A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:36

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités

Jazzhus, Jules Maigret, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442805 messages dans 16435 sujets

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 22:52

Norsum a écrit:Le bois est de toute beauté, mais je n'accroche pas trop sur cette forme si particulière.
+ 1 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 23:04

Mareste a écrit:Très belle. Il manque peut-être une info intéressante : le prix.  Shocked  
Mais s'il faut un acheteur et si l'info précitée est vraiment intéressante...  Very Happy 
Je suis tout à fait preneur (à moins que d'autres l'aient déjà officiellement réservée ?)
La bruyère est assez exceptionnelle et je ne pense pas pouvoir brader un modèle pareil, pas cette fois sorry  Neutral 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Ven 21 Mar 2014 - 23:11

Lightmyfire a écrit:

La bruyère est assez exceptionnelle et je ne pense pas pouvoir brader un modèle pareil, pas cette fois sorry  Neutral 

quoi comment  affraid  tu la vend a 35 euro  port inclut  


 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 3259294203  az12 


ps : plus sérieusement , comme ont te comprend 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Potassium Ven 21 Mar 2014 - 23:38

Lightmyfire a écrit:
Mareste a écrit:Très belle. Il manque peut-être une info intéressante : le prix.  Shocked  
Mais s'il faut un acheteur et si l'info précitée est vraiment intéressante...  Very Happy 
Je suis tout à fait preneur (à moins que d'autres l'aient déjà officiellement réservée ?)
La bruyère est assez exceptionnelle et je ne pense pas pouvoir brader un modèle pareil, pas cette fois sorry  Neutral 

Tu en demandes combien? MP si tu préfères.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 0:00

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi mais j'ai quand même quelques restaurations du weekend.  Prix hors fdp.

1. Peterson Standard System 309, super état -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4535Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4536

2. Peterson System Standard 307, quelques griffes extérieures mais fourneau très bien et reculotté -VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4537Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4538

3. Bayard **, 9mm, en très bon état et joli grain - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4540Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4616

4. Butz-Choquin Belami, petite et mignone avec son pouch - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4617Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4618

5. The Guildhall London Pipe (Comoy), Straight Bulldog en bon état -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4619Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4620

6. Albertson Pepito, gainée cuir en excellent état - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4621Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4622

7. Albertson Pepito, gainée cuir, en très bon état aussi - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4623Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4624

8. Noname, gainée cuir, à peine fumée, excellent état -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4625Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4627

9. Jean-Pierre Lépine, énorme Billiard (pour des heures de fumage), en super état -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4628Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4629Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4630

10. Vauen Dr Perl 4027, 6mm, en très bon état - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4631Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4632

11. Crüwell Tabakhaus, jolie bent de manufacture suisse, 9mm, bon état - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4633Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4634

12. Jeantet Bruyere, Apple droite doublée écume, bon état mais marques/fendille sur le bec - 28€
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4635Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4636

13. Dr Boston Fortune, Bent Bulldog, bon état mais tâche sombre sous la base -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4639Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4640

14. Dr Boston Escale, Bent Rustiquée, bon état et foyer reculotté - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4641Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4642

15. Falcon AN3, très bon état, avec des anneaux Falcon - 29€
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4643Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4644

16. Ecume reconstituée, manufacture d'origine grecque, tuyau en acrylique nacrée translucide, état correct, fourneau très propre - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4645Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4646


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 20 Aoû 2014 - 11:09, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 0:20

Je serais curieux de voir une galerie de la Bayard...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 24 Mar 2014 - 21:24

la 1 & la 16 me plaise bien Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 21:29

Voici donc quelques photos de la nouvelle fournée, certains prix ont été revus...
mises en vente ce soir sur ebay...

Bayard * * Filtre 9mm - Galerie
VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4810

Peterson's System Standard 307 - Galerie
VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4812

Peterson's System Standard 309 - VENDUE sur EBAY Galerie
VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4815
Chacom Elegance 99 -  Galerie
VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4657

Courrieu Cogolin Churchwarden -  Galerie
VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4814

Bloc d'écume du Tanganyika, forme ovale -  Galerie
VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4710

Canadienne Sablée Big-Ben + pouch - Galerie
VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4711

Brebbia Liberty Ambra, Straight Apple - Galerie
VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4713


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 20 Aoû 2014 - 11:08, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Ven 28 Mar 2014 - 21:54

Courrieu Cogolin Churchwarden & Brebbia Liberty Ambra, Straight Apple




vraiment tres tres belle  Exclamation 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 22:01

MMM, j'aime bien la Vauen et surtout le tuyau "large". Depuis la Prince of Wales acheté chez toi, j'ai une prédilection pour se genre de tuyau que je ne connaissais pas du tout. Est ce que ces tuyaux ont un nom particulier ? Pourquoi sont elles si large (confort ?). Je suis curieux. 
Dommage que j'épargne pour le mois de mai ... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  demangep Ven 28 Mar 2014 - 22:02

la chacom élégance et la canadienne sablée, la Classe! vraiment jolie sunny

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 22:12

A partir de la Peterson Emerald je les aime toutes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  ChtiHuron Ven 28 Mar 2014 - 22:25

WOW!!! du beau .. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 2755558921 

La tanganyika m'envoute... la big ben canadienne me séduit immanquablement ... et enfin la Vauen m'achéve et a raison de moi!
Je me dois de quitter ce fil de toute urgence  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 1188017172


Dernière édition par ChtiHuron le Ven 28 Mar 2014 - 22:45, édité 1 fois
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 22:37

La canadienne et la Brebbia ont ma préférence, mais je vais plus rien regarder. Entre les tiennes et celles de Watson, c'est plus tenable!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Mr Raines Ven 28 Mar 2014 - 23:17

Tu aurais proposé la Peterson's Emerald il y a 3 semaines, je te l'aurais prise direct (j'en ai acheté une identique)
Tant pis pour nous deux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 7:04

Mr Raines a écrit:Tu aurais proposé la Peterson's Emerald il y a 3 semaines, je te l'aurais prise direct (j'en ai acheté une identique)
Tant pis pour nous deux !
Ce n'est pas bien grave, tu as trouvé ton bonheur et elle fera le plaisir de quelqu'un d'autre, ce qui fera 3 heureux au lieu de deux  Wink

La system Standard 309 est vendue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 23:29

Je voulais vous présenter ici, plus pour le plaisir des yeux qu'autre chose je pense, de très beaux modèles provenant d'un collectionneur qui, en plus d'avoir de l'amour et du soin pour ses pipes sélectionnées avec goût, était un militant/défenseur du tabac et des fumeurs.  Il était en effet le tenancier du 'Rive Gauche', taverne à Huy qui présentait la particularité d'avoir une salle-fumoir où les clients pouvaient s'adonner à leur plaisir de volutes.

Je serai fier et honoré de pouvoir vous présenter le reste de sa collection dans les semaines à venir, en hommage à ce Monsieur.

Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour accéder aux galeries respectives.

Dunhill Cumberland, Apple Gr4 de 1983 -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4910

Dunhill Bruyere, Billiard Medium/Large Gr4 de 1972 - 155€ :VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4911

Dunhill Bent Army Mount, Gr4 estimé de 1985 -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4912

Peterson's Dublin Sterling Silver, Billiard des années 90 - : VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4913


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 20 Aoû 2014 - 11:08, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Potassium Lun 31 Mar 2014 - 0:01

Eh ben LMF tu en sors des belles choses. N'étant pas fan des Dunhill et allez savoir pourquoi et bien pour une fois celle en cumb a qq chose qui m'attire. Comme quoi... en tout cas celui pour qui elles sont réservées ne dois pas dormir bcp...
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Thorgir Lun 31 Mar 2014 - 0:08

Je ne peux cependant en prendre qu'une pour le moment, ayant déjà craqué pour trois autres belles de notre ami LMF Smile, et c'est la Billiard, qui m'avais déjà fait de l'oeil sur la baie. Cependant les autres sont également magnifiques, mais je ne doute pas qu'elles trouvent rapidement de nouveaux amoureux pour les entretenir comme il se doit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 0:14

Et bien toutes mes félicitations Thorgir, cette belle est tienne !  Very Happy 

Les autres pipes de cette sélection sont donc libres à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 31 Mar 2014 - 0:25

sérieux faux vraiment que tu arrête LMF ont en peux plus de baver comme ça .

si me m'écouterai je passerai mon temps a t'en acheté , heureusement ( pour moi , mais pas pour toi ) que ma femme me surveille  sinon je craquerai pour une a chaque  nouvel founer .





PS : idem pour watson 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 11:55

En tout cas bravo Thorgir. Quelle acquisition !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  ChtiHuron Lun 31 Mar 2014 - 12:10

Dunhill Cumberland, Apple Gr4 de 1983 - 190€ :
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Dscf4910

Celle là est juste  affraid  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 3448280056  I love you  I love you  I love you  I love you

Heureux homme que celui qui partagera son intimité  Wink
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 31 Mar 2014 - 12:21

La Cumberland me fait craquer, elle est terrible Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 2755558921 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 13:46

Filtre ou pas filtre ... la Cumbeland ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 8 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum