A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Sam 6 Sep 2014 - 9:41

miagy a écrit:j ai une tendance plus classic aussi little mais il me plairait quand meme bien de posseder une fleure un jour.

par contre je pense que mycroft est amateur de fleure

C'est certain. Il vendrai ses organes pour les fleurs de Pierre.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 13:41

Arturo Fuente a écrit:
miagy a écrit:j ai une tendance plus classic aussi little mais il me plairait quand meme bien de posseder une fleure un jour.

par contre je pense que mycroft est amateur de fleure

C'est certain. Il vendrai ses organes pour les fleurs de Pierre.

a ce point là Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 15:28

Or Pâle a écrit:Je veux bien être la libellule de pareille fleur .... Embarassed
Les dames ont tout de même des arguments que nous n'avons pas….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 15:31

ne serions nous pas es gros bourdons butineurs de fleurs dans ce cas Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 6 Sep 2014 - 15:54

miagy a écrit:ne serions nous pas es gros bourdons butineurs de fleurs dans ce cas Smile

C'est exactement ce que je pensais Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 16:47

miagy a écrit:ne serions nous pas es gros bourdons butineurs de fleurs dans ce cas Smile
Je t'imagine bien en gros bourdon tiens Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 2947289377 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 2947289377 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 2947289377 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Sam 6 Sep 2014 - 22:43

BZZZZ ! (Admirez mes compétences sur Paint au passage !)

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Bourdo10

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Sam 6 Sep 2014 - 22:48

Yvain a écrit:BZZZZ ! (Admirez mes compétences sur Paint au passage !)

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Bourdo10


Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 23:13

Merci les amis ! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 2967956520
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 23:26

Algir a écrit:Je la trouve fine, sobre et très classe. La prise de vue du dessus du fourneau est absolument splendide. Moi qui dans un premier temps préférait les pipes lisses et brillantes, je commence de plus en plus à apprécier les sablées, non seulement pour leur esthétique mais également pour la sensation quelles procurent au touché. Je suis par contre moins fan des bagues d'ornementation.

Et je gouterai bien tes lentilles à ta sauce Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 1003197484
Voici des photos avec et sans la bague pour comparaison, personnellement je préfère avec Wink

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9426Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9512
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 6 Sep 2014 - 23:28

Moi aussi Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 3562310278 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Dim 7 Sep 2014 - 1:14

 avec sans hésitation 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Algir Dim 7 Sep 2014 - 1:37

Algir a écrit:...
Je suis par contre moins fan des bagues d'ornementation.
Je dois réviser mon jugement sur ce coup là, je la trouve aussi plus attirante avec sa bague.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 8:50

vu la décoloration de la tige j aime autant avec
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 9:57

Voilà, j'ai mis à jour les prix & galeries de mes récentes restaurations :

-Chacom Noblesse 6 (Ref.0371) Billiard, tuyau Acry, foyer reculotté, bon état malgré quelques petits sandpits - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9513

-Peterson's Shamrock 106 (Ref.0191) Large Billiard, superbe grain droit et excellent état, à noter hélas présence de masticages visibles sur les photos de la galerie - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9514

-Jeantet Vosne Romanée St-Claude (Ref.0968), Billiard classique et bruyère saine, très bon état, à fumer avec le Bourgogne du même nom  Wink - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9515

-Camaro (Ref.0205) Poker en excellent état - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9610

-Liseuse / Churchwarden sans nom (Ref.0233), petite tête d'apple à laquelle j'ai adapté un tuyau de liseuse (longueur totale 18,5cm), très bon état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9611

-Bari Harmonie Made in Denmark 188 (Ref.0167), impressionnante Billiard à haut foyer, excellent état - 49€ - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9612

-Comoy's Mark-2 86 (Ref.0719), Yacht de l'ère precadogan encore en super état, Mark-2 est la série qui a suivi les modèles Grand Slam et elle partage le même Patent, système filtre avec bandelette de cuir, ici de section 5 comme confirmé par les estampes.  Un petit collector... - VENDUE- Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9316

-Dunhill Shell 3105 F Made in England 26 (Ref.0943), modèle rare chez Dunhill que cette Dublin Filtre (adaptée aux filtres 6mm) de 1986, série reconnaissable aux 2 anneaux.  Admirez les yeux de perdrix dans le sablage !  Son état est excellent, irréprochable, peu fumée, on peut presque parler de neuve... - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9613

-Dunhill Shell Briar N33 Made in England 14 (Ref.0944), forme peu conventionnelle avec cette N33 (Liverpool) de 1974 et Groupe 2, encore en très bon état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9710

Sauf mention spéciale, les prix sont indiqués hors fdp (Envoi soigné, recommandé vers l'Europe 14€, 7€ vers la Belgique, 19€ hors Europe, avec toujours une petite surprise  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Icon_wink  )


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 6 Nov 2014 - 22:55, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Dim 7 Sep 2014 - 11:31

Lightmyfire a écrit:
-Dunhill Shell 3105 F Made in England 26 (Ref.0943), modèle rare chez Dunhill que cette Dublin Filtre (adaptée aux filtres 6mm) de 1986, série reconnaissable aux 2 anneaux.  Admirez les yeux de perdrix dans le sablage !  Son état est excellent, irréprochable, peu fumée, on peut presque parler de neuve... - 199€ - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9613

Doux Jésus ! Est-ce Dieu possible une beauté pareille ?!! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Dim 7 Sep 2014 - 11:43

Or Pâle a écrit:
Lightmyfire a écrit:
-Dunhill Shell 3105 F Made in England 26 (Ref.0943), modèle rare chez Dunhill que cette Dublin Filtre (adaptée aux filtres 6mm) de 1986, série reconnaissable aux 2 anneaux.  Admirez les yeux de perdrix dans le sablage !  Son état est excellent, irréprochable, peu fumée, on peut presque parler de neuve... - 199€ - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9613

Doux Jésus ! Est-ce Dieu possible une beauté pareille ?!! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 1003197484
il est possible,quelle finisse dans ta main Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  ChtiHuron Dim 7 Sep 2014 - 11:53

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9613

affraid I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Pas bien de tenter de pauvres gens comme moi Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 1003197484
Mais quelle tentation!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 11:55

Vade Retro Satana!!!  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Pike Dim 7 Sep 2014 - 12:02

kenshiro a écrit:
Or Pâle a écrit:
Lightmyfire a écrit:
-Dunhill Shell 3105 F Made in England 26 (Ref.0943), modèle rare chez Dunhill que cette Dublin Filtre (adaptée aux filtres 6mm) de 1986, série reconnaissable aux 2 anneaux.  Admirez les yeux de perdrix dans le sablage !  Son état est excellent, irréprochable, peu fumée, on peut presque parler de neuve... - 199€ - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Dscf9613

Doux Jésus ! Est-ce Dieu possible une beauté pareille ?!! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 1003197484
il est possible,quelle finisse dans ta main Wink
Et à sa bouche, ce qui serait encore mieux.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Dim 7 Sep 2014 - 12:55

Pourquoi tu nous fais ça Lighty?
C'est pas bien de tenté les gens comme ça. Laughing
La Comoy Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 2755558921 les Dunhill SERENADE la Poker TTT
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 7 Sep 2014 - 20:16

Du très beau cher ami, très beau What a Face !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 20:23

camaro poker, tres belle mais sans bague en argent ce serait encore mieux.et puis les dunhill rrrooo Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 21:19

little smoke a écrit:Du très beau cher ami, très beau What a Face !
+10000000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  McHysius Dim 7 Sep 2014 - 22:15

Tabadoc a écrit:
little smoke a écrit:Du très beau cher ami, très beau !
+10000000
Je plussssssoie!
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 24 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum