A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il meurt lentement celui qui... (Pablo Neruda)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:10

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Hier à 23:49

» Mes travaux de réparation et création
par stéphane Hier à 23:48

» English mesclum
par Ernie Hier à 19:32

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Hier à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Hier à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Hier à 1:22

» un nouveau
par la hyène Hier à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Hier à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Hier à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Mer 1 Mai 2024 - 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Mer 1 Mai 2024 - 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Mer 1 Mai 2024 - 20:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442558 messages dans 16422 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Georges, Bonjour à tous!

+24
l3 83l63
watson
LongMarcheur
berny
Le Passeur
james m
WillAndWill
mrwipe
Forestman
Clod46
CEDLAP
birdix
demangep
Duplessix
Asmascega
Tabadoc
EnglishPhil
little smoke
Norsum
Duke Baguette
Letaiseux
Boris Vian
loriano
Georges
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty méprise sur la personne!

Message  Georges Lun 28 Sep 2015 - 8:48

Le Passeur a écrit:Fiou ! Quoique d'ascendant vendéen, je ne suis pas monarchiste. J'ai donc craint en voyant ton pseudo. Enfin, j'ai craint tant que je n'ai pas remarqué que tu écris ton pseudo à la française, donc avec un « S ». Je ne me voyais vraiment pas commencer à t'interpeler avec des ronds de jambe, «euh, votre majesté... » et faire des salamalecs avec un chapeau utilisé pour épousseter le plancher.  Suspect
Beaucoup de choses t'ont déjà été dites en terme de conseils. Arme-toi de patience. Nous sommes là pour t'aider au besoin. N'hésite donc pas à demander.
Et, bien entendu, moi aussi je te souhaite la bienvenue.
Ah noooooon.... j'espérais qu'on en lise pas la chose comme ça, je m'en suis rendu compte après... je regrette beaucoup ce pseudo et rêverais d'en changer aujourd'hui, Ce n'est certainement pas une référence à george 5, sûrement pas car je déteste cet espèce de culte des rois et d'une famille complètement inutile et fausse... Jamais de la vie... d'ailleurs n'y a t-il pas moyen de changer de pseudo?


c'est simplement le V de mon nom de famille, Vigneron (qui comme vous le voyer est assez loin du folklore anglais), associé au georges de brassens!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges
Georges
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  LongMarcheur Lun 28 Sep 2015 - 11:30

Bienvenue l'ami !!! Georges, Bonjour à tous! - Page 2 1017532469
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Asmascega Lun 28 Sep 2015 - 11:38

Georges-V a écrit:
Le Passeur a écrit:Fiou ! Quoique d'ascendant vendéen, je ne suis pas monarchiste. J'ai donc craint en voyant ton pseudo. Enfin, j'ai craint tant que je n'ai pas remarqué que tu écris ton pseudo à la française, donc avec un « S ». Je ne me voyais vraiment pas commencer à t'interpeler avec des ronds de jambe, «euh, votre majesté... » et faire des salamalecs avec un chapeau utilisé pour épousseter le plancher.  Suspect
Beaucoup de choses t'ont déjà été dites en terme de conseils. Arme-toi de patience. Nous sommes là pour t'aider au besoin. N'hésite donc pas à demander.
Et, bien entendu, moi aussi je te souhaite la bienvenue.
Ah noooooon.... j'espérais qu'on en lise pas la chose comme ça, je m'en suis rendu compte après... je regrette beaucoup ce pseudo et rêverais d'en changer aujourd'hui, Ce n'est certainement pas une référence à george 5, sûrement pas car je déteste cet espèce de culte des rois et d'une famille complètement inutile et fausse... Jamais de la vie... d'ailleurs n'y a t-il pas moyen de changer de pseudo?


c'est simplement le V de mon nom de famille, Vigneron (qui comme vous le voyer est assez loin du folklore anglais), associé au georges de brassens!
Pas moyen de changer sois même de nom, mais peut être qu'une manip' des administrateurs du forum est possible?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  watson Lun 28 Sep 2015 - 11:45

Sois le bienvenu Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Np Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Pe
watson
watson
Notable

Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Tabadoc Lun 28 Sep 2015 - 12:34

Asmascega a écrit:
Georges-V a écrit:
Le Passeur a écrit:Fiou ! Quoique d'ascendant vendéen, je ne suis pas monarchiste. J'ai donc craint en voyant ton pseudo. Enfin, j'ai craint tant que je n'ai pas remarqué que tu écris ton pseudo à la française, donc avec un « S ». Je ne me voyais vraiment pas commencer à t'interpeler avec des ronds de jambe, «euh, votre majesté... » et faire des salamalecs avec un chapeau utilisé pour épousseter le plancher.  Suspect
Beaucoup de choses t'ont déjà été dites en terme de conseils. Arme-toi de patience. Nous sommes là pour t'aider au besoin. N'hésite donc pas à demander.
Et, bien entendu, moi aussi je te souhaite la bienvenue.
Ah noooooon.... j'espérais qu'on en lise pas la chose comme ça, je m'en suis rendu compte après... je regrette beaucoup ce pseudo et rêverais d'en changer aujourd'hui, Ce n'est certainement pas une référence à george 5, sûrement pas car je déteste cet espèce de culte des rois et d'une famille complètement inutile et fausse... Jamais de la vie... d'ailleurs n'y a t-il pas moyen de changer de pseudo?


c'est simplement le V de mon nom de famille, Vigneron (qui comme vous le voyer est assez loin du folklore anglais), associé au georges de brassens!
Pas moyen de changer sois même de nom, mais peut être qu'une manip' des administrateurs du forum est possible?
C'estr effectivement tout à fait possible. Faut juste leur envoyer un MP...
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  l3 83l63 Lun 28 Sep 2015 - 19:00

Salutations l'ami, moi c'est Ludovic, Ludo pour les intimes Wink et je te souhaite la bienvenue
l3 83l63
l3 83l63
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 171
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 38
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Arturo Fuente Lun 28 Sep 2015 - 19:37

l3 83l63 a écrit:Salutations l'ami, moi c'est Ludovic, Ludo pour les intimes Wink et je te souhaite la bienvenue
La toute bien venue à toi Georges V.
Je pense très sincèrement que tu te plaira dans notre doux Manoir, qui est, désormais un peu le tiens. 
Tu te rendra compte que tu n'à pas fini de découvrir de très bonne choses dans le monde de la bouffarde...
N'hésite surtout pas à poser tes questions ou fouine dans les grand couloirs de notre imble demeure.

Au plaisir de relire cher ami
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  CEDLAP Lun 28 Sep 2015 - 20:25

Je pense que c'est possible de changer de nom . Il y a eu dans le temps un Duhbe qui est dévenu Bételgeuse What a Face
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Tabadoc Lun 28 Sep 2015 - 20:31

CEDLAP a écrit:Je pense que c'est possible de changer de nom . Il y a eu dans le temps un Duhbe qui est dévenu Bételgeuse What a Face
affraid affraid affraid
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  CEDLAP Lun 28 Sep 2015 - 20:34

Et aussi Gros Mike devenu Arabelle , le changement de nom , c'est maintenant comme dirait notre cher président à l'ONU LU LU  Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Duke Baguette Lun 28 Sep 2015 - 20:35

Oui sauf que là c'étaient carrément des nouveaux comptes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  CEDLAP Lun 28 Sep 2015 - 20:38

Duke Baguette a écrit:Oui sauf que là c'étaient carrément des nouveaux comptes !
Vi , c'était de l'esprit  Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Duke Baguette Lun 28 Sep 2015 - 20:38

CEDLAP a écrit:
Duke Baguette a écrit:Oui sauf que là c'étaient carrément des nouveaux comptes !
Vi , c'était de l'esprit  Smile

Haha, désolé j'avais mis le mien en pause

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Le Passeur Lun 28 Sep 2015 - 21:20

et espérons que cet épisode est bien (et demeure) loin derrière nous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Georges-V, Bonjour à tous

Message  Ma beutche Lun 28 Sep 2015 - 21:57

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue et le fais donc maintenant ! 

Tu dis que tu souhaites vouer un culte à la lenteur, je te rassure, car avec l'âge ça vient tout seul !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche
Ma beutche
Tête connue
Tête connue

Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 69
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Georges Mar 29 Sep 2015 - 9:04

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et cet accueil! ça fait vraiment plaisir à voir. Il faut dire aussi que l'on est encore un bastion de résistance, la solidarité est importante...! 
Vous me dites que je dois envoyer un message aux administrateurs, vous savez comment on fait? qui sont ces derniers?

je vais peut être contribuer ce soir à l'espace débutant, je n'ai pas encore fait de compte rendu après ma semaine d'essai (et puis je vous trouverez bien des questions ! )

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges
Georges
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Tabadoc Mar 29 Sep 2015 - 10:38

Georges-V a écrit:Merci beaucoup pour toutes vos réponses et cet accueil! ça fait vraiment plaisir à voir. Il faut dire aussi que l'on est encore un bastion de résistance, la solidarité est importante...! 
Vous me dites que je dois envoyer un message aux administrateurs, vous savez comment on fait? qui sont ces derniers?

je vais peut être contribuer ce soir à l'espace débutant, je n'ai pas encore fait de compte rendu après ma semaine d'essai (et puis je vous trouverez bien des questions ! )
Les administrateurs sont entre autres Smocking Dragon et le Passeur. Pour leur envoyer un message c'est très simple: tu vas dans un fil où ils ont répondu (par exemple celui de ta présentation…), tu retrouves leur avatar, tu cliques sur MP sous leur avatar et tu n'as plus qu'à envoyer le message ! Simple non ? même moi j'y arrive ! lol!
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Munch Mar 29 Sep 2015 - 11:09

Salut le Toulain !

Sur la place des Carmes tu as une civette fichtrement bien fournie.

(sinon à l'occasion je dois bien pouvoir te trouver quelques ptits échantillons)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2874
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Invité Mar 29 Sep 2015 - 14:01

Salut à toi l'ami.
Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Bienve13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Lightmyfire Mar 29 Sep 2015 - 14:04

Je me joins aux camarades pour te souhaiter la bienvenue au manoir, Thomas !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Georges, Bonjour à tous! - Page 2 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Georges, Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Georges, Bonjour à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum