A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cedpipeslefebvre Aujourd'hui à 12:59

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:06

» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités

Jaufré Cantolys, macsemois, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443196 messages dans 16464 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 15:47

Voici quelques shots préliminaires des pipes logées dans les boîtes.  Je dresserai la liste des prix une fois qu'elles seront toutes en ligne (donc pas d'option possible pour l'instant) :

Savinelli Giubileo d'Oro, Straight Grain Fiammata, 128 (Billiard) VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5918Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5919

Stanwell Royal Briar, 136 (design par Tom Eltang) VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5920Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5921

Stanwell Royal Rouge, 32 (la première forme de Pipe de Stanwell de 1942) VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5922Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5923

Savinelli Silver, 125, Sterling Mounted VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5924Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5925

Savinelli Octavia, 138 (pannel octogonale, filtre 6mm avec adaptateur pour les non filtres, tuyau fait main) VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf5926Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6012

Ecume en patte d'Aigle (ou de poule, c'est selon  Wink ), très peu fumée, état nickel
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6013Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6014Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6015


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 5 Juin 2014 - 15:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  CEDLAP Dim 11 Mai 2014 - 15:49

L'écume est vraiment magnifique
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 15:50

Vraiment superbes, toutes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  berny Dim 11 Mai 2014 - 16:24

La Savinelli Giubileo d'Oro et l'écume... bien à mon gout ça!  ouioui 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 11 Mai 2014 - 19:39

Effectivement, très belle fournée Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 3586520320 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 19:44

Salut Little smoke, tu veux bien répondre aux MP de LMF et moi-même concernant le Jura stp. Puisque tu es en ligne ... Twisted Evil  Rolling Eyes  Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  le doc Dim 11 Mai 2014 - 19:49

Elles sont superbe.  Shocked
le doc
le doc
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Poitiers, chateauroux, belfort

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 11 Mai 2014 - 20:39

Oui cher Denis, patience patience... Je ne suis pas à la retraite hein moi Wink !

Je viens de passer 40 min au téléphone avec El_Dos pour pauffiner tout ça... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1244667685  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1244667685  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1244667685  !!

Et même si je suis en ligne, je ne reste pas devant mon clavier comme un chien devant sa gamelle hein... J'ai une vie de famille m'fieu Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 4274335913 !

En plus j'ai bossé tout le week end, suis sur les rotules Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 2584031210 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 20:47

C'était surtout pour savoir si on peu donner un coup de main! Boissons, petites bouffes, apéro, organisation, tabacs etc.  Shocked 
Comme je suis pour le moment souvent en France et sans ordi "en direct", j'essaie de me préparer (que faut-il amener et prévoir en fonction du programme) et de vous rendre la vie facile. What a Face 
D'autant plus que LMF et moi-même continuons notre voyage des "amis" après pendant quelques jours!
En outre, ce n'est pas parce qu’on est à la retraite que l'on ne fait rien, fieu ... . Laughing 
Mais bon, nje problemo ... on attends.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Thorgir Dim 11 Mai 2014 - 22:29

Wow, jolie fournée, l'écume est superbe !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 11 Mai 2014 - 23:06

Denis Mc Kie a écrit:C'était surtout pour savoir si on peu donner un coup de main! Boissons, petites bouffes, apéro, organisation, tabacs etc.  Shocked 
Comme je suis pour le moment souvent en France et sans ordi "en direct", j'essaie de me préparer (que faut-il amener et prévoir en fonction du programme) et de vous rendre la vie facile. What a Face 
D'autant plus que LMF et moi-même continuons notre voyage des "amis" après pendant quelques jours!
En outre, ce n'est pas parce qu’on est à la retraite que l'on ne fait rien, fieu ... . Laughing 
Mais bon, nje problemo ... on attends.

Et gamin, m'en veux pas hein m'fieu, j'suis juste a fond les ballons et à coin les maniclettes sur mes rotules à roulettes Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 111544176 !!

Moi j'n'aurai même pas de retraite du tout alors tu vois un peu l'bazar  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 3507953003 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Dim 11 Mai 2014 - 23:17

CEDLAP a écrit:L'écume est vraiment magnifique


+1000000000000

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 0:41

Comme je suis loin d'avoir terminé les photos individuelles de cette fournée de 32 pipes, je vous mets les premières galeries, pour le plaisir des yeux avant tout avec, pour les éventuels intéressés, les prix tvac (fdp non inclus)  :

-La Savinelli Giubileo D'Oro, 'Straight Grain Fiammata', une billiard sablée de toute beauté, dans son pouch et sa boîte feutrée - 89€ Galerie VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6016

-Stanwell Royal Briar, forme 136 (design par Tom Eltang), excellent état dans sa boîte avec pouch - 69€ Galerie VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6017

-Stanwell Royal Rouge 32 (1e forme de Stanwell en 1942), magnifique Bulldog, dans sa boîte et son pouch - 89€ Galerie VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6018

-Savinelli Silver, 125 (Pot sablée avec bague Sterling 925), dans sa boîte et son pouch - 69€ Galerie VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6019

-Savinelli Octavia Black, 138 (pannelée octogonale avec tuyau faît main, filtre 6mm + adaptateur), superbe, dans son pouch et sa boîte d'origine - 59€ VENDUE Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6020

-Ecume 'Patte d'Aigle' dans son étui, état exceptionnel, très peu fumée - 99€ Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6138


Dernière édition par Lightmyfire le Mar 26 Aoû 2014 - 22:12, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 0:49

Les deux Savinelli et la Stanwell Royal Rouge sont vraiment superbes Shocked !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 20:10

oh punaise la savinelli guibileo d oro   bounce  bounce  ca c est la classe j aime vraiment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 21:10

little smoke a écrit:Les deux Savinelli et la Stanwell Royal Rouge sont vraiment superbes Shocked !!
+1 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  CEDLAP Lun 12 Mai 2014 - 21:13

A propos d'écume . Quelle est la différence entre une pipe à fourneau écume de mer complètement , et un fourneau avec un intérieur en écume et le reste en bruyère . Merci d'avance , cela m'intéresse pour orienter ma collection vers un nouvel achat
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 21:15

Pour moi ce doit être fraîcheur et pureté de goût dedans et entretien facilité au dehors... Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 22:07

Dans un genre orienté plus 'estates', quelques modèles supplémentaires :

-une Molina courbe assez large, adaptée aux filtres 9mm, que je me suis amusé à customiser  Smile - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6139

-Amorelli * hand made in Italy, de forme Dublin, tuyau fait main, estate qui présente des traces d'usage mais qui a conservé son charme - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6140

-ROPP Altesse, Cross Grain de forme Lovat, je ne cache pas mon attirance pour les formes des Ropp mais alors celle-ci présente en plus un très joli grain ! - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6141

-Jean-Pierre Lépine (St-Claude), Billiard Géante (17,2cm de long pour 80gr), pas mal de sandpits mais une autonomie de baroudeuse avec son foyer de 2,45cm de large pour 5cm de profondeur...   Very Happy - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6237

-Peterson's Connemara en 9mm, petite Billiard avec bec en P-Lip, finition Claret, très léger noircissement du haut de fourneau - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6238

-Georg Jensen Leopard en 9mm, Brandy courbe petite mais trappue, estampes peu marquées - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6239

-GBD Standard, une Prince droite (je peux légèrement courber le tuyau au besoin) qui présente encore un bien joli grain contrasté - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6240

-The Everyman London Pipe, Billiard Sablée, marques dentales sur et sous le bec - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6310


Dernière édition par Lightmyfire le Sam 19 Juil 2014 - 10:40, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 22:31

Oufti mon vieux, tu veux ma mort ? 3 x9 mm et l'une déjà plus belle que l'autre ... J'ai une attirance pour 2 d'entre elles, la Molina courbe (le bicolore me plais assez bien, une légère rainure entre le buis et le noir accentuerait joliment) et la Georg Jensen Léopard comme pipe de randonnée.
Mais ce sera pour après la visite à St. Claude  Shocked  car je tiens plus encore à une Morel.
Si elles ne sont pas parties au retour on avisera. Méchant va  Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 22:47

Oui, très vilain méchant avec ta Every Man of London sablée en toile d'araignée autour du fourneau Shocked  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 532496122 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 9:16

C'est ouf ! Elles sont tout aussi belles les unes que les autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 16:20

De bien belles pipes mon cher  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  captniglo Mar 13 Mai 2014 - 19:08

Très jolie! Et bravo pour la customisation que je trouve du plus bel effet!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour les listes des civettes et tabacs:
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/liste-des-civettes-et-tabacs-en-france_8342#6/46.845/4.109
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 23:32

Merci pour vos compliments qui m'incitent à vous présenter les suivantes :

-Racine de Bruyère Garantie, petite Brûle Gueule trapue avec tuyau en corne, Neuve jamais fumée - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6311Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6331


-W.Ø. Larsen Hand Made Super Two Tone, forme 65 (Brandy) avec Pouch, en super état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6312Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6332

-Savinelli Saturnia 173, en très bon état, Filtres 6mm + adaptateur, avec son pouch - VENDUE -
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6313Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6314

-Savinelli Saturnia 603, Bent en très bon état, Filtres 6mm + adaptateur, avec son pouch - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6315Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6316


-Chacom Regence 185, Billiard avec une veine admirable qui, si elle n'est pas cross grain, en jette quand même pas mal - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6321Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6322

-Savinelli Extra, 127 (Saddle Billiard) joli grain également, avec des yeux de perdrix sur le dessus de fourneau - en cours d'estimation
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6323Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6324

-Pipe en terre sans marquage (forme Bulldog), jamais fumée - 14€
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6325Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6326

-Pipe en terre sans marquage (forme Cutty), peu fumée - 8€
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6327Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Dscf6328

La suite pour demain soir peut-être mais plus probablement jeudi soir.


Dernière édition par Lightmyfire le Mar 26 Aoû 2014 - 22:12, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 13 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum