A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
par TimB Aujourd'hui à 10:01

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par bamcar Aujourd'hui à 09:24

» Winter break
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 08:32

» Bonjour à tous de Sam
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 08:20

» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

Pierrot Gourmand, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440102 messages dans 16308 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Caporal export ?

+25
Brase d'Anjou
Beezone
L'auvergnat
karma91
PetuneurBreton
Gegene
Bourrac
Daymonts
Pipeman
Calagane
Ludoc
l'Ankou
ivan dlabibinosousof
Arthim
La Fripaille
Aether
Siramy
EnglishPhil
WillAndWill
Fyngaell
numéro6
Georges
Harmoblues
Blue Eyes
Munch
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  l'Ankou Jeu 24 Nov 2016, 13:40

Siramy a écrit:
Georges a écrit:Je déterre un vieux fil apparement! Very Happy
je suis rentré aujourd'hui dans un tabac que je n'avais jamais essayé, alors comme à chaque je me risque à la fatidique question auprès du buraliste: Vous avez des tabac pour pipe? (sous entendu, autre que l'amsterdamer, et bord** pourquoi, mais POURQUOI est-il PARTOUT?)
Il me cite le caporal export entre deux amsterdamer, sur votre enthousiasme j'ai décidé de me laisser tenter, d'autant qu'il n'est pas bien cher le bougre!

et bien les copains vous savez quoi? j'ai presque l'impression d'avoir trouvé mon Küttel Blend Shocked  (les vrais comprendrons) ! je n'ai pas essayé beaucoup de bruns, seulement le "réserve du patron", mais je suis pas mal conquis par ce petit caporal!
Georges B. fumait exclusivement du Bleu qui n'est pas loin du Caporal Export.


Hello Georges (et les autres) donc l'export serait à priori plus proche du Caporal "gris"? Je pensais que c'était le bleu Caporal export ?  - Page 3 188893256 une différence ressenti entre ces deux versions??
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Ludoc Jeu 24 Nov 2016, 14:50

l'Ankou a écrit:
Siramy a écrit:
Georges a écrit:Je déterre un vieux fil apparement! Very Happy
je suis rentré aujourd'hui dans un tabac que je n'avais jamais essayé, alors comme à chaque je me risque à la fatidique question auprès du buraliste: Vous avez des tabac pour pipe? (sous entendu, autre que l'amsterdamer, et bord** pourquoi, mais POURQUOI est-il PARTOUT?)
Il me cite le caporal export entre deux amsterdamer, sur votre enthousiasme j'ai décidé de me laisser tenter, d'autant qu'il n'est pas bien cher le bougre!

et bien les copains vous savez quoi? j'ai presque l'impression d'avoir trouvé mon Küttel Blend Shocked  (les vrais comprendrons) ! je n'ai pas essayé beaucoup de bruns, seulement le "réserve du patron", mais je suis pas mal conquis par ce petit caporal!
Georges B. fumait exclusivement du Bleu qui n'est pas loin du Caporal Export.


Hello Georges (et les autres) donc l'export serait à priori plus proche du Caporal "gris"? Je pensais que c'était le bleu Caporal export ?  - Page 3 188893256 une différence ressenti entre ces deux versions??
Entre quelles versions?
Je trouve l'export plus fade que la bandeau rouge, et que le bleu du coup.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  l'Ankou Lun 28 Nov 2016, 11:01

Ludoc a écrit:
l'Ankou a écrit:
Siramy a écrit:
Georges a écrit:Je déterre un vieux fil apparement! Very Happy
je suis rentré aujourd'hui dans un tabac que je n'avais jamais essayé, alors comme à chaque je me risque à la fatidique question auprès du buraliste: Vous avez des tabac pour pipe? (sous entendu, autre que l'amsterdamer, et bord** pourquoi, mais POURQUOI est-il PARTOUT?)
Il me cite le caporal export entre deux amsterdamer, sur votre enthousiasme j'ai décidé de me laisser tenter, d'autant qu'il n'est pas bien cher le bougre!

et bien les copains vous savez quoi? j'ai presque l'impression d'avoir trouvé mon Küttel Blend Shocked  (les vrais comprendrons) ! je n'ai pas essayé beaucoup de bruns, seulement le "réserve du patron", mais je suis pas mal conquis par ce petit caporal!
Georges B. fumait exclusivement du Bleu qui n'est pas loin du Caporal Export.


Hello Georges (et les autres) donc l'export serait à priori plus proche du Caporal "gris"? Je pensais que c'était le bleu Caporal export ?  - Page 3 188893256 une différence ressenti entre ces deux versions??
Entre quelles versions?
Je trouve l'export plus fade que la bandeau rouge, et que le bleu du coup.

Alors soit je suis tombé sur un mauvais paquet, soit j'ai raison et ce caporal export est écoeurant! J'en ai fumé 3 bols et mes amygdales s'en souviennent toute la journée! Il est étonnement dégueulasse en plus, tellement fort qu'on perçoid très peu l'arôme du scaferlati. Quelle déception Exclamation Evil or Very Mad par contre je suis en train de tester pour la première fois le bleu et quel plaisir! Non non je vous jure qu'il y a une sacrée différence entre l'export et le bleu. Pas forcément á l'odeur mais au fumage. Pour moi impossible que l'export soit le digne descendant du gris, peut-être le bleu qui lui ressemble au scaferlati St Claude bounce
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  l'Ankou Lun 28 Nov 2016, 11:07

en somme, le bleu niveau force, se situerait entre le st claude et l'export.
quelles volutes, je m'en délecte les amis tongue et je pense avoir eu bien raison de l'humidifier. I love you
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Calagane Mar 20 Fév 2018, 10:48

J'en ai acheté une blague ce matin. Je suis allé chercher un paquet de cigarette chez mon buraliste et il m'a dit qu'il devrait me plaire. Je viens de fumer mon premier bol.

Agréablement surpris. Ce tabac me rappelle mes Gauloises et Gitanes sans filtre que je n'abandonne pas. En pipe j'aime toujours les aromatiques mais celui là permet d'avoir un tabac brun sans un autre goût comme une cigarette.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Munch Sam 20 Juin 2020, 15:53

Après quelques années à consacrer ma consommation de brun aux Semois (à chaque voyage en Belgique, des parents m'en ramenaient par gros paquets), j'ai repris une blague de 40g de Caporal, m'attendant à être déçu.

Ben non, pas du tout, ça reste indétrônable et parfait.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2841
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Pipeman Sam 20 Juin 2020, 20:21

Bonjour, par rapport au Semois c est équivalent ou sa reste différent pour l instant j ai testé que le saint claude pour essayer les bruns
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Munch Sam 20 Juin 2020, 20:35

Pipeman a écrit:Bonjour, par rapport au Semois c est équivalent ou sa reste différent pour l instant j ai testé que le saint claude pour essayer les bruns

Le Saint Claude c'est du brun. Il sent la terre mouillée.
Le Caporal c'est du brun avec beaucoup de goût. Il sent le pain grillé.
Le Semois c'est du bon brun. Les Semois sentent l'humus, les sous-bois, le café, c'est délicat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2841
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Pipeman Sam 20 Juin 2020, 21:08

OK merci pour ces précisions justement se côté terre mouillée limite un peut humus du Saint claude ma dérouté un peut mais j aime bien faudra que j essaie le caporal, le Semois me fait de l œil faut que je trouve le moyen de m en procurer
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Daymonts Dim 21 Juin 2020, 11:42

Le st.Claude est un peu plus urbain que le caporal , un peu plus aromatique , moins brut de décoffrage... Smile
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Munch Dim 21 Juin 2020, 14:22

Daymonts a écrit:Le st.Claude est un peu plus urbain que le caporal , un peu plus aromatique , moins brut de décoffrage... Smile

Ah ?
Je ne sais pas...
Plus urbain oui : plus rues avec des crottes de chiens nourris aux croquettes, plus sale, plus pluvieux, plus tri sélectif et ramassage des poubelles.
Plus aromatique ? Plus chien mouillé, c'est vrai que ça sent fort.
Moins brut de décoffrage ? Pas d'accord : le Saint Claude à mon goût n'est pas fini, la preuve : beaucoup l'aiment coupé ; bref pas un incontournable.

Oui je sais. Mais l'objectivité des uns s'arrête là où commence celles des autres, voilà.

Il est possible de trouver le Saint Claude dégueulasse et le Caporal délicieux (la preuve : moi). L'inverse, je ne connais pas encore.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2841
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Bourrac Dim 21 Juin 2020, 21:06

Munch a écrit:Il est possible de trouver le Saint Claude dégueulasse et le Caporal délicieux (la preuve : moi). L'inverse, je ne connais pas encore.
Si, moi (mais je te soupçonne de t'en douter quand tu as écrivais cela Wink ).

Désolé. Embarassed Mon jugement est celui d'un débutant donc il ne vaut pas grand chose.
Pourtant, je trouve le caporal (export, celui que je connais) brutal et sans finesse. Je le trouve tellement dur que je le fume en mélange, justement.
Mais dans tous les cas, il m'a toujours déçu.

Le Saint-Claude c'est tout l'inverse, du velours, de la finesse, j'aimerais tant chanter ce tabac, c'est de loin mon brun préféré. J'assume, je l'aime. On peut ne pas l'aimer, bien sûr, mais impossible de dire qu'il est "dégueulasse".

Ceci dit (Brahim) (humour, je précise bien) je trouve tes analyses si fines, Munch, que je vais le goûter à nouveau par acquis de conscience. Mais je n'ai aucun doute.
Bourrac
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Munch Dim 21 Juin 2020, 21:32

Bourrac a écrit:
Munch a écrit:Il est possible de trouver le Saint Claude dégueulasse et le Caporal délicieux (la preuve : moi). L'inverse, je ne connais pas encore.
Si, moi (mais je te soupçonne de t'en douter quand tu as écrivais cela Wink ).

Désolé. Embarassed Mon jugement est celui d'un débutant donc il ne vaut pas grand chose.
Pourtant, je trouve le caporal (export, celui que je connais) brutal et sans finesse. Je le trouve tellement dur que je le fume en mélange, justement.
Mais dans tous les cas, il m'a toujours déçu.

Le Saint-Claude c'est tout l'inverse, du velours, de la finesse, j'aimerais tant chanter ce tabac, c'est de loin mon brun préféré. J'assume, je l'aime. On peut ne pas l'aimer, bien sûr, mais impossible de dire qu'il est "dégueulasse".

Ceci dit (Brahim) (humour, je précise bien) je trouve tes analyses si fines, Munch, que je vais le goûter à nouveau par acquis de conscience. Mais je n'ai aucun doute.

L'avis d'un "débutant" en vaut bien un autre
Et si mes petits goûts ne valent pas les vôtres,
J'en suis content. Au diable l'universel
Et les avis communs : vivent le poivre et le sel
Qu'ils soient bien ou mal dosés, au gré de l'un ou l'autre ;
A vrai dire on s'en fout : nul de moi n'est l'apôtre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2841
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Gegene Dim 21 Juin 2020, 23:09

Moi j'aurais tendance à préfèrer le St Claude à l'export: ce dernier à un petit goût champignoné qui fait certe sa personnalité mais ce n'est pas vraiment mon truc.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Gegene
Gegene
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  PetuneurBreton Lun 22 Juin 2020, 00:20

Bourrac a écrit:
Munch a écrit:Il est possible de trouver le Saint Claude dégueulasse et le Caporal délicieux (la preuve : moi). L'inverse, je ne connais pas encore.
Si, moi (mais je te soupçonne de t'en douter quand tu as écrivais cela Wink ).

Désolé. Embarassed Mon jugement est celui d'un débutant donc il ne vaut pas grand chose.
Pourtant, je trouve le caporal (export, celui que je connais) brutal et sans finesse. Je le trouve tellement dur que je le fume en mélange, justement.
Mais dans tous les cas, il m'a toujours déçu.

Le Saint-Claude c'est tout l'inverse, du velours, de la finesse, j'aimerais tant chanter ce tabac, c'est de loin mon brun préféré. J'assume, je l'aime. On peut ne pas l'aimer, bien sûr, mais impossible de dire qu'il est "dégueulasse".

Ceci dit (Brahim) (humour, je précise bien) je trouve tes analyses si fines, Munch, que je vais le goûter à nouveau par acquis de conscience. Mais je n'ai aucun doute.
Perso je n'aime pas le St Claude mais je peux t'envoyer un fond de blague si tu l'aime........mp moi

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3475
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Bourrac Lun 22 Juin 2020, 08:32

mp envoyé Smile
Bourrac
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Pipeman Lun 22 Juin 2020, 09:15

Et bien les bruns déchaîne les passions mdr ben je vais essayer le Caporal et donnerai mon avis le plus objectif vue que le Saint Claude me plaît de temps à autre même si me donne du fil à retordre un peut pourquoi pas
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  karma91 Lun 22 Juin 2020, 09:26

Le buraliste de ma ville a du St Claude ... Ca me surpris et tenté, mais je ne suis vraiment pas certain d'apprécier ce tabac.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 949
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Daymonts Lun 22 Juin 2020, 11:07

Gegene a écrit:Moi j'aurais tendance à préfèrer le St Claude à l'export: ce dernier à un petit goût champignoné qui fait certe sa personnalité mais ce n'est pas vraiment mon truc.
Après c'est comme tout on s'habitue , j'ai longtemps fumé du caporal et le st.claude me semblait un peu trop parfumé au démarrage presque aromatique , par la suite je l'ai préféré au caporal que je trouvais plus âcre... Caporal export ?  - Page 3 188893256
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  L'auvergnat Lun 22 Juin 2020, 16:16

Sans penser à mal, ces bruns sont - à mon goût -  des gros culs comme fumait mon défunt papa.

Dans mes 30 premières années de pipe, avant ma pause de 20 ans, j'avais du mal avec  ces bruns. Je traquais le Schippers, au mieux, ou des mélanges bruns-amsterdamer. Je suis un "bec sucré"...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Daymonts Lun 22 Juin 2020, 19:41

Le Schippers est pas mal dans le genre. (D'ailleurs c'était le tabac de Francis Blanche , bouffardeux confirmé)
Caporal export ?  - Page 3 Z
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Beezone Sam 31 Oct 2020, 03:21

J'en ai pris un paquet récemment: en cherchant du 1637 que je voulais goûter, je suis tombé sur un buraliste qui avait du Export, et je me suis dit que je vais le tester lui, why not.
Depuis, j'en ai fumé quelques bols, dans des pipes en bruyère et en terre, et voici mes impressions: c'est un bon brun honnête, mais je le trouve un peu trop "droit" et rentre-dedans en comparant au Saint-Claude que j'aime beaucoup. A mon goût, le Saint-Claude a plus de subtilité et d'élégance, même si c'est un tabac avec un caractère prononcé.
Beezone
Beezone
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Brase d'Anjou Sam 31 Oct 2020, 14:11

Ça fait du bien de revenir au Saint-Claude de temps en temps pour se remettre les goûts en place.

Tiens, je vais m'en faire un bol demain  Smile
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5426
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  breizh café Sam 31 Oct 2020, 18:18

Moi j'apprécie beaucoup le 1637 et il faudrait que je goûté au caporal. Personne pour m'en faire goûter ?
avatar
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Invité Sam 31 Oct 2020, 20:59

J'ai bien connu le caporal export il y a bien longtemps. Je préférais le gros cul, le gris de la Seita. Aujourd'hui, Mac Baren a repris la fabrication de ce gris, mais sous blague plastique. C'est le scaferlati caporal. J'en fume tous les jours à côté de mes mélanges perso et je le préfère à l'ancien gris.
Caporal export ?  - Page 3 Vercin15
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caporal export ?  - Page 3 Empty Re: Caporal export ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum