A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par william1941 Aujourd'hui à 14:25

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 13:47

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par jibouille Aujourd'hui à 13:40

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Aujourd'hui à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Aujourd'hui à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Aujourd'hui à 12:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 11:33

» La pipe 5
par william1941 Aujourd'hui à 11:14

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442950 messages dans 16448 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

choix de pipe Dunhill...?

+6
Le Passeur
Sergent Pipeur
little smoke
SmokingDragon
Pike
RBaptiste
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 14:38

j ai adoré lire ce sujet  Very Happy  cela donne envie de reprendre du dunhill d occaz mais surtout envie de me commander une morel Very Happy mais  c est quoi ce site de fou de la vente ou de l infohttp://www.pfeifenstudio-frank.de/Pfeifen_neu/Dunhill/dunhill.htm Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  tomcat11 Sam 17 Mai 2014 - 14:54

200 Dunhill à un petit 500€ de moyenne... que je ne me trompe pas dans les 0...
Ca nous fait dans les 100.000€ de stock....

Pas mal... et je ne compte que les Dunhill....... Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Numeir10choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Htomca16choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  little smoke Sam 17 Mai 2014 - 21:51

Le Passeur a écrit:reste, nonobstant toutes les âneries que j'ai pu proférer à leur sujet, que dans les lisses y a de sacrés beaux bois. Quant aux sablées, je regrette qu'elles soient toutes noires. Tant de travail pour en faire ressortir toute la beauté pour les cacher ensuite  sous une peinture, ça me donne envie de pleurer...

Je regrette cher ami, mais toutes les sablées ne sont pas noires (trop sans doute, certes!), mais tu sembles oublier les "County", les "Cumberland", les "Tanshell" et les "Red ou Ruby Bark" cheers !

Il y a là des pipes époustouflantes (pour moi Rolling Eyes !), des finitions incroyablement parfaites... Bref, choix de pipe Dunhill...? - Page 3 162771266 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 17:20

little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:reste, nonobstant toutes les âneries que j'ai pu proférer à leur sujet, que dans les lisses y a de sacrés beaux bois. Quant aux sablées, je regrette qu'elles soient toutes noires. Tant de travail pour en faire ressortir toute la beauté pour les cacher ensuite  sous une peinture, ça me donne envie de pleurer...

Je regrette cher ami, mais toutes les sablées ne sont pas noires (trop sans doute, certes!), mais tu sembles oublier les "County", les "Cumberland", les "Tanshell" et les "Red ou Ruby Bark" cheers !

Il y a là des pipes époustouflantes (pour moi Rolling Eyes !), des finitions incroyablement parfaites... Bref, choix de pipe Dunhill...? - Page 3 162771266 !
+1

Je tombe sous le charme des Cumberland et Tanshell personnellement, leur grain est à tomber par terre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  CEDLAP Dim 18 Mai 2014 - 18:08

Question qui fâche ?
Ces pipes sont en moyenne bien plus chères que les autres . Est-ce que l'on paye essentiellement la marque ou bien ces pipes ont vraiment un plus justifiant les prix .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  little smoke Dim 18 Mai 2014 - 22:34

Les deux Wink !

Tu payes les procédés de fabrication brevetés, les standards élevés en matière de qualité des matières et des finitions, mais aussi le marketing et la réputation de la marque depuis 1906! Dunhill est bien plus qu'une marque de pipe et d'articles pour fumeurs, c'est toute une philosophie de la Pipe et du Tabac Wink !

Très British et très gentleman pour sûr chapeau ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  Siramy Dim 29 Juin 2014 - 10:35

tomcat11 a écrit:200 Dunhill à un petit 500€ de moyenne... que je ne me trompe pas dans les 0...
Ca nous fait dans les 100.000€ de stock....

Pas mal... et je ne compte que les Dunhill....... Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Tu ne te trompes pas dans les zéros. J'y ai laissé ma fortune, mais sur 40 ans.  Very Happy
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  little smoke Dim 29 Juin 2014 - 13:01

Un bel investissement qu'il faut pouvoir faire, mais si je pouvais le faire en plus restrein (une centaine serait assez!) sans doute, je le ferai Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty Re: choix de pipe Dunhill...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum