A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par natalefr Aujourd'hui à 10:18

» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités

Marthy Mac Fly, natalefr, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443192 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 23:12

Voici deux nouvelles Dunhill disponibles à un prix spécial ALNB :

-Dunhill Shell 3103 Spigot Silver 925 (Ref.1258), dans un état impeccable, avec montage spigot en argent massif. 210€ - VENDUE - Galerie - Lien ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Dscf1010

-Dunhill Bruyere 253 F/T Gr4 from 1971 (Ref.1259), Dunhill de groupe 4 en état impeccable également. - 209€ - VENDUE - Galerie - Lien ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Dscf1011


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:38, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Jeu 6 Nov 2014 - 23:21

Jolies cher ami, mais pas pour moi Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 23:34

Elles sont bien belles et savamment remises en valeur, mais j'aime autant tes propres créations !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Ven 7 Nov 2014 - 0:03

Magnifique la Spigot ! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Good-job-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 0:07

Oui mais ça n'a pas tardé, déjà vendue...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Ven 7 Nov 2014 - 0:12

Bah de toute façon c'est pas avec mes finances actuelles que j'allais me la payer ! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Uhuhuh-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 0:33

Avec ce que j'ai acheté et ce qui est en commande je suis fauché jusqu'en 2015. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 4274335913














ps: par contre si on pouvait éviter de me montrer des belles sablées ou rustiquées ça m'aiderait a tenir jusque la. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 532496122
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Ven 7 Nov 2014 - 0:35

bounce bounce bounce  Je l'annonce sans la moindre hésitation, c'est pas moi l'acquéreur! bounce bounce bounce

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 0:42

Le Passeur a écrit:bounce bounce bounce  Je l'annonce sans la moindre hésitation, c'est pas moi l'acquéreur! bounce bounce bounce


Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 1689644208  félicitation,pour une fois une Dunhill qui me plait,elle est originale cette poker.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Ven 7 Nov 2014 - 0:50

Ah ? Gros Mike fatiguerait-il après minuit ? Je crois que tu as mal lu ... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Uhuhuh-onion-head-emoticon (Pas vus de poker non plus remarque ...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 1:21

Yvain a écrit:Ah ? Gros Mike fatiguerait-il après minuit ? Je crois que tu as mal lu ... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Uhuhuh-onion-head-emoticon (Pas vus de poker non plus remarque ...)


C'est pas une poker ? c'est quoi alors ? une pot ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Ven 7 Nov 2014 - 3:40

[quote="Yvain"]Ah ? Gros Mike fatiguerait-il après minuit ? Je crois que tu as mal lu ... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Uhuhuh-onion-head-emoticon [quote]
Effectivement, GrosMike. Si tu avais fait un peu attention à ce que j'ai écrit en me citant, tu aurais vu « c'est "size=5" pas "/size" moi »...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Rumble Ven 7 Nov 2014 - 7:20

C'est decidé.... Je vais jouer au loto:shock:
Rumble
Rumble
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 54
Localisation : 77 et 75

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 8:44

Le Passeur a écrit:
Yvain a écrit:Ah ? Gros Mike fatiguerait-il après minuit ? Je crois que tu as mal lu ... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Uhuhuh-onion-head-emoticon

Effectivement, GrosMike. Si tu avais fait un peu attention  à ce que j'ai écrit en me citant,  tu aurais vu « c'est "size=5" pas "/size" moi »...


Désolé,j'ai des yeux,pas des loupes,le pas est tellement petit que c'est impossible a lire pour mes vieux yeux.


Ca ressemble plus a trois points ... qu'a un PAS. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 532496122
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Nicolarsen Ven 7 Nov 2014 - 9:45

little smoke a écrit:Caramba, tu vou me touer grr !!
hahaha!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  mrwipe Ven 7 Nov 2014 - 10:50

Jolies toutes ces Dunhill... Très belles restaurations, en tout cas Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 11:27

GrosMike a écrit:
Le Passeur a écrit:
Yvain a écrit:Ah ? Gros Mike fatiguerait-il après minuit ? Je crois que tu as mal lu ... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Uhuhuh-onion-head-emoticon

Effectivement, GrosMike. Si tu avais fait un peu attention  à ce que j'ai écrit en me citant,  tu aurais vu « c'est "size=5" pas "/size" moi »...


Désolé,j'ai des yeux,pas des loupes,le pas est tellement petit que c'est impossible a lire pour mes vieux yeux.


Ca ressemble plus a trois points ... qu'a un PAS. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 532496122
T'inquiète pas, j'étais tombé dans le panneau aussi.. D'ailleurs çà m'étonnait parce que mon parrain et Dunhill…
Sinon personnellement j'adore la 2ème !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 11:38

Tabadoc a écrit:
GrosMike a écrit:
Le Passeur a écrit:
Yvain a écrit:Ah ? Gros Mike fatiguerait-il après minuit ? Je crois que tu as mal lu ... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Uhuhuh-onion-head-emoticon

Effectivement, GrosMike. Si tu avais fait un peu attention  à ce que j'ai écrit en me citant,  tu aurais vu « c'est "size=5" pas "/size" moi »...


Désolé,j'ai des yeux,pas des loupes,le pas est tellement petit que c'est impossible a lire pour mes vieux yeux.


Ca ressemble plus a trois points ... qu'a un PAS. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 532496122
T'inquiète pas, j'étais tombé dans le panneau aussi.. D'ailleurs çà m'étonnait parce que mon parrain et Dunhill…
Sinon personnellement j'adore la 2ème !


Je me sens moins seul d'un coup.

sinon je persiste,c'est bien une poker la 1ere,le fond est plat. (la semaine prochaine j'aurais ma 1ere et 2eme poker,c'est 2 sablées,une droite et une bent) Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  EnglishPhil Ven 7 Nov 2014 - 13:30

Toutes trés belles, les restaurations sont tellement bien faites que l'on dirait des pipes neuves  chapeau
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Ven 7 Nov 2014 - 15:05

GrosMike a écrit:
Je me sens moins seul d'un coup.

sinon je persiste,c'est bien une poker la 1ere,le fond est plat. (la semaine prochaine j'aurais ma 1ere et 2eme poker,c'est 2 sablées,une droite et une bent) Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 3993738309
T'en fais pas, GrosMike, Je ne suis pas le premier qui joue ainsi avec le format des lettres pour "piéger" les autres et ne serai certainement pas le dernier clown
Ceci étant dit, sans chercher à polluer le fit de LMF, je m'en suis procuré une, une poker, en allant visiter les installations de Butz-Choquin avec son grand patron, Denis Blanc lors de mon passage à saint Claude. J'aime beaucoup les poker. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 4274335913
(ceci dit, pardonne-moi, LMF pour cette digression) Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 10:17

Il était temps pour moi de partager avec vous mes récentes restaurations, dont deux estates qui sont passées au banc d'essai de la sableuse (bon il y a encore du taf avec cette sableuse, c'est toute une technique mais on progresse piano) :

-Bentley 1/8 bent Sandblasted Large Pot (Ref.0399), il s'agit donc d'une large Pot (parfaite pour les flake) produite par la société Bentley (créée en Suisse par Former Nielsen, ex chef d'équipe de W.O. Larsen), un joli grain mais quelques défauts du bois sous la base m'ont donné envie de la sabler, découvrant quelques anneaux qui, sans être exceptionnels, sont agréables à regarder. Encore en tout bon état. - 36€- VENDUE - Galerie - Lien Ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Bentle10

-Real Briar Doublée Ecume (Ref.0358), Bulldog longue, très peu fumée avec foyer en écume reconstituée.  Une ligne élégante et classe, dans un état irréprochable. - 28€ - VENDUE - Galerie - Lien Ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Real_b10

-Sommer Paris Grand Luxe Doublée Ecume (Ref.0918), Pot avec foyer écume, en finition lisse de la célèbre Maison Sommer à Paris.  Tout bon état. - 59€ - VENDUE - Galerie - Lien Ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Sommer10

-Zettervig Copenhagen Handmade (Ref.1254), une faîte main dans les années 70 par Ole Zettervig, ses pipes marquées 'Copenhagen' avec un C correspondent à sa 1e période de production, la meilleure, lorsque ses pipes étaient comparées aux danoises telles que Larsen, Stanwell, Julie, Bang... - 56€ - VENDUE - Galerie - Lien Ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Zetter10

-Chacom Match Dublin with two stems (Ref.1274), Une Dublin à longue tige et fournie avec deux tuyaux (un court et un long pour un effet liseuse).  En tout bon état également, à noter quelques points de masticages sur la tête qui montre néanmoins un très joli flanc flammé. - 29€ - VENDUEGalerie - Lien Ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Chacom10

-Big-Ben Shimrock Sanded Canadian (Ref.0183), une jolie canadienne avec un sablage léger et teintée vert très sombre (couleur d'origine du modèle Shimrock chez Big-Ben).  Egalement dans un état irréprochable. - 31€ - VENDUE - Galerie - Lien Ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Big-be10

-Dunhill Shell Patent 417574/34 from 1946 (Ref.0947), sans aucun doute ma préférée dans le lot, un modèle vintage de Dunhill datant de 1946 quand même, aux marquages clairs, avec son inner tube d'origine (également frappé du n° de brevet), avec son sablage caractéristique de l'époque et dans un état encore impeccable ! - 240€ - VENDUE - Galerie - Lien Ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Dunhil10

-Comoy's Grand Slam Sandblast Precadogan 3pC (Ref.0290), encore une de mes favorites que cette large Squat Bulldog de l'ère pre-cadogan (avant 1979), un modèle Grand Slam (qui ne possède plus son filtre d'origine hélas), le marquage du 'C' en 3 perçages, produit après la 2e guerre mondiale et encore dans un tout bon état. - 116€ - VENDUE - Galerie - Lien Ebay
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Comoy_10

Toutes ces pipes sont évidemment totalement nettoyées et prêtes à l'usage, comme d'habitude.


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:36, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Harry Dickson Lun 10 Nov 2014 - 10:19

Gargl! elles sont magnifiques, si j'étais riche je serai capable de te prendre tout le lot!!! Very Happy
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 10:26

La Dublin a beaucoup d'élégance,vraiment belle. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 249460059

La Dunhill j'adore son sablage,j'aime moins son prix Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 1027026867


Les autres aucune que je n'aime pas,mais aucune ne m'attire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  sunkmanitu tanka Lun 10 Nov 2014 - 10:37

certaines sont bien jolies, leur forme, leur sablage, leur style; c'est une belle présentation qui fait envie...
J'essaie de ne pas craquer sur la Zettervig... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 3887976558

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 10:40

Harry Dickson a écrit:Gargl! elles sont magnifiques, si j'étais riche je serai capable de te prendre tout le lot!!! Very Happy
les grands esprits se rencontrent!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 26 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum