'est emballé prématurément et qu'à la découverte des taros de tes plus grosses pièces via Shapeways le soufflet retombe progressivement .....
Attention, pas de méprise, ta créativité n'est absolument pas à remettre en cause, c'est plutôt ton choix de modèle économique (ouais, c'est un gros mot en France, je sais .... vilains capitalistes ..... vilains profiteurs .... et patati et patata ...)

Au début de ce thread, tes ambitions à plus ou moins long terme étaient clairement affichées : gérer tout le processus "création 3D et fonte à la cire perdu" (je cite).
Tu évoquais aussi, dans l'attente de la réalisation de cet objectif, la possibilité de procéder de deux façons différentes : d'une part en local avec une "entreprise amie" et d'autre part via une boite-qui-met-à-dispo-un-site-de-vente-en-ligne..... dernière solution que tu as retenue...

Et le problème est peut-être là....
Shapeways est une start-up basée à New-York avec une succursale pour l'Europe aux Pays-Bas à Eindhoven dont le modèle économique est de mettre en relation les créatifs et les entreprises d'impression 3D ou de fonderie en prenant leur marge de 30% (justifiée ou non)....
Sauf erreur, Shapeways ne possède pas d'ateliers d'usinage ou de fonderie en nom propre, mais n'affiche pas le contraire non plus (là réside toute l'astuce)
Tu es toi même étonné à ce point des prix finaux que tu en viens à te justifier et presque à t'excuser de ta marge minime (ben ... faut pas ... tout taf mérite rémunération)

Shapeways a un seul but, comme toute bonne start-up : faut rentabiliser à mort...... rembourser au plus vite les business angels initiaux ...... communiquer à donf sur ses futurs profits (qui ne viendront jamais) ... et vendre sa boîte rapidement tant qu'on est en quasi monopole sur un marché de niche .... puis recommencer .....

Et pendant ce temps les créatifs .... créent et passent des heures et des heures sur des logiciels 3D sans rentrer dans leurs frais horaires (à de rares exceptions près pour des objets branchouilles)

Tout ça pour te dire quoi déjà  ... ah oui ...
Que ton public visé veut du fait main (ou finition main) en rapport avec le taro (que ce soit sur une concentre US ou ici) et qu'il faut insister sur cet aspect (les heures passées sur du logiciel 3D ne lui parlent absolument pas)
Qu'il fuit tout ce qui semble être fait à la machine ....
Que tu devrais faire une projection tarifaire avec ton entreprise amie et de proximité pour afficher du made in france (car faut pas rêver les ateliers de shapeways sont en tchéquie, comme pas mal de trucs en métallurgie : armures, coutellerie, etc....)

Voilà, voilà
Par avance, désolé si c'est un peu dur ...
mais faut pas se décourager
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 16 Nov 2016 - 17:18

J'avais le sentiment qu'exposer mon petit business ici serait une mauvaise idée. 

Je n'incite personne a débourser quoique ce soit, j'ai toujours aimé partager mes passions pour le graphisme, la sculpture, et la basse a une époque lointaine. 

Je ne cherche pas non plus a faire concurrence avec mon tasse braise Raven, c'était une commande personnel pour un membre "s'il le veut toujours".

Sinon j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire ? 

Le travail artisanal je connais "5 diplômes dont 4 dans ce sens" mais voilà la vie est cruel je ne peut plus exercé alors j'essaye de rebondir encore et encore "karma de merde" et il y a toujours quelques personnes "sympathique au demeurant" pour t'expliquer la vie.

J'écoute, je prend des notes, merci j'accepte Wink 

Mais voilà je n'ai plus rien, je repart a zero avec zero et ce n'est pas simple et je te remercie pour tes encouragements cela fait chaud au coeur.
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Mer 16 Nov 2016 - 18:40

Casseur d'ambiance va  Wink

Je vais viré mes liens pour te faire plaisir. Je ne veux emmerdé personne avec mon travail sur shapeways même si le travail sort de qualité et qu'il est garantie satisfait ou remboursé. Je le garantie moi même puisque j'ai déjà acheté quelques modèles "avatar" et pour la famille et les amis "marge a 0" Noblesse au noblesse lol 

SI je n'était pas satisfait je n'aurais pas ouvert boutique. Il est vrai que pour prétendre vendre il faut du modèle réel en photo, je le sais fort bien. Alors les choses vont lentement a mon grand regret mais c'est la vie.

Sinon je peut quand même partager ma passion pour le sculpte ? qui cela dérange hein ??
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Mer 16 Nov 2016 - 19:11

Perso, ça ne me dérange pas .....
J'essayais juste de comprendre sans malice ni mépris le modèle économique (qui semble aussi à te lire t'étonner niveau coût de revient) et où étaient fabriqués tes tasses braises (puisque tu as toi même évoqué des tasses braises chacom made in china ..)

Maintenant, que l'on soit clair .... j'ignorais qu'il était INTERDIT de discuter de tout et de rien sans se faire passer pour un affreux salaud qui cherche à couler le business des autres et être obligé de dire dans un simple élan généralisé : "ouahhhhhh superbe"  

J'ai du mal lire les règlements de bienséance du forum
(idem, je sais jouer aussi au caliméro de service  Laughing  Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Ludoc Mer 16 Nov 2016 - 19:24

Je ne comprends pas ta réaction Labs scratch
Le commentaire de JR est bienveillant et plein de bon sens.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 8 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum